CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 août 2011 à 12:09:13

D'un côté j'aime bien les dialogues qui en découle, bon pour Gaara et son père c'était un peu cul cul mais bon au moins le papa est étoffé un peu, c'est pas un vague salopard qui voulait tuer son fils par crainte (sans pouvoir le faire lui même= mais un chef d'état tirraillé entre la protection du village et son fils qu'il n'a jamais eu le courage de tuer directement, il aurait pu le tuer mais on comprend qu'il envoyait des ninjas car il se sentait pas capable de tuer son propre fils idem pour l'oncle et la mère dont la haine était vraiment contre nature, limite ça rassure que cette histoire soit fausse.

Kabuto galère un peu beaucoup dans le contrôle des marionnettes mais pour l'instant personne ne s'est fait les 3 kages restant et le fait de laisser ces persos libres de leur paroles nous donne de bon dialogue pour Itachi.

Puis bon vue que Kishi laisse entendre que Kabuto survivrait la ou Madara mourrait.... je crois pas que Kabuto ne songe pas à un échec d'Itachi et Nagato, il a d'autres cartes en mains et n'a jamais dévoilé tout son jeu depuis le first gen

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
02 août 2011 à 12:59:40

Petit HS :

http://www.youtube.com/watch?v=7pjsrLQ9cTw&feature=feedrec_grec_index
Funny, n'est-ce pas ? :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
02 août 2011 à 13:35:50

Comique ta vidéo PokeFinal :) .

Kanon :d) J'ai le même avis que toi pour le père de Gaara. En nous révélant le passé de Gaara et du village de Suna sous un autre angle, on a droit à une histoire un peu gentillette encore une fois, mais plutôt bien ficelée, pas une histoire gentillette nawak comme on a pu voir. Prise individuellement je la trouve plutôt bonne.

C'est vrai que je n'avais pas vu l'avantage qu'ont les marionnettes conscientes qui montrent leur personnalité, c'est mieux qu'une machine à tuer. Mais bon le problème était pas insoluble, Kishi aurait pu les faire discuter au début, qu'ils se disent ce qu'ils ont à dire, puis passer en machine à tuer pour un combat qui régale les mirettes.

Ou encore un statut intermédiaire entre marionnette consciente et machine à tuer, le ressuscité peut s'exprimer mais tout passe par le contrôle de l'invocateur, de cette manière il peut pas agir contre les intérêts de son maître. Il aurait été dommage de se passer de la personnalité de Nidaime mizukage :) .

Concernant Kabutops c'est sûr qu'il a d'autres cartes en main, mais il n'empêche que sur le point de l'Edo tensei il fait le triso, ou alors il n'est pas assez puissant, dans les deux cas il y a une couille. Faut quand même être sacrément con pour s'imaginer capturer Naruto et Bee avec deux pantins contrôlés à la cool, même si ce sont Nagato et Itachi, Naruto ayant déjà défait Pain, dans des conditions précises certes mais il s'est amélioré depuis; et Bee maintenant amélioré aussi avec Samehada, qui aurait massacré Sasuke (soit pour résumer un demi Itachi à l'époque) et son équipe s'il n'avait pas fait une erreur de choix de technique qu'il ne refera plus.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
02 août 2011 à 13:46:08

Bee et Naruto sont en effet taillé pour affronter ces 2 la à la base.

Mais il est vrai que le fait Nagato et Itachi les aident comme ils peuvent compensent bien le fait qu'ils soient immortel et inépuisable ^^

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
02 août 2011 à 14:21:01

Franchement Killer je suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est logiquement expliquée que le père de gaara se trompait au sujet de son office et a demandé à son oncle de le faire souffrir pour voir si il contrôlerait le démon il a été un beau salaud et pensait que gaara était plus un menace qu'autre chose! (à l'époque c'était un peu vraie

Et pour Kabuto c'est sur qu'il s'en tape un peu que ses pantins se fassent défoncés car il a un atout dans sa manche voir plusieurs : le zombie qu'il a montré à Madara pour qu'il le prenne au serieux et qu'on pas vu le corp tome 52 je me demande qui c'est?

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
02 août 2011 à 14:39:56

Ça pourrait être le corps du frère de Madara..

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
02 août 2011 à 14:48:02

PokeFinal >>> si c'est ca je bande :bave:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
02 août 2011 à 14:51:57

Sasuke >> :rire: ........... :bave: Moi aussi !

Mais c'est vrai que ça me plairait bien de voir la confrontation des frères ! Et puis on saura enfin si Madara lui a arraché ses yeux, ou il les lui a donné !

PS : Si quelqu'un pouvait se rappeler de son nom.. :hum:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
02 août 2011 à 14:57:15

Son nom c'est Izuna Uchiha :)
Ouais vivement les prochains chapitres qu'on en sache un peu plus !! :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 août 2011 à 14:59:09

"Et pour Kabuto c'est sur qu'il s'en tape un peu que ses pantins se fassent défoncés car il a un atout dans sa manche voir plusieurs : le zombie qu'il a montré à Madara pour qu'il le prenne au serieux et qu'on pas vu le corp tome 52 je me demande qui c'est? "

=> moi je pense que ça pourrait être soit le rikudo sennin (il me semble qu'il suffit d'une trace ADN non ?) ou le vrai corps de madara (ce n'est pas impossible :-))) puisque notre cher Tobi son corps est fait en partie de zetsu, regarder son bras lors du combat contre Danzo c'était déjà un bras artificiel)

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
02 août 2011 à 15:05:30

Ben ce que tu dis Westen c'est possible aussi , mais vos deux hypothèses me font baver :noel:
Moi j'aimerais mieux que ce soit le petit frère de madara que kabuto ait dans son cercueil :)
tout simplement car il avait l'air cool , sympa , puissant et qu'il à eu une histoire triste :snif:
En plus le rikudo c'est une tappette ( :noel: ) je l'aime pas ... :p)
Le corps de madara ce serait bien aussi ! :bave:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
02 août 2011 à 15:06:53

Rikudo :peur: :mort: :bave:
Après, ça m'étonnerait qu'il puisse retrouver son ADN..

Quand au vrai corps de Madara, même si il se peut que son corps actuel ne soit pas le vrai, Kabuto ne pourra pas ranimé son ancien corps, car le corps restera tout de même sans esprit, puisque Madara est toujours vivant (ou du moins l'esprit de Madara)..

Sinon, c'est vrai que Kabuto serait invincible, Madara ayant été surpassé seulement par l'Hokage Premier du Nom..

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
02 août 2011 à 15:07:53

Kabuto n'est pas invincible ...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 août 2011 à 15:08:16

Oui mais si c'est le corps de Madara, Tobi ne peut être Madara car l'Edo Tensei ramène l'âme du défunt dans le monde des vivants non :( ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 août 2011 à 15:10:00

qui vous dit que Tobi est Madara :noel:
c'est bien beau de parler et de s'affirmer être Madara sans retiré son propre masque :noel:

il y a toujours quelque chose de louche.

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
02 août 2011 à 15:10:13

Pas faux ...
Mais de toute façon on va devoir encore patienter avant de trouver toutes nos réponses :coeur:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
02 août 2011 à 15:11:08

Au fait , quelqu'un a le lien du chapitre du combat Konan/Madara ? Je ne m'en rappel plus :snif:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
02 août 2011 à 15:13:58

Non, c'est bien Madara derrière son masque.
Il montre son visage à Kisame..

PS : Perso, j'ai pas réussi à trouver le lien du combat, donc ça m'arrangerait aussi :)

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
02 août 2011 à 15:15:49

"Franchement Killer je suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est logiquement expliquée que le père de gaara se trompait au sujet de son office et a demandé à son oncle de le faire souffrir pour voir si il contrôlerait le démon il a été un beau salaud et pensait que gaara était plus un menace qu'autre chose! (à l'époque c'était un peu vraie"

:d) Le problème que je vois et que je soulève n'est pas l'illogisme car si j'en avais relevé j'aurais crié au scandale. Je trouve les actes du pères de Gaara rationnels. Ce que je critique c'est le côté un peu gentillet des sentiments du père ainsi que d'autres précédemment dans le manga. Dans Naruto il y a des personnages méchants ou mauvais, mais on a pu les voir dans plusieurs cas retourner leur veste au moment de leur mort ou sous leur forme zombie.

Qu'il y ait quelques regrets et changements d'avis pour certains je veux bien, mais qu'un si grand nombre se renient, je trouve ça gros. Le problème pour moi est comme pour beaucoup d'autres défauts de l'oeuvre l'accumulation, car ce revirement précis de Yondaime kazekage est je trouve bien mené.

"Et pour Kabuto c'est sur qu'il s'en tape un peu que ses pantins se fassent défoncés car il a un atout dans sa manche voir plusieurs : le zombie qu'il a montré à Madara pour qu'il le prenne au serieux et qu'on pas vu le corp tome 52 je me demande qui c'est?"

:d) Ouais enfin il semble avoir réellement envie de choper les deux jinchurikis restants, donc c'est pas parce qu'il a d'autres atouts qu'il doit y aller en dilettante. Puis il y a pantin et pantin. Qu'il se moque qu'Asuma se fasse défoncer je suis d'accord, mais mal utiliser Nagato et Itachi pour qu'ils perdent c'est autre chose. Cela revient à sacrifier des pièces maîtresses puisque la plupart des atouts qui lui restent, à savoir le zombie mystère et la technique secrète, semblent être surtout des protections contre Madara.

Enfin à mon avis des renforts vont arriver ou le combat ne se terminera pas, car je ne pense pas que Naruto et Bee aient les techniques nécessaires pour sceller les âmes.

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
02 août 2011 à 15:25:02

"Qu'il y ait quelques regrets et changements d'avis pour certains je veux bien, mais qu'un si grand nombre se renient, je trouve ça gros."

C'est v(aie :(

Encore Sasori je veux bien, mais y a aussi Hanzo, Danzo etc..

"Ouais enfin il semble avoir réellement envie de choper les deux jinchurikis restants, donc c'est pas parce qu'il a d'autres atouts qu'il doit y aller en dilettante."

Non, il est juste sûr de gagner, c'est la seule explication.

Il a envie de jouer un peu, et forcer Madara à faire le sale boulot. Kishi l'a dit, Kabuto deviendra plus fort que Madara par la suite..

"Cela revient à sacrifier des pièces maîtresses puisque la plupart des atouts qui lui restent, à savoir le zombie mystère et la technique secrète, semblent être surtout des protections contre Madara."

Il lui reste les 7 hôtes pourvues du Rinnegan et du Sharingan :-)))

"Enfin à mon avis des renforts vont arriver ou le combat ne se terminera pas, car je ne pense pas que Naruto et Bee aient les techniques nécessaires pour sceller les âmes."

Les Uzumaki sont des experts dans l'art du scellement, il va donc tout bonnement sortir un sceau de son cul, comme d'habitude :)

PS : Quelqu'un peut m'expliquer comment ils arrivent à démultiplier leurs yeux, et en greffer à plusieurs corps ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment