Désolé, je lit pas vos pavés, je viens juste d'apprendre que Madara-sama m'attendait
MADARAAA!
![]()
pour moi le probleme vient du fait que kishi nous amontrer cette guerre ou les compagnons de naruto bataillent la d'un coup naruto arrive et dezingue tout et meme bee fait pitier a coter le rythme est en plus nul ca fait des chap quon voit a peine naruto est d'un coup on ne voit que lui
Naruto est devenu dieu ![]()
A partir de quand vous considérez que Kishi est partit en vrille ?
Personnellement moi, c'était en début d'année 2010, c'est durant le combat contre le Raikage ... là c'est vraiment un point de rupture
Avant ça, Kishi avait commis d'énormes boutades, comme la mort de Kakuzu (Kakashi qui allait se faire tuer, Naruto & çie qui arrivent TROP PRÉVISIBLE, Naruto qui se charge seul de Kakuzu, Kakuzu qui se fait avoir comme un débutant alors qu'il a plus de 90 ans d'expérience et qu'il a failli tuer Kakashi ...
) ou divers incohérences, la présence d'Orochimaru en Sasuke contre Itachi par exemple n'est pas très clair, la technique qui ressuscite les personnes de Nagato non plus surtout que Nagato passe en 2 chapitres de sérial killer à sérial sauveur ![]()
Enfin bref etc ...
"A partir de quand vous considérez que Kishi est partit en vrille ?
Personnellement moi, c'était en début d'année 2010, c'est durant le combat contre le Raikage ... là c'est vraiment un point de rupture
Avant ça, Kishi avait commis d'énormes boutades, comme la mort de Kakuzu (Kakashi qui allait se faire tuer, Naruto & çie qui arrivent TROP PRÉVISIBLE, Naruto qui se charge seul de Kakuzu, Kakuzu qui se fait avoir comme un débutant alors qu'il a plus de 90 ans d'expérience et qu'il a failli tuer Kakashi ...
) ou divers incohérences, la présence d'Orochimaru en Sasuke contre Itachi par exemple n'est pas très clair, la technique qui ressuscite les personnes de Nagato non plus surtout que Nagato passe en 2 chapitres de sérial killer à sérial sauveur ![]()
Enfin bref etc ..."
Alors pour ma part c'est quand Pain devient gentil et résu tout le monde
C'est révoltant ce qui s'est passé avec Pain à la fin, l'arc aurait été très bon sans cette connerie ![]()
Un peu gros le multi en mode kyubi
Encore le sennin était limité mais là
Merci de cliquer ! ![]()
http://wurl.fr/P25sYX
http://alturl.com/jnhdv
Non mais quand même les gars les années 2009-2010 ont été les années de Kakashi !
Enfin,c'est ce qui devait être. ![]()
j'ai envie de voir a quoi vont servir Itachi et Nagato...
Comment Sasuke réagira qd il verra son frère qui au passage a lancé des attaques mortelles a ce dernier meme si pendant son combat il jouait la comédie...
Et puis bon le discours de Naruto ou il disait mourrir avec sasuke c'est dans le dernier cas selon lui... il veut tjs penser que c'est possible de le ramener...
Sasuke n'en ferais rien n'oublie pas qu'il est du cote osbcur ![]()
Mais ce qui est sur c'est que Sasuke reglera son compte à Madara
Kanon
D'accord encore avec ton post. Pour ma part j'ai perdu espoir d'un revirement, vu ce que Kishi s'entête à nous proposer. Je pense qu'il veut faire aboutir le schéma simpliste qu'il nous propose depuis un certain temps, malheureusement. Au moins je serai un peu moins déçu comme ça.
Je trouve inquiétantes les attentes d'un grand nombre de fans de Naruto. Si tu fais un tour sur Mangas France sur le topic du chapitre de cette semaine, la plupart sont contents de la démonstration de Naruto. Ils rétorquent aux mécontents que cette puissance est normale et annoncée de puis le chapitre 1 du manga qui parlait de démon renard qui déclenche des tempêtes et rase des forêts d'un coup de queue, ainsi que d'un ninja l'ayant affronté et scellé.
Je suis globalement d'accord sur le principe. Ensuite ils disent que si ce genre d'évolution de puissance et de scénario ne plaît pas à certains, il vaudrait mieux qu'ils arrêtent Naruto et les shonens nekketsus...
Donc en fait maintenant si on se plaint que les personnages d'un manga deviennent surhumains, ou que le scénario ne soit pas plus complexe que "on va péter la gueule au méchant pas beau très vilain", on n'a rien compris à Naruto et aux shonens et faut changer de catégorie.
Je trouve ce manque d'exigences de la part des fans assez hallucinante, ne recherchant pas un minimum de profondeur dans l'oeuvre qu'ils suivent. Fairy Tail se présente comme un manga non prise de tête par l'auteur, mais ça n'empêche que c'est simpliste et pour moi mauvais, et qu'on peut le critiquer pour cela. Et pour Naruto qui est un manga qui pouvait se targuer d'avoir plus à offrir, il faudrait soit se réjouir de ce nouveau vide abyssal, soit fermer sa gueule. M'okay...
C'est bien pour ça que je suis pas sur manga france, pour quelques irréductibles matures et lucides sur les qualités et défauts du manga on a quelques fanboys hystérique qui te prieront plus ou moins gentillement de fermer ta gueule en insultant pas leur "religion", certain rêveur auront le mérite de rester sur leur position sans être méchant et d'autres t'enverrons chier ^^
]killer7[
je pensais que t'apprécierais ce petit coté DBZ
je regrette que tu n'apprécie pas ça
je te cite une des règle du Nekketsu pur ( j'ai bien dit pur ou il respecte la moindre règle comme Naruto ), pour tu puisse être moins sévère sur le déluge de puissance, du moins le héros :
" On peut décrire le style comme le parcours initiatique qui révèlera la transcendance du statut du personnage principal de plutôt banal dans l'univers dans lequel il vit vers
l'égal d'un dieu
voili voilou
un héros de Nekketsu doit devenir un "dieu " dans l'univers qu'il vit
et ça s'applique pas que au combat mais dans tout comme le sport aussi, au début il est naze et a la fin il est le n°1 au monde
[i]Dmitri
Avant ça, Kishi avait commis d'énormes boutades, comme la mort de Kakuzu (Kakashi qui allait se faire tuer, Naruto & çie qui arrivent TROP PRÉVISIBLE
Kakashi n'allais pas se faire tuer, il avai prévu le coup si ils intervenaient pas attend, et les arrivé épique du héros
impossible de pas penser a vous savez quoi
Naruto qui se charge seul de Kakuzu, Kakuzu qui se fait avoir comme un débutant alors qu'il a plus de 90 ans d'expérience ...
Expérience ne veux pas tout dire, Kakuzu a plus d'expérience que lui mais Naruto a bien plus de puissance que lui, et plus de talent, son FRS est une technique de rang S quand même, n’importe qui se la prend de plein fouet il est foutu, elle met Ko en 1 coup ![]()
sifo-dias Voir le profil de sifo-dias
Posté le 30 juin 2011 à 14:11:06 Avertir un administrateur
Je maintient que l'auteur na donné aucune limite de clone et que les 2 qu'il avait dessiné , n'était la dans le seul but d'illustrer l'exemple .
Et je suis sur a 100% que dans les chapitres qui vienne nous verront Naruto en difficulté pour avoir usé a outrance du Kage Bushin en mode Kyubi .
Vas relire le chapitre.
Et moi, je te dis que l'auteur a juste oublié et que quand les clones disparaitront, ca ne fera rien a Naruto qui sera en pleine forme. Et la, tu diras " non mais cest parce qu'il a pas utilisé les clones tres longtemps " ![]()
Expérience ne veux pas tout dire, Kakuzu a plus d'expérience que lui mais Naruto a bien plus de puissance que lui, et plus de talent, son FRS est une technique de rang S quand même, n’importe qui se la prend de plein fouet il est foutu, elle met Ko en 1 coup
Oui bien sur Kakuzu se tappait que des ninjas de rang gennins pendant toute sa vie tu vas me dire d'ou son non talent,il est dans l'akatsuki qui a que des membres puissant sauf kakuzu
Je supportes pas les héros niais se arrivent a maitriser des trucs a la base hyper dur...
Genre dépasser Jiraya niveau sennin comme si dépasser Minato avec le rasengan netait pas abusé...
Je preferes un génie comme sasuke qui malgré tout s'entrainait pour tuer Itachi, après son talent s'est transformé en paresse puisque sa haine fait tout le travail niveau puissance.
Lee lui galere a mort mais arrive a atteindre un niveau très acceptable sans etre abusé puisque ses techniques les plus puissantes sont quitte ou double.
Naruto lui il s'entraine mais n'a plus de grande difficulté a maitriser un niveau de puissance extremement élevé et ce en très peu de temps...
Sasuke lui il lui a fallu plusieurs années pour devenir un mec assez intelligent en combat.
Ce qui va m'exaspérer c'est que quand le combat naruto et sakuke arrivera on aura que puissance vs puissance,0 strétégie...
C'est pourquoi j'adore les combats avec Shikamaru...
pour moi le moment ou kishi a commencer a foirer c'est apres la reunion des kage
Et puis bon, l'explication "olol madara est immortel parce qu'il a des cellules du shodaime hokage " , il appelle ca une explication ?
En quoi manipuler les cellules d'un grand ninja affinité mokuton permet d'être immortel ? ![]()
Enfin, cest incohérent, on voit pas comment elle arrive a cette conclusion et établit le lien entre l'immortalité et les cellules du shodaime, c'est tres mal expliqué et ca a l'air d'être une maladresse scenaristique ecrite a la va vite pour justifier l'immortalité de madara.
killer7
se plaindre que kiba devienne surhumain jpourrais comprendre...mais des pavés de plainte parce que le jinchuriki du bijuu le plus puissant est surhumain ca le fais moyen ![]()
]killer7[
Posté le 30 juin 2011 à 00:00:07
Enfin pour la partie des nouveaux pouvoirs de Naruto, je les trouve plutôt bons [...] mais quel est le besoin de sortir des rasengans voire plus pour éliminer des zetsus soit de la piétaille quand un coup de latte suffit ?
mafioso666
tu disais ?
Ano
J'aime bien DBZ, mais je n'ai jamais considéré ce dernier comme étant subtil. Au contraire Naruto à ses débuts introduit pour moi plus des notions de techniques, camouflage, stratégie, etc... Je croyais en conséquence qu'il aurait moins tendance à avoir une évolution totalement à la DBZ, mais c'était sans compter sur l'admiration de Toriyama par Kishimoto
.
Je ne vais aucunement à l'encontre de ce que tu m'as cité sur le nekketsu. Je suis d'accord que Naruto est destiné à trôner à la fin de l'histoire au sommet de la galaxie shinobi puisqu'il a en lui le plus puissant des démons, rien d'illogique. Toutefois il y a la manière de construire cela, et il m'a semblé que la majorité des critiques sur le chapitre, dont la mienne, portaient non pas sur les pouvoirs en eux mêmes mais sur leur présentation, leur utilisation, leur introduction. Bref, elles portaient sur la forme et non le fond.
Pour moi trois points discutables :
- Naruto qui était un shinobi par le nindo et non les techniques devient aussi un génie pur du fait de sa parenté, soit. Enfin pas au point de le dispenser d'entraînement, or j'ai trouvé celui-ci trop court et la découverte de ses pouvoirs intempestive.
- Utiliser des rasengans pour des zetsus revient à utiliser un bazooka pour tuer un lièvre.
- Que Naruto soit destiné à être un dieu très bien, mais l'idée de l'élu alliée à son tempérament de niais obstiné est plus discutable, mais je reviens ici au défaut majeur de l'oeuvre selon moi.
Enfin je tenais à préciser un dernier truc. Parfois je fais des critiques sur des points qui au fond ne me dérangent pas tant que ça, ou que je pourrais laisser couler, si toutefois le reste suivant et était de qualité. Par exemple cette démonstration de Naruto, ou encore un des combats moyens ou minables de cette guerre (Hanzo, GinKin, Sasori). Le problème est que Kishi accumule les bourdes à un niveau tel qu'il est difficile de laisser passer une erreur maintenant
.