CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
02 août 2011 à 20:37:28

J'avais vu quelqu'un utiliser ce terme alors je l'ai repris. C'est pour distinguer Kabuto en FG et début NG du Kabuto Orochimaru mutant actuel :) .

Mentos
Mentos
Niveau 17
02 août 2011 à 20:39:42

Perso j'ai toujours des doutes sur l'identité de Madara, fin de Tobi. A vrai dire, depuis sa défaite contre Hashirama, plus personne l'a vu. Et quand on le revoit, il porte un masque qu'il ne veut pas enlever.

Elle_FinisToR
Elle_FinisToR
Niveau 6
02 août 2011 à 20:50:13

Pouvez aller voir ma therie sur Juubi s'il vous plait ? :noel:

Mentos
Mentos
Niveau 17
02 août 2011 à 20:53:56

Bah, j'ai lu en diagonale je vais juste te poser une question j'lirais en fonction de ta réponse. :noel:
Comment veut tu que ce soit le Juubi, vu que son pouvoir a été divisé en 9 & que son corps a formé la lune ? :hap:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
02 août 2011 à 21:01:07

"Kabuto ne deviendra pas plus fort que Madara, kishi a juste dit que LA technique (Edo Tensei) de Kabuto va causer la perte de Madara."

C'est pareil ^^

On arrive à la conclusion que Madara va se faire :banzai:

"Je pense premièrement que le cadavre mystère de Kabutops n'est pas le véritable corps de Tobi, si on part dans l'idée qu'il a un corps refaçonné avec la même matière que les zetsus. Son âme n'étant pas dans le monde impur, Kabutops ne pourrait l'invoquer, ce qui ne constitue donc pas une menace. Et de toute manière Tobi a son idée pour récupérer son corps à sa manière, il serait donc bizarre qu'il soit énervé que Kabutops ait réussi à reconstituer son corps d'origine si c'était le cas... :(

Deuxièmement je ne pense pas du tout que le cadavre mystère soit le frère de Madara. Sa réaction en voyant le cadavre serait totalement disproportionnée si c'était le cas puisque ce ne serait pas un obstacle à ses plans. "

Plausible, ce qui mène à penser que le corps et bien celui de Rikudo..

"Petite question, pourquoi vous l'appelez kabutops ?"

C'est un Pokémon :hap:

"L'idée que ce soit quelqu'un d'autre sous le masque de Madara est pas mal. Mais si je ne me trompe pas, il avait lui-même annoncé qu'il était bien Madara, non :( ? "

Oui, et puis, il a le Sharingan..

"Bah, j'ai lu en diagonale je vais juste te poser une question j'lirais en fonction de ta réponse. :noel:
Comment veut tu que ce soit le Juubi, vu que son pouvoir a été divisé en 9 & que son corps a formé la lune ? :hap: "

La Lune, ce sont les restes de Jubi.

De plus, il se peut que Jubi soit tellement puissant, qu'il ait déformé la statue à son image..
Quelqu'un a son illustration ?

Mentos
Mentos
Niveau 17
02 août 2011 à 21:04:34

Ouais ce sont ses restes, mais je vois toujours pas comment gedo mazo pourrait être Jubi, vu qu'il n'a plus ses pouvoirs & tout.

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
02 août 2011 à 21:07:09

Comparez, ce n'est pas si ressemblant :

http://4.bp.blogspot.com/_3Wz_otnN7l0/TIOe-7ob_XI/AAAAAAAAAzg/JdUOqH1ibY4/s1600/2140340411_1.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_3Wz_otnN7l0/TIOfz1SmMSI/AAAAAAAAAzo/kRUdLQZyua4/s1600/Rikudou_Sennin_and_the_Jubi_by_SixPaths.png

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
02 août 2011 à 21:09:23

Gedo mazo n'est pas Jubi car le corp de jubi a été projeté sur la lune Madara dit tout au 5 kage même si se serait logique dans un sens car j'ai ma petit idée!

Killer tu demandais pourquoi les hôtes ont des sharingan+rinnegan? Ils en ont car c'est le reflet des pupilles de Madara comme pour Pain!

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
02 août 2011 à 21:11:50

Reflet ?
Mais ils ont bien le pouvoir qu'ils procurent, non ?

Sackey
Sackey
Niveau 6
02 août 2011 à 21:23:30

PokeFinal > L'une représente la statue pour libérer la

Sackey
Sackey
Niveau 6
02 août 2011 à 21:24:01

Fail xD.
PokeFinal > L'une représente la statue pour libérer la besitole, et l'autre la bestiole en elle-même, non :( ?

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
02 août 2011 à 21:26:06

Non :
Le premier lien représente la statue pouvant stocker les 9 Bijus.
Le deuxième lien représente la créature en elle même.

Sackey
Sackey
Niveau 6
02 août 2011 à 23:04:07

Oui oui, c'est pareil :hap: !

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 août 2011 à 23:12:34

C'est vrais que c'est bizarre qu'il cache son visage avec son masque alors qu'il a plus vraiment de raison de le cacher :doute: :noel:

PokeFinal
Il n'y a "que" 100.000 Zetsus

:d) je parle du coté de l'alliance ça doit êtres conséquent au moins dans les 200 a 500 mille soldat non ? :doute:

"La Lune, ce sont les restes de Jubi. "

:d) Le jubi du moins sont cadavre est dans la lune, enfermé a l'intérieur, le Rikudo Sennin a mis son cadavre la pour qu'il soit inaccessible pour n’importe qui

Donc peut-être le cadavre du Jubi est obligatoire pour le reformer en plus de mettre les 9 Biju dans le Gedo Mazo ( pure supposition )

Elle_FinisToR
Elle_FinisToR
Niveau 6
02 août 2011 à 23:14:02

Justement c'est la statue quil faut liberer :ok:

Et vous croyez vraiment que quand Juubi sera libéré le lune disparaitra ?

Sackey
Sackey
Niveau 6
02 août 2011 à 23:26:52

Si cette théorie tient la route, sûrement..
Mais ça m'étonnerait qu'on voit Juubi de si tôt.. car qui dit Bijuus dit Kyubi, dit Naruto.. dit (huhu) mort du héro :( .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 août 2011 à 23:35:19

Si Madara devient l’hôte du démon a 10 queue c'est la fin, donc je doute qu'on le voie :doute:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 août 2011 à 23:55:08

je pense aussi qu'on ne verra pas Jubii, après tout kishi a bien dit que l'edo tensei de kabuto va entrainer la perte de "Madara", je pense qu'il va carrément subir un échec pour la résurrection de jubii :(

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 2 août 2011 à 23:35:19 Avertir un administrateur
Si Madara devient l’hôte du démon a 10 queue c'est la fin, donc je doute qu'on le voie :doute:

=> on ne sait jamais avec kishi.....il peut nous la faire à la dbz....

Elle_FinisToR
Elle_FinisToR
Niveau 6
03 août 2011 à 00:00:50

Le tentacule de Bee (qui remplace le demon en lui meme) et le fait que un membre des Uzumaki ne meurt pas pendant l'extraction de son bijuu sont pour moi des galipettes pour pouvoir invoquer un Juubi (peut etre incomplet) sans avoir besoin de tuer ces deux las :)

Sackey
Sackey
Niveau 6
03 août 2011 à 00:18:56

Vui, mais comme l'a dit Anonyme ..

S'il invoque Juubi.. à moins d'être irréaliste, c'est la fin là :D.

Surtout qu'il ne resterait plus aucun Bijuus pour protéger les villages.. à moins d'utiliser juubi pour autre chose.. ils sont tous morts :noel: .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment