en meme temps c'est normal le raikage eest peut etre un des persos les plus balezes de ce manga
"Kakashi a trouvé cette méthode spécialement pour Naruto donc y'a que Naruto qu'a réussi à apprendre de cette manière donc ton explication est nul!"
Non elle n'est pas nulle, c'est Kakashi qui le dit lui même, c'est écrit noir sur blanc. Il demande à Naruto s'il sait pourquoi le kage bunshin est interdit, puis quand Naruto lui dit que non, il lui répond que c'est à cause de la capacité d'apprentissage que ça permet d'obtenir.
La spécificité de Naruto, c'est qu'en temps que jinchuriki il peut faire énormément de clones. ![]()
adoptunforumeur Voir le profil de adoptunforumeur
Posté le 15 juin 2011 à 18:22:36 Avertir un administrateur
Je suis choqué, naruto et bee se font maitrisés par le raikage alors que sasuke lui poutre un bras tout seul
Naruto n'a rien subi, il a juste encaisser un choc, mais ca lui a rien fait apparemment, c'est pas le 1er qu'il prend du raikage en plus.
Et Bee le maitrise à la fin du chapitre.
Bien de croire que les hokages sont nuls ? ![]()
...
On est mercredi, le scan vf... le scan tout cour est pas forcément dispo, les balises spoils ne coutent rien
Manga-sama
Le kage bushin technique interdite alors qu'on la passe en examen pour être ninja,
Multi clonage fait des clone pas consistant, et Multi clonage de l'ombre fait des clone consistant, ce que Naruto fait est le Multi clonage de l'ombre
c'est comme sadako_me_voit te l'explique
Kakashi nous donne la réponse, ça permet de réduire considérablement le temps d'un entrainement grâce a ça même un entrainement qui prendrais 20 ans peu être raccourci a 1 semaine !!! je sais pas si tu te rend compte du truc ! comme si sadako allait te dire nawak sérieux ![]()
On était selon moi dans une bonne dynamique, mais là Kishi vient de foutre un coup dans l'échelle de puissance en nous balançant Bee ninja number one.
Qu'il soit très puissant d'accord, il maîtrise parfaitement son bijuu, mais qu'en vitesse il soit si monstrueux. OMFG ! Je m'en remets pas.
![]()
Ben seul kyubi est plus fort que Hachibi killer
se sont des armes de chakra ultime les Biju quand même
ultime
![]()
Kishi a mal dessiné les contours des nichons de tsunade
:spoiler
Un point aussi important quoi ![]()
bee qui defonce le raikage sans même utiliser son bijuu
bon jai toujour su quil était plus fort que son frère,mais pas à se point ![]()
"Un point aussi important quoi"
Ba étant donné la superficie que ça prend au sein d'une case à chaque fois qu'elle apparait, ce n'est pas un détail si anecdotique. ![]()
Pourquoi suis je d'accord
*pervers spotted*
Lien du scan svp ![]()
Déjà premier point contre Minato, on a vu Bee une première fois réussir à interposer son tentacule à l'attaque de Minato. Cela veut dire qu'il arrive plus ou moins à rivaliser en vitesse avec la vitesse de l'armure raiton d'A mais surtout l'Hiraishin de Minato. La deuxième fois il réussit à menacer Minato qui s'était téléporté dans son dos.
On peut toutefois trouver des tempéraments à ces constats. Pour la menace faite à Minato avec son sabre je ne pense pas qu'il ait pu anticiper puisqu'il ne devait logiquement pas savoir que Minato pouvait ou avait placé un sceau sur son tentacule. C'est donc par réflexe qu'il a pointé son sabre sur Minato, mais on ne sait pas combien de temps après son attaque, donc ça passe encore.
Mais qu'il ait pour la première attaque de Minato sur A mis en travers son tentacule pour défendre son frère, ça veut dire qu'il est doté d'une super vitesse ou bien de supers réflexes ou d'un sixième sens lui permettant d'anticiper.
Pour toutes ces remarques, pourquoi pas même si je trouve bizarre qu'il rivalise avec les deux monstres de la vitesse.
En revanche contre A on constate qu'il le pousse à s'engager dans un combat de lariats pour enfin s'imposer et que son frère reconnaisse sa force, il n'y serait donc pas allé à fond les deux premières fois, soit.
Cependant lors du troisième et dernier assaut, on voit le raikage passer en Shunshin no jutsu, et foncer vers Bee. Bee gagne malgré la rapidité extrême du raikage associée à sa grande force physique alors qu'il n'enclenche aucun mode de son démon. Cela signifierait que Bee a utilisé une grande vitesse pour contrer le raikage, car même s'il a une force physique importante, je ne pense pas que sa force sans aucun mode biju ait suffi car ce serait un constat encore plus monstrueux !
Je crois que tout nous pousse à conclure que Bee a une vitesse démentielle depuis le début. En parlant des ninjas les plus rapides du monde, A se serait donc gourré en se déclarant être le plus rapide depuis la mort de Yondaime puisque son frère le dépassait.
Bee est le monstre de vitesse de ce manga sans déclencher aucune technique. Je suis encore sur le cul...
![]()
Sa vitesse n'est pas aussi rapide que le Raikage, il arrive juste a le suivre et Bee est plus fort j'ai pas trop eu l’impression qu'il est plus rapide ![]()
madara avait bien dit que Bee avais atteint la perfection en tant que jinchuriki et en tant que ninja
je pense aussi qu'il est plus fort et non plus rapide...pour l'instant on ne lavait jamais vu être hyper rapide sans son bijuu.
Pas de quoi être choqué par ce que Raikage fait à Naruto par contre, ça se limite à repousser Naruto mais il a du mal à s'occuper des 2, par contre on voit encore une fois la relation frère des 2 persos plutôt sympa.
Raikage passe de tuer à stopper Naruto à cause de Bee et Tsunade sort pas d'excuse cul cul pour justifier le fait de pas tuer Naruto (juste du bon sens quoi)
Par contre la forme de Naruto bijuu bah ça m'a pas l'air si top que ça, Bee est plus impressionnant quand il prend la forme de Hachibi.
Naruto peut devenir bien plus rapide et se servir momentanément de l'afflut de chakra pour se libéré de l'attaque de l'ombre des Nara mais on voit qu'hormis la vitesse pure et la bombe bijuu, il a pas grand chose d'autre.
Sa résistance augmente aussi mais j'ai l'impression que le senjutsu demeure plus efficace en terme de force physique d'ajout des arts batraciens... par contre les 2 formes augmententent sa résistance physique donc à voir.
Mais en l'état les 2 formes ont leurs avantages et leurs inconvénients.
![]()
Ano
Pour résumé ma réflexion donne ça :
J'émets l'hypothèse qu'en force brute les deux frères se valent vu leur corpulence, si Bee n'utilise pas son bijuu bien sur.
A partir de ce constat, pour évaluer la puissance de leurs coups il faudrait additionner la force physique (qui est la même) et la vitesse. Or Bee gagne alors qu'on sait qu'A est censé être l'homme le plus rapide du monde. J'en déduis donc que Bee a gagné sur la vitesse. Ou bien Bee ne serait pas ultra rapide mais aurait caché une force physique monstrueuse depuis le début, m'enfin sans bijuu ça me paraît aussi exagéré...
Mon hypothèse cadre avec ce qu'on a vu de Bee par deux fois contre Minato. Mais je trouve que ça fait tâche par rapport au passage ou Bee et A exécutent leur double lariat sur Kisame, et que Bee utilise son bijuu.
Si ma théorie se vérifie, je ne comprends vraiment pas comment Kishi aurait pu doter Bee d'une vitesse naturelle équivalente à celle de Minato en Hiraishin et A en Shunshin no jutsu sans utiliser son démon...
![]()
Putain, y'a pas à dire, les deux frères catcheurs sont incroyablement classes !
Moi qui ne cache à personne que j'ai beaucoup de mal à apprécier Naruto depuis dès mois, dès qu'eux entrent en scène l'intérêt remonte en flèche !
Ils sont super forts, leurs personnalités sont vraiment bien fichues, ils ne sont pas gnangnans... Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un moment "changement de vision d'un personnage" qui ne soit pas niais ou débile à cause de Naruto... ![]()
Là on a des passages émotions, oui, mais pas lourds du tout.
Autre détail qui, pour moi en tout cas, compte beaucoup, c'est l'apparence des frères dans les flashback.
Habituellement, je trouve le design des personnages dans des époques antérieures plus ou moins réussit. Y'a jamais eu vrai ratage, mais d'habitude les perso ne dégagent rien de bien particulier.
Et là, que ce soit Bee ou Ae, et quelque soit l'époque les deux sont archi réussit. Mention spéciale à Bee enfant et sa tunique noire.
Y'a pas à dire, les ninja de Kumo bénéficient d'un soin tout particulier de la part de Kishimoto pour ce qui est du design. Ils changent vraiment du reste. Déjà parce qu'il y a beaucoup de noirs et autres métisses noirs/asiatiques (le Raikage a franchement l'air d'être un métisse de ce genre), donc forcément ça change des autres, mais aussi et surtout par leurs costumes, leurs coiffures, leur caractère, et j'en passe...
Ce sont les seuls ninja qui se démarquent autant je trouve, et dans le bon sens du terme.
Pour en venir à la vitesse de Bee, pour l'instant je n'arrive pas vraiment à la jauger par rapport à son frère, mais il me semble clair que de toutes façons, il fait partis des ninja les plus rapides qui soient. ![]()