sa fait au moins 4 tomes qu'il l'a récupéré son bras...vous avez du retard XD
Screen ?
J'ai remonté jusqu'au chapitre 554, on ne le voit pas.
Au pire je m'en fous carrement moi de l'incohérence, c'est pas comme si ça allait changer grand chose...
En tout cas, la dernière image fait quelque chose ! C'est super classe de voir les 5 Kages réunis comme ça pour un combat contre un adversaire digne de ce nom ![]()
Explication sur Madara.
Ouais , et c'est encore une " preuve " qu'il est avec le faux Madara.
Reste à découvrir son identité.
Mais maintenant que j'y pense.
Le faux madara n'a pas de MS , qui pourrait expliquer qu'il est le Frère de Madara qui à donné ces Yeux à Madara.
Madara a ensuite prévu de tuer tout les Uchiha , et s'est emparé des Sharingans des personnes mortes lors de cette nuit.
Avec les sharingans récupérés , il en a prit deux , et les à filés à son frère , qui développa une technique capable de vivre a travers les Dimension , Jutsu dimensionnel.
Note : le faux Madara apparaît dans son repaire avec le Corps de Danzo et plusieurs Bocaux sont là , avec des Sharingans à l'intérieur , ce qui expliquerait leurs plan.
Les deux frères avaient pour but de réaliser ce plan pour être les chefs uniques du MONDE , ainsi avoir une grande puissance et avoir leurs " PAIX ".
Mais Madara affronta le Shodaime en combat , dans lequel il perdit volontairement et absorba un peu de son pouvoir , après cette bataille il développa le niveau au delà du MSE , le Rinnegan , il avait y compris un moyen de contrôler les Jinchuuriki , vu qu'il maîtrisa le Mokuton.
( Madara avait mit un sceau sur Kyuubi lors de L'invocation. )
Lors de l'attaque il y'a 16 ans , l'attaque avec Kyuubi , La personne n'était autre que le Frère de Madara car il avait décidé de réaliser le rêve de son fère , leurs rêve , il Invoqua Kyuubi en le contôlant suite aux Sharingans , c'est alors que Naruto vint au Monde et Minato allait Combatre Izuna qui perdit contre Minato , mais Minato enleva également le sceau que ce dernier avait placé sur Kyuubi.
C'est aussi pourquoi quand Madara essaie d'invoquer Kyuubi , rien n'apparaît.
Même quand il apprend qu'il est ressuscité il pronnonce " Alors ça n'a pas marché ".
Mais il ne sait pas que Son frère est en vie , je pense qu'il va le découvrir dans les scans à venir.
Ps: Si on regarde , y'a trop d'imagination , mais de la vérité aussi..
Désolé aussi pour le sens des Phrases , dur à comprendre , et mal placés.
Si kyubi n'apparait pas c'est parce que il dans le bide de naruto je crois.
Aussi , mais si le sceau tenait toujours , le sceau dans Naruto aurait surement saigné.
M'enfin.
Je viens de découvrir qu'il y a un vieux film chinois qui s'intitule Lee rock et donc je me demande si Kishimoto se serait pas inspiré de ce nom pour nommer Rock Lee.On sait indubitablement qu'il s'inspire de Bruce Lee donc il a peut-être choisi Lee par rapport à Bruce Lee et Rock parce qu'il a repensé à ce film.
J'ai pas vu le film mais je sais que c'est l'histoire d'un flic qui se démène pour réussir un peu comme Rock Lee.
http://chinesemoviefan.com/crime/lee-rock-1991/
Chapitre moyen pour cette semaine, au moins c'est mieux que d'habitude. J'espère qu'il y aura une suite aux éléments de passé commun entre Oonoki et Madara parce que si on en reste à ces trois cases cela n'aura pas servi à grand chose. Evidemment la dernière image du chapitre a dû à tous nous provoquer un début d'érection, en espérant que la suite soit bonne.
Au final que Gemma possède la technique de téléportation ne me dérange pas, il est vrai qu'il aurait mieux valu que les éléments sur leur statut de gardes du corps soient connus avant pour montrer une maîtrise du scénario. Là ça donne un peu l'impression d'un truc trouvé en dernière minute pour amener Mei qui était a perpete, mais le fait qu'ils ne puissent en faire qu'une en s'y mettant à trois ne décrédibilise pas Minato, ils ont une capacité logistique mais pas de combat, tant mieux.
Le discours d'Oonoki est devenu bien formaté, dommage. Par contre je crains un peu pour Zetsu noir, soit c'est une nouvelle bavure de Kishimotroll qui a mis au tapis un personnage intéressant sans raison, soit c'est une mise en scène et il reviendra sur le devenant de la scène d'une manière ou d'une autre quand Madara arrivera en raison des liens qu'il a avec lui. J'espère que ça sera la seconde évidemment. Il n'empêche que son combat a été tout simplement écarté, cool...
Enfin je trouve qu'il y a un relachement sur les dessins, les personnages sont moins détaillés, leurs contours sont flous, l'action est plus brouillone. Je trouve que ça saute aux yeux la case où A et Tsunade portent leurs coups à Muu et Madara. Reprends toi Kishi !
![]()
DSL double post mais j'avais oublié un truc très important. Si A a récupéré son bras, comme peut le laisser penser la dernière image du chap, grâce au sceau du renouveau de Tsunade durant la téléportation, on pend haut et court Kishi.
![]()
Moi j'ai franchement peur pour le combat.
5 kages contre 2 persos dont 1 seul qui peut vraiment tenir la distance.
J'ai peur qu'après de bonne démonstration de puissance, ils se fassent latter et décrédibiliser ou que Madara soit torché et scellé et qu'il ne reste que Tobi.
J'aurai mieux vu les 5 contre lui d'ailleurs.
Comme je suis pessimiste et que mes peurs se réalisent souvant dans Naruto ^^
Cela dit un bon combat n'est pas exclure.
Soit le Naruto reste en mode débile et s'étonne de voir Madara sortir tout le panel du rinengan comme le vrai, soit ce clone (qui a battu sandaime raikage) a définitivement un paquet de neurone en plus de l'original et fait un briffing temps réel des capacités du rinengan et ça va péter de tout les côtés avec esquive etc.
Les 5 kages ne sont pas non plus des pros niveau sceau et capacité à sceller, et il n'y a que Gaara qui peut immobiliser le temps que d'autres scelle mais la c'est pas gagné il aurait fallut Yondaime, Itachi et éventuellement Jiraya qui sont apte à sceller rapidement.
Enfin bref, j'espère un combat assez long ou tout le monde restera digne avec au pire la mort du tsuchikage et du raikage mais une mort utile.
Plus de mort importante quoi ou même une ville attaqué, parce que la c'est qu'une foule de batailles, niveau perte civil c'est le néant.
![]()
De toute façon ce n'est même pas une guerre ce grand arc, j'appelle ça jouer dans un bac à sable
et en effet comme toi kanon j'ai peur aussi de ce combat
je me demande comment kishi va géré 5 personnages vs 2 personnages
vu que c'était l'horreur d'un 3 vs 1 (naruto bee itachi vs nagato)
![]()
moi aussi je le sens pas trop bien jai bien peur d'un grand bordel parcontre il ya un truc que je narrive a comprendre c'est quelle est le but de kabuto est pourquoi apporter son aide a tobi
Shanks C'est la meilleur theorie que j'ai lu sur se site, fin la plus logique. Pas mal, pas mal
donc ca explique la tete que fait tobi lorsque kabuto lui presente le corps il sattendait surement pas a retrouver madara car setan fait paser pour lui pour fonder l'akatsuki
On connait pas le but de Kabuto, mais comme il méchant et que des rivals potentiels dans les 2 camps se battent, on devine qu'il en tire avantage.
ça désorganise un peu les 5 villages ninjas et affaibli de bon guerrier, idem du côté de Tobi qui y perd des forces et doit dévoilé le grand jeu.
Chui d'accord que l'affrontement va être chaud à gérer en raison de l'état des protagonistes. D'un côté on a droit à un monstre qui peut fumer une armée aidé d'un demi kage qui ne peut plus utiliser ses plus puissantes techniques.
De l'autre côté on a Gaara à qui il ne doit plus rester beaucoup de chakra (j'espère vu ses prestations !), un tsuchikage moribond qui n'a presque plus de chakra, une tsunade qui a déjà utilisé son sceau donc n'a plus sa méga arme, un raikage qui normalement n'a qu'un bras donc à voir s'il a été régénéré comme on peut le craindre, enfin une mizukage en bon état.
Mouais je me demande comment notre Kishi va gérer ça...
![]()
"que des rivals"
Des rivaux je voulais dire ^^
Veux bien faire des fautes parce que je me relis pas mais quand même lol
Vu que ce qu'a montrer Madara depuis quelques chapitres, c'est pas l'arrivée des 5 Kages que le mettra OUT.
Le Tsuchikage est sans doute à sec de chakra et je trouve déjà abuser qu'il soit encore debout avec tout ce qu'il s'est ramassé. Dire qu'il était à l'article de la mort quand il s'est prit la météorite
Gaara face à Madara, c'est poisson d'Avril en avance. Ces techniques volent pas très haut. Je trouve personnellement qu'il fait un peu tâche sur l'image des Kages rassemblés. De plus, il ne doit pas non plus lui rester beaucoup de chakra. Mais bon Kishi peut nous sortir un retournement de situation comme face à son père ou Muu : "Merde j'ai plus de chakra, ah bah si il m'en reste en faite"
La mizukage ne pourra pas mettre en difficulté Madara avec son Kekkai. Je vois pas son acide inquiété Madara et son Susanoo complet. Son acide a blessé Sasuke mais parce que ce dernier n'avait qu'un Susanoo partiel. Face à un complet, c'est une autre paire de manche.
Pour Tsunade et le Raikage, c'est du pareil au même. Les deux sont des combattants de corps à corps et face aux capacités du Rinnegan et Sharingan, c'est pas ce qui fera la différence.
Bref, Madara devrait sans conteste l'emporter même face aux 5. J'espère qu'il va les poutrés, ne serait-ce que pour leur faire montrer la différence qui existe entre eux.
Si ce n'est pas le cas, Naruto changera de nom et s'appellera Fairy Tail. Parce que les Kages auront gagnés par la force de leur amitié naissante.
Hmmm, ca sera tres interessant ce combat !!! Bizzarement quand j'ai vu la derniere page avec les 5 Kage je me suis dit !!! Hmmm, sa fait un bail qu'on a pas vu......SASUKE, bien que le faire entrer en scene maintenant serait une grosse erreur (de mon point de vu) de Kishimoto !!