CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 août 2011 à 00:05:09

Genre c'est les méchant qui allait gagner :noel: et non Nagato ne passe pas pour une sombre merde a 3 dessus il se sont mis et c'est pas n’importe qui

En plus et c'est répéter plusieurs fois que tout est contrôlé par l’invocateur, Kabuto maitrise mal ses zombie, comme on m'avais dit les zombie c'est comme des carte a jouer et Kabuto joue mal, le fait de pas avoir éviter le coup de Itachi est quasi la preuve un type de la trempe de Pain ne se serait jamais fait aussi avoir bêtement faut pas déconner

PokeFinal
westen59

Killer Bee l'a dit, avant qu'il l'ait entraîné, Naruto était une merde.

:d) Il a dit ça parce qu'il est fière de lui avoir appris a maitriser le chakra de son Biju, et si il aurai pas évoluer avec Jiraya il aurai jamais pu prendre les clochette

[Telos54]
C'est toujours mieux que de faire durer le combat pendant 3 plombes sachant que ça n'a aucun sens quoi :noel:

:d) Partialement d'accord :noel: c'est vrais mais bon j'aurais voulu que ça dure un peux plus :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 août 2011 à 00:13:43

Anonyme-01 => mouais bah kabuto ferait mieux de les mettre en mode automatique ça serait beaucoup mieux :hum:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
19 août 2011 à 00:14:49

Ou il ferait mieux aussi de les laisser mort et de ne pas les réincarner.. Enfaite plus vite la fin de Naruto est rapide mieux ce sera car là... Bof bof :noel: :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 août 2011 à 00:23:43

LuffyKunStorm21 => bah gigantesque fan-service pour une pseudo action (on fait revenir des anciens perso les fan seront content et continuerons de voté pour le jump pas besoin de chercher un bon scénario pour la guerre) bref de la poudre aux yeux pour au final un massacre :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 août 2011 à 00:32:43

Il aurai dut aussi enlevez leur personnalité :noel: sérieux qu'es qui fout Kabuto ? :noel: ça ne fait que le nuire les invocation n'aime pas leur condition, les personne qu'il contrôle n’ont qu'une envie reposer en paix

Leur avoir laisser leur personnalité non seulement il peuvent trouver la paix, mais en plus il donne des conseille a l’alliance lol bon normal vu qu'il veulent se reposer mais voila quoi c'est pas comme ça qu'on gagne une guerre :noel:

bull82
bull82
Niveau 10
19 août 2011 à 00:37:23

moi aussi je trouve que kabuto gere mal ses zombies il pense trop a leur puissances est pas asez a leur personalitée

firmus
firmus
Niveau 9
19 août 2011 à 00:47:31

alors sinon itachi revoit son frère ou madara lui tombe dessus avant ou même kabuto en personne se déplace pour lui ??

Westen59
Westen59
Niveau 16
19 août 2011 à 01:18:37

firmus => faut voir combien de temps dure les effets du sharingan de Shisui :(
peut être que dès le prochain chapitre Itachi va disparaitre.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
19 août 2011 à 20:35:47

Sa craint si itachi re-meurt . Moi qui attendais depuis sa mort qu'il soit ressuscité :-(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
19 août 2011 à 20:45:39

western59 :d) bon je repère pas les petits détails comme certains mais bon :noel:

Itachi a bien expliqué que le Genjutsu de Shisui devait servir contre Sasuke normalement c'est ça ?
Il est donc logique que ce Genjutsu soit permanent jusqu'à ce qu'on l'utilise sur une autre personne ?
Parce que si le genjutsu avait été utilisé sur Sasuke, ça aurait fait c*n qu'il reçoit l'ordre "Protège Konoha" puis quelques jours plus tard : "Je veux tout tuer :peur: "

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
19 août 2011 à 20:49:13

Perso , j'pense que ca va saigner prochainement ( avec la voix de Rocky balboa ) :noel:

Killernak
Killernak
Niveau 10
20 août 2011 à 14:25:34

à la fin du chapitre itachi dit à nagato qu'il va être scellé à tout jamais pourtant ce dernier dit:je vais rejoindre notre maître. c'est normal?

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
20 août 2011 à 14:33:02

topic Naruto tu m'as manqué, bref,

Pour le corbeau je pense pas qu'il fera effet sur Sasuke, car même si Shisui est le meilleur utilisateur de genjutsu de tout Naruto, je pense pas qu'il pourra avoir un MSE et surtout Itachi a utilisé le sharingan du corbeau sur lui et a dit qu'il fallait du temps après une utilisation donc après je sais pas...

Nagato, dommage je l'aimais bien mais j'ai compris il a retrouvé sa vitalité avec les cheveux roux :

le pain qui absorbe le chakra ne peut se le procuré car c'est un cadavre, or un corp vivant en manque de vitalité peut prendre du cakra et le convertir en énergie vitale sans lui remonter du chakra puisque Nagato se battait déjà sans vitalité!

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
20 août 2011 à 21:09:24

En effet la deuxième partie de la guerre a de grandes chances d'être aussi mauvaise que la première (fallait le faire, le niveau était si bas) si elle a la qualité de ce dernier chapitre :peur: .

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
20 août 2011 à 21:28:54

T'es ouf ou quoi? Rien que se qu'on voit c'est déjà largement mieux que tout la 1er partie de la guerre!

En plus, avec Sasuke, Kabuto, Madara sans oublier les Pains qu'on a pass vu combattre... je te laisse imaginer la suite!

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
20 août 2011 à 21:41:00

Hum, c'est sûr que les grands noms de ce manga sont assurément synonymes de hausse de la qualité, la preuve en est avec ce que Kishi fait d'eux dans ces derniers chapitres... :sarcastic:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 août 2011 à 21:49:03

]killer7[ => bien répondu :oui:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
20 août 2011 à 22:18:28

Manga-sama >>> Bien envoyé :ok:
Enfin quelqu'un qui n'est pas un éternel défaitiste :-(

Moi perso j'ai bien aimé cette guerre , après je conçois que certaines personnes n'aiment pas , mais de là à dire que toute la guerre est minable c'est largement exageré :rire:
Go regarder le catch si vous voulez voir des gros combats ( de mer*e ) avec de gros méchants trop darks :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
20 août 2011 à 23:08:22

sasuke_vengence => justement c'est ce que certains dont moi avons critiqué sur le style depuis quelques temps, naruto c'est juste devenu de la baston de puissance on en oublie carrément le véritable style shinobi :ok: (flemme de réé-expliqué, j'en ai parler quelques pages précédemment avec d'autres membres qui ont remarqué aussi ce détail).

donc nous parler de catch n'est pas le bon exemple :ok: on ne veut pas vraiment voir que des gros combats de ouf (pour certains).
Sinon la c'est de la mise en scene le bâclage à nouveau de kishimoto qu'on en parle avec ce dernier chapitre qui nous gêne, à cause de ce genre de chose ça massacre complétement des personnages ça fait vite repenser à Orochimaru malheureusement par exemple).

De plus nous redire une énième fois "vas y naruto défonce les tous blablabla", soit kishimoto prend son public pour des autistes (je sais j’exagère :noel: ) soit il aime rabâcher la même rengaine (tiens ça me fait penser à un autre manga fairy tail depuis quelques temps :noel: )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 août 2011 à 23:45:20

Ben Kishi ne peut pas nous faire plein de scan pour un combat :noel: , fallait faire un choix soit on valorise les zombie, soit les Ninjas de l'alliance, voila :noel: pour moi ça dévalorise pas trop les "grand personnages" surtout que tout ça vient de Kabuto, il a perdu Nagato mais il a sans doute des plan de secours, la seule chose qui m’ennuie c'est le repentissement des perso qui me dérange j'avoue, encore une fois Kabuto aurai dut attendre de prendre le contrôle total d'eux avant de les lancer dans la bataille et enlevez leur sentiment comme avait fait Orochimaru

Quand Oro a fait l'Edo Tensei qu'a t'il fait ensuite ? il a utiliser des parchemin spéciaux pour détruite leur personnalité ainsi aucun moyen de se rependre c'est comme des machines

je trouve le chapitre sympas mais bâclé avec Nagato il aurai pu nous mettre un scan ou deux encore :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment