CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:48:02

Ben il s'est juste créer ses propre Pain :noel:

Mais bon vas y killer lance un sujet qui te plait :oui: de quoi veux tu parler :noel:

• s'assied au tour d'un feu *
]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 juin 2011 à 00:51:14

Ben je sais pas trop justement, sinon j'aurais essayer de lancer directement quelque chose.
On pourrait éventuellement dire ce qu'on aurait changé dans tout ce qui est déjà paru dans Naruto, comme si on était dieu omnipotent sur l'histoire, comme l'a fait BJH. Mais bon c'est un sujet de méchant, on va critiquer indirectement.

• sors les marshmalows à faire griller*
BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:53:01

Pour moi oui on a touché le fond et ce qui me fais rire c'est que paradoxalement je pensait que le "fond" on y était déja et que finalement c'était encore possible de faire pire :hap: , si tu pense le contraire tu viens me donné tes arguments qui me prouve le contraire en me disant que t'es pas de cette avis mais évite de me traité de troll je le prend limites sa pour une insulte.
Surtout que si je voulais troller naruto j'aurais plutot sortie un truc du style "ce manga c'est de la merde :rire: " ou encore " "j'ai rarement vue un manga aussi nul ", surtout qu'après j'ai bien pris le temps de donner mais raison et qu'en plus a ce moment j'était pas le seul a me foutre de l'absurdité du dernier chap donc je vois même pas pourquoi tu m'a ciblé en particulier :(

Bref passons :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:56:08
    • s'installe près du feu avec son pack de bière **
Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:59:17

Ben c'est pour te comprendre :noel: moi j'aime bien les truc super cheat si tu veux et la il a créer ses Pain et voila :noel: :hap:

]killer7[ :d) ben y a bien un truc dont t'a envie de blablater et que t'aime bien :noel: je sais pas moi genre ou la puissance de Minato se situe :noel:

• Pique un marshmalows * :hap:
Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:59:49
  • + prend une biere * :hap: :noel:
]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 juin 2011 à 01:05:13

Bon ben je vais lancer une de mes idées. J'aurais trouvé pas mal que l'alliance Kabutops/Madara ne soit pas juste composée de ressuscités et de zetsus. J'aurais bien aimé que le groupe de l'Akatsuki soit géré différemment, avec des recrutements pour combler quelques pertes. On aurait eu le droit à d'autres combats d'anthologie au sein de la guerre, ils auraient pu épaules les troupes régulières.

Kishi sait y faire pour les personnages classes, il nous l'a montré avec les Akatsukiens, je suis sûr qu'il aurait pu nous sortir encore quelques gus qui en jettent. J'aurais bien aimé voir des styles de combat sympas, je pensais par exemple à un kekkei genkai doton + raiton qui serait le pouvoir du magnétisme. Quelqu'un qui pourrait manipuler à distance le métal par exemple, voire des trucs plus poussés. Ça aurait été coooool ! :bave:

J'aurais bien aimé voir aussi des humains normaux, et pas seulement des zetsus pourraves. Par exemple que Madara rallie un ou deux petits villages, ou bien que Kabutops reprenne la tête d'Oto et ramène des ninjas avec des pouvoirs semblables à la team de Dosu, basés sur le son. Cruels et sans pitié. Ça aurait mis plus de diversité et permis plus de stratégie et d'affrontements avec des ennemis intelligents. Parce qu'il faut le dire, les zetsus sont de sacrés teubés.

Mais pour tout ça il aurait fallu mieux introduire la guerre, laisser un plus grand temps de préparation.

• ouvre une bière fraîche, prends une gorgée, pique un chamallow au bout d'un bâton et entreprend de le faire griller*
Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:13:16

Ouais les Zetsu blanc sont pas très fort, il sont chiant avec leur pouvoir et leur spore mais pour un Ninja correcte il sont pas une menace bien que le nombre sois pas mal, enfin la vu qu'il vont créer la confusion et si il se dépêche pas ça va être le gros bordel chez l’alliance :noel:

Ca doit exister un type qui contrôle le métal :noel:

• bière fraîche et chamallow pour tous * :noel:
BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:16:46

C'est vrai que l'armée de zetsu sa dénaturalise la guerre, avec une guerre homme contre homme les enjeux sont différent parcqu'on sait que dans chacun des camps ils ont des familles a retrouvé et des rêves du coup les combats paraissent tout de suite plus intense et le lecteur est partagé au fond entre les deux camps car il sait que la plupart des soldats sont présent que par ordre de leur supérieurs et per de leur propre chef.

Mais là avec les zetsu on se croirait dans le seigneurs des anneaux avec "les monstres contre les bons".

A la place de kishi j'aurai redoré un peu aussi le blazon de sasori parcque moi sa mort perso elle me reste en travers de la gorge je vois limite sa comme une humiliation pour lui de se faire battre juste par chiyo et sakura :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 juin 2011 à 01:17:41

Le truc de leurs spores c'est bien pensé, mais que la piétaille de Madara soit uniquement composée de ça c'est très limité je trouve.

Pas dangereux pas dangereux les zetsus... En un contre un oui, mais leur force c'est le nombre, et on a constaté avec stupeur que les 40 000 pertes de l'armée shinobi sont essentiellement dues aux zetsus puisqu'ils composaient l'écrasante majorité des rangs adverses. :-(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 juin 2011 à 01:20:47

Ah ben ça tombe bien que tu parles de Sasori, je pensais à lui pour une question mais ça va pas nous tenir longtemps, on a une idée des raisons de son suicide ou il en avait juste marre de la vie sur un coup de tête ? Petite déprime passagère et l'instant d'après il est crevé comme une loque ?

Je suis d'accord avec toi, je trouve que ses deux morts font vraiment pitié. La première pourrait si on est vraiment dans un très bon jour passer, mais celle de la guerre est tout bonnement inacceptable :rire: . Presque du même niveau que les raisons de la défaite d'Hanzo tiens. :malade:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:24:58

Ben Chiyo a beaucoup d’expérience il lui manque la force, Sakura a cette force mais a pas l'expérience, donc a eux deux ça donne un bon résultat :noel: , mais faut dire aussi Chiyo connaissait bien Sasori et ça joue beaucoup :( :noel:

La deuxième ben comment voulez vous qu'il soit fort ? :noel: il doit se préparer avant ses combat tout vient principalement de ses marionnette alors sans.... :noel:

Pour Hanzo j'ai une explication si tu veux :noel: si tu remarque ils étaient rivaux, mais il est mort lui et l'autre a continuer a devenir plus fort en s’entrainant, donc il fait pas le poids.... :noel:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
25 juin 2011 à 02:03:02

De toute façon, Naruto, c'est naze.

hallo-mot-rat
hallo-mot-rat
Niveau 9
25 juin 2011 à 02:38:47

Outch cette argument me clou sur place.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 juin 2011 à 03:45:07

Killer :d) Il me semble que le Sandaime Kazekage pouvait utiliser le magnétisme ? Chose que l'on voit lorsque Sasori ( étonnant on en parle sur cette page :o)) ) utilise sa marionnette du Kage.

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
25 juin 2011 à 08:06:06

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 24 juin 2011 à 23:09:54 Avertir un administrateur
AerysTargaryen

Pour l'instant, c'est toi qui a l'air d'un fanboy et c'est toi qui a fait dérivé le sujet sur dragon ball Z

:d) :rire: Va mettre des lunette c'est toi qui a ressorti le post de DBZ :noel: tu le ressort j'en parle, normal non ?, :noel: si t'avais pas envie n'en parle pas :-)

Cetait un exemple, je voulais pas débattre sur DBZ dont lextreme popularité en son temps toujours au sommet est établie , contrairement a naruto qui a complétement baissé niveau popularité ( les ventes de manga en sont témoin , one piece est passé largemetn devant )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 juin 2011 à 08:43:37

Ah l'aise AerysTargaryen alors ^^

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
25 juin 2011 à 10:09:19

Par contre, le dernier episode de l'anime etait plutot pas mal, un des seuls bons passages de shippuuden.
Comme dit Lee" on a l'impression de retrouver le vrai naruto "

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:36:03

Killer :d) Les persos akatsukiens, j'ai jamais ultra accroché :noel: Sauf pour Pain :bave:
Les mecs, ils ont genre soit des bouches aux mains, soit le type est immortel, soit il a cinq coeur, soit c'est un requin, soit il a une plante sur laggle et deux moitiés... Mais ils sortent tout ca d'OU?!! Jamais on nous a expliqué d'où venaient leurs attributs, qui sont pourtant un élément clé de leurs capacités.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 juin 2011 à 13:55:13

En même temps il n'y a pas tout le temps besoin d'explications, par exemple Kakuzu qui a une longévité de malade, imagine si on devait expliquer l'origine de ses pouvoirs, ou même Hidan, ça serait la merde. Mieux vaut laisser le mystère il me semble.

Puis pour d'autres c'est en partie clair, comme les pouvoirs de Kisame sont plutôt compréhensibles. Le seul truc bizarre c'est la tête de requin qu'on tous les épéistes de Kiri, ça j'avoue je vois pas trop pourquoi. Mais bon encore une fois est ce qu'une explication est indispensable ?

Après c'est au choix de chacun de les trouver classes, personnellement je trouve qu'ils envoient du lourd. Les pages dans le manga ou on voit les 10 (ou 11 avec Orochimaru) ensemble sont tout simplement... :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment