CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2011 à 19:10:16

en ce qui concerne le chapitre je sais pas trop quoi en penser :(

:spoiler:

bon l'oeil de shisui c'est déjà ça en moins (au moins une facilité en moins pour le final contre sasuke), par contre je demande à la spa de porter plainte contre itachi :noel:

Le coup du chakra épuisé puis hop la page suivante mode kyubi de retour euh wtf ? :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
24 août 2011 à 21:23:07

Bon ben Naruto qui se fait reclaquer Itachi sur son "je vais tout faire tout seul, j'ai un plan" et le plus drôle c'est qu'il le dit calemement et poliment dans les formes ^^

Sinon, bon ben si Itachi met à l'edo tensei, il mettra fin à la carte maitresse de Kabuto logiquement et moi qui veut voir Kabuto l'emporter sur Madara, je sens de la merde en perspective, ou alors Itachi n'y arrive pas et il y 80 % qu'il rejoigne les persos dont le final est foiré...

Naruto qui a usé et abusé du mode kyubi, on lui dit de pas forcer et vlan il se retransforme juste après :hum:

Chap pas exeptionnel donc, m'enfin maintenant, à chaque fois que Kishi fera du bon, je me demanderai toujours comme Kishi va s'arranger pour foirer les conclusions.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 août 2011 à 21:26:53

Itachi va être massacré par la carte maîtresse de Kabuto et servira à montrer la puissance de cette surprise... :-(
Qu'il meurt je m'en tamponne, mais je sent que ça ne va pas être très agréable à voir. :hap:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 août 2011 à 22:19:01

SPOILS Naruto

La forme de l'invocation d'Itachi, ce n'est pas celle que Sasuke utilise avant de perdre la vue contre Kakashi ? :question:
Sinon, j'ai bien aimé ce chapitre ^^ . Le blabla n'est pas rébarbatif, Itachi qui dis que Naruto doit se reposer plus sur ses amis d'une manière bien plus subtile qu'on le voit habituellement dans les Shonens de ce genre ^^

Et puis, la dernière image :bave: :bave:

(par contre, les graphismes sont vraiment à chier)

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2011 à 22:23:35

n'empêche plus le manga avance plus j'ai les boules :( vu tout ce qu'à fait kishi précédemment depuis un bon moment (au moins ça montre que j'ai encore de l’intérêt pour ce manga).

Ezir
Ezir
Niveau 8
24 août 2011 à 23:17:08

Ah ok Temari qui se fait le Raikage ...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 août 2011 à 23:19:26

sadako_me_voit
Je suis d'accord, ça ne m'emballe pas spécialement non plus, mais à vrai dire, je m'attend à ça quand même. :hap:

Le mieux serait une alliance d'un tas de ninja puissants pour arriver à battre Madara,

:d) Je trouve pas surtout dans un Shonen ça le ferais pas, chacun son ennemis le plus gros morceaux pour le héros c'est ça le combat et la loi :( :hap:

Je me demande si on aura un kabuto VS Madara :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2011 à 23:51:07

Anonyme-01 => pourtant FMA qui est un shonen le fait justement à la fin et je trouve que c'est bien ^^ ça change du classique cliché du héros qui se fait tout :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 août 2011 à 00:26:04

Ouais mais FMA n'est pas un Shonen de combat "classique" je trouve :noel: Naruto c'est un manga de combat je vois plus des duel sans doute :noel: ou des truc a la DBZ ou Goku arrive et sauvent tout le monde :noel: oui je sais :hap:

wakull
wakull
Niveau 8
25 août 2011 à 00:30:53

j'ai bien aimer perso les "blagues" avec le mizukages et ses mirages : p

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 août 2011 à 01:22:16

One Piece est un nekketsu très classique dans son déroulement, et pourtant on a eu plusieurs affrontement plusieurs gentils vs un méchant. :oui:
Genre contre Oz puis Moria. :hap:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
25 août 2011 à 01:22:52

Je sais pas quoi penser de ce chap. Decu ou satisfait, j'en sais rien. :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 août 2011 à 01:26:51

d'un coté sur ce chapitre je suis bien content de voir naruto se prendre une bonne leçon dans la gueule par Itachi :content:
son arrogance en a pris un coup :noel:

par contre je vois que Kishi a essayé de se rattraper en expliquant l'échec de Nagato :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 août 2011 à 01:38:00

Ouais mais en général c'est aussi chacun son adversaire :noel:

je dirai plutôt l’échec de kabuto il en avait pris totalement le contrôle de son invocation :noel: :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 août 2011 à 01:39:21

Anonyme-01 => je ne lui prêterais jamais mes jouets il serait capable de les casser :hap:

bull82
bull82
Niveau 10
25 août 2011 à 02:24:41

:spoiler: franchement chap moyen itachi est juste mon perso preferée c'est un genie a l'etat pur pour le reste jai rien compris le coup de la palourde est du mirage et kabuto commence a senerver :spoiler:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
25 août 2011 à 02:56:17

Non franchement le héros principal naruto me casse les c**** , il m'agace , j'en peux plus. Autant jusqu'à pain il était attachant ( mais agaçant ) mais après cet arc c'est une grosse quiche qui a perdu beaucoup de son charisme. Bref ce perso vaut que dalle la, son sennin mode il en a rien a foutre ( pk l'avoir mis de cote??) , son "kyubi mode" d'un point de vue design est a chier et de mauvais goût. On attendait de nouvelles techniques de notre héros? Et vlan! Tenez kvais vous remettre une double couche de variante de rasengan, quand a son obsession pour sasuke..... Pfff inutile d'en discuter , on en a parle trop de fois....

jesuisunbogoss
jesuisunbogoss
Niveau 9
25 août 2011 à 13:04:15

On ne me croyait pas quand je disais que Kishi avait complétement oublié le coup des clones complètement déconseillé a naruto car ca pouvait le tuer.

Je disais " encoreu ne putain d'incohérence qui montre qu'il ne maitrise pas son manga " quand naruto a fait tous ses clones en mode kyubi, et on me disait " mais non, tu verras, yora un contrecoup "

Je vois bien que j'avais raison :oui: , le mode kyubi est simplement terminé, aucun contrecoup :honte: , bref une belle incohérence qui motnre que l'auteur avance des informations et un background inutile puisqu'il ne les utilise pas.

jesuisunbogoss
jesuisunbogoss
Niveau 9
25 août 2011 à 13:08:14

Et il reactive son mode kyubi 2s apres :sarcastic:

Bravo kishimoto :bravo:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
25 août 2011 à 15:03:23

La dernière invoc' de Kabuto, Minato ou Jiraya ? :(

Je suppose Minato vu que le corps de Jiraya a dû se désagréger dans l'eau et se faire bouffer.

Encore une histoire bidon du genre "j'ai retrouvé un cheveu de Minato pour avoir son ADN". :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment