CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
22 août 2011 à 21:53:50

Je plussoies ce qui a été dit sur les défauts du dernier chapitre, à savoir la courte durée du combat, la connerie à la fois de Nagato et de Naruto, plus le caractère prophétique exacerbé de ce dernier. De même pour ce qui est des améliorations qui auraient pu être portées à la confrontation. Je n'en dirai pas plus, mes camarades ont très bien résumé ma pensée :) .

Sinon Kanoune je trouve particulièrement tordants tes efforts pour conserver ta tranquillité en anticipant de vives réactions par rapport à tes propos :rire: .

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
22 août 2011 à 22:25:33

Haha, kanon, moi, le type au rinnegan, j'le démonte encore plus vite qu'Itachi, naruto et Killer bee réuni, t'as vu? :cool:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
22 août 2011 à 23:02:32

"Sinon Kanoune je trouve particulièrement tordants tes efforts pour conserver ta tranquillité en anticipant de vives réactions par rapport à tes propos :rire: "

C'est pour mieux dire merde si on me casse les burnes :noel:

On me les as tellement brisé sur JV.com pour pas grand chose que si je peux éviter un clash.

ça en vient à être frustrant d'être dans un clash ou tu ne peux qu'être incisif pour répliquer sans choper l'autre et lui claquer sa gueule sur du parpaing, alors autant éviter de s'énerver en en arrivant la en gardant la courtoisie de mon côté :-)
Bon je dis pas que telos serait méchant mais bon, comme j'ai particulièrement envi de zennitude en ce moment :)

"Haha, kanon, moi, le type au rinnegan, j'le démonte encore plus vite qu'Itachi, naruto et Killer bee réuni, t'as vu? :cool: "

:d) Optic 2000, t'en as pas un qui y résisterai :noel:
enfin pour les gros bils avec leurs yeux

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
22 août 2011 à 23:03:15

OMG kanon :rire:

Là, tu défonces madara lui même direct avec ça! :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 août 2011 à 00:24:23

j'aurais bien voulu aussi que ça dure un peux plus longtemps :noel: mais je pense pas que Nagato se serai fait avoir si il contrôlerais son corps

C'est marrant entre Madara et Kabuto les gens sont très partagé, y en qui veulent Madara comme méchant et d'autre Kabuto, en plus c'est deux personnages n’arrête pas d’être méfiant l'un envers l'autre, hâte de voire qui aura qui ça va clacher sur les forum :bave: :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 août 2011 à 00:37:29

J'aimerais bien que Kabuto sodomise Madara avec un gros serpent bien venimeux...! :bave: :hap:

En gros je veux que Kabuto gagne leur petit duel. :hap:

saifai
saifai
Niveau 10
23 août 2011 à 00:40:52

Sadako :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 août 2011 à 00:57:50

Comment pourrai t'il vaincre le Rinnegan ? il va l'écraser comme un insecte :noel: je plaisante bien sur tout est possible Kabuto doit être très fort, il a tenter d'attraper les jinchuriki d’ailleurs Madara a intérêt a être très prudent ;)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 août 2011 à 01:02:29

Il va sortir son seul zombie pas bidesque et deviendra le gros méchant. :oui:
Le mec trop d4rk qu'on sait pas qui c'est qui a été invoqué, je sent qu'il va poser problème à Madara, même si ce dernier est devenu surpuissant avec le Rinnegan... :hap:
Ce ne sera peut-être même pas une question de puissance supérieure, mais de chantage et de manipulation. Ce serait vraiment cool. :oui:

bull82
bull82
Niveau 10
23 août 2011 à 01:51:03

kabuto a surement un atout cacher dans sa manchepour pouvoir faire chier madara

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
23 août 2011 à 02:00:38

Non mais naruto n'arrête pas de régresser la , on commence a en avoir assez du héros principal ( le comble pour un manga) . La 1ère saison était parfaite , beaux combats , scénario ouvert et cohérent , bref ont bandait tous pour la suite( qui n'était pas impatient ici a l'idée de voir naruto grandir?) . Et la on a shippuden, une saison qui apporte un lot de personnage charismatique certes mais un schéma MANICHÉEN extreme , ( olol akatsuki c'est les méchants et faut récupérer sasuke) notre héros n'a rien apporte comme nouvelle technique après 2 ans d'entrainement "intense" , il voue un culte incompréhensible pour le lecteur a sasuke. Mais shippuden ( jutilise ça pour parler de la seconde partie du manga) apporte de la violence , de beaux combats ( ils sont intenses et les pouvoirs sont intéressants ) mais y'a des arcs tres bons et d'autres mauvais , il y'a surtout parfois une impression de bâclage ( naruto vs kakuzu) et après la fin de l'arc pain c'est le drame : on parle des yeux , des yeux, et.....des yeux. Naruto est niais , l'auteur essaie de nous faire rire ( comme chaque bon shonen qui se respecte ) mais le gag des ramens et sexy jutsus a force ça fait léger......... On parle de prophétie , tout les bad guy sont ressuscite , ils se font écraser a tour de rôle facilement , et parfois certains si sadiques et fous retournent leurs vestes facilement ( sasori) les légendes n'en sont pas ( hanzo) , l'auteur nous fait de fausses promesses( alors l'année kakashi? ) . Bref un gros bâclage ......

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
23 août 2011 à 02:07:06

D'ailleurs, la Grenouille de ouf qui prédit l'avenir a dit quoi à Naruto exactement ?
Il lui a dit qu'il allait combattre Sasuke ou un mec avec des yeux de ouf ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 août 2011 à 02:08:10

Un garçon avec des yeux puissants. :oui:
En fait il en aura combattu plusieurs. :hap:

saifai
saifai
Niveau 10
23 août 2011 à 02:11:13

Si iTachi compte alors oui :hap:

Quoique y'a madara aussi :doute:

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
23 août 2011 à 02:11:31

Carrément, s'il faut le gars dont il parlait c'est Madara et pas Sasuke :(

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
23 août 2011 à 02:12:01

Et il re-combattu Pain aussi :noel:

saifai
saifai
Niveau 10
23 août 2011 à 02:14:22

Pain 2 fois :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
23 août 2011 à 02:21:14

Ne nous mentons pas, il n'y a que Sasuke et Naruto pour être au centre de tout comme ça. :hap:

Jef781227
Jef781227
Niveau 5
24 août 2011 à 02:08:25

Une série géniale néanmoins je conseille plus de lire les scans car les animés trainent un peu en longueur( tout un épisode pour lancer un shuriken ) et comprennent beaucoup trop de Hors série qui donnent pour la plus part un côté très infantile à la série et ne sont bien évidemment intéressants en rien quand à la trame de l'histoire racontée dans les Vrais épisodes...
Sinon j'adore cette série et je trouve qu'elle évolue sur quelque chose de plus mature au fur et à mesure que l'histoire avance...

Jef781227
Jef781227
Niveau 5
24 août 2011 à 02:10:24

14 ans quand j'ai commencé à suivre la série et je kiffe toujours ça à 19 piges !!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment