CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
24 août 2011 à 15:35:12

westen59 :d) Merci, vieux. :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2011 à 15:42:04

sadako_me_voit => ah oui merde les trucs cheaté :noel:
ouais bon bah c'est mort si kishi fait cela alors, a moins que Itachi en a encore dans son sac.

ah-ah-atchoum => de rien :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 août 2011 à 15:48:08

Cheaté, c'est le moins qu'on puisse dire en effet... :hap:
J'espère vraiment que les choses ne tourneront pas comme ça...
Un autre massacre après Nagato, Hanzô et Sasori, non merci.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2011 à 15:50:52

:rire: à chaque fois que je vois le nom Hanzo direct je bug, la pire légende bâclé à mort :honte:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 août 2011 à 15:54:00

Et qui au passage en profite pour ridiculiser Kabuto en sortant de son emprise "grâce à la volonté et l'honneur du samuraï", alors que c'est un ninja mais bon... :hap:
C'est pour moi le plus gros gâchis de la guerre, voir du manga, très franchement... :-(

Depuis le temps que je voulais le voir à l'oeuvre, ben non...

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2011 à 16:02:42

sadako_me_voit => je compatis moi même je fut extrêmement déçu de ce shinobi légendaire :-( même la il est largement plus classe http://www.youtube.com/watch?v=TSvL5EWqyDA

ps: je me rappelle plus du moment qu'il sort de l'emprise de l'edo tensei :ouch2: chaud la.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 août 2011 à 16:07:14

Hanzo, une légende. C'est plutôt le Rikudou Sennin qui est une légende.

Hanzo a juste été introduit comme étant celui qui a battu les 3 sannins légendaires. Tout cela en prenant en compte que Tsunade vaut pas un pet de lapin et qu'Orochimaru se fait mettre OUT 2 fois par Itachi avec les mains dans les poches.

A ce moment là, beaucoup de ninjas sont des légendes.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2011 à 16:14:24

darkmetal35 => Hanzo a battu les sannins ? ça je crois pas y a eu aucun gagnant, hanzo a reconnu la valeur du trio et leur a donné un nom.

Le rikudo bah normal que c'est une légende ça date de plusieurs siècle.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 août 2011 à 16:16:14

Le Rikudô Sennin est une légende au sens propre du terme, un mec dont la réputation a traversée les âges. Bien sûr que Hanzô n'est pas une légende dans le même sens que lui.

Cela dit, Hanzô est une légende dans le même sens que Minato, Sarutobi, etc. Il était réputé dans le monde entier comme imbattable en duel, et ce pendant l'époque du Sandaime Hokage, pourtant considéré comme le plus puissant shinobi du monde à ce moment là.
Ça en dit long sur sa puissance (qu'on a pas vue... :hap: ), et on a beau dire ce qu'on veut, même à l'époque les Sannin étaient tout sauf des merdes. Orochimaru est un ninja absolument exceptionnel, Jiraya ne l'est pas moins et maitrisait déjà le mode Sennin lors de la bataille contre Hanzô, et Tsunade... elle met des coups de poings. :hap:

Non vraiment, dans le dernier databook il est décrit comme un ninja ayant une puissance que peu d'autre ninja avant lui ont atteinte. Hanzô était probablement du niveau d'un kage, et pas des plus pourraves.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 août 2011 à 16:39:43

Hanzo a bel et bien battu les 3 sannins selon moi. C'est juste qu'il n'a pas voulut conclure le combat et s'en débarrasser définitivement.

"Réputé" imbattable ne veut pas dire imbattable. La preuve est qu'il a déjà été vaincu. De plus, ce n'est pas vraiment un gage de qualité de battre les 3 sannins surtout en ce qui concerne Tsunade ou Orochimaru. Surtout qu'ils étaient encore assez jeunes à l'époque.

Même à l'âge adulte, il y'a un paquets de ninjas qui battent Orochimaru (niveau moyen de l'akatsuki) et plus particulièrement Tsunade. Le seul qui sort du lot est Jiraya.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 août 2011 à 16:48:53

D'après les derniers spoilers, Itachi part car il a une idée pour arrêter l'Edo Tensei.

J'espère pas qu'il va combattre Kabuto car c'est pour moi le seul moyen d'arrêter l'Edo Tensei. Surtout que je vois mal Itachi se faire battre en un contre un par Kabuto.

D'ailleurs Kabuto parle de tirer sa dernière carte vraisemblablement, il se peut que ce soit le dernier cercueil.

N'empêche que je comprends pas cette histoire d'arrêter l'Edo Tensei étant donné qu'il n'y a presque plus de zombies contrôlés. La grosse partie est déjà OUT.

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2011 à 16:55:51

darkmetal35 => il reste encore pas mal de zombies, par exemple les jinchuriki rien que ça c'est déjà pas mal.

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
24 août 2011 à 17:00:43

:spoiler:

http://www.mangareader.net/naruto/551 chap en V.A :noel:

http://www.mangareader.net/naruto/551/13 :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 août 2011 à 17:02:38

Faille spatio-temporelle ? :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
24 août 2011 à 17:04:43

sadako_me_voit => il a tenté un kinjutsu spatio-temporel je pense :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
24 août 2011 à 17:07:44

Il a réussit ! :ouch:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 août 2011 à 17:27:33

Enfin quand je dis que la plupart sont OUT, je parle bien sûr des plus dangereux. Les zombies qui restent sont certes fort mais battable par certains ninjas dont Naruto, Killer Bee, Kakashi etc...

Surtout que je pense que les Jinchuriki de Madara ne disparaîtront pas avec l'arrêt de l'Edo Tensei car je vois mal Madara se donner du mal à les modifiés et les personnalisés à son bon vouloir pour les voir disparaître suite à l'ordre de Kabuto. Ce serait assez absurde.

SanjiChoperZoro
SanjiChoperZoro
Niveau 7
24 août 2011 à 18:09:06

GenJusTsu Faille Temporel Scellé :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
24 août 2011 à 18:49:29

:spoiler:

Alors voilà , résumons les choses clairement ce chapitre est bof^et n'apporte rien de neuf AH SI UNE ENORME DECEPTION POUR LES FANS d'ITACHI, et aussi accessoirement une chose qui nous intriguait et que plusieurs personne voulaient voir:

la rencontre itachi-sasuke n'aura pas lieu et ce sous le prétexte : "non tu es son ami lol , c'est toi qui va allez le voir xd "

Autre chose chiante , le corbeau a été détruit par itachi donc exit l'espoir de l'apparition d'un nouveau jutsu par naruto ( et je parle pas de variantes de rasengan , je parle de vrais nouveaux jutsus)

Un truc assez lourd aussi le fait que 3 pages soit considérés au vieux mizukage qui leur dit qu'il n'est qu'une illusion et qui se laisse faire ( j'apprécie énormément ce kage mais faites le lui et les autres se battre bordel)

Sinon l'ancien tsuchikage s'apprete à casser la gueule à tout le monde ( le seul vrai guerrier digne de cette guerre selon moi) avec un jutsu assez puissant , sympa.

Et l'explication sur pourquoi nagato est resté figé est détaillée et tient la route mais ça n'efface pas notre déception quand à son sort.

Ah et enfin un truc sympa : Itachi à fait FERMER SA GUEULE AU CON DE NARUTO :ok:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
24 août 2011 à 19:03:06

Pour le coup du scellement de Nagato, Kabuto confirme le fait qu'Itachi a prit Nagato et Kabuto de vitesse en lançant son attaque dans un angle mort. D'ailleurs le problème n'est pas qu'il ne pouvait pas bouger comme certains l'affirment déjà pour mettre Nagato en avant mais qu'il n'était pas assez mobile.

Nagato n'a d'ailleurs jamais montrer par le biais de ses corps ou de lui même qu'il était un ninja excessivement rapide. Je pense même qu'Itachi est plus rapide que Nagato.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment