CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:45:10

arc bien mené ( d'ailleurs tout le monde ici a kiffé cet arc et le charisme des 2 persos) mais qui part trop vite.

Et puis j'ai toujours pas digéré le fait que naruto expédie kakuzu en un seul rasen shuriken. 2 tomes pour une team aussi excellente que hidan/kakuzu c'est trop rapide je trouve.

bull92
bull92
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:47:48

non ca suffit pas besoin de seterniseer ya deja assez de longeurs dans le manga

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 juin 2011 à 14:50:43

On peut trouver ça rapide, qu'on n'ait pas eu assez d'explications sur leur pouvoir ou leur background (la religion de Jashin par exemple), je peux le comprendre.
Je trouve toutefois que vu les pouvoirs et capacités d'immortalité ou quasi-immortalité qu'ils avaient, il était logique qu'ils ne durent pas dans le manga.

Kakuzu avait peut être un peu plus vocation à durer qu'Hidan parce qu'on peut l'abattre, mais Hidan était trop hallucinant pour rester en état de combattre. Surtout qu'on avait vu ses limites niveau combat, il n'avait plus rien à révéler.
Kakuzu aurait peut être pu durer pour montrer un peu de son passé, un petit bout de son combat avec Hashirama par exemple. Mais bon au final je ne reproche rien à Kishi sur cet arc, je trouve qu'il n'y a rien à changer, je l'ai trouvé très bon.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:54:52

bah que ça s'éternise mais que ça part pas rapidement.

Parce que bon en gros shippuden c'est:

On retrouve sasuke et pour ça on va buter tout les membres de l'akatsuki.

et du coup quitte à faire ça , bah qu'il exploite bien chaque perso de l'akatsuki et qu'il fasse durer ça ( mais intelligemment) parce qu'on a l'impression désagréable que les membres de l'aka se sont fait descendre tel un chateau de carte.......

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 juin 2011 à 14:57:59

Ah j'oubliais un truc qui aurait été sympa c'est un FB relatant comment les membres suivants de l'aka ont tous été recruté: hidan , kakuzu , sasori

Qu'on les voit tous enfiler leur tenue et mettre leur anneau d'une manière classe et se tenir devant pain. ça ,ça en jetterait.

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:03:33

J'aimerai que naruto perde kyuubi :(

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:23:41

6000 messages :fete:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:40:20

VD2611 :d) t'aimerais qu'il crève en gros :hap:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:44:44

Les Uzumaki peuvent apparemment survivre à l'extraction de leur bijuu :hap: Enfin si j'ai pas dit n'importe quoi :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2011 à 17:40:20

Perso, maintenant que Bee a rempli son rôle auprès de Naruto, je crains qu'il crève comme une merde contre Madara en sauvant Naruto :(

Je le sens gros, mais alors Gros comme une maison. :-(

bull92
bull92
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:47:24

moi aussi je pense que bee va mourir

Game_top
Game_top
Niveau 6
28 juin 2011 à 18:01:59

J'ai bien aimé le chapitre surtout vers la fin bref je ne pense pas que Bee mourra enfin je l’espère mais, bon moi je sais pas vous mais je sans des combats titanesque a venir. :content:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 juin 2011 à 19:22:50

Il peut mourir, Zombie Nagato va le ressusciter :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:08:32

VD2611
J'aimerai que naruto perde kyuubi :(

:d) Nous avoir mis un telle entrainement dans le but de le contrôler, pour finalement le perde, ça serait nul :( mais les capacité propre de Naruto serai plus grande aussi, c'est même peut-être son Biju qui l’empêche de créer un Rasengan tout seul allez savoir ;)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:08:49

[Telos54]
Posté le 28 juin 2011 à 11:10:48
Hidan l'a dans *** là, avec tous les zombies de l'Edo Tensei

:d) Ben ouais :noel: j'aurais préférez qu'il sois immortel comme les invoc de Edo Tensei, ça collait bien avec sa personnalité je trouve :snif2: :noel:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:02:17

Anonyme :d) Pareil, mais je sais pas, si il l'aurait été sans sa religion, ça aurait pu être le méchant ultime :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:06:45

Anonyme-01 : il me semble que c'est dit dans le manga, par jiraya je crois, que naruto a du mal a controler son chakra et entre autre de faire un rasengan a une main a cause du chakra de kyuubi qui perturbe le sien :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
28 juin 2011 à 23:44:27

Ouais Jiraiya avait effectivement dit que Naruto galérait à cause de Kyubi, ce qui avait même été amplifié par un sceau d'Orochimaru à un moment (Pendant la 2ème épreuve et la sélection pour la 3ème épreuve de l'examen Chuunin)

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
29 juin 2011 à 00:31:00

Dailleur face a sasuke dans la vallée de la fin , lorsqu'il est en mode kyubi 1 queue , il arrive a crée un rasengan a une main .
En gros pour réussir a faire un rasengan a une main , son chakra et celui de kyubi doive s'unir parfaitement ou se dissocier totalement . Donc en théorie maintenant il devrait être capable de les faire , mais bon 1000€ que Kishi a oublié ses écrit de la first gen .

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
29 juin 2011 à 00:48:00

en mod senin il peut les faire à une main aussi :oui:

il lui faut juste enormment de chakra pour etre capable de le faire à une main.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment