CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 09:04:14

Elle flippe justement de ce sang qui coule. Résultat, elle se fait marraver :oui:

Dans l'anime, si, elle bourrine oro à mort, et je trouve d'ailleurs ça sympa à voir :oui:

PAF PAF PAF PAF PAF
:bave:

" Il encaisse coup sur coup et ne bronche pas une seconde! :peur: "

" Bwahahaha, je suis l'incarnation de l'immortalité :cool: "

Moi : :bave:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 10:43:35

Elle dominait Kabuto avant la goute de sang en tout cas, c'est pour ça qu'il a recours à ce vil procédé

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 novembre 2011 à 10:53:41

Mouais... elle était surtout nulle à chier avec cette phobie hein :o))
Parceque bon, combattre sans supporter la vue du sang c'est un peu contradictoire

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:15:35

Et encore surement moins contradictoire que d'être médecin avec la phobie du sang, et elle était réputé pour être encore très bon comme tel.

Un médecin qui peut te soigner les rhumes et poisons maxi (si tu craches pas de sang :-) ), bleues et hématomes ou déboitage, mais pas de fracture ouverte ou de coupure ou tout ce qui entraine perte de sang ^^

Bon après c'était du petit détail à l'époque, en ce temps on sentait la volonté de montrer les sannin se battrent tout en les bridant histoire d'en garder pour plus tard (Jiraya drogué par Tsunade qui est amoindri).

Si on y repense aujourd'hui et qu'on a tous tendance à rabaisser Tsunade, c'est parce que l'exploitation des sannin s'est arrété la.

Il n'y a que Jiraya qu'on a eu le plaisir de voir à fond, et faut dire que j'ai adoré ^^
Orochimaru a eu un finish à chier mais on avait pu le voir à l’œuvre dans le first gen en train d'employé un panel de technique varié.

Tsunade c'est une seule intervention, ou elle est bridé sur le début avant de prendre le taureau par les couilles et de mettre fin au combat très rapidement à l'ancienne (le bon vieux bourpif classique).

Rah j'aurai vraiment voulu la voir contre Tendou, on sentait déjà bien le truc avec le chakra au niveau des pieds pour le shinra tensei mais y a plus de mention de ce procédé et le combat prévu est passé à la trape, l'excuse pour épuisé Tsunade avait été trouvé à la va vite

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:29:49

Bah perso je rabaisse pas Tsunade, mais ça me parait évident qu'elle est pas au niveau des 2 autres (être le meilleur médecin du monde c'ets déjà pas mal)

Le truc c'est qu'à l'époque, Orochimaru et Jiraiya c'était le top du top.
Maintenant, ils sont assez bons mais sans plus :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:55:10

Pas d'accord elle a truc qui peut lui permettre de mettre à terre n'importe quel mec.....

Aucun mec normalement constitué peut rester concentrer devait de tel protubérance mammaire et un décolleté pareil !!!!

C'est une arme dangereuse qui nuit à la concentration, une fois déconcentré par ce genjutsu flippant elle a plus que te mettre un coup de poing.... c'est pas loyale d'ailleurs :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:15:43

Mouais... les gros ennemis à abattre sont Kabuto et des Uchiha
L'un ou les autres, ils y sont insensibles :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:22:06

Non mais Kabuto, il est médecin et voit plein de cadavre de nana à poil... et pis bon il a des lunettes, donc des problèmes de vue donc il voit pas bien ^^

Les Uchihas, ben ceux qui sont vivant avec mangekyou ont des pb de vue aussi, si tu te mets toi même dans un genjutsu pour diminuer la taille de la poitrine et le tour est joué :oui:

Plus sérieusement j'aurai pas été contre l'apport de quelques techniques en plus avec Tsunade, le trip du ninja médecin a un certain potentiel au niveau des attaques chirurgicale et bien précise, dommage que cela n'est pas été exploité. Ne serais ce que pour en faire un perso intéressant en jeu de baston ^^
Dans NUM 2 c'est pas un perso extraordinaire non plus, on s'éclate même plus avec du Neji ou de la Hinata à jouer.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:40:46

Ouais mais sur ultimate ninja heroes, un duel de 2 tsunade est le duel le plus épic et long que tu n'as jamais vu :noel:

Crois moi, j'en ai eu l'expérience avec un très bon ami, nos mains de joueurs en chiaient :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:45:39

Bah faut dire que déjà sur ps3 elle est du genre coup lent et ses coups spéciaux sont pas les pires, du coup je veux bien croire qu'un fight est long ^^

Jiraya aussi est du genre frappe lente mais il a un panel de technique plus sympa, juste au niveau du mode sannin ou c'est un petit peu "foiré" ou du moins, moins bon que en combat normal que le fight de boss contre Pain

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:47:05

T'inquiète, sur heroes, elle était pas si lente et vu comment on les avait boosté nos tsunade, c'était ultra nerveux :noel:

J't'ai déjà dit que nos mains en avaient chié? :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:54:18

Oui oui ^^

Perso j'avoue que j'attends d'avantage le prochain Num pour jouer les 3 kages qu'on a pas encore pris en main ainsi que Sasuke avec mangekyou standard complet et kisame complet aussi ^^

Ne serais ce que niveau kage c'est perso me tentent plus, reste à voir ce qu'ils vont faire du scénar, quitte à faire toute la série et à reprendre à l'identique le story de NUM 2 (ou avec un changement du level design et l'implantation de Danzou dans le story)

Déjà qu'on en avait pour une bonne quinzaine d'heure pour boucler le story de Num 2 et 20 pour les quêtes, si ils font un story de 30 à 40 heures :bave:

Avec possibilité de faire une équipe de 3 avec tout le casting du jeu et des quêtes avec persos à combattre qu'on peut reffaire et un mode arcade survival etc alors la :bave:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:02:45

Il sortira aussi sur Xbox? :noel:
J'voudrai trop incarner le Raikage :bave:

Ils roxxent les types de kumo :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:50:00

multi support comme NUM2 normalement, faut bien que les 2 en profitent, j'aime pas trop le principe d'exclu quand il s'agit d'adaptation de licence (comic et manga surtout)

Westen59
Westen59
Niveau 16
04 novembre 2011 à 14:42:50

en ce qui concerne naruto ultimate ninja storm generation j'ai hâte c'est surtout essayer la mizukage et le vieux tsuchikage ^^ (sans oublier bien sur Obito et le petit Kakashi :noel: )

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:04:16

Oh terrible, à moi le raikage :bave:

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:15:00

Je viens de remarquer qu'orochimaru bave quand il se bat contre sasuke dans son repaire :noel: :rire: .

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
04 novembre 2011 à 17:21:16

C'est l'excitation et le plaisir qui font ça, comme certains chats quand on leur gratte la tête. :hap:

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:59:10

onepiece33 :d) game one hein, je regarde aussi l'épisode là :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:10:37

Ce qui me fais chier dans le dernier Naruto sorti sur PS3, c'est qu'y'a pas Zabuza :(
Et j'ai regardé un peu aussi Oro a que des techniques où il chie un serpent apparamment

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment