western
pour toi si tu veux mais pour toriyama broly est le super sayan légendaire et les oav font partie de l'unnivers du manga donc bon
d'ailleur même en restant fidèle au support papier sangoku n'est pas le sayan légendaire vue que le sayan légendaire est censé être unique en son genre et malheureusement des sayan du calibre de goku y'en a pas mal dans le manga sans compter la nouvelle génération ( gohan, goten ect..) qui le surpassent.
C'est sa qui est drole avec les fans de dbz en générale ils avances eux même leur "vérité" sans prendre en compte l'avis de l'auteur lui même en partant dans ce délire j'peux dire que pour moi raditz est le super sayan légendaire ![]()
en parlant de femme j’espère que kishi ne va pas lâcher la mizukage enfin surtout la faire passer pour une conne
si elle meurt je me dit la que c'est dégueulasse, ce serait assez sympa qu'une femme ai le bon rôle
montrer que dans ce monde d'homme il peut y a voir des femmes vraiment balèze.
Kishi faut que tu assures rattrape toi sur la mizukage ne refais pas la même erreur en faisant passer a nouveau une femme comme une conne ><
ça serait bien qu'elle soit exploité au combat, sa lave en fusion et la brume qui a failli tuer Sasuke sont bien sympa je trouvais.
Les références au mariages qu'elle interprète moins tel une folle me font pas vraiment rire par contre. Pourtant je trouve que le coté gentille femme qui tout d'un coup te menace de mort est sympa, mais le fond du délire mariage est bof
BeauJeuneHv2 => que l'auteur approuve d'accord mais autant alors l'intégré dans le manga, à la base tout commence par le manga le reste n'est que adaptation....
mais bon après tout le monde n'est pas forcément au courant que l'auteur approuve tel ou tel éléments en dehors du manga
fin bon je vois ce moyen de Toriyama de dire que broly est le super saiyen comme une excuse pour tenter d'expliquer l'incohérence du manga (le fait que végéta et d'autres deviennent super saiyen), fin bon ça ne me dérange pas du moment que ça excuse l'incohérence
en fait tout ce qui est films et oav je considère que cela se passe dans une autre réalité de l'histoire principal, je n'aime pas trop mélanger des éléments extérieur au manga ![]()
javoue que si la seul kunoichi du manga avec un vraie niveau n'est pas exploité pendant la guerre c'est clair y'a du sexisme derriere tout sa :hap ![]()
kanon-59 => on voit bien que c'est une femme qui n'a pas eu de chance en amour au vu de ce comportement, je veux bien me proposer mais elle n'existe pas ![]()
westen59
entièrement d'accord, y'a d'ailleur beaucoup trop d'incohérence dans ce manga ![]()
"Tout le paradoxe qui rend se perso d'une connerie sans borne doublé d'une fort improbabilité, est la : elle est seine d'esprit, les crimes de Sasuke et futurs crimes potentiel ne la laisse pas indifférente et elle sait ce qui doit être fait mais n'est pas foutu d'y arriver et porte atteinte à la sécurité des autres. Sasuke a tenté de la tué une fois le dos tourné et elle s'est fait choper à la gorge sur le point d'être tué à coup de Kunai alors que Sasuke a vue qu'elle a flanché comme une conne."
Mouais c'est vrai qu'on tombe dans la haute improbabilité, en même temps c'est elle qui a porté le premier coup, il n'a fait que se défendre ensuite si je peux dire ainsi. Maintenant elle croit à une sorte de rédemption de son amoureux en faisant confiance à Naruto. Mouais mouais...
"Karine a eu une réaction logique et humaine face à la trahison, mais pas Sakura qui n'a rien appris de ces retrouvailles et reste la conne de base qui Kishi néglige depuis la mort de Sasori et Chyo. Pour le coup, en plus d'être inutile je la trouve baclé totalement sur sa pshychologie et je trouve vraiment ironique que Kishi ait bien géré le ressenti face à la trahison d'un perso qu'il a créé car on le lui a imposé."
En même temps pour Karin il n'y avait qu'un chemin en quelque sorte. A partir du moment où Kishi prenait les grandes lignes directrices, à savoir Sasuke va devenir trop D4rk mais plus pour de la rigolade, et qu'il allait s'en prendre à ses alliés, c'était évident que Karin allait renier ses sentiments. S'il avait fait le contraire on aurait assisté à la plus grosse incohérence du manga, et indéfendable celle-ci.
Enfin ça m'empêche pas de comprendre ton propos, et de trouver que l'attitude de Sakura est presque autant incompréhensible, disons qu'il reste une toute petite marge d'acceptabilité pour cette dernière, et que Kishi a manoeuvré pile pour ne pas tomber dedans, mais d'un cheveu selon moi.
Enfin je comprends ton propos, disons que j'y adhérerai surement si je n'en avais pas autant rien à battre des histoires de coeur dans ce manga
.
n'empêche pauvre naruto quand même, il se fait enculé de tout les cotés (désolé du sens cru mais bon quand même)
en plus ce qui me sidère c'est qu'il ne remarque pas que quelqu'un l'aime, putain mais y'a Hinata faut foncer sur elle ![]()
je la trouve bien comme personnage, je sais pas ce que naruto peut lui trouver a sakura ![]()
Faut au moins reconnaitre une chose, quand on voit les méchants de films hors séries dbz, ils ont clairment de la gueule.
Quand on voit les méchants de merdes que proposent les films naruto et Bleach (tout le budget passe en image et le scénar tien sur papier cul, hormis memory of nobody), il y a quelques raté mais Cooler et Broly sont assez stylés quand même et leur films respectifs sont pas trop mal (sauf celui sur metal Cooler et le second sur Broly).
J'avais bien aimé aussi les concepts des 2 films sur Badack et l'histoire du Trunk du futur, surtout Badack, le gars méprisant les faibles qui voit le complot qui se joue mais se retrouve isolé et apprend à aimer son fils à travers ses visions. Le passage ou tout les sayans se foutent de sa gueule et ou il voit Goku et se met à s'adresser à lui de désespoir et le moment ou il meurt en voyant son fils se tenant fierement face Freezer près, ce sourir et cet adieu poignant
Pour Trunk c'est le moment ou il trouve le corps de Gohan sans vie que j'ai trouvé très prenant aussi.
Dommage que les auteurs de bleach et Naruto participent pas parfois aux films pour approfondir des aspects de leur manga, hormis Kakashi Gaiden (et le Jiraya gaiden), on a pas vraiment d'équivalent à ces 2 oav dbz.
Bleach j'en parle même pas, j'aurai espéré un approfondissement en hs du fight de Yami pour voir les 2 capitaines bien en chier en se battant à fond mais non. Et les studios pierrot en foutu en l'air l'opportunité de développement des enfers en saccageant le travail de Kubo.
"Enfin je comprends ton propos, disons que j'y adhérerai surement si je n'en avais pas autant rien à battre des histoires de coeur dans ce manga
. "
ça a le mérite d'être clair mdr
"en plus ce qui me sidère c'est qu'il ne remarque pas que quelqu'un l'aime, putain mais y'a Hinata faut foncer sur elle
"
Kishi a choisi la voit de la facilité, aucun contact entre les 2 ni aucun regard génant ou ils cherchent à s'éviter. On tenait quelques choses pendant Pain mais Kishi n'a pas fait suivre.
Au fait pourquoi certain parle de dragon ball?
kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 27 septembre 2011 à 20:58:46 Avertir un administrateur
Bleach j'en parle même pas, j'aurai espéré un approfondissement en hs du fight de Yami pour voir les 2 capitaines bien en chier en se battant à fond mais non. Et les studios pierrot en foutu en l'air l'opportunité de développement des enfers en saccageant le travail de Kubo.
=> perso je trouve qu'il a bien fait de ne pas nous montrer + longuement ce combat, ça aurait été lourd juste trop de fight on savait d'avance que vu le combat de taré que c'était c'était donc inutile , sur le coup je trouve que Kubo a bien fait.
Par contre c'est le combat entre Wonderweiss et Kensei que je regrette de ne pas avoir lu et vu dans le manga
la sur le coup c'est dommage qu'on ai même pas un petit aperçu de la part de kubo.
"Kishi a choisi la voit de la facilité, aucun contact entre les 2 ni aucun regard génant ou ils cherchent à s'éviter. On tenait quelques choses pendant Pain mais Kishi n'a pas fait suivre."
=> oui et c'est dommage que Kishi n'a pas fait de suite, le je t'aime de Hinata pouvait ouvrir à quelque chose de sympa ><
"erso je trouve qu'il a bien fait de ne pas nous montrer + longuement ce combat, ça aurait été lourd juste trop de fight on savait d'avance que vu le combat de taré que c'était c'était donc inutile , sur le coup je trouve que Kubo a bien fait. "
Je trouve pas car ça s'ajoute à pas mal de combats coupé et au bout d'un moment, marre, surtout que Kempachi et Byakuya avaient eu de beau combat.... mais en fan service, ils ont éclaté la gueule de leurs adversaire respectifs, pour Yami, il semble qu'il y ait pas eu de fanfaronnade et qu'ils en aient vraiment chier, et ça c'était à voir je pense.
M'enfin à chaque série ses problèmes, chez Kishi c'est le torchage qui devient récurent dans la guerre shinobi
westen59
sérieux la team Taka vient de la sueisha ?
Soit ça vient d'eux, ou c'est bien Kishi qui les a créer mais il ne devait pas prendre plus d'importance que ça, les éditeurs on sans doute voulu un truc je sais pas
Karin était super utile par contre, elle était pas forte mais compensait largement avec le reste, Sasuke a été très con de la jeter, enfin vous allez me dire avec le MSE il a plus besoin d’équipe maintenant
]killer7[
En même temps c'est pas l'avis de tout le monde que Sakura en tant que guerrière à part son coup d'éclat contre Sasori, grandement dû à Chiyo d'ailleurs, est bonne à jeter ?
Chiyo avait l'expérience et Sakura la puissance qui manquais donc ça fait une très bonne équipe, et ouais elle a montré quelle pouvais déchiré surtout au niveaux du soins, le poison de Sasori est hautement toxic et non seulement elle a réussi a créer un antidote, mais en plus tu peux l’utiliser pour te rendre invulnérable a ce poison pendant 3 minute
Elle a pratiquement tout ce qui faut pour son rôle ( C'est censé être l’héroïne du manga...) mais Kishi pour je ne sais quelle raison préfère lui donner un rôle ou ça vole pas haut ou alors on la voit pas
Avant ça elle était inutile, et depuis elle gère en tant que soigneuse mais pour le reste c'est pas éclater des zetsus, même avec des coups de poing titanesques qui va faire remonter son utilité et sa popularité, sans même aborder la facette sentimentale du personnage .
C'est l'un des personnages les plus apprécier, l’histoire d'amour possible avec le héros ne fait que renforcer sa cote
en plus Kishi a créer une rivalité entre les NaruSaku et NaruHina ,je ris d'eux si il reste célib
Kongming-
La période Bou j'ai moins aimé à cause des persos (Goten et Trunks Ou Gohan qui devient une *biiiiip* ),
Heureusement il a finis par revenir sur le devant
, Sangohan est le 3e personnages le plus fort, y a que Boo Gotrunk et Végéto qui le dépasse ,Gohan a peut-être même plus de mérite car même si il a été aider par le Doyen des Kaioshin, c'est son propre potentiel ![]()
"C'est l'un des personnages les plus apprécier, l’histoire d'amour possible avec le héros ne fait que renforcer sa cote en plus Kishi a créer une rivalité entre les NaruSaku et NaruHina ,je ris d'eux si il reste célib"
J'avoue que j'aurais du mal moi aussi à ne pas me foutre allègrement de leur gueule tant ils auront si bien polémiqué, établi des théories tirées par les cheveux pour que l'histoire se termine sur un vide au niveau sentimental
.
mais non naruto finira en couple mais avec aucune des deux, il sera avec
Sasuke !!!!
manque plus que le mariage homosexuel soit autorisé dans le monde shinobi et il vivront heureux et auront beaucoup d'enf____ j'allais dire une bêtise ![]()
Tais toi donc avec tes idée
blague a part, le pire de tout c'est que il y en a qui aimerait réellement ça ! surtout les filles, pas de façon sérieux bien sur mais c'est un délire qui leur plairai pour la plus part
![]()
Anonyme-01 => de toute façon pour n'importe quel manga (bon j’exagère surement je dit pas en généralité) quand on va faire un tour sur le net on tombe toujours sur du Yaoi ![]()
Oui ils en on tous
bizarre ![]()