J'ai une faveur à vous demander et je comprendrais si vous refusez car c'est pas forcément évident et facile à faire
Quelqu'un pourrait me faire un ptit résumé je me suis arrêté à...
(attention spoiler)
Au combat Sasuke vs Raikage
Juste les gros évènements le reste je peux m'en passer ![]()
Bon, les spoils sont sorties
:spoil:
L'hypothese la plus evidente pour le corbeau etait la bonne, donc maintenant Naruto est imunisé contre l'amateratsu et Tsukoyomi ![]()
Sinon apparemment ca va en decevoir plus d'un puisque je crois que le combat va s'arreter et Iatchi et Nagato vont etre cellés
:spoil:
Ta réponsse .
Madara intervient pendant le combats sauvant Sasuke , il révèle sont plant .
Réunir les 9 démons pour les fusionnés , obtenir et se sceller Juubi le démons a 10 queux vaincue par le Rikudo est sceller dans la lune .
(La lune est les 9 bijuu on été crée par le rikudo .)
A la suite de quoi Madara lancera un genjutsu ultime sur la lune qui se reflétera sur la population du monde . Il contrôlera donc tout le monde et sera alors le maître du monde .
Pour finir il se téléporte ver Danzo qui a fuit le conseil pendant le combat . Il fait sortir Sasuke de la dimension ou il l'avait enfermer .
Se fait alors un Sasuke Vs Danzo d'ou Sasuke sort vainqueur .
On découvre pendant le combat Izanagi , ultime jutsu qui nécessite des cellules Uchiha et senju qui permet devenir immortel pendant un certain laps de temps . La contrepartie est assez importante puisque l'ont perd a jamais la vue .
Au même momant Bee se fight avec Kisame , sur le point d'être vaincue bee et sauvé par le Raikage . On croit alors Kisame Mort .
Après sa La guerre déclarer par Madara au conseil des Kage commence .
Naruto est envoyé avec Bee
sur une île ou Naruto apprend a Maitriser le chakra de Kyubi .Kisame intervient , il est cependant vaincue par gai et préfère se suicider plutôt que de laisser a l'ennemis des infos précieuse . On apprend par la même occasion que c'est Madara qui a libérer kyubi (sceler dans la mêre de Naruto) L'hors de l'attaque du village il y a 16 ans . On voit aussi le sacrifice du Quatrieme .
Pendant se temps la guerre commence
Avec 100 000 zetsus d'un coté et 80 soldat de l'autre .
Kabutoro s'allie a Madara en lui montrant son talent .
Une bonne trentaine d'ancien persso ressusciter par l'endo tensei (Zabuza , Nagato , Itachi , Chiyo ect....bref que des grosse pointures .)
En plus de faire peur a Madara avec un corps dont le visage et la forme nous son cacher .
Madara a récupérer Le rinegan sur le corps de Nagato . Après avoir vaincue Konan et nous avoir montrer qu'il maîtrisait Izanagi .
Au point on en est . Les Zetsu foute le merdier au coeur de l'armée Shinobi . Les kage laisse dont Bee et Naruto partir sur le champ de bataille pour régler le problème qui et que les zetsus peuvent copié a la perfection le corps et le chakra d'une personne . Naruto avec sa maîtrise de Kyubi peut les démasquer puicequ'il peut sentir les sentiments et les intentions négative d'un personne .
le dernier Chapitre nous montre le fight entre Zombis Nagato et Itachi vs Bee et Naruto .
On l'ont peut voir Naruto gerber un corbeau a la vue du Ms d'Itachi . C'est donc le fameux pouvoir qu'il lui a léguer il y a quelque chapitre .
Voila j'ai décrit en gros les points important, que quelqu'un me corrige si j'ai dit des connerie ou oublier des chose . Cependant y a certain détail important a l'histoire que j'ai pas cité et des combats que j'ai pas évoquer . Faudrait que tu te retape tout les chaps . Pour autant attend toi a des gros bide et des bon moment avec des révélations plus qu'importante .
T'as oublie la mort de konan face a madara. Dire que j'ai fait un Slam sur elle ![]()
Quelqu'un a eu le courage de faire le résumé... ![]()
westen59
je pense aussi qu'on ne verra pas Jubii, après tout kishi a bien dit que l'edo tensei de kabuto va entrainer la perte de "Madara", je pense qu'il va carrément subir un échec pour la résurrection de jubii
Il a dit que ça
pouvait entrainer sa perte
c'est donc possible que Kabuto prenne le dessus sur lui en effet, mais Madara a lui aussi les carte en mains pour gagner la guerre, tout reste possible ils sont d’ailleurs fort méfiant l'un envers l'autre, on verra qui va gagner a ce petit jeux
![]()
=> on ne sait jamais avec kishi.....il peut nous la faire à la dbz....
Sur ce point ça me plaira mais vraiment pas, c'est dit dans le manga mot pour mot que cette préture possède le chakra ultime, que c'est en devenant l’hôte du démon a 10 queue que le Rikudo Sennin a dépasser la "condition humaine" pour ceux qui qui on pas compris ça signifie qu'il est devenu un dieu ( vu certain dire de Madara, il l'est littéralement )
On peut pas battre un telle monstre a moins d'avoir un niveaux comme Rikudo et ça ça n'existe pas même avec le Rinnegan qui sont les yeux d'un dieu, je préférais qu'on le voit pas pour ces raison ![]()
Merci pour le résumé !
Mais j'ai pas compris.. lors du combat Kisame VS Gai, ils meurent tous les deux ou c'est juste Kisame qui meurt
?
Il me semble que c'est juste Kisame ![]()
OMG le scan du chapitre est sorti !
Itachi réussi à se libérer de l'Edo Tensei ( grace au corbeau ) et envoi des amateratsus sur les invocations de Nagato ! De plus on apprends que le corbeau à le Sharingan de Shisui.
Le chapitre va être énorme !
:spoiler!
Allez vite regarder le scan !! ![]()
Que le chapitre soit bon ou non on le constatera à la lecture, mais au vu du scan c'est un chapitre qui envoie du lourd c'est certain.
Des infos sur Shisui
![]()
Killer7 >>> Biensur que non , niveau image c'est bien aussi ![]()
Quand je lis les chapitres sur PC, j'y comprends jamais rien
.
Je sais pas si faut commencer par la fin comme pour les livres, etc dans quel sens ça se li xD.
Donc, faudra que j'attende Jeudi soir pour le prochain épisode
!
Oui le dessin est joli, mais à choisir je préfère un chapitre banal graphiquement, qui ne régale pas les yeux, mais est cohérent, plutôt qu'un chapitre magnifique et illogique.
Faut voir si la passation d'oeil de Shisui à Itachi est bonne, parce que si c'est un sacrifice on pourrait avoir un nouvel élément gentillet qui se rajouterait, à voir donc si c'est bien mené.
De même que la suite du combat, si on a un combat qui évolue en un affrontement entre Nagato et Itachi qui aura retrouvé ses esprits. Mouais...
![]()
Ça à l'air énorme !
Nagato a été vaincu ou pas ? J'ai pas trop compris..
PS : Incroyable, Itachi aurait-il prévu que Kabuto surpasserait Madara et arriverait à contrôler l'Edo Tensei !
Si j'ai bien compris Itachi est comme réssucité, si c'est le cas je suis un devin ![]()
PokeFinal
Itachi garder surement ce plan pour controler sasuke dans son inevitable face a face avec naruto ![]()
Semaine prochaine : Nagato vs Bee + Naruto + Itachi.
J'ai l'impression que les trois compères vont morfler...
Sinon le chapitre a l'ai cool ! Le Mangekyô de Shishui, la libération d'Itachi, le regnflage de Nagato...
Et puis un truc sympa pour l'avenir : c'est pas Naruto et ses amis les bisounours qui feront revenir Sasuke, mais bien un genjutsu !
![]()
Pouvez passer un lien svp ? ![]()
Sackey
Posté le 3 août 2011 à 10:39:54
Merci pour le résumé !
Mais j'ai pas compris.. lors du combat Kisame VS Gai, ils meurent tous les deux ou c'est juste Kisame qui meurt ?
Oui Kisame sa sacrifie après que Gai le poutre .
Mais y a encore plein de détail que j'ai pas cité . Je t'encourage vraiment a reprendre la lecture .
![]()
J'attends de lire la version Française du chapitre car le coup de l'oeil de Shisui sur le corbeau rends pas mal de choses illogiques et incohérentes pour le moment.