Anonyme-01 => ah bah vu que tu es la ce soir je vais poser quand même ma question puisque tu suis les interviews, je viens de voir sur le net quelques personne parlant de Tsunade bref voici ma question c'est vrai cette histoire qu'à la base Tsunade devait combattre Pain et gagner ? (avec l'aide de naruto un peu) ça serait dit dans une vieille interview.
merci ![]()
je viens de voir que ce serait la sueisha qui aurait pousser kishimoto a annulé le combat de Tsunade pour que ce soit Naruto le seul combattant ![]()
Je n'ai sans doute pas lut toute ses interview malheureusement
ce que tu dit sur Tsunade c'est simplement des gens sur des forum qui l'on dit et ça c'est répandu mais je s'aurais pas te dire, a part que c'est pas impossible mais je ne sais pas ^^
Tsunade aurai sans doute pu mettre un chouïa en difficulté Pain, mais dans tout les cas elle n'aurai eu aucune chance contre un telle adversaire
Il est possible que l'éditeur a annulé ce combat car l'issue était évidente, mais Tsunade aura pu lui jouer de beaux tour donc si c'est bien le cas c'est dommage en effet
ok je ne suis pas le seul a ne pas avoir lu tout les interviews ![]()
merci
Si c'est bien le cas envers Tsunade je trouve dommage aussi, mais bon guère étonnant de la part de la sueisha de faire ce genre de fan-service.
La bah c'est faire passer pour une conne Tsunade alors que c'est quand même une hokage ![]()
J'aurais trouvé plus intéressant de voir Tsunade montrer qu'elle est toujours la et importante ![]()
J'ai oublié
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 21 août 2011 à 00:18:52 Avertir un administrateur
Tsunade aurai sans doute pu mettre un chouïa en difficulté Pain, mais dans tout les cas elle n'aurai eu aucune chance contre un telle adversaire
=> pas forcément après tout il ne faut pas sous-estimé un hokage
(surtout un sannin légendaire), elle n'a pas l'air si balèze mais au final elle est quand même de haut niveau comme Jiraiya et Orochimaru. De plus cette fois connaissant les techniques de Pain grâce à Jiraiya et les grenouilles ça aide comme ça a aidé naruto.
Tsunade est puissante, les databook aussi éclair bien ses capacité elle est puissante mais n'est quasi jamais montré, mais je doute face a Pain quand même ![]()
westen59
Posté le 21 août 2011 à 00:05:25
Anonyme-01 => ah bah vu que tu es la ce soir je vais poser quand même ma question puisque tu suis les interviews, je viens de voir sur le net quelques personne parlant de Tsunade bref voici ma question c'est vrai cette histoire qu'à la base Tsunade devait combattre Pain et gagner ? (avec l'aide de naruto un peu) ça serait dit dans une vieille interview.
Sa aurait été plus cohérent si elle l'avais battue avec l'aide de naruto en soutient plutot que naruto tout seul, au moins elle aurait pue vengé l'homme qu'elle a aimé et on aurait vue que naruto a subit un gros power up sans pour autant qu'il soit propulsé au rang de légende vivante
+ Sa aurait montré au moins que les femmes aussi savent réellement se battre dans naruto.
M'enfin dans tout les cas ce qui est fait est fait même si donner un plus grand rôle a tsunade aurait permis une meilleur approche scénaristique, plus réaliste et un peu plus cohérente quand on connait le niveau de pain et le fait que tsunade est une des 3 sannins de la légende ![]()
Non mais Kabuto va se faire exploser la tronche, clair et net. Itachi va arriver, va lui dire "Coucou, tu sais que tu copies très mal Orochimaru?", puis lui déboîter les rotules et lui faire voler toutes ses dents avec carbonisation de la moitié du visage en prime. Si en plus, Orochimaru arrive à revenir, alors ça va être la fête... pour ses funérailles. ![]()
" Sa aurait montré au moins que les femmes aussi savent réellement se battre dans naruto. "
Ouais car franchement à chaque combat de femmes on est déçu ![]()
J'ai très envi de voir Kabuto survivre à Madara mais ça semble mal barré, peut être que Kishi ne foire pas tout tant que (concernant son perso) et que Kabuto a un sérieux attou de sa manche qu'il placera au bon moment.
Toujours est-il que ça a intérêt à être bien amené car il y a pas grand chose pour justifier la mauvaise gestion des zombies pour l'instant.
Et ce bâclage avec Nagato est la goute d'eau, le niveau remonté dernièrement, le chap était pas mauvais non plus sur le début et la BAM ! torché à la vite avec une fin bâclé avec un nuage de fumée, les conneries sur Naruto et l'espoir alors qu'il s'est comporté comme un crétin indigne des combats qu'il a mené à terme.
Ce qui a pour effet de tout saborder et de conservé le côté médiocre de la guerre jusqu'au bout.
Qui plus est c'est la 2ème qu'on se farcit le cout de la fin bâclé pour Nagato ça fait un peu beaucoup la, j'espère au moins qu'Itachi s'en sortira mieux sur sa fin.
Enfin on en a déjà parlé, mais j'avais surtout envi d'ajouté que cette redondance sur la façon de finir de Nagato, en sabordant la fin, est profondément irritante pour moi.
Arrêtez de parler de bâclage
ça a finit vite, c'était intense et bien. Logique que ça finisse vite, on va quand même pas voir les mêmes choses en boucle si? L'histoire n'évoluera jamais si kishi fait ça.
Même personnages ne veut pas forcément dire même chose hein... bien au contraire.
Donc si, c'est un bâclage pur et simple, et y'a pas que Nagato qui y a eu droit. Ni même que des combats en fait. Presque tout est bâclé dans cette guerre, et au moment ou Kishimoto remonte un peu la pente, mais pour retomber tout de suite après...
J'espère aussi que Kabuto deviendra le gros méchant à la place de Madara soit dit en passant. Depuis que Madara s'est greffé le Rinnegan et que Kabuto est apparut, c'est Madara qui a prit la place du méchant trop super plus balèze que les tout autres que Nagato avait avant, et Kabuto qui a pris l'ancienne place de Madara, celle du mec surpassé par beaucoup d'autres mais qui a plus d'un atout dans sa manche.
Du coup je trouve que Kabuto et des plans de salopards serait plus intéressant. Kabuto jouant avec l'éthique du monde et manipulant tout les gens autour de lui.
Cela dit, Kishimoto semble vouloir le faire passer pour un incapable, donc j'attend de voir...
Ben là, même techniques, rien de nouveau dans ce combat, si ce n'est les nouvelles techniques de susanoo d'Itachi, le fait qu'il puisse avoir plus de deux bras, et l'espèce de shuriken. C'est tout ce que j'ai vu à ce niveau.
Roooh, que de mécontentement injustifié de la part de beaucoup d'habitués de ce topic. Vous me décevez beaucoup
.
(
) 
C'est gentil d'essayer de me clasher killer7 ![]()
Telos, ça c'est parce que Kishimoto a décidé de bâcler le truc...
Même avec les mêmes pouvoirs pour Nagato, on pouvait avoir un combat très différent. Sinon la moitié des combats de Naruto ne serviraient à rien vu qu'il montre les mêmes choses quasi tout le temps, avec de temps à autre une vraie nouveauté.
En plus de ça, on sait que Nagato maitrise un tas de ninjutsu non liés au Rinnegan. Kishimoto aurait pu nous montrer Nagato combinant capacités du Rinnegan, les techniques les plus puissantes quoi, et ninjutsu classiques, histoire de surprendre ses adversaires comme les lecteurs. Une jolie combinaison.
Mais même en restant focalisé uniquement sur les pouvoir du Rinnegan, ça ne forçait pas le combat à être redondant, loin de là hein...
Pas besoin de nouvelles techniques pour faire un combat rafraichissant. C'est une question de déroulement et de mise en scène plus qu'autre chose.
Exact, un combat entre des gars qui ont déjà montré leur pouvoir n'est pas forcément un combat qui va être redondant, Sadoko le dit très bien je trouve ^^
déroulement, mise en scène et j'ajouterai la confrontation de personnalité différente et une nouvelle manière d'aborder le combat pour des persos qui ont montré leurs aptitude dans d'autres circonstance, le fait que les 2 ennemis doivent s’adapter à la stratégie et la manière de combattre de l'autre.
sadako_me_voit => je plussoie fortement, n'empêche dire qu'on a vu aucun fuuton, katon, suiton, raiton etc.....de Nagato
![]()
J'avoue que tu marques un point Sadako. Cependant, tu parles de mise en scène. Autre point en ta faveur, mais, justement, cette mise en scène nous a tout de même montré le combat sous un angle nouveau, il était intense. Personnellement, j'ai été sans cesse scotché et à la fin, je ne suis pas resté sur ma faim. Au contraire, le continuer avec ce genre de mise en scène aurait peut être gâché une partie de cette intensité.