"Kabuto ne deviendra pas plus fort que Madara, kishi a juste dit que LA technique (Edo Tensei) de Kabuto va causer la perte de Madara."
C'est pareil ^^
On arrive à la conclusion que Madara va se faire
"Je pense premièrement que le cadavre mystère de Kabutops n'est pas le véritable corps de Tobi, si on part dans l'idée qu'il a un corps refaçonné avec la même matière que les zetsus. Son âme n'étant pas dans le monde impur, Kabutops ne pourrait l'invoquer, ce qui ne constitue donc pas une menace. Et de toute manière Tobi a son idée pour récupérer son corps à sa manière, il serait donc bizarre qu'il soit énervé que Kabutops ait réussi à reconstituer son corps d'origine si c'était le cas...
Deuxièmement je ne pense pas du tout que le cadavre mystère soit le frère de Madara. Sa réaction en voyant le cadavre serait totalement disproportionnée si c'était le cas puisque ce ne serait pas un obstacle à ses plans. "
Plausible, ce qui mène à penser que le corps et bien celui de Rikudo..
"Petite question, pourquoi vous l'appelez kabutops ?"
C'est un Pokémon
"L'idée que ce soit quelqu'un d'autre sous le masque de Madara est pas mal. Mais si je ne me trompe pas, il avait lui-même annoncé qu'il était bien Madara, non
? "
Oui, et puis, il a le Sharingan..
"Bah, j'ai lu en diagonale je vais juste te poser une question j'lirais en fonction de ta réponse. 
Comment veut tu que ce soit le Juubi, vu que son pouvoir a été divisé en 9 & que son corps a formé la lune ?
"
La Lune, ce sont les restes de Jubi.
De plus, il se peut que Jubi soit tellement puissant, qu'il ait déformé la statue à son image..
Quelqu'un a son illustration ?