Lu la VUS. Si on peut appeler ça lire car j'attends tout de même la Vf et je dois dire que je suis franchement déçu de ce dernier chapitre.
Ma comparaison avec Fairy Tail semble encore plus réaliste aujourd'hui. Le coup des attaques combinées des Kages qui mettent à mal le méchant grâce au pouvoir de l'amitié est franchement grotesque. J'aurais préférer que les Kages attaquent en simultanées plutôt que de voir des attaques boostés par les autres.
De plus, Madara se contente d'attendre les attaques et ne fait pas véritablement grand chose dans le chapitre. Peut être fait-il cela car il est sûr de pouvoir les vaincre, on verra dans les prochains mais bon je reste carrément sur ma faim.
Mention spéciale aussi à Tobi qui faisait vraisemblablement du surplace étant donné qu'on l'avait vu se déplacer (alors qu'il peut se téléporter) avec les Jins modifiés depuis un sacré bout de temps. Il a suffit de 10 secondes à Naruto pour l'intercepter. Vive la notion du temps, c'était pas le point fort de Kishi mais là il tombe franchement dans le ridicule.
Bref, un chapitre qui fait sacrément baisser celle des derniers chapitres qui étaient pourtant très bons.