CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

bull92
bull92
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:10:30

dans ce cas pourquoi il pa prix les yeux de son pere c'est pas tres logique tout ca

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:32:58

hein ? heu je comprend pas la , t'es sur de bien avoir comprit l'histoire ? Il ne me semble pas que Itachi ai prit les yeux de son père .

Il la juste tué comme le reste du clan , Itachie na même jamais prit les yeux de quelqu'un a ma connaissance .

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 juin 2011 à 09:16:33

C'est justement ce qu'il demande : pourquoi Itachi n'

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 juin 2011 à 09:17:07
  • C'est justement ce qu'il demande : pourquoi Itachi n'a pas pris les yeux de son père ?
naruto79
naruto79
Niveau 5
14 juin 2011 à 10:53:40

Car Itachi etait malade... il allait mourir a cause de cette maladie qui le consummait a petit feu. (C'est à cause de ça qu'il meurt face à Sasuke... il avait gagné le combat sinon).
Qu'elle intérêt de prendre de nouveaux yeux, surtout s'ils étaient inférieurs aux siens ? Et puis sont unique but était de permettre à Sasuke d'effectuer sa vengeance et de devenir plus fort... (et de garder un oeil sur Madara en même temps).

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:56:29

Si j'ai bien compris le principe des vols d'yeux, il faut que le frère (ou la personne avec qui on a des similarités génétiques) ait lui aussi poussé la maitrise de sharingan au point d'avoir le mangekyou ou d'en être pas loin.

Un sharingan standard sert pas à grand chose ou du moins imposerait peut être une séance d'entrainement suplémentaire.

Sinon pour Madara, possible qu'il ait utilisé Izanagi contre l'amateratsu d'Itachi car il se faisait belle et bien consumer me semble t'il, après j'ai du mal à comprendre qu'il conserve le sharingan à son oeil comme ça.... je le vois pas faire genre "merde mon shraringan est mort j'en sort un que j'ai dans ma poche, j'enlève l'autre et je met le nouveau comme on changerait un œil de verre"

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
14 juin 2011 à 12:17:51

Comme l'a fait remarquer bull92, il est vrai que Tobi semble avoir une sacrée collection de sharingans en sa possession. Il aurait pu comme pour le combat contre Konan utiliser Izanagi en sacrifiant son oeil gauche, puis le remplacer ensuite après la discussion avec Sasuke.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:36:01

L'oeil gauche reste une option en effet, en conservant son oeil droit qui est plus puissant, il se greffe un sharingan standard à l'utilisation limité pour lui et qu'il peut sacrifier.

Si on part de ce principe, Madara ne peut actuellement pas faire Izanagi... un rinengan et son sharingan a lui qui est trop exercé pour qu'il se permette de le sacrifier.

à moins qu'il se soit inspiré de Danzou... de toute façon il a un corps plus que bizare, ça fait parti des mystères que je voudrai connaitre.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
14 juin 2011 à 14:45:18

Bon comme je suis fou du clan Uchiha je vais parlé du sharingan :

Le sharinga (oeil copieur tournoyant) est un dojutsu qui devient de plus en plus puissant en fonction du nombre de ses virgules; il permet de prévoir les mouvements; de copier des techniques et utilise le genjutsu.

le sharingan a une seconde forme: "mangekyou sharingan"
(Kaleidoscope hypnotique du sharingan)
Cette forme est logiquement plus puissante et permet l'utilisation de 3 pouvoirs:
Tsukuyomi (Arcane lunaire) un genjutsu puissant transportant dans une autre dimension
Amaterasu(Lumière céleste) un feu noir qui ne s'éteint jamais peut-être appellé enton*(élément de l'embrasement)
et le Susano'o qui est une créature avec une attaque et une défence redoutable que l'utilisateur peut amélioré avec un chakra froid!

Et pour obtenir le mangekyou sharingan la condition est de tué son meilleur amis même si il y a d'autre manières de l'obtenir et pour obtenir le parfait il faut prendre les yeux de son frères (pas de son père ou autres)

Se que je pense. (je suis fier de mon pavé :) )

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
14 juin 2011 à 14:46:36

Et pour Izanagi il faut le pouvoir des senju et des Uchiha donc Madara peut toujours l'utilisé du moment qu'il a des sharingans!

bull92
bull92
Niveau 10
14 juin 2011 à 14:47:16

ok mais alors kakashi est a quelle niveaux

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
14 juin 2011 à 15:09:11

Il est au mangekyou sharingan et il a le tsukuyomi bien evidement chaque mangekyou sharingan est différent notament par sa forme mais aussi par ses capacités je pense enfin il y des genjutsu différent donc je pense que les jutsus dimentionnel doivent aussi être différent ou avoir plusieurs formes entre genjutsu et techniques dimentionel mais se n'est que mon avis!

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
14 juin 2011 à 15:14:29

Manga-sama

:d) T'es sûr qu'il est précisé que le MS qu'il faut prélever et s'implanter pour obtenir le MSE doit être celui de son propre frère ? Je pensais que ça devait être celui d'un parent, mais pas de manière aussi restrictive. Je me base sur le chapitre 386 pour dire ça.

Quant aux trois pouvoirs du MS que tu énonces : Tsukuyomi, Amaterasu, Susanoo, il me semble que Madara dit qu'il n'est pas sûr que tous les MS contiennent les mêmes pouvoirs, donc cette trinité là. On constate déjà qu'entre les pouvoirs semblables des deux frères, Susanoo diffère.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 juin 2011 à 15:19:18

Kakashi est un cas à part, il y a déjà eu gref dans son cas, donc pas sur que sa vue baisse car c'est pas le sien à l'origine (cependant il sait que l'acuité visuel d'Itachi a baissé) et il éprouve une certaine culpabilité vis à vis de la mort d'Obito (son meilleurs ami plus ou moins).

Kakashi a 2 handicaps, un seul œil et donc pas d'amaterasu ni de susanoo possible, son corps qui n'a pas les prédisposition génétiques nécessaire pour bien utilisé le sharingan. Danzou a pu palier à ce pb par le biais d'un côté expérimental. Il serait bien qu'on trouve un moyen de faire ça pour Kakashi et de ré haussé son endurence car c'est la seul chose qui le met en dessous de Naruto et Sasuke et en fait un kage potentiel plutôt limité

furious4
furious4
Niveau 9
14 juin 2011 à 15:30:33

Quelqu'un eut m'expliquer clairement Izanagi ? Merci !

Par contre quelqu'un peut me dire pourquoi on voyait pas son oeil droit ? car peu de temps après il a eu le Renegan !

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
14 juin 2011 à 15:47:40

]killer7[ tu as raison, les MS ont des pouvoirs différents mais quand Itachi parle du MS on dirai qu'il en parle en généralité et quand Sasuke a eu Susano il dit un truk du genre "le 3e pouvoir du Ms quand les yeus sont dans les ténèbres le Susano'o" mais bon Kishi détaillera sa quand Sasuke viendra je pense!
Furious4 je vais t'expliquer Izanagi: Izanagi est le genjutsu ultime qui mélange le rêve et la réalité se qui fait quand tu fais les sceaus demandé tu peux l'activé à tout moment quand la situation devient critique pour la personne et il faut le pouvoir des Senu et des Uchiha pour pouvoir l'utilisé et pour l'oeil droit de Madara c'est simple:
Primo on voyat toujours son oeil droit donc il la simplement échangé avec le rinegan et pour l'oeil gauche il plein d'éprouvette avec des sharingan donc... voilà quoi!

furious4
furious4
Niveau 9
14 juin 2011 à 16:01:10

Merci, c'est très claire pour maintenant ^^, encore merci !

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 juin 2011 à 16:05:06

Pouvoir des senJu plutôt ^^

Izanagi est une tech interdite qui n'existe pas naturellement, il faut mélanger les gènes d'Hashimara Senju (premier hokage) à un sharingan pour l'activer, si tu mattes l'anime furious t'as les explications de Madara pendant le fight de Danzou.

Mélange du réalité et du rêve c'est un peu abstrait et on comprend pas toute la porté mais concrètement ce qu'il se passe c'est que quand la technique est lancé par un gars qui a des gènes du premier kage et un sharingan, le porteur devient immortel. l'effet ne dure que tant que l'oeil est actif, une fois Izanagi lancé l’œil restera ouvert un temps donné et protègera le porteur pour finalement perdre sa lumière et se fermer à jamais.

Pour Danzou qui avait une dizaine d’œil sur le bras, l'effet était de 1 minute par oeil, après il me semble qu'en cas de grosse attaque mortel l'oeil se fermait de toute façon après avoir sauvé le porteur (à moins que ça soit juste consécutif à la minute qui est passé)

Danzou n'était pas un Uchiha de souche et il a utilisé cette technique sans entrainement préalable donc ça ne durait qu'une minute mais Madara a dit que le temps pouvait varier selon celui qui l'utilise.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
14 juin 2011 à 16:12:11

C'est pas juste kanon-59 est plus clair que moi pour les explications snif, mais je pense pas que Madara utilisera izanagi à la guerre, son sharingan doit lui être plus utile!

furious4
furious4
Niveau 9
14 juin 2011 à 16:15:53

J'ai vu ce qu'il avait Danzou au bras, mais je savais pas exactement comment ça marchait ^^' ( j'ai dû passer à côté de l'information capitale )

Maintenant c'est claire encore plus avec ton explication Kanon ^^, merci Beaucoup !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment