CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 juin 2011 à 08:19:29

instinctlive2
En tout cas il doit PÉNÉTRER le corps d'Anko s'il veut l'incarner :hap:

:d) Chacun son trip :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:46:17

Si Kabuto est passé de gars moyen à peut-être le plus balèze actuellement, c'est grâce à son corps trafiqué, donc je vois pas pourquoi il en changerait

Quand à Anko, Orochimaru lui avait fait le coup quand elle était enfant non ? Quel pervers... :o))

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 juin 2011 à 13:50:18

Anko, cette très chère Anko... Un de ces nombreux personnages qui auraient pu être intéressants mais qui a malheureusement comme tant d'autres été abandonné sur le bord de la route de l'histoire de Naruto tel un chien trop encombrant lors du départ en vacances.

Pourtant ça aurait été une telle occasion d'en apprendre plus sur le passé d'Orochimaru. C'est un personnage central, et pourtant j'ai l'impression qu'on n'en sait peu sur lui :( .

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
11 juin 2011 à 14:41:15

On connait déà le passé d'Orochimaru et Anko y était donc c'est juste une fille sur laquelle il a fait des expériences et personnage central.. une jonin spéciale elle fait le sale boulot donc on peut pas la mettre sur un gros plan

Mideity
Mideity
Niveau 50
11 juin 2011 à 16:33:59

Naruto va devenir le rikudo sennin du monde actuel, à peine prévisible...

shinratenseiiii
shinratenseiiii
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:04:22

Prévisible ouais... :hap:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
12 juin 2011 à 11:07:27

Rikudo sennin, c'est quand même le sage des six chemins, donc, bon, ça allait peut être bien avec le rikudo lui même, mais ce titre sur Naruto, y'aurait de quoi se dire WTF? Rapport avec lui, ce titre? :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 juin 2011 à 18:05:19

Je me suis fait la réflexion en relisant le passage des explications de Madara post combat Sasuke VS Itachi qu'une de ses techniques n'a pas encore été dévoilée.
Il me semble qu'on ne sait toujours pas comment il a échappé à l'Amaterasu déclenché inconsciemment par Sasuke.

S'il avait Izanagi il aurait perdu la lumière d'un de ses yeux donc ça ne peut être ça à moins qu'il possède d'autres greffes. Quant à la technique spatio-temporelle ça n'aurait pas suffi à se débarrasser d'Amaterasu je pense.

Je me demande ce que ça va donner quand il va se battre à fond, si toutefois il retrouve son vrai corps. Il serait un peu comme un de ces boss de jeux de baston qui paraissent intouchables, mais encore pire que ça je pense :peur: .

bull92
bull92
Niveau 10
13 juin 2011 à 18:10:04

mois madara me gonfle il ne se bat jamais a fond et envoie toujours ces subalternes se battrent a sa place

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 juin 2011 à 18:29:29

Moi j'aime bien. Il ne se bat qu'avec le minimum dont il a besoin pour battre l'ennemi, même s'il manque parfois de se faire surprendre. J'aime surtout le mystère qui plane autour du personnage, à la fois sur son identité (en espérant que ce soit pas un truc daubé genre Obito), et aussi sur son corps qui n'en est plus vraiment un et ses capacités bizarres comme son intangibilité et sa téléportation.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:43:20

J'aimais bien le principe du gars pas mauvais qui n'a plus assez de pouvoir pour battre les gros bills et qui parvient à gérer des hommes plus fort que lui dans l'ombre.

Depuis qu'il claque du izanagi et qu'il a le rinengan... bah le côté monsieur éprouvette bis m'a gavé, surtout qu'Orochimaru était plus travaillé à ce niveau et que son côté malade mental faisait toute la différence.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
13 juin 2011 à 22:28:30

"S'il avait Izanagi il aurait perdu la lumière d'un de ses yeux donc ça ne peut être ça à moins qu'il possède d'autres greffes. Quant à la technique spatio-temporelle ça n'aurait pas suffi à se débarrasser d'Amaterasu je pense".

ca fais un moment qu'on sais qu'il possede limite tous les sharingan du clan uchiha

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:06:36

Bas je pense qu'il s'est téléporté ou dématérialisé ou ptète même qu'il a envoyé les flammes dans une autre dimension tout simplement comme ce qu'il fais a sasuke et karin pendant le sommet :oui:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
13 juin 2011 à 23:38:07

mouai bof , il dit lui même "Heureusement que Itachi ne connaissait pas tout de moi" or la dématérialisation and co il la toujours utilisé c'est pas des techniques inconnues , nan pour moi le doute n'est pas permis et je rejoins l'avis de mafioso il a utilisé izanagi .

t_ki_toi
t_ki_toi
Niveau 15
14 juin 2011 à 00:21:27

Il peut utiliser le inzanagi a volonté sans perdre son saringan ?

Parceque si il y a utilisé le inzanagi contre l'amatérasu et le inzanagi contre Konan il ne doit plus avoir de sharigan or on voit bien qu'il y a un sharingan et un rinengan

bull92
bull92
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:26:18

exact d'ailleurs jai jamais tout compris a cette histoire de greffe

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:30:52

Oui et on voit aussi qu'il a une bonne centaine de sharingan dans des bocaux . Il utilise Izangui et il remplace le sharingan par un autre . Il a sacrifié 2 foi le sharingan de l'oeil gauche . Maintenant il peut toujours l'utilisé mais dans se cas la il perd le sharingan a partir duquel il lance ses technique de téléportation .

bull92
bull92
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:34:17

ya un truc que je pige pas quant itachi a attaquer son clan est ce quil savait quil deviendrait aveugle ou si c'est en rejoignant l'akatsuki que madara lui a dit

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
14 juin 2011 à 00:56:23

Il est devenu aveugle uniquement parce qu'il a trop utilisé le MS et vue que le MS était connue par les membres du clans Uchiha ,alors oui il devait savoir qu'une utilisation intensive du MS amenait a une cécité total .

bull92
bull92
Niveau 10
14 juin 2011 à 01:09:10

dans ce ca

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation