CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2011 à 17:18:48

disons que cette stèle cache un énorme secret qui ne peut être lu totalement par le sharingan même le mangyekou n'est pas suffisant pour tout lire, le rinnegan serait parfait pour tout décoder cette stèle (si je me souvient bien), il me semble que bien plus tard Tobi en parle (encore une fois si je me souvient bien, j'ai un doute :noel: )

je n'en dit pas plus sinon c'est du gros spoil :(

MYAA
MYAA
Niveau 1
24 septembre 2011 à 17:32:09

J'adore ce manga, c'est d'ailleurs le premier que j'ai lu :noel: Mes personnages préférés ; Deidara & Sasori ♥ #TeamAkatsuki :p :coeur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 septembre 2011 à 18:58:04

C'est ça Westen ! :oui:

Pour être précis, Madara dit "Le Sharingan permet d'en lire une partie, le Mangekyô Sharingan permet d'aller encore plus loin, et le Rinnegan permet d'en lire la totalité".

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:23:43

C'est pareil pour ceux qui n'aiment pas les messages de ce topic : si ils n'aiment pas qu'ils arrêtent de lire :rire:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:48:46

+1 Kong :rire:

jarvanlV
jarvanlV
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:53:06

mdr les gamin kikoo naruto tro la honte pire que pokemon, trololo cochon-singe-lion-mouet KASHI BUBUSHI CACABI j’appelle les clones

1 blond :ouch:

2 blond :ouch2:

une armé de blond :malade:

Kikoo moi c'est hinta j'ai une attaque " Naruto-kun :o)) " et tout les soir naruto me fou son gros rasengan dans le cul.

pfff trop des gamins, jv baisé ma meuf allez a+

Michoutkt
Michoutkt
Niveau 6
25 septembre 2011 à 19:55:45

c tro dark naruto y crash des keu

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
25 septembre 2011 à 20:14:12

Je suis peut être mal placé pour dire ça mais laisse tomber Darksolidsnake ... Même si je suis largement de ton coté , j'ai pas envie que cette petite gué-guerre continue.

Fais comme moi , ignore le et continu de dire ce que tu as envie de dire , il fera de même mais au moins il y'aura pas de clash :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 septembre 2011 à 20:34:48

voila c'est ça on reste cool, pour le moment personne n'a répondu au troll jarvanIV par exemple donc ça va c'est possible de ne pas finir en guerre :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 septembre 2011 à 21:19:51

Quoi quoi quoi ? J'apprends que certains ont osé critiqué Naruto sur ce forum. Balancez les noms on va aller leur péter les dents à ces gros bâtards :-(( :-(( :-(( !!!

... :sarcastic:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:08:21

Sasuke_vengence Voir le profil de Sasuke_vengence
Posté via mobile le 25 septembre 2011 à 20:14:12 Avertir un administrateur
Je suis peut être mal placé pour dire ça mais laisse tomber Darksolidsnake ... Même si je suis largement de ton coté , j'ai pas envie que cette petite gué-guerre continue.

:d) Euh... y'a rien qui continuait c'était terminé.
Tu ne fais que relancer l'affaire là (soit volontairement et donc t'es vicieux, soit involontairement et donc t'es con :rire: )

Allez, dans ta toute grande sagesse, je sais que tu ne répondra pas et me laissera le dernier mot :noel:

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 25 septembre 2011 à 20:34:48 Avertir un administrateur
voila c'est ça on reste cool, pour le moment personne n'a répondu au troll jarvanIV par exemple donc ça va c'est possible de ne pas finir en guerre :noel:

:d) Maiiiiiiiiiis :snif:
Je réfléchissais à un commentaire sarcastic sur ce troll quand tu as gâché mon plaisir avec ce message... :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 septembre 2011 à 22:19:31

Kongming => désolé :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:31:31

Bah pas grave, t'façons je voyais pas trop quoi répondre pis il va surement plus repasser XD

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 septembre 2011 à 22:45:35

L'ambiance du topic :hap:

• met de l'huile sur le feu **

C'est quand même fou que certaine personne ne supporte pas qu'on critique leur manga favoris, si des chaps pue la merde on le dit et ? On a pas le droit ?
C'est justement parcqu'on est intéressé par le manga qu'on le critique et puis on est sur un forum hein, c'est justement ceux qui aiment pas voir des avis différent du leur qui devrait bouger de là :sournois:

On aura tous vue :hap:

Le plus drole c'est que y'a une sorte de hiérarchie dans les topics ayant plus ou moins de débat/clash parmis les gros shonen :

En 1° le topic naruto
En 2° le topic bleach
En 3° le topic one piece

Je trouve que sa reflète pas mal la qualité "scénaristique" de ces trois manga en faite plus le manga est irréprochable par rapport au scénario et au différents équilibre instauré par l'auteur et plus il mets tout le monde d'accord et du coup y'a moins de clash et débat inutile :hap: :hap:

Après je dis pas que one piece est meilleurs que naruto ou bleach hein c'est juste une théorie :dehors:

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 septembre 2011 à 22:47:54

mais chuteuuuh :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 septembre 2011 à 23:01:40

Si y'a bien un truc qui met encore plus le feu aux poudres que débattre de Naruto ici, c'est bien de comparer Naruto à One Piece et Bleach... :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:02:39
  • lance un coussin dans la tronche de BeauJeuneHv2* :noel:
kanon-59
kanon-59
Niveau 10
25 septembre 2011 à 23:29:03

:peur:

On le noie ou on lui laisse une chance de rédemption :-)

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 septembre 2011 à 23:35:54

On pourrait relancer une bonne vieille guerre One Piece/Naruto, ça mettrait l'ambiance :-d .

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 septembre 2011 à 00:40:59

]killer7[ => :rire: vaut mieux pas voila l'horreur, déjà quand je lis des commentaires sur scantrad c'est hallucinant :peur:

fin bon après quoique ici ça passerait ptetre mieux y a moins de gosses que sur scantrad :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment