CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 septembre 2011 à 15:46:49

par contre ce que je reproche a kishimoto c'est qu'il a la palme de fan-service, faire pire que lui je vois pas, l'énorme fan-service avec l'edo tensei pour au final un vrai massacre....

tandis que kubo par exemple lui au moins il a eu quand même le courage de faire son arc fullbring et de le continué malgré qu'il était dernier dans le classement au moins on voit qu'au minimum il ne se laisse pas influencer. (il s'était laisser influencer sur le coup de grimmjow en popularité ce qui fait qu'il sera toujours vivant + le rallonge de l'arc arrancar que les lecteurs ont voulu...)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
26 septembre 2011 à 15:50:41

Ben après y'a du fan service ultra bien fichu.
Je pense notamment à la saga Boo de Dragon Ball qui mélange fan service et auto-parodie. C'est d'ailleur la meilleur saga depuis Raditz à mes yeux. :oui:

Par contre, y'a aussi du fan service lourd et mal fichu, et je trouve que l'Edo Tensei de Kabuto en fait parti... :-(

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 septembre 2011 à 15:52:43

sadako_me_voit => oui après un minimum de fan-service ca va du moment que c'est bien fait

par contre celui de naruto c'est vraiment gros quoi avec l'edo tensei c'est carrément un énorme fan service (content que jiraiya ne soit pas la sinon j'aurais raler :noel: )

ps: je viens de te répondre sur le 18-25 au cas ou si tu n'y retournes pas :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 septembre 2011 à 18:32:36

En fait ce qui me gêne dans les débats entre One Piece et Naruto, ce n'est pas que Naruto sorte perdant sur l'ensemble des éléments plus "objectifs" comme la cohérence du scénario par exemple, mais qu'une partie de ses fans extrémistes soient incapables d'accepter qu'on remette en cause une de ses soit disant (pour eux) qualités indéniables. Or on peut avoir un ressenti différent sur la qualité des dessins, le charisme des personnages, la longueur ou l'intérêt des différents arcs ainsi que la redondance de leur déroulement.

bull82
bull82
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:38:12

si on compare franchement op est naruto op est mieux structurée

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:44:22

]killer7[ :d) Entièrement d'accord :oui:

sadako_me_voit
Posté le 26 septembre 2011 à 15:50:41
Ben après y'a du fan service ultra bien fichu.
Je pense notamment à la saga Boo de Dragon Ball qui mélange fan service et auto-parodie. C'est d'ailleur la meilleur saga depuis Raditz à mes yeux

+ 1000000000000 on est tellement peu a estimer la saga de boo :snif:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 septembre 2011 à 18:56:34

ah moi j'aime assez bien la saga boo je trouve cet arc vraiment mythique ^^
l'arc Freezer c'était vraiment sympa ça aurait pu se terminer en beauté avec le super saiyen légendaire mais bon vu que ça a continué (dommage d'un coté ^^ après ça a cassé un peu le mythe du super saiyen)
l'arc cyborg mouais, l'arc cell alors la ça m'a gonflé, par contre l'arc boo vraiment pas mal ^^

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 septembre 2011 à 18:59:47

dsl du double post mais je rectifie un truc, désolé j’exagère en disant mythique l'arc boo :noel:

Killernak
Killernak
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:19:49

Personnellement je peux pas réellement essayer de voir qui est le meilleur entre naruto et one piece.Néanmoins je préférerais toujours naruto car c'est grâce à celui là que j'ai découvert tout les mangas que je connais.Pour mon cas tout est dit

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:23:26

Ouais donc même si tu te rends compte qu'objectivement un autre manga lui est supérieur, tu préfèrera Naruto normal

Dans mon coeur, aucun manga ne se place au dessus de Dragonball :coeur:

Sinon même si la qualité reste au même niveau pour One Piece, le fait que ce soit si long donne un peu de lassitude
Au début quand je suivais j'étais à fond dedans, mais maintenant à choisir je préfère Hokuto no Ken ou Rurouni Kenshin (28 tomes c'est pas rien mais bon)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:28:43

Haaaaaaaaaaaaaaan je viens d'inventer un manga qui déchire tout :
Dans un monde post-apocalyptique où les faibles sont accablés par les forts, un ancien assassin qui a fait voeux de ne plus tuer affronte des gens d'une école rivale et de sa propre école de Kenjutsu, et il devient le sauveur de la population

Ca s'appellerai... Hokuto no Kenshin le vagabond
Ou Rurouni Ken le survivant :noel:

Pron_Pron_Pron
Pron_Pron_Pron
Niveau 1
26 septembre 2011 à 19:46:54

Non mais regarder moi ces photos choquantes :honte:

http://www.short-link.fr/f4DvEL
http://www.short-link.fr/u2Mga8

http://www.short-link.fr/K7ahoc

http://www.short-link.fr/RUFIqB

http://www.short-link.fr/zQcG64

http://www.short-link.fr/39Y4Ac

http://www.short-link.fr/0jo4AW

http://www.short-link.fr/saESQz

http://www.short-link.fr/JYlaLF

http://www.short-link.fr/XJDmyb

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:53:16

pron :d) Hum laisse moi réfléchir ...

non :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:12:40

"avec la plus grande variété de pouvoirs jamais vue dans un shonen. (1 zampa = 1 pouvoirs :ouch: ) "

:d) C'est comme les fdd en faite sauf que c'est un sabre :noel: mais y a 2 pouvoirs ! , Shikai et Bankai :noel: et ceux propre au Shinigami comme le Kido :hap:

Perso j'ai bien aimez la saga Boo, on retient notre souffle la première fois qu'on voit Boo original détruire la Terre :noel:

bull82
bull82
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:50:46

la saga boo est horrible dailleur toriyama la presque renier car lui il voulait arreter apres cell mais la toei lui a mis la pressions

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 septembre 2011 à 01:05:51

N'importe quoi... La saga Boo est celle sur laquelle Toriyama s'est le plus lâché depuis Piccolo.
Et sache qu'à la base, Dragon Ball devait s'arrêter après Piccolo, puis après Freezer, puis après Cell...
Toutes las saga depuis Piccolo sont des rajouts commandés par la Sueisha.
Et la saga Boo est de loin la plus intéressante d'entre elle.
Elle a lagement plus de personalité et de caractère, on sent que Toriyama s'amuse à nouveau là ou il se faisait clairement chier sur Freezer et Cell.
Y'a un retour de l'esprit originel totalement absent des des saga précédentes, notamment à travers le second degrés. l'auto-dérision et l'humour classique. Tout ça en oubliant pas le fan service exagéré de la saga Cell, et même mieux, en arrivant à tout combiner de façon cohérente artistiquement parlant.
La saga Boo est un véritable tour de force quand on voit à quelle point la série était à bout de souffle pendant la saga Cell.

bull82
bull82
Niveau 10
27 septembre 2011 à 01:39:44

sur la premiere partie pourquoi pas mais a partir du combat entre les 2 boo c'est plus chiant

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 septembre 2011 à 12:49:23

Moi j'ai adoré la période Cell, mais surement de part le concept de ce perso que j'ai adoré (quoi de mieux comme ennemi ultime qu'un être qui regroupe les capacités des meilleurs gars vus jusqu'à présents ?), la dernière mise en valeur de Piccolo, et aussi le ptit fan service avec la surpuissance de Gohan ^^
Le fait de terminer le manga avec Gohan > All me paraissait "normal" vu ce qui était dit sur lui depuis Raditz

Mais en même temps en étant objectif, c'est vrai que la course à la puissance est encore plus folle que sur Namek.

Par contre on peut dire ce qu'on veut, le scénario de Dragonball a beau être simple il n'est pas non plus inexistant, y'a toujours une ptite intrigue et des retournements de situations autres qu'un power-up prévisible (par exemple cette enflure de Vegeta qui aide Cell à devenir parfait)

La période Bou j'ai moins aimé à cause des persos (Goten et Trunks :malade: Ou Gohan qui devient une *biiiiip* ), mais le côté humour n'avait pas été aussi présent depuis le combat Goku-Tenshinhan en finale de championnat
Et Hercule Saton révèle tout son potentiel :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 septembre 2011 à 12:59:31

le scénario de dragonball est devenu simple depuis la période z ^^
avant on avait quand même pas mal de magie etc...c'était vraiment bien le voyage a travers le monde avec ses mystères et....bref un très bon coté aventure ^^
ce qui a disparu avec dbz malheureusement en changeant radicalement de style en devenant juste de la pur fight mais bon je ne vais pas cracher dessus c'est clair c'était bien sympa mais d'un coté je trouve dommage, Tori aurait ptetre du envoyé chier la sueisha, fin bon je plain les auteurs quand même surtout si leur éditeur est la sueisha :-(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 septembre 2011 à 13:20:50

Ey les gars, arrêtez de vous faire du mal en parlant de Dragon Ball, le manga dont le scénario pouvait partir dans tous les sens sans jamais que ça ne devienne vraiment mauvais. Si Kishi avait tant d'admiration pour Toriyama, il aurait mieux fait de se concentrer sur cette caractéristique du manga de son maître au lieu de filer une belle tenue orange à Naruto :hap: .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment