CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
09 novembre 2011 à 00:18:51

La version française. Les erreurs sont une confusion des bulles de Motoï et d'une tortue de Gaï page 136, une erreur sur la technique de Gaï concernant le nombre de portes ouvertes car selon le tome il aurait dû clamser en ouvrant la huitième porte...

Enfin le meilleur pour la fin, page 68 inversion des bulles de Kisame et Itachi, donc les propos "Hun, hun... si je comprends bien... nous sommes de la vermine, toi et moi" et "Non... Malgré tout, nous restons des hommes." sont interchangés.

Voilà pourquoi je me demandais si ça pouvait être corrigé. C'est cool tout ça, ça donne envie de l'acheter en tout cas. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 novembre 2011 à 00:29:11

ah ok la version française, bizarrement ça ne m'étonne pas de kana :noel:

en effet ça donne envie d'acheter, bon bah je n’achète pas ce tome alors :noel: je m'en arrête sur naruto pour le moment de toute façon.

fin bon après ce sont des problèmes mineur, le dernier tome fullmetal alchemist par kurokawa a eu un énorme probleme pour certains exemplaires (le chapitre de fin à la place d'un des chapitres au début du tome) un énorme probleme de ce genre.
heureusement qu'a la japan expo lorsque j'ai acheté le tome pour l'annif de mon amie qui était avec moi la journée était bon :peur:

bulls82
bulls82
Niveau 10
09 novembre 2011 à 01:55:38

le probleme de kishi c'est le syndrome dbz en gros il acrée des persos tellement puissant quil ne sait pas comment les gerer en plus on sent que son manga ne l'interesent plus on aurait du rester sur le trio sasuke tobi naruto

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
09 novembre 2011 à 10:23:25

Attention, spoil du chapitre de cette semaine entraperçu sur Mangas France

:spoiler:

Le combat commencerait prudemment entre les kages et Madara, et Tsunade demande à Naruto d'aller cueillir le faux Madara. Il fait disparaître son clone et retrouve Bee, trouve Tobi (en deux secondes ? :( ), se bastonne, pète son masque, et on découvre qu'il y a derrière Tobi...

4 personnes ! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
09 novembre 2011 à 10:38:10

Ah mais non quel con. Le masque est brisé et quatre personnes sont positionnées derrière Tobi. Ce qui signifierait peut être que deux des jins pain zombies sont passés on ne sait où.
Alala la précipitation.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:32:12

putain tu m'as filé la trousse pour le "derrière le masque de tobi se cache 4 personnes , j'aurais été :mort: sur ce coup

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 novembre 2011 à 14:26:52

je pari qu'une fois le masque brisé on ne verra pas le visage et ce sera suite au prochain chapitre :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
09 novembre 2011 à 14:34:22

:spoiler: en tout cas jespere que kishi va pas foirer ce passage est va nous trouver une bonne explications pour savoir qui est tobi

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 novembre 2011 à 14:50:43

le probleme la c'est que Kishi n'aurait jamais du faire cela, il va devoir gérer deux gros combats (les kage vs madara et naruto bee vs tobi et ses jinchuriki)
c'est la que je sent le gros foirage à plein nez à cause de cela, au lieu de prendre son temps vu que la fin approche non monsieur kishimoto veux aller vite, en prenant son temps il pourrait faire quelque chose de bon pour ces deux combats....

fin bon wait and see comme d'habitude

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
09 novembre 2011 à 18:07:27

Ah car après avoir défoncé X soldats et X gros méchants, il a encore la force de se taper Tobi. Cool le cheat code chakra infini.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:11:12

Bah y'a bien des cheatcode Sharingan illimités et Mangekyou Sharingan Rinnegan Eternel :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 novembre 2011 à 18:21:09

Sans oublier le glitch Kabuto... :hap:

Killernak
Killernak
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:23:33

Et le bug de l'ampoule :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:27:20

OMFG

Le raikage qui fais fais presque tout le boulot :rire:

Tsunade encore inutile :sarcastic:

Le masque de tobi brisé ?! :bave:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:29:08

Le chap est dispo sur manga stream, pour ceux qui savent pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 18:42:10

c'est quand qu'il sort en français ?

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 novembre 2011 à 18:43:42

Vue le retard qu'ont les chaps cette semaine avec énooormément de chance ce soir vers 23h ou + .

Mais normalement demain dans l'après midi ou dans la matinée :noel:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:24:15

Joli le coup de boule. :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 novembre 2011 à 19:49:58

Bon, vu la mise en scène héroïque dont bénéficient les Kage, il me semble claire qu'il viendront à bout de Madara.
Pour le moment il n'est pas à fond, il n'utilise que les pouvoirs du MSE, les choses deviendront sérieuses quand il passera à nouveau au Rinnegan.
Les Kage vont surement morfler, et je pense que le Tsuchikage va crever en cours de route. :hap:

Cela dit, il me semble maintenant clair que les Kage ne vont effectivement pas échouer, et que du coup Tobi restera le big boss à abattre, et je vois bien Naruto et Sasuke s'en charger à deux avant de s'entretuer. :hap:

Cela dit Kabuto peut encore nous réserver des surprises, mais je doute qu'il pique la place d'antagoniste principal à Tobi.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 novembre 2011 à 21:08:48

Lu la VUS. Si on peut appeler ça lire car j'attends tout de même la Vf et je dois dire que je suis franchement déçu de ce dernier chapitre.

Ma comparaison avec Fairy Tail semble encore plus réaliste aujourd'hui. Le coup des attaques combinées des Kages qui mettent à mal le méchant grâce au pouvoir de l'amitié est franchement grotesque. J'aurais préférer que les Kages attaquent en simultanées plutôt que de voir des attaques boostés par les autres.

De plus, Madara se contente d'attendre les attaques et ne fait pas véritablement grand chose dans le chapitre. Peut être fait-il cela car il est sûr de pouvoir les vaincre, on verra dans les prochains mais bon je reste carrément sur ma faim.

Mention spéciale aussi à Tobi qui faisait vraisemblablement du surplace étant donné qu'on l'avait vu se déplacer (alors qu'il peut se téléporter) avec les Jins modifiés depuis un sacré bout de temps. Il a suffit de 10 secondes à Naruto pour l'intercepter. Vive la notion du temps, c'était pas le point fort de Kishi mais là il tombe franchement dans le ridicule.

Bref, un chapitre qui fait sacrément baisser celle des derniers chapitres qui étaient pourtant très bons.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment