CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
18 août 2011 à 18:51:23

Nan mais si il y a une suite (Akkipuden ?) je :rire: parce que ce sera juste un massacre..

Sinon, j'ai trouvé le combat Sasuke VS Deidara très bon personnellement ^^

Mais bon, tout le monde a compris que Kishimoto a épuisé ses ressources..

PS : Sasori, une légende.. S'est fait défoncé en premier, et pas par n'importe qui, par Sakura ! :honte:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
18 août 2011 à 18:56:57

Akkipuden, c't'un fake ce truc :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 août 2011 à 19:56:17

PokeFinal => je ne vois pas le problème du combat sakura vs sasori, de plus elle s'est fait aider grandement pas Chiyo hein :(
On voit bien qu'elle a appris de son entrainement avec Tsunade elle mérité cette victoire (malheureusement elle fut vite abandonner comme d'habitude par kishimoto :hum: ), c'est pas comme Naruto qui n'a vraiment rien appris pendant 3 ans avec Jiraiya :rire: (d'ailleurs ça me fait rire j'ose pas imaginer la médiocrité de l'entrainement avec Jiraiya).

Kishi a bien merder sur la cohérence d'un entrainement, genre naruto n'a rien appris par un sannin légendaire pendant 3ans....ça fout les boules quoi !
Quand on regarde avec du recul le manga bah franchement on voit bien que cette entrainement de 3ans c'est du vent....(naruto qui a appris seulement par kakashi son élément futon, améliorer le rasengan....) limite tout ceci fait passer pour un con Jiraiya.

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
18 août 2011 à 20:07:17

[Telos54]

A ce qu'il parait, Kishi a fait des dessins, et à écrit un peu l'histoire.

westen59

Killer Bee l'a dit, avant qu'il l'ait entraîné, Naruto était une merde.

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 août 2011 à 20:11:25

PokeFinal => ça n'excuse pas que Naruto pouvait apprendre des techniques pendant 3ans, il a bien su apprendre en quelques jours a amélioré le rasengan avec son futon et a un autre moment le senjutsu :sarcastic:
:noel:

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
18 août 2011 à 20:26:42

Dîtes les gars je viens de penser à un truc là: Je sais pas si ça a déjà été évoquer auparavant mais:

Pourquoi Itachi a des yeux?

Ben oui c'est vrai dans les chapitres en ce moment il a des yeux alors qu'il s'agit de son cadavre manipulé. Or il s'avère que les yeux d'Itachi sont désormais sur Sasuke donc comment est-ce possible?

Grosse erreur de Kishimoto ou alors c'est moi qui ai loupé un truc? O_o

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 août 2011 à 20:31:38

Rokusu => c'est normal les morts invoqué sont dans l'état de leur vivant, Itachi n'a perdu ses yeux qu’après sa mort.

firmus
firmus
Niveau 9
18 août 2011 à 21:17:52

une question bête itachi étant plus sous contrôle par la technique interdite il aurait suffit d'annuler le sort de réssurection pour le voir disparaître pour l'empêcher d'aider naruto

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 août 2011 à 21:28:27

Kabuto peut-il annuler le sort sur quelqu'un qui sait libéré de son emprise ? La est la question ^^

J'espère juste qu'Itachi restera assez longtemps pour dire à Sasuke à quel point il l'a dessus et que c'est qu'une pauvre merde égoïste ^^

Obamince
Obamince
Niveau 6
18 août 2011 à 21:33:39

Itachi va revenir à Konoha. :hap:

firmus
firmus
Niveau 9
18 août 2011 à 21:41:36

a kanon-59 je pense oui vu que s'est lui qui la ramener des morts même si il contrôle plus son corps il peut décider pour son âme sa me parait logique

firmus
firmus
Niveau 9
18 août 2011 à 21:43:15

itachi va mon avis se faire rétamer par madara

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
18 août 2011 à 21:52:08

"a kanon-59 je pense oui vu que s'est lui qui la ramener des morts même si il contrôle plus son corps il peut décider pour son âme sa me parait logique "

:d) Je sais plus sur quel pied dansé avec l'edo tensei.

D'un côté je me dis que Kabuto aurait mis fin à l'existence d'Itachi dès qu'il lui a échapé mais bon Kishi n'est pas à sa première incohérence.

Bref je penche plus pour une incapacité de mettre fin à un edo tensei quand le gars s'en libère mais d'un autre côté rien n'est dit et Kishi ne donne rien pour nous éclairer, du coup je vais pas te contredire car je sais pas.

firmus
firmus
Niveau 9
18 août 2011 à 22:12:55

et puis naruto aurait du mieux résister à pain car il l'a déja vaincu connaissais ses techniques faut l'aide de itachi pour le battre pourtant il a toute la force de du démon renard donc il est encore plus puissant qu'a leur première rencontre

firmus
firmus
Niveau 9
18 août 2011 à 22:16:41

ses incohérences sont du surtout à la shueisha qui veut rallonger naruto même si le scénario doit en pâtir à mon avis

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
18 août 2011 à 22:23:20

C'est abusé comment un personnage puissant comme Pain soit battu en un seul chapitre :honte: ! Bref encore des ninjas super puissants qui se font passer pour des sombres merdes :honte: !

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
18 août 2011 à 22:27:37

Y'a rien a en tirer de cet arc, c'est de la merde. Pour moi c'est pas une guerre, c'est juste une humiliation successives de ninjas puissants admires par les fans. C'est tout.

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
18 août 2011 à 23:30:19

+1 VDD

Westen59
Westen59
Niveau 16
18 août 2011 à 23:31:15

instinctlive2 => tu as très bien exprimé ce que j'en pense de cette guerre :noel:

LuffyKunStorm21
LuffyKunStorm21
Niveau 10
18 août 2011 à 23:34:54

De toute façon depuis que Naruto maitrise Kyubi c'est un peu n'importe quoi.. Surtout quand il est en Mode "Torche" avec les Logo du sceaux, etc.. Comme si y'avait qu'a lui que sa pouvais arriver Lol quand bee est en mode Hachibi il à pas cette allure assez nul..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment