CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 juin 2011 à 06:25:07

Naruto en mode normal a bien plus de chakra que Jiraya , Dans ce cas ça vient donc bien de Kyubi si c'est ça le blême

Matiti25
Matiti25
Niveau 9
29 juin 2011 à 08:24:42

"il lui faut juste enormment de chakra pour etre capable de le faire à une main"

Kakashi le fait à une main les doigts dans le nez :o))

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 juin 2011 à 11:49:48

Le problème n'est pas la quantité de chakra mais sa manipulation. Etant donné que le chakra de Kyubi vient perturber le flux de Naruto, c'est surement à cause de cela que ce dernier ne peut faire de rasengan à une main :oui: .

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 juin 2011 à 11:59:54

Aujourd’hui New chapitre :bave:
j’attend avec impatience de voir la nouvelle technique de Naruto en mode Kyubi :bave: peut être qu'il l'utilisera pour buter Madara même si je pense pas vu la puissance de celui ci...

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 juin 2011 à 12:15:24

Des spoils sont sortis sur Mangas France et effectivement on a un aperçu de nouvelles techniques de Naruto :

:spoiler:

Un FRS sur un doigt et une ribambelle de six rasengans au dessus de sa tête.
Top, au moins ça sent pas le déjà vu :rire: . O putain que je le sens mal encore ce chapitre...

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:57:25

Paye la technique grillé a 1000 km , kishi l'avait montrée dans une page colo une dizaines de chap avant .

Bon après je trouve que sa a de la gueule , le mini frs a un doigt just lul'z :noel:

Reste a voir le reste des techniques .

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:03:45

ZOMG, moi j'aime bien :noel: :fou:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:06:43

édit: Je viens de capté , le fait que Naruto puisse sentir la haine des gens , va lui permetre de sondé le coeur de Sasuké , pour lui lancé un bisounour no jutsu en plein dedans et le faire devenir gentille :content: , bien vue Kishi :hap:

c'était ma minute fun :noel:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:11:45

ça m'embête, ça , " monsieur peut sentir la haine " :noel:

amène toi là, tes bisounours no jutsu, j'te les fait bouffer , enfoiré d'Naruto :fou:

Bref, ou, dans une grande aubaine, la haine de sasuke est telle que naruto se rend compte qu'aucun bisounours no jutsu ne marche!

TU TE RENDS COMPTE? CA ROXXERAIT TROP SIFO-DIAS PAS VRAI? :hap: :fou:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:17:40

Du coup il de devrait utilisé la technique ultime , BIZOO SUR LE BOBO no jutsu , mais pas sur que sa marche :hap:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:24:49

Oooooh, mais si ça marche pas, y'aura surement la technique CALIN NO JUTSU :hap:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:29:01

Pourquoi le Raikage ne va pas se battre sur le champs de bataille au lieu de rester à rien foutre dans une salle, alors que c'est le père de Shikamaru qui s'occupe de tout ?

Idem pour Tsunade :hum:

Sérieusement, à chaque fois qu'on les voyait, ils discutaient de tout et n'importe quoi ...

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
29 juin 2011 à 13:39:08

Tout simplement car se sont les dirigeants de leur villages , ils sont les supérieur hiérarchique , ils sont la pour prendre les décisions et établir des stratégie .

Si ils doivent aller sur le champs de bataille c'est que le danger est extrêmement grand , a l’image du Tsuchikage face a son aïeul .

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:04:19

J'attend aussi que Sasuke s'invite dans cet guerre pour aider Madara et détruire Konoha :bave:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:08:47

Minimum élémentaire dans les corps militaire en effet, un gradé ne va pas sur le champ de bataille sauf force majeur, pas forcément pour protéger son cul mais si il joue un rôle majeur dans la stratégie et dans la coordination des troupes et qu'il a le charisme pour assurer la cohésion de son armée, sa présence est requise dans le poste de contrôle ^^

Puis bon dans le cadre de la guerre ici ben faut aussi que les kages restent en réserve pour pour voir se mobiliser rapidement si Kabuto envois des kages défunts à l'action, si un des kages actuel apte, à battre un prédesseur, est à l'autre du bout de l'endroit ou le zombie attaque c'est un peu la merde aussi ^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 juin 2011 à 14:25:01

Tain mais quand je repense à ce premier jour de guerre, ces dizaines de milliers de morts zetsus et soldats lambdas pour chacun des camps, mais pendant ce temps les combats sur certains théâtres d'opération qui ne sont pas terminés ou pas entamés, ou terminés sans qu'on nous le montre mais ça je n'ose même pas l'imaginer.

Gaara et les kages ressuscités ils ont foutu quoi ? Ils se sont regardés en chiens de faïence, cachés derrière leur rocher respectif à distance respectable ?
Le groupe de Kakashi a pas été foutu de maîtriser 3,5 épéistes de Kiri sachant qu'il y a Gaï, Kakashi et beaucoup d'autres ninjas talentueux !

Kimimaro et Chiyo je sens qu'on en entendra plus parler, ou on verra Mifune les Oneshot en un coup de sabre car c'est le plus rapide du manga au corps à corps... Dan et Kakuzu j'ai eu l'impression qu'ils n'étaient pas encore scellés, leur permettant une autre réapparition, qui sera surement aussi merdique que la première en Edo tensei ne nous faisons pas d'illusions. Mais Kishi pourrait aussi me surprendre de la mauvaise manière sur ce point.

Il y a tellement à faire mais j'ai l'impression que ça n'avance pas et que Kishi fait de la merde à côté avec ses conneries d'évènements incohérents simplement justifiés par la bonne marche du scénario et ses facilités. Même si aujourd'hui Kishi en venait à faire des choses moyennes, on est nombreux à ne plus rien laisser passer parce qu'il a accumulé trop de bourdes.
Je sens le chapitre d'aujourd'hui très corsé, prolongeant la descente aux enfers (je préfère partir de ce postulat, je ne peux qu'être conforté ou agréablement surpris !).

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:32:33

Je comprends pas, normalement Naruto peut pas utiliser son multi-clonage lorsqu'il est tout jaune parcequ'il se ferait aspirer tout son chakra par Kyubi ?
Pourtant il le lance tranquille là

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:34:11

Si il peut , c'est juste que Kyubi aspire son chakra plus vite , mais faire un clone ne vas pas le mètre a 0 en 1 seconde .

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
29 juin 2011 à 14:43:30

Le chapitre et disponible en vus .

J'adore lorsque que naruto explose les zetsus , il fait réagir les cellules d'Ashirama et les transforme en arbre . Voila le nouveau sponsor de naruto...Greenpeace :noel:

Par contre je trouve brouillons l'image du Mini Frs , j'ai pas comprit si sa déboîtait le méga zetsus ou si il se fessait écrasé par l'invoque :(

Bon est Naruto qui joue avec le feux en créant une multitude de clone . Espérons que Kishi continue sur sa lancé jusqu’à nous montré un Naruto en difficulté suite a l'abus de clone .

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
29 juin 2011 à 16:42:40

En gros, à la fin du manga (ou au moins de l'affrontement contre Madara), on aura Sasuke sur le point de mourir face à Naruto, et Madara remerciant Naruto et lui révélant qu'il n'attendait que ça pour pouvoir récupérer les yeux de Sasuke.
Ce dernier, comprenant qu'il a été manipulé, les offres en guise d'excuses à Naruto, qui développe le rinnegan (oui, c'est un Uzumaki, comme Nagato) et pouf, l'enfant de la prophétie tue Madara, paix sur terre, il ramène Sasuke à la vie grâce au Rinnegan, il épouse Sakura et refonde le clan Uchiha, blablabla.

Fin.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment