CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
07 juin 2011 à 16:48:59

"Merci Kanoune :coeur:
Et donc il semblerait que tu sois le sage de ce topic maintenant ? :p) "

Bah j'ai décrété hier que ceux qui avait un K dans leur pseudo étaient les sages du topic vue qu'un ou 2 forumeurs aiment bien les interventions de Killer et les miennes ^^

Comme ça suffisait pas pour Killer et que les critères n'étaient pas assez restrictifs j'ai pris exemple sur les embrouilles ressentes du topic pour montrer qu'on avait la sagesse de pas se laisser aller au clash inutile ^^ (jusqu'à un certain point faut pas déconner)

Pavé + sympa en évitant les conflits autant que faire ce peu + lettre K en début de pseudo = sage d'après une étude perso :o))

Et je m'appuie sur mon statut de membre de quatuor sannin pour donner du crédit à mes paroles.

Vla que maintenant on a Kaito et toi qui rappliquaient Kong ^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
07 juin 2011 à 17:11:40

Est ce que nous allons rester des sages qui examineront avec impartialité toute candidature pour l'accès à ce titre, ou deviendrons nous des assoiffés de pouvoir reniant le sens de notre fonction pour protéger nos privilèges sans élargir notre cercle ?

Hum hum... Choix difficile... :ange: :sournois:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:14:24

Kongming-

:d) Des démons surpuissants qui sont en fait moisis,

:d) J'ai pas compris si tu parle des démon a queue ou de personnage puissant comme Orochimaru :noel:

Mais j'aurais jamais cru lire( venant de toi ) que Sasuke pouvait être intéressent :noel: le fait qu'il se reconnaisse pourri change déjà pas mal de chose je sais ^^

t_ki_toi
t_ki_toi
Niveau 15
07 juin 2011 à 22:13:22

Si Sasuke doit mourir jesper qu'il mourra méchant et non gentille

69roisora
69roisora
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:25:20

sasuke est commence serieusement a me gonfler serieux mort de rire y'a pas longtemps c'etait mon personnage préféré mais la il soule grave avec une fois itachi ,une fois konoha j'espere qu'on nous trouvera une bonne fin.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
07 juin 2011 à 22:39:16

Kaito
Posté le 7 juin 2011 à 09:48:36
"Naruto n'est plus naïfe maintenant car Sasuke lui à dit qu'il n'y avait que 2 option : soit tu me bute et t'es le héros du village, soit je te bute et je détruis konoha donc je pense que Naruto est con mais il a du cmprendre sa au moins!"

Justement !

Sasuke lui donne 2 fin à cette histoire, mais Naruto nous en sort une 3 ème ! Il décide de mourir avec Sasuke.

Ce qui nous emmène un peu plus vers du gros n'importe quoi.

il ne decide rien du toute il dit juste que vu leur niveau et tout si il se réaffronte ils y laisseront tout les 2 la vie :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:43:45

C'est ce qui arrive quand deux combattant sont plus ou moins au même niveaux, le risque de s'entre tuer est assez grand

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
07 juin 2011 à 22:59:21

Ces derniers temps un horrible cauchemar me poursuit. Le manga suivi depuis tant d'années touche enfin à son dénouement. Je lis les derniers chapitres, et je découvre avec horreur un trip bisounours dans lequel Naruto a acompli le suprême talk, peace and love no jutsu avec aide du cadeau d'Itachi, Sasuke revient dans la voie du bien tout en semblant retrouver son ami comme au bon vieux temps. Les histoires d'amour se réalisent, Naruto devient hokage, et le mot FIN apparaît en grosses lettres en bas de la dernière page.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!"
Je me réveille haletant, couvert de sueurs froides, lentement je me calme pour me rendre compte avec effroi que ce cauchemar pourrait bien devenir... réalité ! :peur:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:31:59

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 7 juin 2011 à 21:14:24 Avertir un administrateur
Kongming-

:d) Des démons surpuissants qui sont en fait moisis,

:d) J'ai pas compris si tu parle des démon a queue ou de personnage puissant comme Orochimaru :noel:

Mais j'aurais jamais cru lire( venant de toi ) que Sasuke pouvait être intéressent :noel: le fait qu'il se reconnaisse pourri change déjà pas mal de chose je sais ^^

:d) J'l'ai déjà dit plusieurs fois ^^
J'ai même ralé qu'on ne le voyait plus juste au moment où il m'intéressait :p)
C'est vrai, moi j'veux voir un vrai psychopathe (je m'attend pas à ce qu'il soit aussi cool qu'Orochimaru, mais bon maintenant y'a plus que lui. Et à condition qu'il sorte de son délire Uchiha supérieur)

naruto95500
naruto95500
Niveau 7
07 juin 2011 à 23:47:56

Un autre défaut dans shippuden c'est que naruto en meme pas 3 ans et devenu le plus fort du village sa me soule il aurait pu faire parti de l'elite dans les 10 meilleur mais la c'est le 1er sa fait pas realiste

Moi ce que j'aimais dans la premiere saison c'est le fait que naruto etait faible et devais toujours se surpasser maintenant il bat pein plutot facilement etc...

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:49:06

Killer -> OMG un rêve prémonitoire :peur:

Non moi j'imagine bien a la fin une sorte de battle royal sasuke vs naruto vs kabuto vs madara, je m'explique :hap: :

:d) Kabuto voudra tuer sasuke pour vengé orochimaru et aussi tué madara madara par la même occasion avant qu'il n'obtiennent juubi et donc dans le but de devenir THA KING a sa place.

:d) sasuke voudra se débarrassé de madara qui a participé a l'extermination du clan ( pour l'instant il sait qu'il en a besoin donc il fais comme si de rien était le temps de se servir un peu de lui : greffe des yeux d'itachi ect...)et de naruto le payday qui le fais chié depuis un bail.

Ps: D'ailleur naruto sait maintenant grace au quatrième que l'attaque de kyubi il y'a seize ans a été orchestré par madara cette attaque est donc a l'origine de l'extermination du clan ( ce que madara n'a pas dit a sasuke ) quand sasuke saura ca sa cible d'honneur sera madara. :oui:

:d) Naruto tentera de ramener sasuke et de sauvé l'monde en empêchant madara d'absorbé juubi

:d) Madara sur-puissant combattera les 3 en même temps qui veulent en fait tous sa peau :hap:

C'est obligé que sa va finnir en battle royal, ces quatres perso s'en veulent a mort et ont trop de compte a régler entre eux sans compter qu'en un contre un madara est devenue imbattable avec son sharingan a gauche et son rinnengan a droite :noel: .
J'imagine déja le déroulement du combat :

Les quatres se battent entre eux même si la plupart des attaques s'orientent un peu plus vers madara qui est sur le point d'absorbé juubi, sasuke envoie naruto valsé et fonce sur madara tandis que pendant qu'il est au prise avec madara kabuto qui tient absolument a venger orochimaru lui envoie une attaque kamikaz ( :fou: ) fatal et par derrière que sasuke ne peut évité et là naruto arrive et dévie l'attaque perdant un bras dans l'explosion. :hap:

A cet instant après avoir frolé la mort de très peu sasuke réalise que que l'amitié est plus fort que tout, il comprend enfin le sacrifice d'itachi grace a naruto qui n'a pas hésité a sacrifié son bras pour lui et se lie finalement avec lui contre madara :hap:
Ils se débarrasent de naruto et lors de leur combat contre madara sasuke sacrifie sa vie pour naruto afin d'expié ces fautes et meurt ....
Là naruto passe en kyubi sayan senin et par la force de l'amou... hum amitié tue madara d'un rasengan géant et rose :peur:

Sakura tombe enceinte de lee et shikamaru finnit avec kurenai qui l'aime en secret car il lui rappelle asuma :oui: FIN

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:52:57

Correction, veuillez supprimé ce passage pour une meilleur compréhension de mon post : " il se débarrassent de naruto et "

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
08 juin 2011 à 00:18:45

Cool ton scénario mais à la fin tu délires BeauJeuneHv2 et naruto95500 les entraînement de Naruto sont expliqué au milimètre (marche d'arbre, marche sur l'eau, invocation, rasengan,futon et mode senin) donc je vois rien de cheaté si les perso à coté ont des vieux coach or Naruto avec Kakashi et Jiraya les2 ninja les plus forts du village (avec le hokage) c'est normal et je te rappelle que c'est Kyubi qui a fait 80% du travail contre Pain donc la victoire n'a pas été facile!

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 00:52:57

D'ailleur je suis tombé sur une bonne analyse du derniers chaps posté par un forumeur sur manga france voici quelque passage :

"1)La puissance du raikage dépasse celle de Naruto, pour le moment (avec ses actuels jutsu) sa réaction à former le mandra (signe) du kagebushin révèle que Naruto allait droit vers la mort en l'affrontant direct pour l'instant, à cause du drainage de Kyuubi

2)Notez le mandra du kagebushin no jutsu que Naruto nous fait direct, preuve qu'il n'utilise pas la puissance qu'il possède actuellement, sans doute parce-qu'il reste un mauvais ninja malgré tout

3)Et justement, on parle pas mal de son père, ce n'est pas pour rien que le Raikage l'a déjà affronté dans le passé, pour comparer Naruto à son propre père au travers de sa performance contre le Raikage."

Qu'en pensez vous parcque moi pour le coup je suis entièrement d'accord, naruto n'a pour l'instant rien d'impressionnant et il est pour moi pas encore au niveau des kage ( en enlèvant tsunade ) dans le combat contre pain, c'est kyubi qui a fais le vrai taf et toute la partie ou il a pue battre des corps de pain c'est parcque tendou était HS et que ces crapauds géant s'occupait des invocs :oui:

Si le naruto de maintenant affrontais le sasuke du sommet je pense qu'il prendrait une bonne branlé,parcque bon c'est bien d'avoir des transformation mais sa fais pitié a force.
Des mecs comme les 1er ou 3eme hokage ou même minato avais pas besoin de "transformation" pour briller et des ninja comme jiraya ou gai même s'ils en ont ils les utilisent en dernier recours pas dès le début comme nartuo qui nous prouve que sans ces mode sennin, super sayan ou autre il vaut pas grand chose :sarcastic:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 juin 2011 à 01:15:30

Pas mal ton scénario BJHv2. J'aurais juste varié un truc, c'est que selon moi Kabutops a comme but de récupérer le corps de Sasuke pour poursuivre la quête de son ancien maître. Dans la confrontation des quatre on aurait donc vu Sasuke devant écarter Naruto pour atteindre Madara qu'il veut tuer pour se venger, derrière lui Kabutops le coursant la bave aux lèvres, éructant et hurlant "Ton corps ! Ce corps si jeune, si beau, si vigoureux ! Il est à moiiiiiiiii !" :-p

Enfin clôturant la marche, Naruto essayant de botter le cul de Kabutops et qui crie "Touche pas mon amoure... euh mon ami Sasuke ! Meilleur ami même ! Espèce de vieux dégoutant !" :hap: .
Comme Kabutops devient trop entreprenant, Sasuke décide aussi de lui péter la gueule car il en a marre de ce vieux satyre qui lui reluque les miches, du coup Naruto et Sasuke le prenne en sandwich. Enfin débarassé de pedo Kabutops, ils se lancent à l'assaut de cheat Madara après réconciliation bisounours de l'amitié, et effectivement Sasuke se sacrifie pour son meilleur "ami" et Naruto finit par gagner.

Putain on devrait envoyer nos propositions de scénar à Kishi, ça déboite :) .

Quant à un duel entre Naruto actuel et Sasuke du conseil, je pense que Naruto aurait principalement un problème de vitesse, et son nouveau mode montre bien la difficulté qu'il a à surmonter. Il dispose du mode sennin avec lequel il est puissant et dispose de ses techniques, mais avec lequel il n'a pas la vitesse nécessaire pour vaincre des adversaires très rapides, de l'autre il a le mode sayen incomplet qui lui offre la vitesse nécessaire, mais il ne dispose d'aucune technique.

On a vu lors du conseil que la vitesse du raikage en armure raiton n'a pas posé de problèmes à Sasuke puisqu'il a anticipé le coup de coude et placé un chidori en contre-attaque. Or cette vitesse est équivalente à celle de Naruto actuellement, donc il faudrait que Naruto feinte pour éviter Amaterasu qui est je pense le principal danger.

Le deuxième est Susanoo qui offrirait à Sasuke une défense à la plupart des attaques de Naruto, je ne pense pas qu'un rasengan simple fasse assez de dégâts pour percer la protection. Il faudrait qu'il utilise une puissante attaque comme le FRS en la combinant à une diversion genre clone ou invocation pour leurrer Sasuke.

Bref, je suis contraint d'admettre avec surprise après réflexion que ce combat serait très très difficile pour Naruto, et je le vois mal vainqueur même si une fois Amaterasu neutralisé, si ça se joue à la quantité de chakra sur Susanoo ça peut passer.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 juin 2011 à 01:47:06

Mouai bof je suis pas convaincu que Naruto allé se faire tuer par le kage (enfin pas de suite ^^), au pire il pouvait s'en manger une mais il peut encaisser jusqu'à un certain point.

