CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:42:37

[Le_faucheur Voir le profil de [Le_faucheur
Posté le 22 septembre 2011 à 19:53:17 Avertir un administrateur
Bah les hokage, comme Kakashi et Orochimaru, sont des personnages du début du manga, des persos normaux quoi dont on parlait avant que ça soit la course à l'échalote au niveau de la puissance. Logique qu'ils paraissent faiblards maintenant :hap:

:d) Sauf que la course à la puissance n'a aucun sens vu qu'on parle de VIEUX persos là
Perso dans les persos de l'époque du manga, à part Pain et Itachi, j'en vois aucun qui fait passer Sarutobi et Orochimaru pour faibles

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 septembre 2011 à 01:06:18

Faut savoir mesurer, c'est pas parce que y a d'autre plus puissant qu eux qu'il sont faible je refuse de considérer des perso comme Oro comme faible il ne l'est pas même si d'autre sont plus puissant il ne l'est pas non de non ! :noel:

"Et de la même façon, je me demande comment Konoha a pu être considéré comme le village le plus puissant avec des mecs comme les 2 1ers Hokage, qui sont plutôt loin du niveau des 2 Kage qu'on voit à l'oeuvre là "

:d) Hashirama avait un génome particulier qui lui permettais de soumettre les Biju, et il les a donner au autre pays pour équilibrer les force en gage de bonne volonté, pour l'époque actuelle c'est Kumo qui a la plus grande et de très loin si j'arrive a retrouver le diagramme je le posterais( grâce au data on sait ça ) , Konoha a par contre la plus grande population, et le village le plus faible est Suna ( mais ça change peut-être selon l'époque la je parle de l'époque actuelle qui a peut-être de nouveaux changer et je parle de la puissance propre des pays celle de leur Ninja)

Avec les Biju c'est sans doute Konoha le plus fort, Kyubi est comme le roi des Biju et était le plus convoité pendant les guerre, les guerre en plus de vaincre les autres pays avait aussi pour but la capture des Biju, il me semble que tout les village on deux Biju, sauf Suna et Konoha et un seul n’appartient pas a l'un des 5 grand pays ( le 7e ) mais a un des petit village, des petit pays y en a des milliers je crois

( Kyubi dépasse tout le monde et de loin donc avoir que lui ça va il reste au dessus des autre même avec 2 Biju, par contre Ichibi ça l'es moins, tant qu’il est pas maitrisé parfaitement ça volera pas haut )

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
23 septembre 2011 à 15:32:40

"J'espère toujours qu'ils vont gérer la situation à 2 ^^"

:d) En tant que fanboy de Gaara ça ne m'étonne pas de toi Kanoune. Oui oui j'ai les preuves quelques pages en amont dans ce même topic, ça m'a surpris d'ailleurs, je ne te connaissais pas cette admiration pour lui :) .

Franchement ils ont beau être deux kages face à un, ce dernier est infatigable tandis que Gaara et Oonoki sont tous les deux épuisés. L'un ne peut plus utiliser son jinton, et l'autre a sorti ses plus grandes techniques qui sont restées inefficaces. Désolé pour toi mais l'arrivée d'un renfort me paraît inéluctable :) .

Kongming :d) Sans rentrer dans le débat sur la puissance des kages, j'ai une autre vision que la tienne du combat entre Orochimaru et Sarutobi. Le problème du manque d'agressivité des deux kages zombies n'était pas dû à une puissance diminuée suite à l'invocation, mais à un problème de contrôle de ceux-ci. En somme on en revient à la même situation que la guerre actuelle, c'est à dire des zombies aussi puissants que de leur vivant, voire plus puisqu'ils ont une énergie et une utilisation de leurs techniques infinie, mais souffrant de problèmes de contrôle les menant soit à trahir l'invocateur, soit à mal évaluer le champ de bataille quand ils sont des machines à tuer.

Ce combat m'avait donné l'impression non pas qu'Orochimaru voulait à tout prix détruire Sarutobi, bien qu'il souhaitait certes le tuer pour se venger, mais plutôt qu'il désirait encore plus le voir souffrir avant de mourir, contempler la prestation pathétique (à son sens) d'un vieillard ayant perdu de sa superbe. Je déduis ça de ses longues tirades pendant lesquelles il se plaît à tourmenter son ancien maître tandis qu'il met en attente ses pantins. Puis quand Hashirama déclenche sa plongée dans les ténèbres, Sarutobi n'aurait pu se protéger si les attaques avaient été sérieuses, donc les zombies à ce moment là ne se sont pas donnés à fond.

Je pense qu'Orochimaru contrôlait ses pantins en mode machine à tuer, qu'il était sûr de son ascendant et de sa victoire puisqu'il combattait à trois contre un Sarutobi, à ses yeux un vieillard décrépi. Selon mon analyse il voulait se délecter d'une mort lente de ce dernier en modérant ses assauts. Je pense aussi qu'il voulait peut être aussi contempler l'attaque que l'Hokage préparait (royale connerie d'ailleurs).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 17:11:46

mais vous etes sur que Muu est out parce que avant d'etre scellé il dit un truc non :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
23 septembre 2011 à 17:22:16

Il dit à Oonoki et sa bande de faire attention car il... puis il est coupé. Il va peut être resurgir mais ça serait étrange car comment se délivrerait-il de sa prison ? Peut être par sa maîtrise du doton mais c'est hypothétique, ce n'étaient peut être que les dernières paroles d'un zombie.

De plus s'il revenait cela mènerait à ne donner qu'une victoire à la division de Gaara sur les kages, ce qui est maigre, réservant les lauriers à Naruto et probablement un autre intervenant comme Bee. Il peut revenir mais je n'y crois pas trop vu les victoires faciles de l'Alliance que Kishi a montré jusqu'à maintenant, surtout que Gaara et Oonoki sont vraiment cuits, donc si il revenait tout frais la situation serait très compliquée. Wait and see.

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 septembre 2011 à 18:07:03

En parlant de l'Edo Tensei de toute façon kishi est tombé dans l'incohérence avec la scene du raikage, en mode automatique logiquement le mec ne contrôle pas le zombie mais comme ce fut le cas a cause d'une case dans le chapitre correspondant.
On voit bien à l'époque d'Orochimaru les deux kages sont en automatique puisque ce premier ne les contrôle pas du fait qu'il est occupé en plein combat (déjà le coup des yeux qui change en mode automatique n'a été qu'incrusté par kishi que bien plus tard, il s'est un peu embrouillé)
Fin bon ce n'est qu'un détail ce n'est pas grave ^^

Je viens de voir le dernier trailer la sur jvc j'ai craqué je vais finalement me prendre ce naruto storm generation :rire:
foutu video (qui m'a foutu les bons arguments pour prendre) c'est un véritable lavage de cerveau :noel:
par contre si quelqu'un a vu la video je n'ai pas compris a la fin le message ? c'est quoi ce qu'ils ont fait par rapport a la demande des fans ? :(

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:07:49

Il me semble qu'on pourra incarner itachi en mode histoire. Il yaura un chapitre que sur lui il me semble.
Moi je vais aussi me le prendre :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 septembre 2011 à 21:13:57

oui je me suis renseigner apparemment ce sont des scènes anime fait exprès pour le mode histoire des personnages qu'on incarnera :noel:
j'ai hâte de jouer avec la mizukage ( :bave: :coeur: ), le vieux tsuchikage, jeune kakashi et obito !

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
23 septembre 2011 à 21:17:45

J'espère aussi qu'il y aura des modes arcades, survival etc parce que hors histoire c'était trop trop pauvre, le versus c'est limite pour jouer les méchants ou les morts (ou Naruto Sennin dispo qu'un combat en story) de la série et le réseau..... bah pour moi c'est qu'une option, une cerise sur le gateau qui doit pas être autant mentionné... surtout qu'il m'a cassé les couilles :fou:

Ou en bon compromis la possibilité de faire la team de ninja qu'on veut pour les quêtes annexes une fois le story terminé, dans le 2 on se limité qu'aux persos vivant et gentils, c'est logique mais bon quand le jeu est fini, autant se lacher ^^
Je me demande ce que sera le story d'Itachi par contre ...

"En tant que fanboy de Gaara ça ne m'étonne pas de toi Kanoune. Oui oui j'ai les preuves quelques pages en amont dans ce même topic, ça m'a surpris d'ailleurs, je ne te connaissais pas cette admiration pour lui :) . "

:d) Des preuves, quelques menaces de morts subtile, rien de compromettant :noel:
J'avoue j'aime bien le perso, j'adorais dans le first gen en singlé puis son retour cont Kimimaru quand il devient gentil. Et son combat contre Deidara m'a bien plus aussi, bon par la suite il n'y a plus de combat démesuré avec lui mais il n'y a rien qui nuise au perso et les précisions sur son oncle et sa mère m'ont pas déplus ^^

Pour le reste j'espère que le tsucki et Gaara gagneront d'eux même mais avec une stratégie aux petits oignons, ou alors si quelqu'un viens... déjà par pitié par Naruto :fou: , ben j'espère que ça sera plus un soutien qu'un gars qui fini le boulot seul, je veux pas que les 2 déméritent ^^

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:34:51

westen59
En parlant de l'Edo Tensei de toute façon kishi est tombé dans l'incohérence avec la scene du raikage, en mode automatique logiquement le mec ne contrôle pas le zombie mais comme ce fut le cas a cause d'une case dans le chapitre correspondant.

:d) Kabuto a tout pouvoir sur ses Zombie, le mode automatique signifie jute que si quelqu’un les attaques il vont contre attaquer aussi sec, aucun des zombie ne se contrôle comme il le souhaite, et par moment comme la Kabuto en prend direct le contrôle car il veut tuer les Jinchuriki pour en faire ses Zombie si j'ai bien compris

Sinon, le 2e Mizukage est trop fort pour eux ça va faire mal il risque de...omg !
vite Naruto dépêché toi ça va mal la :ouch:

:hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
24 septembre 2011 à 00:06:08

"Pour le reste j'espère que le tsucki et Gaara gagneront d'eux même mais avec une stratégie aux petits oignons, ou alors si quelqu'un viens... déjà par pitié par Naruto, ben j'espère que ça sera plus un soutien qu'un gars qui fini le boulot seul, je veux pas que les 2 déméritent ^^"

:d) Je suis d'accord pour Naruto, pitié pas lui, on l'a bien assez vu ces derniers temps, de plus ses clones vont peut être pas durer chacun 4 heures à tout défoncer à pleine puissance.

Il y a deux possibilités pour la semaine prochaine :
- défaite du mizu grâce à un renfort, donc fin logique.
- défaite kishimobidesque avec les deux kages rincés qui sortent un truc abracadabrantesque du fin fond de leur cul et savatent le mizu.
Désolé Kanon mais j'espère qu'il fera le bon choix :oui: .

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
24 septembre 2011 à 00:11:46

Aaah moi je pense que le vieux va mourir dans ce combat!!! C'est le perso parfait qui peut se sacrifier genre: "je ne suis plus tout jeune Gaara, et en plus j'ai des comptes a regler avec le Mizukage, je laisse la place au jeune maintenant" !!! Hmmm, sa sonne bien non ??? :rire:

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
24 septembre 2011 à 00:13:38

En tout cas ce serait quand meme bien qu'un "gentil" meurt !!

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:41:52

"- défaite kishimobidesque avec les deux kages rincés qui sortent un truc abracadabrantesque du fin fond de leur cul et savatent le mizu. "

Bah une bonne stratégie calculé au poil de cul par les 2 est envisageable, de toute façon qu'est ce que tu peux attendre de pire que ce qu'on a déjà eu dans le abracadabrantesque ?
Après Nagato (contrôlé par Kabuto mais bon) qui reste bien à découvert comme un clampin face à un nuage de fumé, ou se trouve les 2 jinchurikis aux bijuus les plus puissant et un Uchiha immortel avec mangekyou, à attendre qu'on le plante.... on peut pas faire pire :noel:

bull82
bull82
Niveau 10
24 septembre 2011 à 01:09:15

pour moi le probleme de kiski est quil construit son histoire au fur est a mesure sans visions des prochains chap est c'est pour que toutes les semaines on a un mec encore plus fort que l'ancien qui etai deja mega baleze

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2011 à 01:11:05

ou alors il évite tout simplement se casser la tête et nous mettre pas mal de poudre aux yeux :noel: il est doué pour cela

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
24 septembre 2011 à 01:14:33

Oh ben tu sais après un porteur de rinnegan qui reste inerte devant un nuage de fumée, un ninja expérimenté qui pique un coup de blues et se fait battre en un coup de sabre par un vieux samouraï trépané, l'ancien raikage qui a une centrale nucléaire dans le bide comme tu dis si bien, voir deux mecs éreintés battre l'attaque ultime d'un autre avec une dune de sable et quelques cailloux ça me paraît pas si délirant :rire: .

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2011 à 01:20:16

je trouve que la centrale nucléaire dans le bide c'est naruto, vive la lampe torche :rire:

la en ce moment ça va c'est au bac a sable qu'ils jouent :noel:

faut pas que la torche (non pas des 4 fantastique) arrive pitié :ange:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 septembre 2011 à 01:23:11

Bah faut voir ce qu'ils ont en réserve, peut être une tech sympa avec une dose de stratégie, faut voir comment cela sera fait surtout, une bonne stratégie n'est pas exclus
Après tout, la manière de Naruto de battre Tendou sans mode sennin était pas mal :-)

Oui bon je sais je parle de l'ancien temps, celui d'avant les évènements dont t'as fait la liste.... mais un peu d'optimisme quoi merde :snif2: :fou: pitié faites qu'on ait pas encore un flope :snif:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
24 septembre 2011 à 01:29:37

Oonoki va mourir, je suis désolé, il a fait un beau parcours mais l'aventure s'arrête là pour lui. Dommage je l'aimais bien :snif: .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment