CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
03 novembre 2011 à 20:25:20

darkmetal :d) Bref, Madara devrait sans conteste l'emporter même face aux 5. J'espère qu'il va les poutrés, ne serait-ce que pour leur faire montrer la différence qui existe entre eux.

T'a craquer ou quoi, madara est fort mais faut pas pousser tu sous-estime bien trop les kage :noel:

Gaara est le tsuchikage sont presque a sec mais ont surement de grosse technique sous leur manche vue qu'ils ont plutot l'air en forme sur la dernère pages :ok:
La mizukae a un très large panel de technique et peut faire très mal + qui a dit que le susanoo de sasuke avais fondu parcqu'il était incomplet ? sa c'est ta théorie :hap:
Le raikage est le ninja le plus rapide du manga a l'heure actuel, a un tel niveau de vitesse le sharingan sert pas a grand chose comme on l'a vue contre sasuke :ok:
Tsunade heu... elle a une super force et il suffirait quelle place un coup et le combat est finnie :ok:

Donc pour moi y'a largement de quoi mettre madara en difficulté voir de le tuer :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 novembre 2011 à 20:41:07

le probleme de kishi c'est qu'il utilise cheat sur cheat, suffit de voir Madara il en a fait carrément un monstre

:spoiler:

ça va être quand même chaud pour les 5 kage logiquement

Kishi n'aurait pas été jusqu'à lui mettre des rinnegan il y aurait largement moyen que les kage gagnent (même si c'est difficilement et encore vu que le shodaime l'a vaincu donc y a moyen)

mais la ce sera plus dur a digéré que les kage gagnent contre Madara cheaté au combo susano + rinnegan

Ce que j'ai du mal à comprendre avec Kishi c'est que le rinnegan ne permet pas une protection contre le genjutsu de quelqu'un (suffit de voir nagato dont c'est son point faible), il n'y a que le sharingan qui permet cette protection hors la maintenant avec kishi le rinnegan est l'évolution ultime du sharingan.....
du coup la je trouve qu'il y a un énorme probleme, une énorme contradiction envers ce qu'il nous a montré par le passé avec nagato et son rinnegan

blablab
blablab
Niveau 6
03 novembre 2011 à 21:00:44

mais il me semble que nagato n'a pas le sharingan et que c'est "le madara avec le masque" qui lui a donné le rinnegan.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:05:28

"Tsunade heu... elle a une super force et il suffirait quelle place un coup et le combat est finnie :ok: "

Sur un corps vivant oui, mais bon edo tensei, le gars peut se prendre des attaques mortels.
Après c'est peut être une séance de rattrapage pour elle aussi, vu que Kishi voulait qu'elle affronte Tendou, j'imagine qu'il avait des idées pour certains pouvoir et certaines aptitudes précises qui justifirai d'avantage son statut de sannin.

Pour le fight, comme je dis les 2 issues me font peur.
Nagato a été battu par 2 jinchurikis et un Uchiha au mangekyou et les kages actuels on un certain pédigré, le tsucki et le raikage sont pas mauvais, la Mizu et Gaara ont des attaques dangereuses, Tsunade j'ai dis plus haut ce qu'il en est.

Cependant que les 5 soient réduis en charpie me plaira pas et l'inverse me plaira pas non plus, le mieux serait un combat équilibré accés sur 3 ou 4 chapitres au terme desquels 1 ou 2 kages offriraient leur vie éjecter Madara de la surface de combat (sans le mettre out forcément) mais pour sauver les autres perso présent sur le champ de bataille.

Ou alors le fight fait office d'entre 2 ou les kages prennent un poil le dessus (genre la momie neutralisé) sans battre Madara, et alors que le Uchiha commence à être en difficulté, Tobi débarque en lachant l'artillerie, le clone de Naruto qui aurait disparu pendant le combat sonne la sonnette d'alarme pour Naruto qui tarde pas à se pointer sur le champ de bataille avec Bee.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:20:33

"kanon-59
Posté le 3 novembre 2011 à 21:05:28

"Tsunade heu... elle a une super force et il suffirait quelle place un coup et le combat est finnie "

Sur un corps vivant oui, mais bon edo tensei, le gars peut se prendre des attaques mortels. "

J'avais oublié que c'était des zombies immortels :rire2:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 novembre 2011 à 21:23:04

blablab Voir le profil de blablab
Posté le 3 novembre 2011 à 21:00:44 Avertir un administrateur
mais il me semble que nagato n'a pas le sharingan et que c'est "le madara avec le masque" qui lui a donné le rinnegan.

=> :spoiler:

bah maintenant avec kishi on sait que le rinnegan est l'évolution ultime du sharingan donc à la base c'est un sharingan ^^"

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 novembre 2011 à 21:27:36

mais j'y pense....les rinnegan de nagato sont peut être ceux de Madara peut avant sa mort que Tobi a récupéré puis greffé sur le petit Nagato :(

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:03:53

Donc il lui a fait un Orochimaru d) Sasuke comes to her bed-like :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
03 novembre 2011 à 22:47:30

westen59
Posté le 3 novembre 2011 à 16:27:36
mais j'y pense....les rinnegan de nagato sont peut être ceux de Madara peut avant sa mort que Tobi a récupéré puis greffé sur le petit Nagato

Tu vient juste de le realiser :lol:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:03:59

Tsunade heu... elle a une super force et il suffirait quelle place un coup et le combat est finnie

à part pour les soins tsunade fait pale figure comparé aux autres kage :hap:

le raikage la défonce facile
gai 8 portes n'en parlons pas
naruto sennin s'approche de son niveau de taijutsu (voir combat contre pain: dès le début il soulève les invocations facilement)
jiraiya sennin ( :snif: ) l'éclate

et je doute qu'elle ait autant de force que le tsuchikage :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:23:08

Non Kishi ne l'a utilisé qu'une fois pour ne plus y revenir, il voulais la mettre en avant contre Tendou mais Kishimobide a baissé son froc et à la léché le troufion de l'éditeur à en avoir la langue bien marron.

Il avait surement quelques idée pour justifier son titre mais concrètement on sait même pas ce qu'elle pourrait valoir.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:24:56

mdr ka non :rire2: mais c'est vrai qu'on ne l'a jamais vraiment vue se battre :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 novembre 2011 à 23:46:05

mafioso666 Voir le profil de mafioso666
Posté le 3 novembre 2011 à 22:47:30 Avertir un administrateur
westen59
Posté le 3 novembre 2011 à 16:27:36
mais j'y pense....les rinnegan de nagato sont peut être ceux de Madara peut avant sa mort que Tobi a récupéré puis greffé sur le petit Nagato

Tu vient juste de le realiser :lol:

=> justement au sens littéral, les vrais yeux de Madara peu avant sa mort que Tobi a surement récupéré.
Il n'a jamais dit explicitement que c'était les yeux de Madara juste que ça lui appartenait, ça pouvait être les rinnegan de nagato (sans être ceux de Madara) développé grâce à Tobi qui finalement réclame son du de son expérience.
Mais la vu que nous ayons vu Madara avec des rinnegan je comprend donc mieux la signification de Tobi qui est donc au sens littéral.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:50:46

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 3 novembre 2011 à 23:23:08 Avertir un administrateur
Non Kishi ne l'a utilisé qu'une fois pour ne plus y revenir, il voulais la mettre en avant contre Tendou mais Kishimobide a baissé son froc et à la léché le troufion de l'éditeur à en avoir la langue bien marron.

Il avait surement quelques idée pour justifier son titre mais concrètement on sait même pas ce qu'elle pourrait valoir.

:d) Bah quand elle s'énerve contre Orochimaru un peu crevard, elle bourrine comme une tarée et il en ressort sans grands traumatismes
Mais après faut dire qu'à cette époque, il représentait encore l'ennemi parfois vulnérable mais carrément increvable

(Mais oui souvenez vous, il a même échappé à la technique de scellement qui a eu raison de Kyubi. Enfin... à côté de ça il est également mort 12 fois en 1 chapitre :noel: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 novembre 2011 à 23:59:05

ahlala c'était la bonne époque Kongming ^^
après normal qu'il en a réchappé à l'époque, le sandaime était en train de crever il s'est pris un katana dans le corps :noel:
il était moins concentré envers ce fuinjutsu, Orochimaru a réussi a s'en sortir mais pas indemne :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 00:14:25

Je trouvais quand même sympa ce combat, mais bon concrètement quand on y pense, elle a pas donné gros chance.

Elle s'est laissé bêtement avoir par bien moins fort qu'elle à l'époque à cause d'une phobie du sang alors qu'elle était médecin réputée (hum de Dan jusqu'à ce qu'elle devienne Kage elle a du soigner que des ématomes ou des déboitages, ni blessure, coupure ou fracture ouverte)

Bref elle a perdu en chakra comme ça avant d'utiliser une technique qui a soigné son corps sans lui restituer tout son chakra et elle a eu le temps de courrir à 100 km/heures sur le serpent géant en esquivant les attaques d'Orochimaru pour lui décoler la praline du siècle à la gueule.

On ne l'a plus jamais revus se battre après ça, Si kishi avait eu des couilles et qu'elle aurait entamé le combat contre Tendou en étant en forme dès le début et en lachant toute sa puissance, je suis sur qu'elle aurait pu faire un bon combat.

Soit Kichi nous la montre digne de son post la, soit il se concentre sur les autres et ne nous la montre pas...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 00:15:22

"elle a pas donné gros chance"

elle a pas montré grand chose, (je fatigue lol)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 novembre 2011 à 00:19:17

Le bourinage de tsunade c'est dans lanime ca...dans le manga oro bat en retraite apres un coup de poing :ok;

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 00:27:30

Bah dans l'anime elle met qu'un seul punch aussi il me semble ^^

Sauf qu'elle court à une putain de vitesse et Oro est mis en échec avant de se prendre la patate.

Enfin bref, ça aurait été bien qu'elle ait son grand moment.

Matiti24
Matiti24
Niveau 10
04 novembre 2011 à 06:36:23

Euh, elle s'est pas laissé bêtement avoir. Y'a pas de sang qui coule au début de son combat contre Kabuto, donc pas d'histoire de phobie qui rentre en compte, et pourtant elle s'est faite rétamée.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment