CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
03 août 2011 à 14:01:08

Elle_FinisToR >> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35960.msg1031870.html#msg1031870

bull82
bull82
Niveau 10
03 août 2011 à 14:05:14

c'est qui deja shisui je me rapelle plus

bull82
bull82
Niveau 10
03 août 2011 à 14:10:45

je me rapelle maintenant c'est le frere de itachi

Elle_FinisToR
Elle_FinisToR
Niveau 6
03 août 2011 à 14:11:43

Merci :coeur:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 août 2011 à 14:13:03

:lol:

C'était le meilleur ami D'itachi. C'est de lui dont Itachi parle lorsqu'il dit qu'il a tuer son meilleur ami pour accéder au MS.
Ce dernier était d'ailleurs plus âgé qu'Itachi. Shisui était un pro de la manipulation des ninjas (par le biais de son sharingan) sans que ses derniers s'en rendent compte, c'est cette technique que veut d'ailleurs utiliser Danzo à la fin de son combat contre Sasuke.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
03 août 2011 à 14:15:34

OMG :bave:

Ce chapitre s'annonce grave énorme :coeur:

Vivement la VF demain !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 août 2011 à 14:16:05

Et c'est via cette technique que Danzô a amener Mifune à penser que c'était lui le plus apte à être dirigeant de l'alliance Ninja.

En fait le Genjutsu de Shishui ne permet de pas de contrôler une personne au sens propre du terme, c'est à dire comme Ino pourait le faire par exemple. Non, la personne affectée garde sa personnalité et son "libre arbibtre", c'est toujours lui qui est aux commandes de son corps. cela dit, il ne peu s'empêcher de réfléchir et d'agir exactement dans le sens ou le manipulateur veut qu'il aille.

Mifune n'était pas un zombie, il a réfléchit lors du conseil, seulement, ses conclusions ne pouvaient que l'amener à choisir Danzô. :hap:

Aizen-Sama
Aizen-Sama
Niveau 11
03 août 2011 à 14:19:42

Vous savez quand sort le tome 54 ? :(

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
03 août 2011 à 14:22:29

En gros, le pouvoir de Shisui permet "d'implanter" une idée dans l'esprit d'une personne, qui va germer et se transformer en opinion unique à propos de quelque chose ou de quelqu'un ^^

PS : C'est le même système que dans Inception, pour ceux qui l'ont vu, mais en plus simple !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 août 2011 à 14:24:37

Très bien résumé, c'est d'ailleurs pour cela que l'on qualifie sa technique de "manipulation" car c'est uniquement mentale et psychologique. A l'inverse d'Ino qui elle utilise une technique de contrôle physique.

N'empêche que l'on sait que Madara a utilisé une technique similaire sur le Mizukage, ce qui laisse penser que Madara a développé une technique similaire car il ne peut être en possession d'un œil de Shisui car un de ces derniers étaient en possesion de Danzo et l'autre est sur le corbeau donc il y a déjà 9/10 que Sasuke soit immunisé contre la technique grâce à son MSE ou ai du moins une parade.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 août 2011 à 14:29:50

Madara a utilisé une technique similaire pour que le Mizukage collabore totalement avec lui en effet. Reste à voir si c'était exactement la même ! C'est pas impossible, les Mangekyô proposant des pouvoirs identiques existent.

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
03 août 2011 à 14:30:17

Au fait, il n'y a que Kakashi qui puisse lancer la technique consistant à créer un trou noir ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 août 2011 à 14:55:19

Pour le moment, on ne connait que lui oui.

kartcaboun
kartcaboun
Niveau 10
03 août 2011 à 15:01:21

:spoiler:
cool encore un pouvoir sorti du chapeau :sarcastic:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 août 2011 à 15:07:50

Ne cherche donc plus la cohérence de toutes façons, ça fait bien longtemps qu'elle a été mise au placard. :hap:

Ne serait-ce que pour Nagato dans ce chapitre...

Le pouvoir du Gakidô est effectivement de pouvoir absorber sans aucune limite toute forme de chakra ou toute matière générée à partir de chakra, et ce quelque soit la puissance. Là on est d'accord.
Cela dit, il est aussi dit dans le Data Book que si la capacité d'aspiration est infinie, permettant même de ne pas subir les plus puissantes attaques, l'énergie absorbée ne va en revanche pas du tout dans les stocks du porteur du Rinnegan.
Le Gakidô ouvre un puit sans fond et les choses absorbées disparaissent à jamais.

Pourtant là, Nagato absorbe le chakra de Bee, et se régénère grâce à ça, hors ça n'aurait jamais du arriver...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 août 2011 à 15:09:57

Non, il est sortit de sa bouche le fameux pouvoir et non de son chapeau :sarcastic:

De plus, on sait depuis bel lurette qu'Itachi a transmit un pouvoir à Naruto, il ne sort donc pas de nulle part.

Je préfère cela aux théories des gênes Uchiha transmis par le corbeau et qui aurait donné à Naruto l'accès au rinnegan.

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 août 2011 à 15:17:35

PokeFinal Voir le profil de PokeFinal
Posté le 3 août 2011 à 14:30:17 Avertir un administrateur
Au fait, il n'y a que Kakashi qui puisse lancer la technique consistant à créer un trou noir ?

=> :fou: ce n'est pas un trou noir que Kakashi ouvre !!! il envoie simplement son adversaire dans une autre dimension ><
ce n'est pas la même chose.

Sinon en ce qui concerne le chapitre d'accord le corbeau ça c'était prévu depuis un bail, mais le coup de l'oeil de shisui au corbeau c'est trop bizarre et trop gros :(

ça me fait de plus en plus peur pour la fin du manga :peur: vu le dojutsu de shisui j'ai bien l'impression que pendant un petit fight contre sasuke au final du manga ça va le ramener plus facilement vers naruto à la façon quand même un peu bisounours (même si en partie l’œil a une influence)......

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
03 août 2011 à 15:32:01

Westen >>> Mec faut arrêter tes conneries deux secondes :ok:
A chaque fois que y'a un truc qui te plaît pas tu dis que c'est " trop gros " , que c'est " la fin de naruto " ... Alors que pas du tout , c'est justement une super idée de revenir sur Sishui et son genjutsu :ok:
Arrête un peu de TOUT critiquer stp , Merci.

Moi je trouve ce chapitre ( fin' ce scan ^^ ) super , je me demande qu'est ce que va devenir nagato car moi non plus j'ai pas compris la fin ... En tout cas je suis pressé ! :)

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 août 2011 à 15:37:57

sasuke_vengence => j'ai le droit de parler sur le combat final du manga d'avance non ? j'ai bien le droit de penser que cette facilité risque d'aider naruto pour le combat final contre sasuke non ?
je n'ai pas critiqué tout le manga hein n’exagère pas :ok:

d'ailleurs je ne suis pas le seul apparemment à trouver bizarre le coup de shisui avec le corbeau :ok:

de plus la fin ce sera bien naruto vs sasuke hein :ok: j'ai pas dit que ce sera la fin du manga la :(

merci d'arrêter avec ta généralité :ok:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
03 août 2011 à 15:40:52

Je n'ai pas du tout généraliser , c'est jsute que tu me tapes sur les nerfs de critiquer le moindre petit défault ( d'ailleurs ici Shisui est un point positif , je trouve ).

Au fait , pourquoi est ce que tu critiques l'évocation de Shisui ? Tu sais quoi , si tu te penses tellement mieux que kishi , va l'aider :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment