CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Sehj
Sehj
Niveau 10
30 juin 2011 à 04:02:03

c'est limite j'ai envie de remplacer la tete de naruto par celle du trollface...

Ca fait : regardez comment je maitrise trop mon jutsu jsuis KRO KRO D4RK :ouch: :rire:

Franchement il est loin le moment ou il galerait a faire son entrainement avec la cascade de Yamato ou celui de Jiraya...

J'ai hate de voir sasuke chuck norris avec le MSE qui sera a coup sur piégé par tobi...

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 juin 2011 à 04:07:27

LordVarys
Posté le 30 juin 2011 à 02:44:48
Je ne parlerai pas du mini FRS inspiré de l'attaque de gogeta dans DBZ ( la facon de le tenir et de le lancer, cest flagrant ), ni de l'inutilité d'une telle démonstration de force face a des ennemis aussi risibles a part pour faire bander les fans.

:d) Entièrement d'accord pour ta deuxième partie de phrase. Ce passage montre bien que Kishimoto a du vouloir satisfaire les fans ou se faire plaisir en nous faisant ce qu'il préfère, une ribambelle de rasengans flashy qui font tout péter, mais au final c'est nul à chier.

Le seul truc qui en ressort c'est que Naruto est pas foutu d'estimer la force de ses ennemis et balance tout ce qu'il a pour des sombres merdes comme ces zetsus. J'aurais plutôt vu le combat en taijutsu super rapide contre les zetsus individuels, et un rasengan géant contre le zetsu fusionné. Mais ce que Kishimoto nous a fait là. Non c'est trop...

Pour l'utilisation de clones en mode super sayen, je pense qu'on aura une explication dans les prochains chapitres. Enfin c'est pas bien compliqué, dans le cas contraire il y aura un autodafé de Naruto.

LordVarys
LordVarys
Niveau 10
30 juin 2011 à 04:12:25

sifo-dias Voir le profil de sifo-dias
Posté le 30 juin 2011 à 03:50:14 Avertir un administrateur
Tu croit pas que kishi va se cassé la tête a dessiné 1000 clone pour illustrer un "exemple" , sérieux réfléchie un peut .

Ce n'est pas un argument, il aurait pu largement imager ca, cest pas compliqué de faire un plan illustrant ca, de plus, bee parlait d'un kage bunshin simple alors un tage kage bunshin cest 100x pire, ca ne serait que la 389383e contradiction dans naruto, sérieux réfléchis un peu.

LordVarys
LordVarys
Niveau 10
30 juin 2011 à 04:14:34

Killer7 : Surtout que son mode n'est pas illimité et qu'il gaspille de lenergie en faisant n'importe quoi :honte:

Perso, je tiens le pari : Kishi a oublié et donc nous n'aurons aucune explication sur le multi clonage et nous verrons naruto en pleine forme :ok:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 juin 2011 à 04:19:31

Kishimoto a l'air d'en avoir tellement plein le cul de son manga pour nous servir une telle merde que ça ne m'étonnerait presque pas qu'il ne file pas d'explication comme si c'était tout à fait logique... :honte:

LordVarys
LordVarys
Niveau 10
30 juin 2011 à 04:20:32

Cest exactement ce que je ressens en lisant ce manga, l'impression qu'il a envie de tout fourrer en meme temps n'importe comment pour en finir au plus vite :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 juin 2011 à 04:27:57

Qu'il en aurait ras le cul, qu'il voudrait en finir mais qu'il reste encore teeeeeellement de choses introduites à montrer ou de passages obligés, des champs de bataille, des ennemis à tuer, des approfondissements sur des personnages, etc... Que c'est fatigant de devoir porter à bout de bras ce truc encombrant qu'il a créé et qui s'appelle Naruto...

En tant qu'admirateur de Toriyama il veut peut être nous faire une fin à la DBZ. De l'augmentation de puissance telle que l'oeil du lecteur ne peut plus suivre, ravissant les fans en mal de sensations qui ne sont plus lucides sur l'état du manga. Des chapitres flashy et teintés de classe de bas-étage pour lecteur peu regardant, sans prise de tête.

Si j'avais su que Naruto allait atteindre ce niveau, je crois que j'aurais hésiter à me lancer dans sa lecture pour ne pas me faire de mal :-( .

LordVarys
LordVarys
Niveau 10
30 juin 2011 à 04:31:45

Pour ceux qui me traitent de pro One Piece, franchement, je detestais One Piece au départ, j'avais connu en VF qui plus est et le début avait l'air gamin.

Mon manga préféré etait Naruto jusqua la moitié de shippuuden, mais j'ai continué a regarder en souvenir du jeune naruto avant shippuuden :oui:

Puis j'ai commencé a regarder d'autres anime, je me suis vraiment interessé a One Piece qui est finalement devenu mon favori.

Donc si kishi perd ses fans, il ne peut s'en prendre qua sa baisse de régime ou peut etre qu'il aurait du tabler sur un manga moins long si il narrive pas a tenir.

SEB-SF4
SEB-SF4
Niveau 3
30 juin 2011 à 05:06:45

Depuis le début de Naruto,c'est la 1ère fois que Kishi part vraiment en vrille...et le plus triste c'est qu'il le fait au plus mauvais moment;cette 4e guerre des ninjas aurait du ètre LE meilleur arc du manga,et pour l'instant...c'est le pire!

Il me reste l'espoir que le niveau remonte avec le retour de Sasuke et des persos principaux du manga dans des combats intéressants(et aussi que Naruto se débarasse de cette transformation ridicule en mode"controle de Kyubi")

Les shonens mangas ne sont plus ceux qu'ils étaient...!Seul One Piece garde le cap(sans mauvais je de mots)

SEB-SF4
SEB-SF4
Niveau 3
30 juin 2011 à 05:09:21

"je de mots",pardon:jeu de mots

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
30 juin 2011 à 07:12:27

]killer7[
"En tant qu'admirateur de Toriyama il veut peut être nous faire une fin à la DBZ. De l'augmentation de puissance telle que l'oeil du lecteur ne peut plus suivre

ravissant les fans en mal de sensations qui ne sont plus lucides sur l'état du manga. "

:d) On sait ce qu'on regarde et si ça plait a des gens cette déborde de puissance tant mieux pour elle, ce chap fait quasi l'unanimité partout dans les forum alors vient pas dire ça sur nous parce que ça te plait plus, même sur ce forum y en a beaucoup qui on trouvé ça correcte pour une fois,

"Entièrement d'accord pour ta deuxième partie de phrase. Ce passage montre bien que Kishimoto a du vouloir satisfaire les fans ou se faire plaisir en nous faisant ce qu'il préfère, une ribambelle de rasengans flashy qui font tout péter, mais au final "

:d) Ca y est, c'est donc interdis de satisfaire ses fan maintenant en leur montrant un peux ce qu'il veuillent, ses grâce a qui qu'il est ce qu'il est aujourd’hui ?, c'est un juste retour de faire plaisir de cette façon, moi je me suis mis a Naruto justement parce que sa ressemblais a DBZ, j’attendais que ça et au vu des sondage sur les site on est pas mal a avoir attendu ça, Kyubi c’est comme le chakra le plus puissant du manga, estime toi heureux qu'ils sont pas encore capable de faire péter une planète :noel:

le seul truc c'est le multi clonage mais je vois pas pourquoi il ne nous donnerais pas une explication alors que ça a sont importance tout de même

in-kin
in-kin
Niveau 12
30 juin 2011 à 07:58:41

Quelqu'un sait pour Kheops ? Pourquoi il n'est pas cleaneurs de ce chapitre svp ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 juin 2011 à 08:30:34

SEB-SF4 Voir le profil de SEB-SF4
Posté le 30 juin 2011 à 05:06:45 Avertir un administrateur
Depuis le début de Naruto,c'est la 1ère fois que Kishi part vraiment en vrille...

:d) Tu veux dire en ce moment ? :ouch:
C'est peut-être le fait d'être las, mais j'vois pas en quoi LA il part en vrille si c'était pas le cas avant, avec toutes les choses contradictoire et merdique qu'il a sorti ces 5 dernières années...

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:09:37

De toute facon ici, Kishi part en vrille quoi qu'il fasse. :noel:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:03:18

Bon, je stoppe la lecture jusqu'au combat entre Sasuke et Naruto. :o))

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:11:06

Je maintient que l'auteur na donné aucune limite de clone et que les 2 qu'il avait dessiné , n'était la dans le seul but d'illustrer l'exemple .

Et je suis sur a 100% que dans les chapitres qui vienne nous verront Naruto en difficulté pour avoir usé a outrance du Kage Bushin en mode Kyubi .

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:13:04

Nindo64 Voir le profil de Nindo64
Posté le 30 juin 2011 à 13:09:37 Avertir un administrateur
De toute facon ici, Kishi part en vrille quoi qu'il fasse. :noel:

:d) Je suis probablement la personne qui critique le plus vivement ce manga ici (quoique depuis 6 mois je viens plus trop), mais quand je trouve un truc bien je le dis aussi.
Mais bon, bien sur pour s'amuser à faire la polémique on préfère faire passer les gens comme moi pour de simples raleurs jamais contents

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
30 juin 2011 à 14:22:23

Ano :d) Je ne dis pas pour l'auteur que c'est mal de satisfaire ses fans, je trouve que dans ce cas précis il le fait de la mauvaise manière. Les gens qui voulaient comme toi une évolution à la DBZ sont très heureux, et tant mieux pour vous, mais les autres sont déçus.

On voyait depuis un moment des critiques émaner des forums de la part des fans qui réclamaient de l'action pour Naruto qui n'était pas assez mis en valeur, et était en retrait par rapport aux grosbill du manga qu'il allait devoir affronter. C'est chose faite maintenant, et ils crient leur joie puisque leur désir est assouvi. Encore une fois tant mieux pour eux, je ne dis pas que ce sont des cons parce qu'ils aiment.

De là à venir me dire qu'il y a une quasi unanimité il faut pas déconner. Une appréciation majoritaire du chapitre je suis d'accord, mais se rapprochant de l'unanimité non. Il y a en a un certains nombres qui partagent mon avis, sans compter tous ceux qui ont lâché le manga au vu de cette évolution DBZesque commencée il y a bien longtemps.

Mes termes étaient je le reconnais un peu forts, mais je voulais juste dire ce que je pensais de cette démonstration de pouvoir et maîtrise si rapide des pouvoirs de Kyubi, à savoir du flattage de fan et de l'épanchement tape à l'oeil qui se révèle au final être pourri selon moi. On a pu aussi le remarquer précédemment dans cette guerre, un bon nombre n'étaient pas emballés par les premiers combats, celui des deux frères GinKin, d'Hanzo, d'Asuma, mais dès qu'un gros personnage genre Madara et Gedo Mezo, Naruto ou Sasuke apparaissent, c'est la fête à la maison :fete: .

J'ai en partie ressenti ce sentiment mais je pense que c'est une mauvaise manière de flatter ses fans que de tirer sur cette corde, du moins de cette manière (on peut comparer à Kubo qui pourrait ramener des shinigamis pour faire remonter la popularité de l'arc en cours).

Je trouve aussi assez drôle que les pouvoirs de Naruto mais surtout sa maîtrise de ceux-ci qui a fait un bond en deux chapitres soient parfaitement normaux en étant dus à Kyubi, mais que pour d'autres personnages tel Sasuke, un des plus grands génies du clan Uchiwa, excusez du peu, la venue de ses pouvoirs a été beaucoup moins appréciée. De même pour beaucoup d'autres cas et personnages, comme le FRS de Naruto ses débuts.

Sehj
Sehj
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:38:01

Je vais me répéter, montrer de nouvelles techniques a l'ennemi alors qu'aucun justus particuliers etait nécessaire pour le detruire...

C'est une erreur stratégique mais venant de Naruto faut pas s'attendre a grand chose il prefere impressionner Bee...

Limite je prefere le fan service sexy dans des mangas genre fairytail etc que le fan service de puissance comme Hitsugaya de Bleach avec ses power up ou bien Sasuke tout simplement..

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
30 juin 2011 à 14:38:30

"On voyait depuis un moment des critiques émaner des forums de la part des fans qui réclamaient de l'action pour Naruto qui n'était pas assez mis en valeur, et était en retrait par rapport aux grosbill du manga qu'il allait devoir affronter. C'est chose faite maintenant, et ils crient leur joie puisque leur désir est assouvi. Encore une fois tant mieux pour eux, je ne dis pas que ce sont des cons parce qu'ils aiment.

De là à venir me dire qu'il y a une quasi unanimité il faut pas déconner. Une appréciation majoritaire du chapitre je suis d'accord, mais se rapprochant de l'unanimité non. Il y a en a un certains nombres qui partagent mon avis, sans compter tous ceux qui ont lâché le manga au vu de cette évolution DBZesque commencée il y a bien longtemps. "

:d) Ben le truc c'est que Kishi se fourvoie et oublie les premiers fans qui suivent encore, Naruto était déjà dans le haut du panier en mode sennin et parmi ceux qui parlaient de revalorisation du perso, tous ne pensaient pas à la puissance mais bien à la maturité du personnage plombée par cette foutu naïveté le renvoyant indéfiniment au rang de crétin, on peut en faire quelqu'un de plus objectif et un poil désabusé sans en faire un adepte du cinisme tout en restant dans du shonen.

Y qu'à voir Edouard Elric de FMA qui évolue, comprend les choses de son monde et est prêt à faire ce qu'il faut quand il faut quitte à mettre ses valeurs de côtés sans se renier.

Pour quelqu'un qui aspire à faire parti du haut du panier et à jouer dans la cour des kages c'est il est souvant d'une stupidité sans nom et l'égoïsme bisounours du perso continu à le plomber, comme je dis on se demande si Kishi a conscience de ça et qu'il préfère ne pas faire évoluer lentement la maturité de Naruto mais balancer de gros électro choc... on sent gros comme une maison le coup de Madara qui fera une leçon de vie à Naruto avant de claquer sans regret.

J'espère juste qu'on évitera le bisounours indigne de sa puissance qui fera ce qu'il veut comme il veut.

Certaine choses un peu gore ou malsaine dans cette univers n'ont pas vocation à être édulcoré (Sasori), Orochimaru ne l'a pas été en dépit d'une fin merdique et même si j'aime pas trop Madara j'espère qu'il ne sera pas édulcoré sur sa fin.
Car lui est sein d'esprit, désabusé, mature et connait suffisamment les émotions humaines pour les manipuler, faut pas de revirement bisounours pour lui, il doit être droit dans ses bottes.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment