CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 août 2011 à 15:05:09

Dark-Vigor => pas de Jiraiya vu qu'il n'a pas de trace d'adn :noel:

pas de Minato puisque celui ci est dans le Dieu de la mort.

:ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 août 2011 à 15:06:41

Minato n'est pas dans l'au-delà, il ne peut pas être ramené à la vie. :hap:
D'où le gros fail scénaritique avec Orochimaru la première fois. :hap:

Je sent que ça va être le Rikudô Sennin, je ne sais pas pourquoi...

foutdu92
foutdu92
Niveau 7
25 août 2011 à 15:08:53

je suis le seul a avoir ri avec le truc de la palourde ? :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 août 2011 à 15:09:55

je suis une palourde :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
25 août 2011 à 16:47:27

Moi je dis vivement que Kabuto soit rayé du manga, le personnage est pitoyable depuis le début de la guerre. L'incarnation parfaite du raté sous toutes les formes. Ce serait un bien pour la suite de l'histoire qu'il disparaisse car il n'apporte rien de bien spectaculaire à l'histoire.

C'est sans contexte le personnage le plus raté depuis le début de la guerre donc cela me laisse perplexe quand j'entends certains qui voudraient qu'il soit le Boss de fin. Surtout que Kabuto était un des personnages les plus charismatiques à l'époque d'Orochimaru donc il est navrant de le voir devenir un ninja lambda sans un grain de jugeote et d'intelligence.

Sans compter qu'il ressemble plus à rien, on dirait un mix entre la coupe de cheveux de Dave et le style intellectuel façon Harry Potter. Sans compter l'aspect serpent que je trouvais déjà totalement horrible chez Orochimaru.

En quelques mots, vivement qu'il prenne sa rouste.

Matiti24
Matiti24
Niveau 10
25 août 2011 à 22:12:20

"En quelques mots, vivement qu'il prenne sa rouste"

Et je crois qu'un certain Itachi va s'en charger :fier:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 août 2011 à 22:32:08

Non, Itachi sera ridiculisé par l'atout principal de Kabuto, et il mourra lamentablement en un ou deux chapitres, comme tout ses amis zombies. :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
25 août 2011 à 22:33:36

sadako a tout dit :hap:

ah merde t'as oublié qu'avant que itachi meure il dira " tu ne vaincras pas naruto car il est l'enfant de la prophétie" :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 août 2011 à 22:49:26

Bon j'ai envie de pavay :noel:

jesuisunbogoss

On ne me croyait pas quand je disais que Kishi avait complétement oublié le coup des clones complètement déconseillé a naruto car ca pouvait le tuer.

:d) Il a rien oublier du tout, Bee ne fait que dire des chose qui semble logique a première vue, sauf qu'il ne sait pas que Naruto a une quantité aussi colossal de chakra c'est tout ( c'est la seul explication du fait qu'il peut faire des clone a moins que vous en voyez d'autres ? Naruto lui avai dit qu'il pourrai en faire d'ailleurs )

quand naruto a fait tous ses clones en mode kyubi, et on me disait " mais non, tu verras, yora un contrecoup "
Je vois bien que j'avais raison , le mode kyubi est simplement terminé, aucun contrecoup

:d) Et c'est pas un contre coup ça ? en plein combat ça peut couter très chère c'est donc a utilisé intelligemment pour pas que ça te joue des tour en combat ( faut bien penser a la limite de temps et justement parce quelle est longue car on ferai pas attention et on y pense pas)

, bref une belle incohérence qui motnre que l'auteur avance des informations et un background inutile puisqu'il ne les utilise pas.

:d) Non juste que ce qu'il dit s’applique a quelqu’un de "normal" :noel: ne confond pas l'élu de la prophétie a un autres :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 août 2011 à 22:49:43

Y a moyen d'apporter du lourd avec les parole de Itachi, Naruto a compris qu'il avait pas le bon comportement, il va devenir comme Madara si il continue ! y a moyen de faire un beau revirement de situation, l'auteur fait exprès de nous montré un Naruto comme ça a mon avis pour le faire changer plus tard, du moins j'espere :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 00:16:36

Bonsoir ,le mieux c'est de regardez naruto en vf ou vostf ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2011 à 11:59:04

Pour l'anime, c'est plutôt le forum japanimation. Ici, c'est uniquement les mangas, BD et comics

cf :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-98-0-1-0-1-0-japanimation.htm

Sinon, pour te répondre, c'est largement mieux en vostfr. La version vf est horrible à entendre :malade:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 août 2011 à 12:03:28

le sujet japanin c'est pour que les gens qui ne zieute que l'anime ne pas soit spoilé.

M'enfin comme il a pas l'air de suivre les scans, le lien est approprié ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
26 août 2011 à 14:34:26

" ah merde t'as oublié qu'avant que itachi meure il dira " tu ne vaincras pas naruto car il est l'enfant de la prophétie" "

Et il ajoutera même "Il va t'éblouir de toute sa classe :ok: "... :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
26 août 2011 à 15:19:34

sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
Posté le 26 août 2011 à 14:34:26 Avertir un administrateur
" ah merde t'as oublié qu'avant que itachi meure il dira " tu ne vaincras pas naruto car il est l'enfant de la prophétie" "

Et il ajoutera même "Il va t'éblouir de toute sa classe :ok: "... :hap:

=> en mode chakra kyubi c'est clair que naruto va éblouir vu la lampe torche que c'est :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 août 2011 à 15:33:47

Ouai mais vue l'aspect esthétique du truc on repassera pour la classe....

rasen-rengan
rasen-rengan
Niveau 7
26 août 2011 à 15:52:30

s'il vous-plaît pour le film naruto shippuden la prison sanglante (ou de sang), il est sorti au Japon, y'a pas moyen de l'acheter ou de le regarder en streaming vostfr :question:
si possible lien plz :ange:
merci d'avance

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 août 2011 à 16:14:05

"Et il ajoutera même "Il va t'éblouir de toute sa classe "... :hap: "

OUI mais avant cette phrase n'oublie pas qu'itachi aura un FLASHBACK ( ou on voit naruto sourire) et Naruto aura un mauvais pressentiment à ce moment :hap:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
26 août 2011 à 16:31:08

Le seul atout qui serait dans le cercueil et qui pourrait battre Itachi serait le Rikudou lui même. Personnellement je vois personne d'autres surtout que Kishi ne va pas nous sortir un ninja inconnu au bataillon.

Et personnellement je vois mal le Rikudou se faire contrôler par Kabuto alors que pas mal de ninjas invoqués ont réussit à contrecarrer l'Edo Tensei.

L'idée de voir la légende "vivante" se faire contrôlé par un perdant, ça fait franchement tâche :fier:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
26 août 2011 à 19:04:30

Quand on voit Kyûbi se faire contrôler par un mec qui fait de l'hyper ventilation quand il pense à la bite de Sasuke, on peut s'attendre à ce que le Rikudô soit sous contrôle de Kabuto. :hap:

"OUI mais avant cette phrase n'oublie pas qu'itachi aura un FLASHBACK ( ou on voit naruto sourire) et Naruto aura un mauvais pressentiment à ce moment"

OMG comment j'ai hâte...! :bave:

:hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment