Sasuke, il n'a pas dit que C'EST la fin de Naruto, il a dit qu'il craignait POUR la fin de Naruto, et c'est vrai, car si Sasuke revient par l'intermédiaire du pouvoir de Suisui, ça fera Bisounours
Après, si Shisui n'est pas mort, comment cela se fait il que Itachi ait le Mangekyo Sharingan ? Shisui ne serait pas son meilleur ami ?
Moi je n'ai pas dit qu'il disait que c'était la fin de naruto.
J'avais compris qu'il craignait pour la fin de naruto ![]()
Le truc c'est que j'ai horreur des gens qui critiquent tout et n'importe quoi.
M'enfin bon je vais pas m’éterniser sur ce sujet , j'ai autre chose à faire je le laisse continuer à critiquer derrière son ordinateur , c'est tellement facile.
Bref , ben pour ta question Poke , j'en sais rien ![]()
Mais peut être que Shisui avait perdu un œil et qu'Itachi l'avait récupéré avant de l'avoir tué. Mais perso , j'en sais rien on verra par la suite ![]()
sasuke_vengence => tu as généralisé, le "TOUT" veut dire quoi alors si ce n'est pas généralisé la ?
et comme Pokefinal l'a compris j'ai dit que j'ai peur pour la fin de naruto à cause de ce procédé. (On voit que tu connais mal les frères kishimoto, l'un des 2 a massacré la fin de son manga et comme ils font des trucs bien similaire, comme la masashi qui a eu la même idée que seishi avec le tout en un par exemple)
De plus si ça ne te plait pas l'esprit critique tu connais la porte de sortie
c'est dingue on a pas le droit à l'esprit critique de nos jours, on doit tout prendre au "génial parfait tout le monde est d'accord..." ![]()
Je vais te laisser Westen , tu penses tout savoir , tu as raison ![]()
Je connais l'esprit critique , c'est juste que le tient est un peu surdimensioné ![]()
Allez salut je perd pas mon temps avec toi ![]()
Bon chapitre. Déjà graphiquement, je sais pas s'ils ont voulu mettre la barre plus haut avec ce numéro du Jump, mais les dessins de Naruto et One Piece (ça m'a particulièrement choqué avec ce dernier) sont très soignés et très beaux
. A voir si c'est la même chose pour Bleach.
Quand au chapitre en lui même je trouve ce pouvoir du corbeau bon. Certains spéculaient sur un sort de protection contre un pouvoir Uchiwa, ou un pouvoir permettant à Naruto d'acquérir un dojutsu, mais j'aurais trouvé ces hypothèses au mieux communes, au pire à chier. Je suis donc content que le corbeau contienne le dojutsu de Shisui.
Ce qui me chiffonne plus c'est la manière dont il l'a obtenu. En ne tuant pas Shisui mais en l'aidant à mourir après avoir récupéré son oeil restant, cela brise le ninja au bord de la folie, tiraillé entre sa mission et son clan qu'il paraissait être à l'époque. Ce que je trouve fort dommage. J'aurais préféré qu'il ait tué Shisui pour obtenir le MS, puis lui ai volé son propre MS, même si ça aurait été difficile ou aurait montré un Itachi très cheaté.
Enfin cela pose un autre problème qui est l'obtention du MS. Puisqu'Itachi n'a pas tué Shisui qu'il présentait comme son meilleur ami, comment a t-il obtenu sa pupille ?
Enfin l'argument de la décennie qui doit s'écouler pour pouvoir utiliser à nouveau le pouvoir, ce qui fait qu'Itachi n'a pu s'en servir de son vivant contre son frère, j'ai trouvé ça merdique.
"Tiens c'est le jour de mon combat fratricide contre mon frère Sasuke, nous sommes le 10 mai. Voyons voir cet oeil, ah merde. La date de réactivation est le 13. Bon ben tant pis". Kishimoto s'est pas foulé sur ce coup.
De même pour l'argument qu'It
"M'enfin bon je vais pas m’éterniser sur ce sujet , j'ai autre chose à faire je le laisse continuer à critiquer derrière son ordinateur , c'est tellement facile."
=> le rapport entre irl ou derrière un pc la ? je n'ai pas chercher d'embrouille je répond simplement sur un topic approprié à une œuvre une critique sur le chapitre de cette semaine c'est tout, c'est le but d'un topic.
sasuke_vengence Voir le profil de sasuke_vengence
Posté le 3 août 2011 à 15:48:06 Avertir un administrateur
Je vais te laisser Westen , tu penses tout savoir , tu as raison
=> ah bon ? depuis quand j'ai dit que je sais tout ? ![]()
celui qui cherche l'embrouille la c'est toi.
on dirais une réaction de fanboy car on dit une critique négatif sur un détail......
regarde je suis bien un fan de bleach par exemple et je connais bien des défauts du manga, y a des gens qui critiquent négativement certaines choses du manga c'est pas pour autant que je leur dit de se taire hein
ils ont le droit de donner leur avis.
Killer >>> Tu as l'air de suivre Bleach , peut tu me dire un bref résumé de ce qu'il s'est passé après qu'Aizen ce soit fait jugé ? Car je ne suis que les épisodes et en ce moment c'est du H.S je crois ... ( Un court résumé hein
mais si tu n'as pas envie de répondre c'est pas grave
)
Aussi , ce qu'il m’énerve aussi c'est que les épisodes de naruto en ce moment sont des H.S :/ Heureusement qu'il y'a les chapitres ! ![]()
Westen qui a pas compris qu'il parlait dans le vide ![]()
"Westen qui a pas compris qu'il parlait dans le vide"
Si tu dis, c'est que t'as bien lu ses messages, non
euh ... non pas en entier ![]()
Le coup de l'oeil de Shisui sur le corbeau n'est en rien bizarre. Du moins cela ne l'est pas plus que Danzo et ses multiples Sharingans sur son bras "bionique"
De plus, personnellement j'ai pas trouvé cela gros comme une maison. Il y aurait eu plus de gens à émettre cette théorie avant la sortie du chapitre si c'était le cas.
Moi je suis plutôt content que ça brise la théorie du Naruto qui acquiert le Rinnegan.
En tout cas je suis ravie que l'on en apprenne plus sur Shisui, on peut se rendre compte que sa relation avec Itachi était fraternelle mais aussi un peu Maître/élève dans un sens. Je pense d'ailleurs qu'il est réellement mort et j'espère que Kishi va nous en apprendre plus sur le déroulement de sa mort qui est encore assez énigmatique. Pourvu qu'il ne passe pas directement à autre chose sans nous narrer sa mort, ce serait du gâchis.
Pour finir, rien ne nous dit qu'Itachi a dit la vérité sur le fait qu'il ait tué Shisui afin d'acquérir le MS, cette version l'arrangeait en la racontant à Sasuke. Il se peut très bien que Shisui l'ait aidé à le développer de manière naturelle. Itachi peut très bien l'avoir eu avant sa mort, l'exemple Kakashi en est l'exemple. Il ne nous ai pas dit non plus que Shisui a tuer son meilleur ami pour l'avoir.
Kiler et darkmetal des gens censés
Non sérieusement Westen je cherche pas l'embrouille mais je dis ce que je pense , biensur tu as le droit d'avoir ton propre avis , moi aussi. Donc on va pas se disputer pour ca , désolé pour avoir chercher l'embrouille même si ce n'était pas mon intention ![]()
Pokefinal >>> ne te mêle pas des affaires des autres stp ![]()
Bon chapitre. Déjà graphiquement, je sais pas s'ils ont voulu mettre la barre plus haut avec ce numéro du Jump, mais les dessins de Naruto et One Piece (ça m'a particulièrement choqué avec ce dernier) sont très soignés et très beaux
. A voir si c'est la même chose pour Bleach.
Quand au chapitre en lui même je trouve ce pouvoir du corbeau bon. Certains spéculaient sur un sort de protection contre un pouvoir Uchiwa, ou un pouvoir permettant à Naruto d'acquérir un dojutsu, mais j'aurais trouvé ces hypothèses au mieux communes, au pire à chier. Je suis donc content que le corbeau contienne le dojutsu de Shisui.
Ce qui me chiffonne plus c'est la manière dont il l'a obtenu. En ne tuant pas Shisui mais en l'aidant à mourir après avoir récupéré son oeil restant, cela brise l'image du ninja au bord de la folie, tiraillé entre sa mission et son clan qu'il paraissait être à l'époque, ce que je trouve fort dommage. J'aurais préféré qu'il ait tué Shisui pour obtenir le MS, puis lui ait volé son propre MS.
Enfin cela pose un autre problème qui est l'obtention du MS. Puisqu'Itachi n'a pas tué Shisui qu'il présentait comme son meilleur ami, comment a t-il obtenu sa pupille ?
J'espère qu'on ne se dirige pas vers une autre incohérence.
Dernier point sur Shisui, on vante les pouvoirs de ses pupilles et son esprit de sacrifice dans ce chapitre, mais son mythe décroît sur le point de sa puissance guerrière. En effet il se fait prendre un oeil par Danzo, certes on ne sait dans quelles conditions. L'a t-il donné volontairement ? S'est il fait attaquer par surprise ? Si oui, cette manoeuvre de Danzo aurait elle eu le double but de récupérer un puissant pouvoir et de déstabiliser Itachi et le clan Uchiwa ? Beaucoup de questions en suspens.
Kishi nous a encore gâté d'une facilité, à savoir l'impossibilité pour Itachi d'utiliser l'oeil de Shisui de son vivant en raison de la durée de réactivation d'au moins dix ans.
"Mon frère Sasuke arrive pour me tuer conformément à mon plan. Dommage que l'oeil de Shisui que j'ai récupéré il y a 9 ans et 358 jours ne puisse pas encore être utilisé. De cette manière j'aurais été sûr que mon plan aurait réussi. Tant pis...
". Ridicule...
Enfin le combat qui s'enclenche va être vraiment démentiel, ce qui est un bon point
.
![]()
darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 3 août 2011 à 16:08:47 Avertir un administrateur
Pour finir, rien ne nous dit qu'Itachi a dit la vérité sur le fait qu'il ait tué Shisui afin d'acquérir le MS, cette version l'arrangeait en la racontant à Sasuke. Il se peut très bien que Shisui l'ait aidé à le développer de manière naturelle. Itachi peut très bien l'avoir eu avant sa mort, l'exemple Kakashi en est l'exemple. Il ne nous ai pas dit non plus que Shisui a tuer son meilleur ami pour l'avoir.
=> je plussoie, déjà que kakashi a développé son mangyekou tout seul
on voit bien que ce n'est pas véridique de tuer son meilleur ami pour l'atteindre. Je pense que c'était un prétexte pour augmenter la haine de sasuke afin de s'améliorer et de le combattre ^^
"Le coup de l'oeil de Shisui sur le corbeau n'est en rien bizarre. Du moins cela ne l'est pas plus que Danzo et ses multiples Sharingans sur son bras "bionique"
"
=> pas faux la comparaison
, de plus je n'ai plus penser que Itachi pouvait invoqué des corbeaux d'ailleurs dommage qu'on ne l'ai jamais vu utilisé le kushiyose no jutsu comme les autres.
Posté le 3 août 2011 à 16:11:45 Avertir un administrateur
Kiler et darkmetal des gens censés
Non sérieusement Westen je cherche pas l'embrouille mais je dis ce que je pense , biensur tu as le droit d'avoir ton propre avis , moi aussi. Donc on va pas se disputer pour ca , désolé pour avoir chercher l'embrouille même si ce n'était pas mon intention
=> pas grave ![]()
de plus je n'ai rien dit contre ton avis sur ce chapitre t’inquiète (ou cas ou tu as compris comme cela).
J’espère vraiment que Itachi ne sera plus sous l'emprise de l'Edo tensei car c'est le personnage que je préfère le plus et sa me dérenge de le voir sous l'emprise de Kabuto , que je n'aime pas du tout ! ![]()
Posté le 3 août 2011 à 16:22:55 Avertir un administrateur
J’espère vraiment que Itachi ne sera plus sous l'emprise de l'Edo tensei car c'est le personnage que je préfère le plus et sa me dérenge de le voir sous l'emprise de Kabuto , que je n'aime pas du tout !
=> tu entend quoi par ne plus être sous l'emprise ? être ressuscité grossomodo ? il sera toujours lié à la technique puisqu'il est mort malheureusement ![]()
Ah un autre truc que j'ai trouvé comique par rapport à ma critique du chapitre précédent sur Kabutops, c'est qu'il est toujours aussi confiant dans le fait de récupérer tous ces atouts à la fois qui résident dans les jinchurikis et le dojutsu de Shisui.
On voit qu'il passe la vitesse supérieure avec Nagato et comme par magie ça fonctionne. Comme quoi quand il se bouge le cul celui là... ![]()
Ouais voila j'entends ca , sauf que dans le scan il est écrit que Itachi n'est plus sous l'emprise de l'Edo tensei donc du coup je pensais qu'Itachi serait libre ( comme un vrai être vivant quoi
)
Mais bon on verra ça demain ou après demain au plus tard ! ![]()