Enfin un chapitre intéressant vraiment bien sympa, il ne reste plus qu'à espéré que Naruto ne ramène pas sa gueule en parasitant le combat du Tsushikage/Gaara vs Mizukage.
Je ne sais pas trop quoi dire sur ce chapitre juste que j'ai hâte de voir la suite et j'espère sincèrement que kishi ne va pas foiré ce combat qui fait un peu honneur au Tsuchikage (pour une fois ^^)
Go go le Tsuchikage o/
tandis que pour Gaara euh lui il peut mourir ça ne me dérangerait pas
ce serait bien au moins un mort surtout du coté des jeunes pour changer (d'un coté ça ajouterais du réalisme comme quoi n'importe qui peut mourir lors de cette guerre) mais bon avec kishimoto je peux toujours rêver surtout si c'est un jeune (place à la nouvelle génération forte olol)
"Bon par contre j'aurai vraiment voulu que Naruto n'intervienne pas contre la momie, montrer le tsuchikage compenser sa vieillesse et sa condition de mortel, par ses longues années d'expériences auraient été mieux que de se farcir un rasengan planet à la con."
=> entièrement d'accord avec toi c'est ce que j'aurais préféré aussi.
Attention je vous préviens, encore un seul qui dit du mal de Gaara et je... et je ...euh (ouai bon peut rien faire de mal sur un forum.... ha si) ET BEN JE LE MAUDIRAIT SUR 7 GENERATIONS
Y a 2 choses avec lesquelles on doit pas déconner avec moi : les mamans et Gaara, on insulte pas ![]()
je ne souhaite pas vraiment la mort de gaara juste que ça ne me dérangerais pas
bon bah alors qui devrait mourir mmmmmhhhh ah non zut il peut pas celui la, je pensais à naruto
bon bah euh sakura ![]()
Je suis content que Gaara sois fort il se débrouille comme un chef, il me donne pas l’impression d’être en dessous des autre Kage en tout cas, le 2e Mizukage est marrant j’aime bien surtout sa réplique du début :
" Putain j’arrête pas de vous révélez mes point faible et pourtant vous n'arrivez a rien contre moi..."
Excellent ![]()
L'absurdité c'est de comparer un seinen réputé vraiment fouillé à des shônen, des nekketsu qui plus est, et puis pas les plus profonds... ![]()
Les ambitions des auteurs n'ont rien à voir, le but n'est pas le même.
Si je devais faire ça à chaque fois que je lis un truc que je trouve mille fois plus fouillé que ce genre de nekketsu, j'en aurais fait des tonnes des comparaisons absurdes...
L'absurdité de ne pas lire tous les posts.
jesuismannequin est marrant
"Comme je disais, si tu veux, on compare a One Piece, beaucoup plus détaillé + beaucoup plus de pages."
je me sent obligé d'intervenir dans un cas comme ça, quantité ne rime pas avec qualité hein ![]()
Bon chapitre, le Sandaime mizukage réussit à redonner quelques saveurs au manga depuis quelques chapitres par sa seule présence. Le personnage a l'air d'être aussi bien calé en ninjutsu, qu'en genjutsu ainsi qu'en invocations, il pète la classe et j'attends beaucoup de jokey boy la semaine prochaine.
Pour la suite je pense que le combat sera réglé dans un ou deux chapitres. En revanche Oonoki et Gaara sont épuisés, c'est déjà dingue que Gaara ait tenu aussi longtemps d'ailleurs, c'est presque à croire qu'il a encore l'endurance du bijuu en lui. Va-t-on voir comme je l'avais prédit la mort d'Oonoki, première mort de cette guerre ?
Ce qui est sûr c'est qu'ils ne s'en sortiront pas seuls, on aura donc surement droit à l'intervention d'un allié pour les épauler, beaucoup pensent à Bee, ce qui est fort possible.
J'aurais préféré que ce champ de bataille reste géré par Oonoki, Gaara et leurs hommes, avec éventuellement un ou deux ninjas puissants venant en renfort autres que nos deux jinchurikis, quitte à ce qu'ils subissent plus de pertes et soient presque anéantis (ça aurait plus ressemblé à une guerre). J'aurais préféré que Naruto et Bee tracent leur route vers quelqu'un d'autre : Kakashi, Mifune ou même directement Madara, mais bon tant pis.
![]()
mais vous etes sur que Muu est out parce que avant d'etre scellé il dit un truc non ![]()
En fait j'ai l'impression qu'à part au début du manga où on avait Sarutobi, les Kage actuels sont bien moins bons que les Kage passés
Même le Raikage, qui me parait bien au dessus des autres, fais pitié face à son prédecesseur
Et de la même façon, je me demande comment Konoha a pu être considéré comme le village le plus puissant avec des mecs comme les 2 1ers Hokage, qui sont plutôt loin du niveau des 2 Kage qu'on voit à l'oeuvre là
(Oui, ils se sont fait battre par Sarutobi croulant. Et le "blablabla plus faible blablabla Edo Tensei ne peut même pas être utilisé ici
)
Kongming-
Quand je regarde ton post madara me semble assez faiblard quand même
Par contre je vois pas pourquoi le blabla sur l'edo tensei ne pourrait pas être utilisé ![]()
J'ai bien aimé ce chapitre. On s'apprête à voir la véritable puissance du kage ! J'ai hâte de voir les prochaines chapitres.
Et pour une fois je suis pas le seul ![]()
Oonoki va sûrement être victime de la guerre, il est âgé entre 75 et 80 ans à vue de nez et vu son âge ça en fazit le personnage idéal à faire crever pour montrer que la guerre prend la vie à toutes personnes de a hiérarchie. J'aimerais par contre que le Zetsu noir gagne enfin en crédibilité en battant le Mizukage actuel et pourquoi pas en la tuant.
Jusqu'à maintenant pas de mort sérieuses, juste des faire-valoir et en petite quantité
.
Le Nidaime Mizukage est vraiment classe, ce serait bien pour donner l'impression d'un combat errintant qu'il dure plus que les 2 chapitres pour les autres Kage déjà scellés.
Il faudrait aussi un flashback de la vie des Kage, c'est chiant au début mais ça donne des informations.
Nexusleretour2 => je suis contre l'idée que la Mizukage meurt je préfère quelqu'un d'autre qu'elle, pour une fois ce serait bien qu'une femme ne soit pas traité comme une faiblarde dans ce manga et ce jusqu'au bout. (sakura vite abandonné, tsunade depuis qu'elle est hokage.....)
^^
sasuke_vengence
Posté le 22 septembre 2011 à 18:27:57
J'ai bien aimé ce chapitre. On s'apprête à voir la véritable puissance du kage ! J'ai hâte de voir les prochaines chapitres.
Et pour une fois je suis pas le seul
+ 100000
M'enfin naruto peut toujours venir le poutrer en 1 chap, crions pas victoire trop vite ![]()
BeauJeuneHv2 => chut n’amène pas la poisse sur le chapitre de la semaine prochaine ![]()
Killernak Voir le profil de Killernak
Posté le 22 septembre 2011 à 18:23:43 Avertir un administrateur
Kongming-
Quand je regarde ton post madara me semble assez faiblard quand même
Par contre je vois pas pourquoi le blabla sur l'edo tensei ne pourrait pas être utilisé
Bah si on les compare aux vieux Kage qu'on voit combattre actuellement, on peut pas dire "Shodai et Nidame Hokage étaient pas à leur vrai niveau contre Sarutobi car l'Edo Tensei les rendait moins fort" (plein de monde dit ça alors que c'est dit nul part dans le manga
), vu que les vieux qu'on voit actuellement aussi sont soumis à l'Edo Tensei
Et pour insister sur la débilité de cet argument, raisonnement par l'absurde : admettons que l'Edo Tensei diminue la puissance... vous imaginez le niveau réel du vieux Raikage ? oO
Ce serait complètement insensé (déjà que là...)
Bah les hokage, comme Kakashi et Orochimaru, sont des personnages du début du manga, des persos normaux quoi dont on parlait avant que ça soit la course à l'échalote au niveau de la puissance. Logique qu'ils paraissent faiblards maintenant ![]()
"J'aurais préféré que ce champ de bataille reste géré par Oonoki, Gaara et leurs hommes, avec éventuellement un ou deux ninjas puissants venant en renfort autres que nos deux jinchurikis, "
J'espère toujours qu'ils vont gérer la situation à 2 ^^
"Et de la même façon, je me demande comment Konoha a pu être considéré comme le village le plus puissant avec des mecs comme les 2 1ers Hokage, qui sont plutôt loin du niveau des 2 Kage qu'on voit à l'oeuvre là "
Bah pour ce qui est du shodai, je trouve pas que son mokuton à fond comme on voit contre Sarutobi, ou dans les images contre Madara, soit si dépassé que ça par le mizukage.
Je veux dire le mizu est très bon et sa tech de fin de chap à l'air sympa le shodai pouvait faire aussi dans la demeusure, et je pars du principe que Sandaime hokage en plus d'être baleze connaissait parfaitement les jutsu des 2 kages.
Le plus abusé reste le sandaime raikage qui ne peut être battu que par les plus rapides et ceux qui ont les réflexes qui suivent (Yondaime raikage est très speed mais il fait plus locomotive ou taureau qui charge, aurait-il les réflexes pour éviter le bras du vieux et le blesser avec son attaque ?) ou les genjutsu
Sinon il se fait un bijuu ou tient 3 jours contre 10 milles hommes avec une centrale nucléaire dans le bide ![]()