Pour Sasuke vs Naruto, je pense que rien que Naruto sannin peut battre le Sasuke qu'on a vue avec Susanoo.

Sasuke était bien dépassé par la vitesse du raikage mais il a eu des réaction instinctive comme le susanoo et l'amaterasu combiné.

Pour moi, hors Susanoo Sasuke a trop de lacune au corps à corps pour affronter Naruto sannin ou manteau. C'est pour ça que je suis toujours parti de l'idée que le mangekyou éternel lui offrirait une meilleurs synchronisation de ses mouvements et lui permettrait de s'entrainer et de combler ces lacunes.

ça serait séré mais loin d'être insurmontable, je m'en réfaire à l'analyse de Madara qui concidérai que Sasuke avec juste amaterasu était devenu inférieur à Naruto.

Si le Susanoo est un sacré plus et offre pas mal de combinaison, Naruto le dépassé dans le domaine du corps à corps et à des attaques bien balèze en plus d'être très doué en leure.

Bref il se fait tard, vais aller me coucher bye tout le monde ^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 juin 2011 à 02:38:58

Ce n'est pas que je contredise ton point de vue, mais sur le point de la comparaison entre Sasuke et Naruto faite par Madara, il la livre à qui cette analyse ? Parce que si c'est à Sasuke qu'il le dit, ça peut être pour le pousser à se greffer les yeux de son frère.

Sinon je pense vraiment que le problème serait la vitesse, et comme elle ne semble pas être augmentée en mode sennin... :doute: Enfin faut se souvenir que Naruto a des ressources insoupçonnées en combat quand il est en difficulté, et peut être que simplement quelques clones envoyés en même temps empêcheraient Sasuke de tous les éliminer, il y en a bien un qui porterait une attaque. Et dans le pire des cas Kyubi peut revenir l'aider s'il est vraiment mal, ça deviendrait la merde pour Sasuke.

Kaito
Kaito
Niveau 10
08 juin 2011 à 03:29:27

Mafioso : "il ne decide rien du toute il dit juste que vu leur niveau et tout si il se réaffronte ils y laisseront tout les 2 la vie :oui: "

:d) Pour moi c'est un choix, il dit qu'ils sont devenu des ninja de haut niveau, mais c'est seulement pour lui répéter ce que lui a dit Sasuke à la vallée de la fin.

"2 ninja du même niveau peuvent lire dans l'esprit de l'autre"

Je l'ai écrit à ma sauce mais la base reste la même, ensuite il lui dit que si il lit en lui, il comprendra qu'ils mourront tout les 2, qu'il est destiné à porter sa haine "Je subirai le poids de ta haine... Et nous mourrons ensemble !".

Je sais pas pour toi ou pour les autres qui vont lire se message, mais moi je vois ça plus comme un choix, surtout à cause de cette phrase, après ça ne reste que mon avis.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 juin 2011 à 05:57:03

je ne vois que le Susanoo de Sasuke capable de rivalisez avec le mode Kyubi de Naruto, le MSE va rendre le susano assez fort pour ça par exemple

Kongming- :d) Pareille j'aimerais qu'il devienne un super méchant un peux comme ce qu'on pensais de Itachi dans la saison 1 capable de tuer juste pour évaluer son niveaux :fou: la il veut faire connaitre a tous la haine qu'il ressent, mais je sent un truc de mayrde arrivé, genre Sasuke qui redevient gentil au moment ou il meurt :nah:

naruto95500
Un autre défaut dans shippuden c'est que naruto en meme pas 3 ans et devenu le plus fort du village sa me soule il aurait pu faire parti de l'elite dans les 10 meilleur mais la c'est le 1er sa fait pas realiste

:d) Il n'est actuellement pas encore au point de devenir numéro 1, y a pas mal de perso qui peuvent rivalisez avec lui, en + avec kyubi il est déjà d'une certain façon le plus fort du village voire du monde puisque c'est d'une certain façon le chakra le plus puissant alors qu'il soit en fin fort avec ses capacité ça rafraichi je trouve( même si j'aime bien le voire utiliser :noel: )

traumasexuel
traumasexuel
Niveau 9
08 juin 2011 à 07:12:21

De toutes facons, naruto c'est de la merde comparé a one piece, mdr ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation