CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
08 juin 2011 à 09:39:53

je répond plus à ces commentaires là et je pense pas que Sasuke redeviendra gentil c'est trop tard le monde entier le veut mort donc même il veut redevenir gentil il sera en prison à vie ou condamné à mort et surtout la il est dans les ténèbres c'est un méchant cruel et froid j'aime :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:44:24

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 8 juin 2011 à 05:57:03 Avertir un administrateur
je ne vois que le Susanoo de Sasuke capable de rivalisez avec le mode Kyubi de Naruto, le MSE va rendre le susano assez fort pour ça par exemple

Kongming- :d) Pareille j'aimerais qu'il devienne un super méchant un peux comme ce qu'on pensais de Itachi dans la saison 1 capable de tuer juste pour évaluer son niveaux :fou: la il veut faire connaitre a tous la haine qu'il ressent, mais je sent un truc de mayrde arrivé, genre Sasuke qui redevient gentil au moment ou il meurt :nah:

:d) Pour une fois je suis trop d'accord avec toi
Ca le ferait qu'il soit un tel pourri, et ça me ferait trop chier qu'il aie une fin bisounours
(Mais je crainds que ce sera le cas malheureusement...)

foufyi
foufyi
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:10:00

Dsl mes petits mais sasuke reviendra vers la lumière que vous le vouliez ou non donc vous n'avez pas fini de rager mdr.
Ce que vous n'avez jamais compris dans naruto c'est que tout n'est pas noir ou blanc, personne n'est foncièrement bon ou méchant et même un personnage pur comme sasuke peut être entrainé dans le cycle de la haine.

Sasuke a souffert toute sa vie, il est dans les ténèbres pour l'instant mais naruto n'abandonne jamais et il saura faire disparaitre sa haine, il faut être aveugle pour ne pas le voir.
Le monde de naruto changera quand il aura changé le coeur de sasuke.

@traumasexuel, ta tentative de troll est lamentable, on reconnait bien là les fans de one piece, très matures mdr

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:36:17

"Je l'ai écrit à ma sauce mais la base reste la même, ensuite il lui dit que si il lit en lui, il comprendra qu'ils mourront tout les 2, qu'il est destiné à porter sa haine "Je subirai le poids de ta haine... Et nous mourrons ensemble !".

Je sais pas pour toi ou pour les autres qui vont lire se message, mais moi je vois ça plus comme un choix, surtout à cause de cette phrase, après ça ne reste que mon avis. "

:d) certes c'est un choix mais un choix qui révèle une certaine immaturité voir une forme d'égoïsme et d'un refus d'assumer.
Naruto se voit s'entre tuer avec Sasuke car il refuse de s'imaginer la suite, il refuse de s'imaginer une vie après l'avoir tuer, il tourne le dos à ses ambitions et ne pense pas plus loin que ses amis pour l'instant comme le montre son dialogue avec le raikage.

Il est prêt à mourir pour ses potes mais veut pas que l'inverse se fasse car il ne souhaite pas se retrouver seul, c'est une forme d'égoïsme. La ou Kishi joue sur les choses c'est que Raikage obéi à des émotions similaire mais à un degret bien moindre (il concerve le sens du devoir d'un chef).

Je ne peux qu'espérer que Kishi a conscience de cela pour Naruto et que, comme je disais, il montre ces aspects de plus en plus pour en arriver à créer un évènement électro choc pour Naruto qui le fera vraiment avancer et avoir une prise de conscience.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:19:38

Naruto est un personnage qui évolue sans cesse, sur tous les plans, que ce soit psychologiques ou au niveau des techniques. Je pense donc, qu'il a encore à apprendre au niveau psychologique, c'est peut être pourquoi il nous paraît encore si naïf.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
08 juin 2011 à 13:14:49

tu as raison kanon-59 mais en même temps le Raikage a beaucoup plus d'experience de la vie que Naruto, tu me diras "Gaara a même age et pourtant il a le sens du devoir d'un chef aussi" mais personnes n'est pareil, Naruto est très naïf c'est un fait donc même si tout le monde luis répete la même chose la douleur pour lui d'être seule ou de perdre quelqu'un de cher est bien trop puissante pour qu'il est envie de revivre cette sansation.
Devenir Hokage est un objectif pour prouver sa valeur mais si la personne même à qui il vet prouver sa valeur n'est plus là je pense que pour Naruto cela n'a aucun sens!

Sehj
Sehj
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:59:24

Le problème c'est que Sasuke a atteint le stade de criminel international et qu'il retrouve la lumière ou non il ne pourra pas revenir a Konoha...

Et puis pour lui retourner le cerveau a sasuke faudrait que le corbeau qu'a avaler Naruto fasse un truc special mais Itachi dit plutot que c'est un truc de dernier recours donc bon...

Et j'ai une question qd Naruto fait un kage bunshin le chakra de kyuubi est aussi divisé ou pas ?

Kaito
Kaito
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:23:07

Une bonne fin pour Naruto :

Le pouvoir qu'Itachi a donné à Naruto = Une sorte d’hologramme qui sortira de la bouche de Naruto quand il sera au bord de la mort.

Sur cet hologramme on verra Itachi donner une leçon de vie à Sasuke, celui-ci ouvrira les yeux et sera calmé ( Il deviendra un fugitif à la Orochimaru, finira pendu ou va faire un harakiri ).

Naruto couvert de blessure sera dégouté, avant que l'hologramme soit fini, Itachi se tournera vers Naruto et lui fera comprendre qu'il a juste servi de réceptacle pour l'hologramme depuis plusieurs tomes. :noel:

Ps : Désolé mais Naruto me saoule tellement, que j'ai trop envie de le voir se faire powned. :pacg:

Ps2 : Tout le monde comprendra puis dira qu'Itachi > All ( Hein ?! Je suis un fanboy d'Itachi ?! Oui, et alors ? :noel: )

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:28:04

foufyi Voir le profil de foufyi
Posté le 8 juin 2011 à 11:10:00 Avertir un administrateur
Dsl mes petits mais sasuke reviendra vers la lumière que vous le vouliez ou non donc vous n'avez pas fini de rager mdr.
Ce que vous n'avez jamais compris dans naruto c'est que tout n'est pas noir ou blanc, personne n'est foncièrement bon ou méchant et même un personnage pur comme sasuke peut être entrainé dans le cycle de la haine.

Sasuke a souffert toute sa vie, il est dans les ténèbres pour l'instant mais naruto n'abandonne jamais et il saura faire disparaitre sa haine, il faut être aveugle pour ne pas le voir.
Le monde de naruto changera quand il aura changé le coeur de sasuke.

@traumasexuel, ta tentative de troll est lamentable, on reconnait bien là les fans de one piece, très matures mdr

:d) L'amour de ma vie est de retour avec sa philosophie :coeur:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 juin 2011 à 16:32:29

Sasuke revenir vers la lumière.

Pourquoi pas, mais sur un plan technique, il y a des hics, même si Tsunade aboli des lois et fait que Sasuke puisse revenir comme si de rien était, en oubliant qu'il a deserté et tué un mec qui a failli être hokage(pas encore le vote des jonin), il reste les autres pays.

Si Sasuke revient les mains dans les poches, la vie est rose alors qu'il a attaqué un sommet de kage, tenté de capturé le frère de A(qui je le rappelle est le pire excité de la bande des kage :noel: ), c'est limite une déclaration de guerre, et bon, la 4ème sera finie, il restera plus grand monde. :fou:

Sur un terme moins technique, Kishi pourrait bidouiller des trucs pour que ca passe, ou même rien bidouiller et le faire quand même, mais ca rendrait sa fin très irréaliste pour ma part.

Naruto peut changer le coeur des gens, c'est le fondement, enfin, une partie du manga, le nindo de Jiraiya sur la paix etc... mais le manga est moins tendre depuis un moment.Possible qu'il ne puisse pas le sauver et fasse la promesse de tout arrêter en sa mémoire. Les fins sont multiples.

A voir. :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 juin 2011 à 20:31:39

:spoiler:

Bon, et bien il faudra attendre la VF pour plus de précisions, mais on a déjà tout l'important devant les yeux avec ce chapitre. Un flashback sympa !

Pour partir sur les rapports de force, on se rend compte dans ce chapitre que le Raikage a réussit à prendre Minato de vitesse et que ce dernier ne peut esquiver que parce qu'il maitrise la téléportation.
En terme de vitesse pure, et pas de déplacements dans spatio-temporels, le Raikage semble être au moins aussi rapide que Minato, ce n'est pas rien !

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 juin 2011 à 22:37:45

ce chapitre :bave:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:56:22

Très bon chapitre ! Décidément les anciennes guerres ninja avais l'air plus palpitante que l'actuel; entre kakashi gaiden, nagato gaiden, et les récit des exploits des ninja comme hanzo et aujourd'hui ce court combat entre yondaime et yondaime ( :hap: ) sa donne limite envie que kishi nous refasse toute une série sur les guerres passées :oui:

+ la vitesse du yondaime est effrayante parcque bon ok pour évité le poing du raikage il se téléporte mais pour arriver dans son dos c'est de la vitesse pur :bave:

CHAAP dispo en lecture en ligne mais en anglais sur mangastream pour les préssé :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 juin 2011 à 23:01:35

non quand il arrive dans son dos cest de la teleportation aussi :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 juin 2011 à 23:10:57

La Vf est déjà dispo depuis un moment.^^

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:12:42

Ah oui effectivement j'avais pas vue le kunai en l'air :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 juin 2011 à 23:17:23

Oui, en effet, c'est aussi une téléportation. :oui:

De toute évidence, A est au moins aussi rapide que lui, et ce n'est pas rien vu que même sans ses jutsu saptio-temporels Minato est un des ninja les plus rapides de l'histoire.
Enfin, au final Minato peu se téléporter, et donc esquiver. :hap:

Cela dit, A reste hyper impressionnant. Prendre Minato de vitesse comme ça, au point qu'il n'ai la réaction de se téléporter que quand le poing lui arrivait dans la tronche au millimètre près...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 juin 2011 à 23:20:24

bee semble plus redoutable que le raikage dans ce flashback je trouve :oui:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:21:11

Alors la en effet le chapitre est plutôt et poursuit une certaine continuité de bon chapitres depuis quelques temps.
En plus c'est un flashback et pour une fois il n'est pas inutile ou redondant, on en apprend vraiment sur des persos que l'auteur prend le temps d'étoffer, si il fait de même avec Mizukage et Tsuchikage (pour lui c'est casi sur vue ce qu'il disait sur celui qui lui a appris sa technique) c'est du tout bon.

Une relation assez sympa entre Bee et Ae qui se paye le luxe de pas être trop cul cul avec un raikage qui a conscience de ce qui attend son "frère" et le soutient comme il faut.

Un Minato assez impressionnant, c'est pas qu'il soit moins rapide que le raikage (pareil ou un peu plus) c'est que le raikage est très doué pour l'effet de surprise, même coup que pour Naruto.
Les paroles énigmatique à la fin je m'attend pas à un truc transcendant mais bon, ça gache pas le chap

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:21:49

Je trouve que la téléportation du 4eme est différente de madara, ces téléportation ont l'air plus rapide dans leur exécution que celle de madara.

C'est d'ailleur pour sa je pense que madara se dématérialise pour évité les coups au lieu de se téléporté, surement parcque l’exécution de sa téléportation est un peu plus lente :noel:
Ont l'a d'ailleur jamais vue se téléporté dans le feu de l'action madara c'est toujours quand il était bien immobile ou dans des conditions ou il était pas directement menacé par une attaque fulgurante. Alors que minato dès qu'il se bat c'est a base d’enchaînement de téléportation,c'est pas étonnant qu'il soit imbattable si il se téléporte dès qu'il risque de se prendre une attaque un coup ou qu'il téléporte carrément l'attaque elle même comme contre kyubi :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment