Bon j'ai envie de pavay
jesuisunbogoss
On ne me croyait pas quand je disais que Kishi avait complétement oublié le coup des clones complètement déconseillé a naruto car ca pouvait le tuer.
Il a rien oublier du tout, Bee ne fait que dire des chose qui semble logique a première vue, sauf qu'il ne sait pas que Naruto a une quantité aussi colossal de chakra c'est tout ( c'est la seul explication du fait qu'il peut faire des clone a moins que vous en voyez d'autres ? Naruto lui avai dit qu'il pourrai en faire d'ailleurs )
quand naruto a fait tous ses clones en mode kyubi, et on me disait " mais non, tu verras, yora un contrecoup "
Je vois bien que j'avais raison , le mode kyubi est simplement terminé, aucun contrecoup
Et c'est pas un contre coup ça ? en plein combat ça peut couter très chère c'est donc a utilisé intelligemment pour pas que ça te joue des tour en combat ( faut bien penser a la limite de temps et justement parce quelle est longue car on ferai pas attention et on y pense pas)
, bref une belle incohérence qui motnre que l'auteur avance des informations et un background inutile puisqu'il ne les utilise pas.
Non juste que ce qu'il dit s’applique a quelqu’un de "normal"
ne confond pas l'élu de la prophétie a un autres