CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 août 2011 à 18:33:52

"est-e que Itachi maintenant qu'il s'est libérer de l'Edo Tensei est comme réincarné ?"

Oui. :ok:

Jusqu'à ce que quelqu'un le scelle, lui arrache son âme (coucou Nagato :hap: ) ou qu'il est un déclic qui le fait repartir dans l'au-delà, il est bel et bien de retour, en version immortelle en plus. :ok:

C'est la base de l'Edo Tensei, on te ramène à la vie en version indestructible. Le fait de contrôler les personne revenue est un bonus, c'est du à un sceau posé dans la tête des zombie, et non à l'Edo Tensei. :ok:

Elle_FinisToR
Elle_FinisToR
Niveau 6
03 août 2011 à 18:47:19

C'est quand meme une technique over-hyper-mega-cheatée :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 août 2011 à 18:49:13

Itachi est intelligent :oui:

Je savais qu'il finirait pas par disparaître au tome 42 ! :peur:

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
03 août 2011 à 19:03:44

http://hapshack.com/images/14nfn.jpg

Intention de Kabuto clairement visible.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 août 2011 à 19:09:04

"C'est quand meme une technique over-hyper-mega-cheatée"

En effet, et en plus combinée au sceau de contrôle, c'est encore pire. :hap:
En même temps, à la base Kishimoto l'avait créé pour Orochimaru, supposé être ultra cheaté à l'époque. :hap:

Sackey
Sackey
Niveau 6
03 août 2011 à 19:09:46

Le retour d'Itachi, Owiii :coeur: !

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 août 2011 à 19:20:03

fubu95130 => justement je ne vois pas en quoi l'oeil de danzo et les 6 chemins de pain pourront fournir de l'adn, cette partie ne me semble pas logique du tout.

de plus ce n'est qu'une supposition de kabuto ce n'est pas son intention principal :ok: pour le moment c'est encore flou le vrai but de kabuto.
On connait les plans de madara mais pas trop de kabuto, tout ce qu'on sait c'est qu'il veut les yeux de sasuke après cette guerre.

bull82
bull82
Niveau 10
03 août 2011 à 19:29:37

:spoiler: le chap est pas mal et itachi est un pur genie meme shikamaru est larguer parcontre les combats sont un peux brouillons je trouve et jai pas tout compris ce qui ce passe avec nagato

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
03 août 2011 à 19:30:30

Suffit juste de lire et de comprendre le contexte.

Le mec te dit qu'il n'a pas pu les invoquer jusqu'à présent, parce que leurs corps sont introuvables.
Le corps est la source première d'ADN.

En revanche, il part du principe qu'il pourrait les invoquer s'il disposait d'une source secondaire d'ADN, comme on peut en trouver sur l'oeil de Danzô (ou du Corbeau d'Itachi) ou sur les armes de Pain (jonchées du sang de Jiraya).

Madara lui conseille de ne pas tenter sa chance (sous-entendu, si jamais tu tentes de me piquer ces items, j'te casse la gueule)

S'en suit un bluff : J'ai assez de pions en ma possession.
Toujours est-il qu'avec ceux-là, il aurait deux nouveaux pions intéressants.

Et si tu ajoutes à ça, sa réaction face à l'oeil de Shisui dans le dernier chapitre, qu'il semble vouloir récupérer (au même titre qu'Hachibi et Kyuubi, d'où son duo Itachi/Nagato) tu comprends que ces intentions sont claires, s'il n'a pas forcément pour but premier de les ramener à la vie, il ne compte pas laisser Madara s'en emparer, sans doute pour équilibrer les forces.

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
03 août 2011 à 19:42:05

chaud , normalement pour avoir un mangekyu , il faut pas avoir tué son meilleur pote ?? parce que le meilleur pote de shisui c'était pas itachi ??

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
03 août 2011 à 19:47:09

Tu peux te dire que c'était une connerie ça.

À mon avis, Itachi a dit ça pour que Sasuke trouve un meilleur ami, créé des liens et surtout se surpasse (concurrence avec le meilleur ami)

Madara et son frère l'ont obtenu sans se tuer l'un l'autre (et rien n'indique qu'ils aient tués leurs meilleurs amis respectifs)
Kakashi (certes, non-Uchiha) l'a obtenu par le travail.
Et il semble qu'Itachi et Shisui l'aient obtenu par le travail aussi (où étaient prédisposés).
Sasuke l'a obtenu grâce au coup de pouce de son frère et à son travail aussi.

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 août 2011 à 19:48:30

"En revanche, il part du principe qu'il pourrait les invoquer s'il disposait d'une source secondaire d'ADN, comme on peut en trouver sur l'oeil de Danzô (ou du Corbeau d'Itachi) ou sur les armes de Pain (jonchées du sang de Jiraya)."

=> euh autant rechercher les piques noir du sang de jiraiya alors, de plus les piques ont coulé avec jiraiya, car en utilisant des piques ce sont pas des invocations des mêmes piques hein ce sont juste des bâtons que pain pouvait faire sortir de son corps autant qu'il le souhaite, il n'utilise jamais les mêmes.

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
03 août 2011 à 19:50:27

Nous verrons bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 20:22:13

La question qu'on peut se poser : est ce que l'Edo Tensei peut-être rompu par son utilisateur ? Itachi ne risque pas de vivre longtemps dans ce cas. Même "ressuscité", il vit tout de même dans un autre corps.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 août 2011 à 21:28:22

Sacré bon chapitre :ouch: .

:spoiler:

C'était bien pensé ce qu'avait fait Itachi mais c'est bien tourné la manière dont c'est utilisé pour lui.

Ce qu'à fait Nagato par contre, faut espéré qu'il a pas pompé trop de Chakra à Bee, déjà pour Naruto ça risque d'être un peu chaud aussi ^^

L'idée utilisé pour avoir un Nagato en pleine forme est sympa... dans le futur ça fera un bon perso de jeu vidéo :)

On va voir ce que ça va donné, Si Kishi place Itachi dans le clan des gentils contre Nagato remis en pleine forme, c'est qu'il peut gérer les 3, le combat risque d'être sympathique.

En plus d'avoir donné l'opportunité à Itachi de montrer sa vrai personnalité on le voit clairement combattre côté gentil, c'est ce qui manqué pour lui.

C'est du fan service mais pas de mauvaise facture et requinquer Nagato est une bonne idée, ça casse la redondance et donne un peu de nouveau de nous mettre un possesseur du Rinengan en pleine forme avec plein pouvoir.

:spoiler:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
03 août 2011 à 21:49:27

Franchement je pense pas que Nagato fasse le poid face a naruto , bee et surtout itachi réunis ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 août 2011 à 21:50:57

Qui sait ? Techniquement, le Rinnegan permet de se les enfiler en quelques secondes. :hap:
Après, que Nagato précisément soit capable de les battre tout les trois réunis, rien n'est moins sûr. On sais tous que ça n'arrivera pas. :hap:

Par contre, faut s'attendre à ce que les trois compères ramassent bien comme il faut avant d'en venir à bout.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 août 2011 à 21:58:42

Si Nagato rajeunit n'était pas taillé pour tenir tête aux 3 réuni je crois pas que Kishi l'aurait rajeuni pour qu'il perde vite, ou même faire d'Itachi l'allié des 2 autres.

On verra comment ça se passera mais je crois qu'ils vont en chier un peu ^^

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 août 2011 à 22:04:22

sadako_me_voit
Qui sait ? Techniquement, le Rinnegan permet de se les enfiler en quelques secondes. :hap:

:d) C'est un peux sous estimer Itachi et Naruto et Bee je trouve cette phrase :( :noel:

Oui peut-être Nagato en perso jouable dans le éventuelle Storm 3 :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
03 août 2011 à 22:05:25

Si Nagato avait cette technique de rajeunissement, je me demande pourquoi il ne l'a pas utilisée quand il était devenu si faible à cause du Gedo Mazo. Peut être ce dernier créait une impossibilité mais sinon c'est bizarre, il aurait été plus puissant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment