Kabutops a fait les frais des errements de Kishimoto, d'abord terriblement cheaté pour faire un méchant crédible et respectable mais ensuite ridiculisé pour servir la guerre bisounours sans morts et sans dégâts qui font des grosses tâches qui partent pas.
"Je peux invoquer jusqu'à 50 gugus via l'Edo tensei, c'est trop dla balle. Allez j'en bien envie de foutre la merde chez l'Alliance ninja aujourd'hui, ah merde j'ai fait le gros incapable, mes pions se sont fait sceller. Bon c'est pas grave. Oh tiens voilà mon précieux Naruto ! Et si je le capturais ? Ah c'est pas con, et ça ferait bien chier Tobi. Allez je balance mes deux grosbill. Quoi ? Keskisspass ? Ah merde jsuis tellement une tanche que j'ai perdu le contrôle des deux précieux pantins. Saloperie de nuage de fumée !".
Prochainement :
"Aha je vais fumer ces connards de kages prétentieux avec mon Madara. Vous faites moins les chauds maintenant, HEIIIIIIIIN ????!!!!!!
Cette technique... Itachi... NoOoOoOoOooooOOOoOoOoOoOOoN !!!!"
J'espère que sa fin ne se déroulera pas ainsi et qu'il ne crèvera pas face à un zombie mais à quoi bon...
salut !
Une petite colo / fan art de naruto,
[SPOILER]
Edo madara vs les pain jinchuriki de TOBI :D
[SPOILER]
http://ludo723.deviantart.com/art/Edo-Madara-vs-Jinchuriki-267642743
Vous en pensez quoi ?
NARUTO TU ES MON DIEU ![]()
Les mecs BIG hs mais c'est urgent: vous me conseillez quoi entre Batman arkham city et uncharted 3? Please jpeux en prendre qu'un des 2 demain ![]()
j'aimerait pas être a ta place
Choisit celui dont l'univers t’intéresse le plus , c'est 2 putain de jeux d'aventure mais c'est vraiment pas la même ambiance .
Personnellement je prendrait Batman qui a mon avis est un poil au dessus , l'ambiance me plait diablement plus , sans parler du gameplay et des possibilités d'action de chaque niveau .
Sinon joue a pile ou face ![]()
Mdr sifo + tu voulais pas dire "joue à double face" ?
D'autres avis?
J'ai une préférence pour Batman perso, mais c'est 2 bons jeux y a pas à chier.
Uncharted 3 a un solo un poil plus court que le 2 et même si j'aime beaucoup les améliorations et les environnements sublimes, j'ai une légère préférence pour le 2 niveau scénar.
Pour le reste, le réseau est toujours plutôt sympa.
Batman arkam city, ben on est dans la suite direct d'asylum, même type de jeu et même touche graphique mais tout à été revu en plus grand.
De nouveaux mouvements, arkham city qui permettait de visiter des lieux cultes du bat univers, un casting impressionnant en terme de super vilains et un story d'une quinzaine d'heure en ligne droite et entre 25 et 30 heures pour faire les quêtes annexes qui te confrontent à des méchantes qu'on ne rencontre pas forcément dans l'aventure principal ^^
Il y a également un new game plus ou on reprend en conservant toute nos améliorations, mais le niveau des ennemis et gardes qu'on affronte est revu à la hausse.
pour uncharted 3 tu peux te fier aux impressions que tu avez sur le 2 car on reste dans une certaine continuité, le plus dans le solo c'est le combat corps à corps mais on est en terrain connu.
Arkam city fait dans la démesure et le "plus de" en casiment tout ( à prendre en neuf pour catwoman et il est conseillé de choper le contenu avant de démarrer le jeu ^^).
Après si tu n'avais pas fais le réseau à uncharted 2 et si tu comptes t'attaquer au réseau du 3 (y a de la compèt et du coop, j'aime beaucoup le coop) et que tu veux passer du temps sur ton investissement, ben je dirai plus Batman quand même.
Ce jeu est une déclaration d'amour aux fans de la chauve souris et ne perd pas pour autant ceux qui sont pas familier ![]()
instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 7 novembre 2011 à 19:17:16 Avertir un administrateur
Les mecs BIG hs mais c'est urgent: vous me conseillez quoi entre Batman arkham city et uncharted 3? Please jpeux en prendre qu'un des 2 demain
=> alors la pour une fois que je ne peux pas aider, désolé j'ai les deux
fin je précise une chose sur Batman y a quelques petits probleme technique, du genre données corrompu qui peut arrivé a tout moment dès l’écran titre du jeu à cause de l'extension catwoman.
J'ai eu ce message d'erreur y a pas longtemps j'ai eu la frousse fort heureusement que c'est rentré dans l'ordre en relançant le disque.
C'est arrivé à un de mes potes mais moi j'ai pas eu le moindre soucis ^^
Moi perso, je me suis pas fais chier j'ai pris les 2
J'avais anticipé octobre et novembre financièrement pour ces 2 la, le seigneur des anneaux et assassins creed..... puis dbz que je prend pas du coup j'ai pas eu à me saigner (enfin sauf pour assassin, le collector + la figurine ça fait mal)
Mais si Mass effect et la compile mgs n'avaient pas été repoussé, j'aurai du faire des choix, heureusement qu'il y a rien de prévu en décembre.... ça va raquer pour offrir des cadeaux à d'autre ![]()
Ok les gars jvous donne la réponse demain merci
, parce qu'il me restait un jeux à choisir vu que j'ai preco kof 13. ![]()
Monsieur a du goût. ![]()
westen59
Posté le 5 novembre 2011 à 18:00:55
Kabuto ne sera jamais l'équivalent de Orochimaru...
Au moins Orochimaru n'hésite pas d'aller jusqu'à se battre au corps à corps en même temps que son edo tensei
Encore un qui a trop regardé l'anime... orochimaru ne leve pas le petit doight dans son combats sontre sarutobi
mafioso666 => possible je ne sais plus, ça fait un bon moment que j'ai vu et lu ce passage j'ai peut être bien confondu entre les deux.
Bon j'ai pris u3 aujourd'hui et j'aurais Batman ac et kof 13 dans 3 semaines , merci pour vos avis les mecs ![]()
Salut je lisais Naruto avant mais j'ai dû arrêter vous pouvez me dire ce qui c'est passé ?? (Je me suis arrêté au combat de Jiraya contre pain.)
Merci par avance^^
Oh ! Un lecteur au coeur innocent dont la conscience n'a pas encore été souillée par les exactions du monstre Kishimoto. Alors voilà ce qui se passe dans la suite du manga, après quelques péripéties, Tobi déclare la quatrième guerre ninja ouverte, et depuis, une période d'atrocités scénaristiques n'a cessé de nous tomber dessus, nous plongeant dans une ère de merdicité sans précédent.
Alors un conseil pour toi ingénu lecteur, lis encore quelques tomes de l'oeuvre, jusqu'au 45, mais savoure les biens, car ensuite un choix s'offrira à toi. Choisis la pilule rouge et... merde c'est pas ça. Tu pourras en rester là de Naruto et garder à jamais le souvenir d'une oeuvre envoûtante, magique et presque parfaite mais dont tu n'auras pas le dénouement. Soit tu continueras, poussé par la curiosité, mais prépare toi alors à être plongé dans un océan de mille souffrances, tortures et désillusions dont je n'ai fait qu'effleurer la surface de par ma succincte description.
Te voilà prévenu. ![]()
Killer 7 a tout dit, achete jusqu'au tome 47 ( je ne te spoilerais rien) mais après ne gâche pas ton fric et lis les scans comme nous. Le scénario tombe dans la niaiserie, des combats sont écourte et des légendes humiliées . Bref tout est dit
, de plus tu vas détester le héros principal si tu suis comme nous les scans, c'est horrible quoi.....
Putain on est des adorateurs du manga à ses débuts, on est sur le topic officiel de cette oeuvre, et on en est réduit à dire à ceux qui viennent nous demander notre avis de passer leur chemin pour la suite de l'histoire. Si ça n'est pas une preuve qu'il y a un problème.
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu le topic d'un parasite aujourd'hui pointant du doigt les défauts d'impression ou d'édition du tome 54. Plusieurs bulles inversées dans le tome, dont une capitale dans la discussion entre Kisame et Itachi. Good job guys ! ![]()
Vous pensez que ça peut être corrigé pour les éditions futures ? ![]()
lara => je te conseil d'aller jusqu'au combat final contre Pain
après bah attention à la conclusion ça dépendra si tu aimeras ou pas, la suite la y a des hauts et des bas (surtout beaucoup de bas)
erf j'ai posté trop vite, je n'ai pas vu le topic dont tu parles killer, le tome 54 au japon ou la française qui a un probleme ?