Alors voilà , résumons les choses clairement ce chapitre est bof^et n'apporte rien de neuf AH SI UNE ENORME DECEPTION POUR LES FANS d'ITACHI, et aussi accessoirement une chose qui nous intriguait et que plusieurs personne voulaient voir:
la rencontre itachi-sasuke n'aura pas lieu et ce sous le prétexte : "non tu es son ami lol , c'est toi qui va allez le voir xd "
Autre chose chiante , le corbeau a été détruit par itachi donc exit l'espoir de l'apparition d'un nouveau jutsu par naruto ( et je parle pas de variantes de rasengan , je parle de vrais nouveaux jutsus)
Un truc assez lourd aussi le fait que 3 pages soit considérés au vieux mizukage qui leur dit qu'il n'est qu'une illusion et qui se laisse faire ( j'apprécie énormément ce kage mais faites le lui et les autres se battre bordel)
Sinon l'ancien tsuchikage s'apprete à casser la gueule à tout le monde ( le seul vrai guerrier digne de cette guerre selon moi) avec un jutsu assez puissant , sympa.
Et l'explication sur pourquoi nagato est resté figé est détaillée et tient la route mais ça n'efface pas notre déception quand à son sort.
Ah et enfin un truc sympa : Itachi à fait FERMER SA GUEULE AU CON DE NARUTO