CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 août 2011 à 22:20:03

:spoiler:

C'est le chakra d'un bijuu qu'il a absorbé, après c'est plus guérir que rajeunir.

Il a du combiner l'effet de l'absorbeur de chakra avec le réparateur de corps et le chakra du bijuu a fait effet.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
03 août 2011 à 22:31:24

C'est vrai que si ça ne marche qu'avec des bijus il est normal qu'il ne l'ait pas fait puisqu'ils constituaient le but de l'Akatsuki. Mais je me demande pourquoi ça ne marche qu'avec du chakra de biju, s'il prenait suffisamment de chakra normal à de puissants combattants cela devrait avoir le même effet. Ca serait cheaté certes mais bon...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 août 2011 à 22:53:46

"C'est un peux sous estimer Itachi et Naruto et Bee je trouve cette phrase"

Je parle du potentiel du Rinnegan en soi hein, il me semble clair que face à quelqu'un comme le Rikudô, qui en exploite le vrai potentiel, les trois compères ne tiendraient pas plus de quelques secondes. :hap:

Après, Nagato est à mille lieux d'avoir la même maitrise de ses yeux que le Rikudô, donc non, il est impossible qu'ils soient vaincu aussi vite, et je doute fortement qu'ils soient vaincus tout court. :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
03 août 2011 à 22:59:29

Nagato fait le meme shinra tensei qu'il a fait pour détruire konoha et là ça va chier :hap:

OU PIRE CHIBAKU TENSEI :bave:

+ prochain slam sur tsunade en approche :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 août 2011 à 23:01:36

Ouai mais ça ne se passe jamais comme ça... :hap:
Dans le monde réel, Nagato aurait balancé un méga Shinra Tensei dans leurs tronches depuis longtemps pour être certain de les avoir, ou même un gros gros Chibaku Tensei (un plus gros que celui qu'on a vu, vu qu'il dit lui même qu'il aurait pu faire plus gros).

Sauf que là, non, comme dans la plupart des shônen, il va perdre son temps avec des techniques qui vont bider. :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 août 2011 à 07:57:57

Oui mais même maitriser parfaitement personne ne peut atteindre le niveaux du Rikudo Sennin lui même Madara tome 50 sur le Jubi ne fait que quasi confirmer ça ( c'est même peut-être de cette créature que ça vient mais bon c'est que supposition )

Sinon je te parlais bien évidemment du Rinnegan au niveaux que on connais , si y a bien un pouvoir qui rivalise ou qui peut-être surpasse le Rinnegan que on connais c'est bien celui de Kyubi, mais évidemment qu'il va pas se faire battre facilement :noel:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
04 août 2011 à 09:16:12

tiens , vous ne parliez pas d'un cercueil de kabuto qui fouttait la trouille à madara ?

si ça se trouve c'est le rikudo sennin .

l'adn de pain est largement suffisante pour le rapeller nan ?

newaucun
newaucun
Niveau 10
04 août 2011 à 09:19:21

Bonjour à tous, ce serait pour savoir si chez vous aussi le site Gaara-fr ne fonctionne pas?

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
04 août 2011 à 10:24:15

Oui il ne fonctionne pas pour le moment , va sur captainaruto :)

J'ai vu le chapitre et sérieusement j'adore l'attitude d'itachi .. ce type c'est vraiment un gars balèze ! :coeur:
Ca va être chaud pour nagato de se battre contre les trois là , il va perdre c'est certain , vivement la suite la semaine prochaine !! :)

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
04 août 2011 à 11:40:33

J'ai compris pourquoi Nagato est redevenu normal!

C'est graçe à Kabuto et pas car il a prit le chakra de Bee car son rinnegan se réactive avant qu'il n'attaque Bee et je pense que Kabuto va prendre le corbeau pour réanimer Shisui et Sasuke se sera un nolife à son retour!

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 août 2011 à 13:43:28

Décidément certaines personnes sur Mangas France me feront toujours rire, elles sont tellement dégoûtés de voir la théorie de Naruto avec le Rinnegan ou le Sharingan qu'ils commencent déjà à nous parler de Kishi qui nous sortira un élément scénaristique afin que Kakashi s'éveille au MSE en se greffant la pupille du corbeau. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Je vois bien Itachi faire en sorte que la Sharingan de Shisui tombe dans les mains de n'importe qui :monoeil:

De plus, depuis quand un ninja possédant le MS peut se greffer le MS d'un autre ninja qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Les seules personnes s'étant éveillées au MSE sont Madara et Sasuke qui se sont greffés les yeux de leurs frères donc de quelqu'un de la même famille.

Je trouverais ça ridicule qu'on puisse se greffé le MS de n'importe qui pour accéder au MSE.

Je ne me souviens d'ailleurs plus de ce que dit Madara à ce sujet.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
04 août 2011 à 13:50:22

C'est ça l'avantage de Mangas France, tout se fréquente là bas. On peut aussi bien tomber sur des théories intéressantes qui essaient de creuser les choses, ou sur des délires de fans complètement débiles comme "et si le corbeau permettait à Naruto obtenait le rinnegan pour tout péter ? Ca roxerait grave !". :malade:

Pour ton interrogation, il me semble que les termes de Madara sont vagues, le terme de la VO étant "clansmen" si je me souviens bien. Après savoir si pour l'obtention du MSE nécessite la greffe du MS de n'importe quel Uchiwa, même éloigné, ou de celui d'une branche familiale avec un degré de parenté proche, difficile à dire.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 août 2011 à 13:59:44

Bah j'ai pas compris dans le détail le trip du Sharingan de Sishui refilé à Naruto (il l'aura tout le temps ou c'était juste au cas où un Uchiha se retournerait contre Konoha ?), mais vu comment c'est parti, Naruto se grefferai 1 Mangekyou Sharingan de chacun + 1 Rinnegan + les couilles ophidiennes de Kabuto que je serai même pas surpris

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 août 2011 à 14:20:52

Après c'est sûr qu'il y a pas mal de théories intéressantes sur Mangas France, la preuve est que j'y vais assez souvent. Il est vrai aussi que j'avais pu voir pas mal de messages du style que tu m'as cité, des internautes qui souhaitaient que Naruto ai accès à tous les dojutsus et explose ainsi tout le monde ninja :p)

En ce qui concerne Madara, il me semble effectivement qu'il ne rentrait pas dans les détails du MSE. Par contre Kishi laisse penser à travers les deux seules personnes qui ont développés le MSE qu'il faut se greffer la pupille d'un parent proche. D'ailleurs le dernier chapitre va dans ce sens car on sait qu'Itachi a développé son MS après avoir tué Shisui ou après l'avoir développé naturellement selon les théories donc si on considère que l'on peut accéder au MSE en se greffant le MS d'un ninja lambda, Itachi aurait donc pu y accéder avec l'aide de la pupille de Shisui qui avait aussi le MS. Le problème est qu'il avait qu'un œil de Shisui mais bon Kakashi n'a qu'un Sharingan aussi.

Enfin on en apprendra peut être plus dans le prochain chapitre.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
04 août 2011 à 14:40:09

Je pense aussi qu'il faut pour s'approprier le MSE se greffer le MS d'un Uchiwa dont on est assez proche, à quelques degrés de parenté : frère, parent, cousin. On aura peut être des éclaircissements prochainement :) .

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
04 août 2011 à 14:58:06

2 seuls personnes, on peut parler de 3 maintenant, on sait maintenant que Shisui avait développé le mangekyou sharingan avant sa mort, et qu'il pensait comme Itachi.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
04 août 2011 à 15:14:03

C'est quoi votre délire comme quoi Naruto aurait un rinnegan comme j'ai pu lire avant ? :question:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
04 août 2011 à 15:41:03

J'ai surement du sauter un passage ...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 août 2011 à 16:01:15

Non t'inquiètes, on était juste ironique sur le fait que beaucoup croyaient que le pouvoir légué par Itachi permettrait à Naruto d'acquérir le Rinnegan.

Personnellement je n'ai jamais pensé que Naruto le développerait, fort heureusement d'ailleurs.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
04 août 2011 à 17:52:46

Ah d'accord ^^ Mais c'est complètement impossible car Itachi lui a légué un pouvoir reposant sur le sharingan et non sur le rinnegan.

Fin bref ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment