Trop mortel les rasengans de naruto
![]()
le mini shuriken lui coupe une jambe il ne pulverise rien du tout ![]()
C'est ce que j'ai vu aussi
En tout cas, ce chapitre donne une bonne explication pour une partie des pouvoirs bizarres de zetsu : la plante sur laggle!
Vous m'en voyez fort content! ![]()
On nous a mis la forme complète apparemment, enfin complète, tant qu'il n'est pas un "Jinchuriki Parfait" donc qu'il s’entend avec Kyubi il n'exploite pas ce mode a 100 % le truc de malades
mais a 90 on va dire
10 % ¨ça peut tout changez si si
![]()
Mouai un peu n'imp le coup du multiclonage alors que ça ne lui est pas conseillé...
M'enfin même si le chap reste potable je suis déçut pour le mode sennin pour lequel on fini par voir moins d'utilité... à moins qu'il alterne pour pas trop abuser du Kyubi mode, mais le mode sennin semble moins efficace sans être totalement dépassé
un rasengan sans bunshin controle sa taille,sa nature,son nombre,son intensité
j'ai envie de dire heureusement , le Rasengan c'est le gros jutsu de Naruto , manquerait plus qu'il ne progresse pas dans son utilisation . La sa serait débile .
Quelqu'un sait pour Kheops ? Il a pas quitter quand même ?
et encore il peut le faire sans bunshin parce que le chakra de kyuubi lui sert de bras supplementaire.
Même craindre que kanon-59 pour le mode Sennin, ça revient sur le tapis quand on voit ça, mais je pense j'espere qu'il l’utilisera encore
je pense qu'il le fera en entré, il arrive sur le combat en Sennin et la des que c'est finis en Kyubi, il jouera entre les deux mode, voire les combinera comme il la fait face a Nagato inconsciemment ![]()
Chapitre décevant, je trouve qu'il y a beaucoup de choses allant du moyen au pourri. Je trouve bizarre l'assurance des kages sur le fait que les cellules d'Hashirama procurent l'immortalité à Madara. Je ne comprends pas cette assurance.
Ensuite on apprend que Zetsu n'est que le fruit d'expériences d'Orochimaru et Madara sur les cellules de Shodaime, ce que je trouve dommage, j'aurais préféré qu'il soit un ninja bizarre, une sorte d'anomalie de la nature comme Kidomarou ou Deidara. On rentre encore une fois dans le trip jutsus ophtalmologiques, manipulation de gênes et expériences de savants fous. Un peu c'est cool, malheureusement on atteint l'overdose.
Le briefing de Shikaku Nara est étrange pour la partie concernant Madara. Ses assertions concernant ses buts et moyens de fonctionner me paraissent bien péremptoires, même s'il est un bon analyste et que je pourrais tendre à être d'accord avec son postulat, ce ne sont que des impressions. De plus ce discours a pour but de retirer toute nuance dans la psychée de Madara pour pouvoir lui foutre une bonne trempe sans se poser de questions. Dommage...
Enfin pour la partie des nouveaux pouvoirs de Naruto, je les trouve plutôt bons, outre le fait qu'ils se basent toujours sur ces bons vieux raengans, mais je ne comprends pas pourquoi il les utilise maintenant. Quel est le besoin de sortir des rasengans voire plus pour éliminer des zetsus soit de la piétaille quand un coup de latte suffit ? J'aurais préféré du bon taijutsu, simple mais terriblement efficace à sa vitesse démentielle. Là les powers ups sont trop rapides.
En plus de brouiller l'échelle de puissance, de nous proposer des évolutions de personnages délirantes dans leur rapidité, dorénavant le déploiement de puissance est totalement disproportionné. Pour moi ce n'est qu'un passage pour flatter le fan en mal de démonstration de la part du héros de ce manga.
Je suis resté comme ça
devant le mini FRS. Pour moi c'est ridicule et dégueulasse.
![]()
Telos est là ? ![]()
Même avis que killer pour le min FRS, je trouve ça d'un ridicule la variante mini, limite je préfèrerai une autre attaque à base de vent quitte à faire moins puissant que le FRS
![]()
c'est limite j'ai envie de remplacer la tete de naruto par celle du trollface...
Ca fait : regardez comment je maitrise trop mon jutsu jsuis KRO KRO D4RK
Franchement il est loin le moment ou il galerait a faire son entrainement avec la cascade de Yamato ou celui de Jiraya...
J'ai hate de voir sasuke chuck norris avec le MSE qui sera a coup sur piégé par tobi...
jaime bien le mini shuriken moi
cest une utilisation original du fais que le chakra qui lentour peu agir comme une partie de son corps.
javais peur qu'il ny aie rien d'autre que des rasegan former avec des main chakra.
J'attendais l'auteur au tournant, il a bien fais le con comme je m'y attendais
Je ne parlerai pas du mini FRS inspiré de l'attaque de gogeta dans DBZ ( la facon de le tenir et de le lancer, cest flagrant ), ni de l'inutilité d'une telle démonstration de force face a des ennemis aussi risibles a part pour faire bander les fans.
Mais le pire, c'est surtout que ce "mangaka" ( une insulte a la profession
) finit même par se contredire lui même.
Alors même que Bee l'avait averti qu'il creverait rapidement en faisant seulement 3 clones, la il nous en fait une armée
C'est juste une putain de grosse incohérence qui montre que l'auteur ne suit même plus sa propre histoire.
Sehj
Posté le 30 juin 2011 à 02:06:46
c'est limite j'ai envie de remplacer la tete de naruto par celle du trollface...
Ca fait : regardez comment je maitrise trop mon jutsu jsuis KRO KRO D4RK
Franchement il est loin le moment ou il galerait a faire son entrainement avec la cascade de Yamato ou celui de Jiraya...
Nan mais franchement tu voudrait quoi ? que Naruto se batte avec seulement un kunai .
Sérieux faut arrêter de râlé , sa serait limite honteux si il n'arrivait pas a faire se qu'il a fait . Le mec contrôle le pouvoir de kyubi , un chakra infinie et surpuissant . Et par dessus tout il a poussé a l’extrême l'utilisation du rasengan , une technique que même le Quatrième na jamais réussie a terminé . Se qu'il arrive a faire dans se mode c'est juste logique c'est même un minimum j'ai envie de dire .
Et ne dit pas qu'il est loin le temps de l'entrainement , Naruto sort d'un entrainement avec Bee , il ses entraîné a en avoir les mains en sang .
Edit: faut arrêter de râlé sur le kage bushin aussi .
Il l'utilise en fin de chapitre , faut s'attendre a se que forcément des les chapitres qui vienne il subisse de plein fouet la contrepartie .
Et faut arrêter de déformé les dire de Hachibi , il lui a déconseillé d'utiliser le clonage , il lui a pas dit tu fait XX clone t'es mort d'un coup .
bon je ses pas si c'est la soirée de merde sur cod qui ma mit les nerf a vif mais j'ai franchement l’impression que certain n'attende le chapitre que pour clasher l'auteur comme un rituel immuable . Certes y a des points ou il se chie dessus mais faut pas poussé non plus .
Et toi, faut relire les chapitres, les illustrations pendant lexplication de bee montrent bien qu'avec seulement 2 clones, kyubi pompe rapidement son chakra et il est mort.
Donc une armée de clone ne devrait pas être possible.
Tu croit pas que kishi va se cassé la tête a dessiné 1000 clone pour illustrer un "exemple" , sérieux réfléchie un peut .
sifo-dias :
Bon déjà montrer des nouveaux pouvoirs a un mec qui n'en a pas besoin est une grave erreur stratégique...
Sachant qu'en plus Zetsu est le réseau longue distance de l'akatsuki ...
Excuse moi si je penses comme quelqu'un de sensé contrairement a Kishi sur ce point la ...