CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 septembre 2011 à 14:25:09

Après, faut pas se méprendre ! J'aime beaucoup les saga Freezer et Cell ! :oui:
Je les trouve simplement beaucoup plus mornes, moins imaginatives, moins vivantes et mons agréables que la saga Boo, ou le regain d'intérêt de Toriyama pour son manga fait vraiment plaisir. :oui:

Par exemple si on ne compte pas Broly qui vient d'un OAV, Freezer est probablement mon personnage préféré. :oui:
La saga dédiée à lui et aux Sayen a beau tirer en longueur comme jamais, j'aime beaucoup certains personnages.

Mais bon, Gotenk qui fait du volleyball en SSJ3 avec un Piccolo complètement largué, Gotenk qui revient complètement explosé lors de son premier combat afce à Boo, Gotenk qui se la pète (oui j'aime Gotenk :hap: ), le SSJ3 justement, donc j'aime beaucoup le principe du "T'en veut plus ? Et ben voilà !", Boo qui est carrément le méchant au principe le plus absurde depuis un bon moment, etc. Y'a un tas de choses que j'adore dans cette saga, et toutes accumulées donnent une putain d'ambiance je trouve.

Parfois je me demande comment la Shueisha a pu laisser Toriyama clôturer Dragon Ball avec un arc pareil. Moi j'adore, mais c'était risquer de se moquer aussi ouvertement de l'escalade à la puissance qu'étaient les saga précédentes, de revenir à un humour gras, de tourner certains combats ultra attendus au comique pur et simple.

Après on aime ou non le choix de l'auteur, mais quoiqu'il en soit, il a eu indéniablement des couilles de faire ça. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2011 à 14:39:27

je ne trouve pas que c'est d'avoir des couilles au contraire je trouve que c'est une faiblesse de se laisser marcher par la suiesha :( (n'est ce pas kishi pour l'annulation de Tsunade vs Pain et la remplacer par du naruto à cause de l’éditeur :noel: )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 septembre 2011 à 14:46:09

Qu'il se soit laissé convaincre de continuer plusieurs sur plus du double de ce qu'il voulait, là je suis d'accord.
La naissance des saga Freezer, Celle et Boo sont en elle même des aveux de faiablesse. :oui:
Mais c'est ce qu'il a fait de la saga Boo qui est couillut je trouve. Il a certes accepté de continuer pour la troisième fois, mais au moins cette fois il a fait ce qu'il voulait. Et ce qu'il a fait était pluto risqué.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 septembre 2011 à 14:48:32

Oh, et je crois que le truc le plus con que Kishimoto ait accepté de la Shueisha c'est la team Hebi/Taka.
Il a accepté de crééer les perso juste parce que la Shueisha voulait pouvoir créer plus de produits dérivés... :rire:

Et au final, on voit à quoi ils ont servit... Mis à part sauver deux fois Sasuke de la mort face à Bee, ils ont été complètement oubliés.
Et ce n'est pas la prise en otage de Karin qui va changer quoi que ce soit...

Maintenant Karin est en taule à Konoha et Juugo et Suigestu sont encore en suspend au pays du fer, on sait juste qu'ils ont réussit à échapper aux samurai...

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2011 à 15:16:17

sérieux la team Taka vient de la sueisha ? :ouch2:
ah carrément :rire:
bon d'un coté ça va je trouve pas mal la team Taka ce n'est pas mauvais ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 septembre 2011 à 15:17:46

Les perso sont bien, mais complètement sous exploité, et même oubliés au sens propre du terme. :hap:

On sent que Kishimoto ne les avait pas vraiment désirés...

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2011 à 15:26:08

bah disons que la ils sont devenu inutile je suis bien d'accord ^^
surtout la meuf au cheveux rouge elle ne sert plus à rien et les autres c'est fini :noel: même celui qui est à l'origine du sceau maudit est devenu obsolète :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 septembre 2011 à 15:30:55

Tu ne te souviens même plus de leurs noms, c'est dire...! :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2011 à 15:34:54

oui j'avoue je les ai oublié la :rire:

ah ça y'est en réfléchissant, karin, juugo et suigetsu (euh si je ne confond pas avec kyoka suigetsu de bleach :rire: )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 septembre 2011 à 15:40:46

C'est bien Suigetsu. :oui:
Enfin bref, pour oublier leurs noms, même temporairement, faut vraiment qu'ils aient été mis au placard les pauvres...

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2011 à 15:41:33

pas faux :noel: mais bon y a tellement de personnages qu'on fini par en oublier

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 septembre 2011 à 15:48:53

On oublie les moins importants quoi. :hap:
J'espère qu'ils reviendront quand même, surtout Suigetsu que j'aimerais bien voir combattre sérieusement.
Jûgo, même s'il s'est fait pulvériser, on a vu de quoi il était capable. Karin on a aussi vu ses capacités.

Y'a que Suigetsu qui manque à l'appel. Il l'a entrevu face à Hachibi, mais c'est tout...

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2011 à 16:01:25

oui enfin surtout ce que j'aurais aimé c'était le combat suigetsu vs kisame, vu que ce premier avait une vengeance envers l'autre :(

mais bon kishimoto a préféré choisir l'imbécile contre kisame :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 septembre 2011 à 16:18:42

Final Flash du tigre vs Kamehameha du requin. :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2011 à 16:22:11

:rire: le pire c'est que c'est vrai vu la position

mais bon de toute façon le ki de tout son corps réunit en un seul coup ce n'est pas non plus Toriyama qui a inventé cela :noel: ça existe depuis longtemps dans les arts martiaux japonais il me semble (enfin pas les rayons de la mort bien entendu :rire: au cas ou :noel: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2011 à 16:23:07

je n'avais pas pensé au final flash pour Gai, par contre pour Kisame la oui j'ai pensé au kamehameha moi aussi :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:26:29

Gai vs Kisame, Kishi pouvait pas faire mieux, j'ai adoré ce combat, un des rares moment qui m'a satisfait du début à la fin (les joutes de la guerre ne peuvent se venter d'avoir des fins potable :sarcastic: )

Que la création de la team hebi/taka ait été imposé me fait comprendre mieux certaines choses en effet, Suigetsu fait office de merde qui a trop d'ambition par rapport à son niveau (Kisame et Zabuza se le bouffe au petit déjà) les autres no comment.

Encore que Karin qui était une groupie insupportable du temps ou Sasuke était tout aussi insupportable (à l'époque "je suis trop dark mais je m'abaisse pas à tuer mais si je fais des coups en traitre comme le dernier des enculés et je ne suis pas assumé comme tel par l'auteur") a tiré les conclusions qui s'imposé que le Uchiha l'a trahit et elle l'a envoyé chier pour de bon. Elle vaut mieux que Sakura alors que c'est un perso sans envergure non voulu par l'auteur à la base :sarcastic:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2011 à 16:35:23

en reparlant de sakura ça me refait penser que c'est un peu n'importe quoi son personnage

dans la première gen elle décide de s'entrainer pour grandir (arrêter de chialer et faire quelque chose de juste) et se préparé à revoir sasuke peut être du coté des méchants.

dans la seconde gen on la revoit bien forte surtout au moment qu'on revoit sasuke ça va, mais bien plus tard depuis la fin de Danzo....j'ai trouvé over abusé ses chialements comme ci elle ne s'attendait pas à ce que sasuke plonge dans les ténèbres.

d'accord d'avoir des larmes c'est humain mais faire la chialeuse.....alors qu'elle est censé s'y être préparé d'un coté

fin bon je sais pas après c'est mon avis personnel bien entendu mais je n'aime pas :(

Karin elle m'a soulé avec son amour niais et le rappel (de la sueisha ? marketing toussa :noel: ) d'un sasuke trop dark mais d'un coté au moins elle sait lâcher sasuke vu sa grande trahison.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 septembre 2011 à 16:37:23

Li gros point noir du combat Gai/Kisame, et pas des moindres, c'est qu'il est beaucoup trop court... :-(

Sinon il était très bon, et surtout Kisame se paye le luxe d'avoir la meilleur mort du manfa depuis Zabuza, c'est pas rien. :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 septembre 2011 à 16:40:20
  • manga
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation