CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Quendri8095
Quendri8095
Niveau 10
22 août 2011 à 14:15:36

Peut-on me dire quant sort le tome 54 ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 août 2011 à 14:18:03

Quendri8095 => 4 novembre 2011 http://www.manga-news.com/index.php/manga/Naruto/vol-54

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 août 2011 à 15:11:19

Le chapitre était intense, ça c'est certain, mais la fin tombait comme un cheveux sur la soupe. :-(
Je suis déçus que le combat n'ait duré qu'un seul chapitre, ça c'est certain. Mais à la limite ce n'est pas le pire pour moi. Si la fin du combat avait été mieux amenée, plus surprenante et réfléchie, ça aurait pu le faire. J'aurais toujours eu les boules que ce soit aussi court, mais au moins je n'aurais pas pesté contre une fin non seulement facile de la part de Kishimoto, mais en plus déjà vue. :-(

Pour le coup, l'intensité et la brièveté du combat n'étaient pas là pour servir la qualité je trouve, mais pluto pour écourter au plus vite ce passage... et franchement, je trouve que ça se sent énormément.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
22 août 2011 à 15:27:18

Bof, la fin était logique au final, dans un nuage de fumée, tu vois rien de rien. Tout le monde s'y fait prendre surtout quand le nuage est gigantesque, et que toi à l'intérieur, tu digères le fait qu'on ait bousillé ta plus puissante technique. En plus, la taille du nuage fait que tu sais pas ou sont les limites. Tu peux donc rien faire.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 août 2011 à 15:34:36

Effectivement, la "technique" du nuage de fumée en soit était bonne pour tuer par surprise... Mais ça n'empêche pas la sensation de bâclage et encore moins de déjà vu je trouve...

Et puis surtout ce discours... "éblouis les de ta classe"... :ouch:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
22 août 2011 à 15:45:37

Parce que naruto, il est tr0 k4r1sm4t1k :noel:

Oui bon, après, c'est le thème du manga, donc soit pas étonné de voir ça, et ne t'étonne pas de le voir encore 1000 fois à l'avenir :p)

Quand au nuage, ça m'a paru logique, donc pour moi, je n'ai eu aucune sensation de bâclage, vu que tout s'enchaînait bien.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
22 août 2011 à 15:47:05

Bah la c'est autres chose, il est resté comme un clampin devant le nuage de fumée après que 3 gars très puissant ait contré sa technique.
Il était pas dans le nuage de fumée mais en extérieur et savait que les 3 autres y étaient et indemnes.

Y a pas de feinte, pas de stratégie et d'attaque placé avec une intelligence qui te scotche, le gars se prend un coup du seul endroit ou l'attaque pouvait venir.

Les combats d'avant guerre avaient quand même un côté stratégie étudié assez sympa mais la c'est le zéro absolu je trouve. Idem pour Naruto qui devient un crétin et oubli que Nagato a le pouvoir des 6, Konan lui a dit et Nagato zombie a utilisé 3 pouvoirs différent que Naruto soit ciblé mais bon.

Sorti de ça, ouai l'action de ce chap était pas trop mal mais la façon de torcher ça pour passer à la suite, je digère mal. Pas après Sasori et Hanzou surtout.

à comparaison Bee vs Kisame a été expédié assez vite aussi mais c'est intense et bon jusqu'au bout, on pouvait reprocher le fait que ça soit court mais c'est bien parce que c'était bon jusqu'au bout.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
22 août 2011 à 15:52:25

Un combat n'est pas obligé d'être ultra long non plus. De plus, ça le rend lassant à la longue.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
22 août 2011 à 16:15:20

Qui a parlé de faire ultra long ?

il y a un juste milieu entre le combat d'un chap unique et le combat très long.

un chap se lit en même pas 5 min, alors un combat de 3 ou 4 chapitres c'est pas ce que j'appelle un combat spécialement long. Et le fait d'avoir un finish que je trouve bâclé me fera pas passer la pilule.

Bref..

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
22 août 2011 à 16:22:05

Précision : post dénué d'agressivité, pas que je trouve ça un poil agressif mais je sais que certains pourrait l'interpréter comme tel :ange:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
22 août 2011 à 17:13:54

Et si finalement le nagato transperce par l'epee yamata de susanoo n'était qu'un kage bunshin? ( on suppose qu'il aurait dit "désole itachi" et "au revoir naruto" car il ne serait plus libre de penser par lui même et de ce fait le combat continuerait?) m'enfin je sais je reve un peu , y'a quasi aucune chance. Tsssssss.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
22 août 2011 à 18:21:58

Vous auriez aimé quel genre de fin vous?

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
22 août 2011 à 18:25:19

Ou plutôt " quelle genre de fin aurait été la plus logique selon vous?" :p)

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 août 2011 à 18:32:04

[Telos54] Voir le profil de [Telos54]
Posté le 22 août 2011 à 15:45:37 Avertir un administrateur
Parce que naruto, il est tr0 k4r1sm4t1k :noel:

Oui bon, après, c'est le thème du manga, donc soit pas étonné de voir ça, et ne t'étonne pas de le voir encore 1000 fois à l'avenir :p)

=> ouais fin bon le naruto à la bisounours ça gonfle à force, de plus le manga a régressé au stade des gosses pour 10 ans, quand on revoit les début de shippuden on a nettement l'impression que le manga a évolué en gagnant de la maturité de la noirceur etc...bref vraiment quelque chose de bon (genre le duo hidan kakuzu par exemple, même l'arc sur sasori était quand même bien sérieux) bref pas vraiment que pour gosse mais plus orienté pour grand public plus vieux, par contre par la suite depuis Pain j'ai l'impression que c'est revenu au stade pour gamins de 10 ans.

Mais bordel wtft la ? comme ci kishi fout un énorme doigt d'honneur à son ancien public devenu + âgé, la ou on pensait que le manga avait gagner en maturité bah finalement il a régressé au bout d'un moment.......
hop on retourne typiquement au manga pour gosses de 10 ans :honte:

Quand on voit un manga qui a 10 ans on peut quand même montrer une évolution dès la génération suivante dans l'histoire, ce qu'on a vu du début des shippuden jusqu'à Pain (avant le coup de la résurrection du village...) puis rétrogradé :-((

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
22 août 2011 à 18:36:30

Bah l'idéal aurait été, pour moi, de faire durer un ou 2 chap de plus, plus de techniques, Naruto moins con et qu'on nous montre d'avantage ce que donne une coop de ces 3 persos qui sont quand même des monstres de puissances ^^

Un peu de difficulté pour ces 3 la, mais un plan bien huilé ou chacun aurait géré dans sa parti de manière à ce qu'Itachi place le coup d'épée de manière plus stratégique, qu'on soit sur le cul comme on l'est quand Shikamaru gagne un combat, ou qu'on voit une bonne stratégie osé comme celle de Naruto quand il a battu Tendou.

Pour le reste bah Itachi était le seul à pouvoir sceller donc c'est logique qu'il place le dernier coup, je remet pas ça en cause ^^

Pas besoin de faire durer ça 3 plombes mais ramener un tel ennemi à la vie et guérir son corps mérité bien 2 ou 3 chap.

La bonne durée pour nous combler et pas trop longtemps pour éviter de lasser et provoquer une redondance avec le futur combat contre Madara.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
22 août 2011 à 19:01:33

Dans l'idéal, un ou deux chapitres de plus ouai. Et surtout, Nagato qui absorbe au moins une fois Susanoo, et donc qui pousse les trois alliés à élaborer une vraie stratégie sur le moment pour lui infliger une attaque surprise volontaire, et non un coup de pot comme à la fin de chapitre. :hap:
Et puis bien sûr, voir Nagato combiner même rapidement capacités du Rinnegan et ninjutsu classiques.

Je sais bien que Madara proposera la même chose, et que du coup on le verra, mais pas besoin d'en montrer énormément, juste de quoi de pas ridiculiser Nagato, qu'il soit battu par une stratégie et non parce qu'il reste comme un con pile là ou il ne faut pas sans se préparer à absorber les ninjutsu qui pourraient le viser ou repousser des attaque de taijutsu...

C'est surtout la débilité flagrante de Nagato que je déplore dans le chapitre. De toutes façons, même s'il peut absorber le Susanoo, on se doutait bien qu'il finirait par avoir un moment d'inattention et qu'il se ferait sceller par Totsuka avant d'avoir le temps d'absorber l'attaque. Ça paraissait évident.
Mais sans qu'il n'absorbe au moins une fois l'attaque, ni même qu'il y ait la moindre once de stratégie pour détourner son attention, là ça passe pas par contre... :-(

Nagato passe pour un débile profond, il avait tout les pouvoirs disponibles pour terrasser ses adversaires, et même si on savait qu'il finirait par perdre même en étant plus fort qu'eux, je n'aurais jamais cru que ce serait sur une chose aussi bête, mais pluto sur une stratégie.

Voilà ce qui m'a vraiment déplut et ce que j'aurais aimé. Un truc moins WTF quoi, plus réfléchit de la part des personnages comme de l'auteur pour vaincre Nagato, pas un passage de débilité chez le porteur du Rinnegan. :hap:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
22 août 2011 à 19:14:51

C'était l'nagato-d'anniversaire, il était tout gentil exprès! :hap: /

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
22 août 2011 à 19:21:24

"C'était l'nagato-d'anniversaire, il était tout gentil exprès! :hap: / "

:d) roh ! j'aurai jamais pensé à osé celle la :ouch:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
22 août 2011 à 19:28:14

Il sort dans longtemps la tome 54 :-(

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
22 août 2011 à 20:55:23

J'avoue que 2 ou 3 chapitre de plus sa aurait été parfait.
De toute façon j'attend plus grand chose de naruto on a atteint un stade ou naruto est tellement mis en avant en tant qu'élue suprême qui défonce tout le monde ( a 16 ans seulement, imaginez a 20 :hap: )que la fin du manga est déja tracé d'avance.

Tout ce qui m'intéresse a la rigueur c'est de savoir comment va finnir sasuke.

+ voir itachi lui faire la morale :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment