CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

bull92
bull92
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:41:09

ca nexplique pas comment madara est til encore vivant

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:47:38

Il encaisse plus ou moins mais l’œil l’empêche de mourir et le remet d'applomb tel les 9 vies d'un chat.
C'est ça l'explication ^^

bull92
bull92
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:49:06

merci tu est une vraie bible kanon

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 juin 2011 à 18:15:26

Non c'est juste que j'ai une bonne mémoire, entre le manga d'un côté puis la version anime de l'autre... je me concentre sur ce type de détail la deuxième fois ^^

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:58:29

Naruto79
Car Itachi etait malade... il allait mourir a cause de cette maladie qui le consummait a petit feu.

:d) ben une question se pose, c’est peut-être pas du tout parce qu'il était malade, Il était au courant du MSE a cette époque ? parce que si il est pas au courant alors il ne prendra pas les yeux de son père.... :doute:

furious4
furious4
Niveau 9
14 juin 2011 à 22:00:12

Question bête vous pensez que Orochimaru refera surface à travers Kabuto ?

Il est classe Orochi' !

Xiang-Ying
Xiang-Ying
Niveau 9
14 juin 2011 à 22:12:01

C'est très peu probable étant donné que son âme est soit emprisonnée dans le Susanoo de Itachi, soit à réussit à s'en extraire à travers les petits serpents blancs mais du coup est dans l'au-delà vu que les serpents ont brûlés... :hap:

Kabuto n'a que les cellules d'Orochimaru, pas son âme. D'ailleur il pourrait très bien le ramener à la vie version immortelle, mais il ne semble pas le vouloir. :non:

Après, vu les incohérences que se permet Kishimoto ces derniers mois, on n'est jamais sûr de rien. Peut-être que Orochimaru renaîtra à travers le corps de Kabuto quand même. :hap:

En tout cas je confirme, il est ultra charismatique ! :bave:

furious4
furious4
Niveau 9
14 juin 2011 à 22:17:43

J'aimerais bien quand même, car il était le seul à utiliser de très bonnes techniques, et toutes interdites.

Par contre bof bof les Pein, Madara et cie !

...

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
14 juin 2011 à 22:50:37

Quand on ses que le Kage Bushin est une technique interdite , se que tu dit est très vague .

Les techniques de Pain peuvent et son surement classé comme technique interdite . M'enfin faut le Rinnegan pour les utilisés donc bon :noel: .

C'est peut être le coté dégueulasse des techniques d'Oro qui te fait ressentir sa .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 juin 2011 à 05:53:33

J'allais dire plus ou moins la même chose que sifo-dias sur Pain faut le Rinnegan quand même :noel:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
15 juin 2011 à 09:28:26

Le kage bushin technique interdite alors qu'on la passe en examen pour être ninja, c'est pas parce que le rouleau qui permet de maîtriser est un rouleau secret que la technique est interdite, méga connerie que je viens de lire mais bon :)

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 juin 2011 à 12:25:31

Relis le premier tomes :ok:
la technique que les aspirants passe en examen c'est absolument pas le kage bushin . C'est simplement créés des illusions non consistante . Or Naruto lui créés des clones bien réel offrant un pouvoir d'attaque et d'apprentissage , technique qu'il a appris dans le rouleaux des techniques interdites par le premier hokage car dangereuse .

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
15 juin 2011 à 13:12:07

Sans blague! Le kage bushin est aussi une technique de jonin, le kage bushin de Naruto est plus précis que les autres (même si il maîtrisait mal son chakra) car il a lu dans le rouleaux interdit mais se n'est pas un kinjutsu* pour autant, te bases pas sur le tome 1 alors que le multiclonage est détaillé de mieux en mieux plus la série avance, une technique interdite est une technique qu'on ne doit jamais utilisé comme par exemple... l'edo tensei, ce qui n'est pas le cas du multiclonage car plusieurs ninja utilise le kage bushin comme substitution (je rappelle que c'est 2 techniques différentes)

1* kinjutsu: technique interdite

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:32:49

Je voit pas pourquoi je ne pourrait pas me fier au information que donne l'auteur dans le tome 1 . Si les ninjas du village non pas accès a se rouleau c'est que les techniques inscrite dedans sont interdite a l'utilisation . Donc pas définition des Kinjutsu .
Si le kage bushin est inscrit dedans c'est pas pour rien , donc que tu le veille ou non c'est une technique considérer comme interdite :hap:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
15 juin 2011 à 13:42:03

le multiclonage divise le chakara en fonction du nombre de clone donc 2 ou 3 clone sa va mais 100 comme le fait Naruto est interdit car une personne avec un chakra normale n'aurait plus de chakra donc meurt mais comme c'est pas la même pour Naruto c'est pas grave pour lui, il est pas faux que dit de cette manière le kage bushin passe pour une technique interdite mais comme je le dis dans mon commentaire précédent une technique vraiment ne s'utilise jamais mais bon au final on s'en tape donc...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
15 juin 2011 à 13:48:05

Le kage bunshin est bel et bine une technique interdite, faut relire les tomes coco. :ok:

Interdite pour quoi ? Pour la simple et bonne raison qu'en plus de créer des clones consistants, elle permet aussi et surtout d'apprendre à une vitesse faramineuse, ce qui n'est absolument pas le cas avec les autres techniques de clonage, jusqu'à preuve du contraire tout du moins.

C'est grâce au kage bunshin que Naruto a pu créer le fûton rasen shuriken en quelques jours seulement là on Minato n'avait même pas réussit à insuffler un élément au chakra neutre du rasengan, même en essayant pendant des années...

En plus, avec Naruto et sa réserve de chakra phénoménale, le nombre de clone possible devient énorme et par conséquent la vitesse d'apprentissage est décuplée.

Voilà ce qui en fait une technique interdite. Avec le kage bunshin, on peu apprendre en quelques jours un panel de techniques que des ninja de haut niveau mettent des années à maitriser. :ok:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 juin 2011 à 13:56:06

C'était pas plutôt la variante des milles clones (Tajū kage bunshin no Jutsu) du parchemin qu'il pique dans le premier épisode qui est interdite Tajū :question:

ça me parait bizarre dans le sens ou pas mal de ninja l'utilise pour au moins un clone (mais pas plus car seul Naruto peut se le permettre)

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
15 juin 2011 à 14:11:57

Je sais que c'est une technique interdite c'est dit dans le tome 1 moi je dis juste que c'est pas hyper dangereux comme technique interdite de plus c'est pas pour l'experience que le multiclonage est interdit, Kakashi a trouvé cette méthode spécialement pour Naruto donc y'a que Naruto qu'a réussi à apprendre de cette manière donc ton explication est nul!

adoptunforumeur
adoptunforumeur
Niveau 9
15 juin 2011 à 18:22:36

Je suis choqué, naruto et bee se font maitrisés par le raikage alors que sasuke lui poutre un bras tout seul :ouch:

j'ai l'impression que sasuke est sur une autre planète :(

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
15 juin 2011 à 19:01:59

Une technique interdite n'est pas forcément hyper dangereuse .

Pour Sasuke sa en revient au méga débat de l'autre jour , si le raikage a réussit a perdre un bras c'est uniquement car il a lui même foncé sur les flammes . Les seul vrais dommage direct que Sasuke lui a fait c'est le chidori et encore sa la plus chatouiller qu'autre chose .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment