CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 septembre 2011 à 01:34:10

Tant qu'il meurt bien avec un bon moment bien mis en scène ma fois, je suis preneur.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2011 à 01:41:45

idem j'ai l'impression moi aussi que le vieux va mourir :(
on aura a la remake chiyo :noel:

fin bon c'est sur avec kishimoto qu'un jeune ne mourra pas :hum: (pauvre réalisme d'une guerre qui en prend un coup)
ce sera un vieux avant de mourir qui va balancer du genre "tu fait parti de la nouvelle génération ne faites pas les mêmes erreurs que les anciens blablabla...."

:-( :snif2: comment rester optimiste c'est dur....

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
24 septembre 2011 à 01:47:09

Ouaip. Je sens que malheureusement on aura droit à un bon discours à la con, un vieux qui lègue sa volonté aux jeunes et croit en eux, balance tout ce en quoi il a cru toute sa vie.

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
24 septembre 2011 à 02:42:25

Salut, c'est juste pour faire un gros big up à killer7 et sadako_me_voit (qui s'est d'ailleurs fait lyncher tres récemment) pour leurs interventions ponctuelles sur le forum de mangas france qui representent un veritable bol frais d'objectivité et de reflexion quand aux choix discutables entrepris par kishi dans un océan de fanboyisme extremiste.

Bref, des mecs qui ont des couilles et qui nous font rappeler que parmis les déçus de Naruto, il y'a pas que des trolls mais bien de vrais fans sincéres et soucieux de la qualité du manga. :-)))

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
24 septembre 2011 à 03:08:43

Hum, merci mec :) . Enfin ya pas que nous deux, il y a aussi Kanon, Kongming, western-59, Broly, darkmetal et bien d'autres qui argumentent bien pour défendre leurs positions, pour parfois défendre Naruto d'ailleurs, hein Ano ? Non je t'avais pas oublié dans la liste :hap: .

Tu voulais bien parler de Mangas France ou tu as fait une erreur en pensant à jv.com ? Parce que sur Mangas France je poste mais tout de même moins qu'ici.

Au fait il est passé ou instinctlive, il est mort ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 septembre 2011 à 03:12:11

Merci pour le message ! :coeur:

Cela dit, je me suis fait lyncher ? Je n'ai même pas du faire attention... J'ai honte de moi... :hap:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
24 septembre 2011 à 03:21:47

killer 7 :d) Je parle bien evidemment du forum Mangas france. Kong et cie n'y sont pas inscrit contrairement à vous deux ^^

sadako :d) Oui, un vrai lynchage suite à ton tout dernier post sur le topic du chap 556. Par contre, certains posts ont été effacés depuis :)

En tout cas, de rien. C'est toujours un plaisir de vous lire.

:salut:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 septembre 2011 à 03:34:21

Merde j'ai rien vu, je ne sais même plus ce que j'ai posté ! :fou:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
24 septembre 2011 à 03:50:32

Aha, qu'est ce que t'as écrit comme conneries pour te faire lyncher ? T'as le même pseudo qu'ici ? Histoire d'aller voir quels remous tu as provoqué :) .

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 septembre 2011 à 03:57:01

Ça doit être mon message sur cette page : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36634.30.html

Ben dis donc, si ça ça m'a valu un lynchage... :ouch:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 septembre 2011 à 03:57:37

Et oui, j'ai le même pseudo, ça facilitera la recherche du message sur la page. :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
24 septembre 2011 à 04:39:02

Putaing la réponse que t'as fait à la petite phrase du mec. Ca a assurément dû choquer certains fanboys aveugles de l'oeuvre. En tout cas ça m'a bien fait marrer, tiens moi au courant si t'en refais des comme ça je passerai mettre une deuxième couche :rire: .

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 septembre 2011 à 12:19:59

Y a eu un lynchage ? :ouch:

J'ai zieuté les pages après et y a pas de réponse négative, les modos ont du bien faire leur boulot alors, je sais pas le temps que ça a pris mais les gars ont du rager de voir que Sadoko répondait pas :rire2:

Doit y avoir plus d'intervention de modo que je le pensais, car même si il y a de gros fanboys la bas sur manga france, il y a des mecs assez critiques (ça n'a pas forcément un ton aussi franc que Sadoko pour tous mais certains font des critiques équivalentes), dans le même genre que plusieurs d'entre nous, et il me semblait qu'il n'y avait pas spécialement de clash trop méchant.... Mais c'est peut être les modos qui cadrent les débordement :-)
Le post de Sadoko est toujours la en attendant.

Je post pas spécialement la bas car certains fanboys agressif me donneraient envi de devenir grossier, je me suis retenu sur le forum du bleach ps3 déjà mais je sais pas si j'aurai la force sur manga france.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
24 septembre 2011 à 12:33:42

C'est vrai que Mangas France est vraiment le site des extrêmes au niveau des forumeurs qui le fréquentent. Il arrive tout de même à rassembler d'une part les plus gros fanboys que j'ai jamais vu, contents et ravis de tout. Pour certains tous leurs messages commentant le chapitre hebdomadaire commencent invariablement par "très bon chapitre !". Et pas seulement pour Naruto, pour Fairy Tail aussi. Si si c'est possible :malade: .

A l'opposé tu as des mecs aux connaissances précises sur le manga qui poussent leur réflexion sur certains points très très loin. Cela va des théories diverses aux relations amoureuses entre les protagonistes (flippant ce topic d'ailleurs :peur: ) en passant évidemment par les topics de matchs entre ninjas.

J'ai pas le souvenir de grosses bastons là bas excepté sur le topic sur la place des femmes shinobis dans le manga. Il y a quelques petits échauffements quand quelqu'un poste un avis du genre de celui de Sadako, mais c'est vrai que les modos sont actifs là bas et traînent pas pour remettre de l'ordre. Tout le contraire du topic BD/mangas de jv.com en somme :) .

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:06:29

Y a du mieux ici.......... pour le moment :-)

C'est vrai que certains qui voit de l'art partout la bas, ça fait un peu peur :peur:
J'ai rien contre quand ils sont dans leur trip et qu'ils respectent les autres, mais ils peuvent vite être bien agressif, c'est allucinant, m'enfin c'est plus sein que les forums de jv en général.

Comme j'ai dis suffit de voir le forum de bleach soul resurection ou le testeur se fait limite insulter parce qu'il met 12 au jeu et n'en fait pas un test élogieux, il est pas fan, il est pas connaisseur, il sait pas de quoi il parle, tout fan se doit d'acheter ce jeu et l'appréciera à sa juste valeur, j'en revenait pas :honte:

Bon pour Naruto on échappe à ça, la licence est plutôt bonne sur console hd et les gens qui aiment mais émettent une critique sur certains aspects du jeu passent mieux :-)
Réseau et manque de mode solo alternatif (je m'étonne que personne ne pointe suffisament ce détail du doigt et c'est le truc qui m'inquiète)

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
24 septembre 2011 à 13:35:11

C'est vrai qu'ils peuvent vite devenir agressifs quand on partage pas leur enthousiasme ces petits guignols. J'ai jamais testé les jeux vidéos Naruto mais c'est vrai qu'ils ont bonne réputation. Si ils sont au niveau de ce que les jeux DB faisaient de mieux ça doit donner :) .

J'ai pas suivi cette histoire de critique du testeur, en même temps c'est pas la première fois. Faut voir le contexte et la teneur des critiques, peut être qu'ils ont un peu exagéré sur les propos en disant qu'il n'est pas connaisseur et qu'il ne sait pas de quoi il parle, mais il faut bien dire que les testeurs ne sont pas forcément toujours tout blancs. Je trouve que les guerres entre défenseurs et détracteurs de jeux sont plus féroces, avec les testeurs pris à partie au milieu. On a pu voire ça sur les jeux grand public comme CoD, ou Gran Turismo.

Je pense que parfois les testeurs se plantent, mais plutôt en gonflant la note qu'en assassinant le jeu. Le problème vient plutôt des forumeurs et joueurs qui prennent ça trop à coeur, car une note d'un testeur sur un site qui fait un petit écart d'un ou deux points ça ne devrait avoir que peu d'incidence.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 septembre 2011 à 13:49:07

Bah, j'ai mon lot de rancune contre jv, mais la bah y a pas plus de polémique que d'habitude, le testeur se fait incendié parce qu'il met pas la note que les fanboys veulent et le contenu leur déplait, mais quand les sites concurent mettent leur test, c'est silence radio on parle plus de ça du tout, la routine habituel quoi.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 septembre 2011 à 14:09:04

c'est pour ça que je ne vais jamais sur Manga France et d'autres forum en général :peur: c'est un truc de dingue (surtout scantrad alors la c'est vraiment une guerre à chaque fois :rire: )

bon par contre j'ai fait l'effort sur jvc il n'y a que ce site que je suis inscrit :noel:

Kanon-59 => je m'en doutais que ça continuerais de clasher sur le forum de bleach ps3 (je n'y suis pas retourner depuis le jour du test) sur le topic du test, pourtant je trouve que ça va 12 c'est pas si mal et il ne mérite pas + la c'est clair ^^

Par contre les jeux naruto (ps3) mérite bien leur note bon seul bémol l'aliasing :malade: , vivement le prochain naruto ^^ (par contre je m'en arrêterais a la ps3 pour les jeux naruto, je me doute bien qu'a la génération ps4 ça va finir comme dbz la sur ps3 a du pur remake....)

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
24 septembre 2011 à 15:58:32

J'ai hâte d'avoir des news sur ce nouveau naruto car y'en a pas des masses. J'ai eu tous les jeux naruto sur PS3 PS2 et xbox360 et j'ai vraiment adoré le mode combat des ultimates ninja ( Playstation ).
Par contre niveau mode histoire les ultimates laissaient à désirer , contrairement aux deux sur Xbox360 qui étaient juste énormes ( villages , environnement ect ..) :bave:

Ce serait bien si pour une fois un jeu naruto pouvait s'inspirer des idées des deux franchises.

[bouldou]
[bouldou]
Niveau 9
24 septembre 2011 à 17:13:00

:salut: je vien de finir le tome 43, un truc que j'ai pas bien compris, c'était quoi le secret des uchiwas? quant itachi dit a sasuke "va voir dans notre sanctuair a la stèle son un tatami"?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment