au pire si il est en mauvaise posture il se téléporte chez lui et prend un petit café ![]()
mafioso666
D'ailleur je suis le seul a pensé que la raikage est quasi invulnérable a mois d'allé soit aussi vite que lui soit de savoir se téléporté ou soit de faire des attaques suicide
Parcque avec sa super vitesse il peut évité tous les types d'attaque donc du coup il est presque intouchable et avec sa puissance de frappe sans au minimum un susanoo ou un manteau de bijuu pour se protégé c'est la mort surtout que sans sharingan c'est quasi impossible de prévoir ces coups (même minato a failli se faire avoir donc bon )
Le seul moyen s'est de tenté une attaque au moment le raikage va frappé comme sasuke mais la comme dit plus haut, sans un susanoo au minimum c'est la mort assuré ![]()
Effectivement, le Raikage semble être vraiment puissant. En plus il joue tout sur la puissance et la vitesse brute, un peu comme un Gai et un Rock Lee dans un autre style. On ne le voit pas utiliser de jutsu.
Il est archi rapide, clairement l'un des type les plus rapides de l'histoire, il a une force colossale, et en plus, avec son armure de foudre, il est quasiment insensible aux attaques physiques. Même un Chidori, pourtant réputé pour tout transpercer, l'a à peine entamé...
Effectivement, c'est un vrai monstre qui fonce dans le tas. Faut vraiment avoir une bonne grosse défense pour résister à ses coups, et pour pouvoir suivre ses mouvements, faut se lever de bonne heure...
Et j'ai hâte de voir son vrai potentiel, parce qu'à tout les coups on a pas vu ses attaques les plus puissantes.
En tout cas lui et Bee sont vraiment intéressants. Je n'aura pas cru dire ça jusqu'en 2009, mais ce flashback est plus prenant que les évènements actuels. ![]()
Flashback sur les anciennes grande guerre ninja > all shippuden
La première guerre avec la lutte senju vs uchiha, le combat final entre madara et shodaime
La deuxième grande querre, aucune info
La troisième grande guerre, sarutobi qui se révèle au monde ninja, le sacrifice du nindaime
, l'équipe danzo sarutobi
La quatrième
: naissance des Sannins contre hanzo, first akatsuki contre hanzo et naissance de pain, kakashi qui se révèle au monde lors de la bataille du pont, minato qui entre tout comme kakashi dans la légende, la mort d'obito
les combats entre les yondaime des différent village avant qu'il ne deviennent kage
La cinquième
sans commentaire
Bref la meilleur génération de kage est la quatrième pour l'instant
: père de gaara(il a l'air cool et cruel
) + minato + A + yondaime mizukage : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://sd-2.archive-host.com/membres/images/93555264250709/69369-320-240-80.png&imgrefurl=http://konoha.coolbb.net/t3033-fiche-yondaime-mizukage&usg=__-cYf4x1dKn5jqD3oLjHyPARotQU=&h=320&w=246&sz=135&hl=fr&start=0&sig2=2CG0K25dcyMqOTKDVtVfrA&zoom=1&tbnid=rly5T-JFz1I7BM:&tbnh=110&tbnw=88&ei=dvHvTYrFOJCzhAfz06yzBw&prev=/search%3Fq%3Dyondaime%2Bmizukage%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D853%26bih%3D395%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=204&vpy=55&dur=229&hovh=256&hovw=196&tx=150&ty=220&page=1&ndsp=14&ved=1t:429,r:8,s:0&biw=853&bih=395 = epic génération
La 5eme génération de kage
: tsunade , gaara; sa commence bien entre la première qui serta rien et le second qui se fais démonté par deidara sans l'atteindre une seul fois ![]()
Ouai enfin Gaara a perdu pour protéger le village, après Deidara est pas mauvais en 1 contre 1 et je crois que Gaara se le serait fait si y avait pas le village. Mais ça reste un de mes persos préféré malgrès (il a contré amaterasu c'est pas rien ^^)
Sinon il doit être plus ou moins au niveau de Kakashi mais avec plus de réserve que lui, Tsunade c'est pas qu'elle est mauvaise c'est que l'auteur ne lui donne plus d'occasion de briller, si il voulait ça serait faisable mais c'est vrai qu'en l'état actuel des choses, sa présence ou son absence importe peu.
Reste les 3 autres qui ont un certain style aussi mais le tsuchikage dégage une certaine impression de puissance.... et puis dans l'anime je trouve la voix de son doubleur plutôt classe.
Sauf que le tsuchikage ne fais pas partie de la 5eme génération de kage mais de la 3eme
Sion dfesait un fight en trois kege de la quatrième génération contre les 3 kage de la cinquième on assisterait a un massacre
Minato + A + yondaime mizukage ( ex-jinchuriki ) contre tsunade + gaara + la meuf mizukage qui crache de la lave ....
Beaucoup de
dans ce post hein ![]()
Omg les fautes que j'ai fais, correction : * Si on faisait un fight entre les trois kage de la ....
entre trois kage aléatoire hein de la cinquième et de la quatrième je voulais dire
OMG triple post bon je crois que j'ai besoin de sommeil ![]()
il y a une guerre de trop dans ton truc
...la guerre actuel est la quatrieme ![]()
Ah
j'me disait aussi que c'était bizarre qu'on sache rien de la 2.
Il n'y a pas à dire, la qualité remonte ces derniers temps. On a le droit à un très bon chapitre, un flashback intéressant sur le passé de deux protagonistes principaux et une partie d'histoire de Kumo sur leur recherche de puissance grâce aux bijuus.
On a aussi un aperçu de guerre entre Kumo et Konoha, Bee, A et Minato sont très classes, il y a une ambiance de vraie guerre, les techniques sont impressionnantes. De plus les dessins sont soignés et très sympas.
Espérons que la suite du discours de Minato sera pas trop culcul mais logiquement ce qu'il a donné à Bee sera l'amour d'un frère. Si on en reste là ça sera très bien.
Par contre je comprends pas une chose, c'est la critique de certains (sur Mangas France notamment) à propos du rythme. Ce flashback casserait un rythme, mais quel rythme ?
C'est justement le problème principal de cette putain de guerre, elle a été trop mal introduite, et la plupart des combats sont nazes, voilà pourquoi ya pas ce putain de rythme primordial !
On vient de terminer une journée de guerre à vomir, on est dans une phase plus calme avec la nuit, on a eu le droit à des chapitres moins explosifs avec l'escapade de Bee et Naruto, sa discussion avec Kyubi, ses souvenirs, l'attaque des zetsus. Au final ces mecs veulent quoi ? Du combat sans interruption ? O_o
Comme disait très justement quelqu'un je ne sais plus où, un combat est souvent bon d'une part par son action, mais aussi par la contextualisation de celle-ci. Le combat entre Pain et Naruto est énorme car il est titanesque, mais aussi parce qu'il a été très bien préparé.
Pour moi c'est le meilleur moment pour faire des flashbacks et développements du monde shinobi, encore plus dans cette phase calme. Je trouve ça vraiment tordant quand on compare aux derniers chapitres de One Piece, certains critiquent le flashback cousu de fil blanc d'au moins 5 chapitres sur le passé d'Otohime (à juste titre selon moi), et ici un flashback d'1 ou 2 chapitres suffit à faire râler alors qu'ils sont selon moi nécessaires
.
Chapitre que j'ai prit un grand plaisir à lire.
Certaines partie me confortent dans l'idée que j'ai de A, bien qu'il ait perdu un bras, le fait que ce soit lui ne m'inquiète pas ou ne me dérange pas tant que ça, il est bel est bien un poids lourd.
Pour Killer Bee ça fait toujours du bien de voir l'histoire d'un autre Jinchuriki, ça change du petit Naruto tout triste et de Gaara qui est malgré lui emporté dans un flot de haine à cause de la trahison ( l'histoire de Gaara reste ma préféré ).
Pour le combat A&B vs Minato, quand A a chargé j'ai eu peur pour Minato.
J'espère voir un Minato un blessé, histoire d'enlever se côté "intouchable", bien qu'il soit un ninja d'exception, je pense qu'il serait bien de nous rappeler que Minato n'est qu'un homme, donc qu'il puisse faire des erreur et ensuite se rattraper durant un combat.
![]()
]killer7[
casse le rythme dans le sens ou ça coupe l'histoire principale j, voire la suite de la confrontation du Raikage et Naruto, je pense que c'est ça
Il s'en ai fallu d'un cheveux quand même
Minato aurai pu avoir mal
ce genre de chap tend a nous dire une fois de plus que Minato est le plus fort des ninja ayant jamais existé ( on ne compte pas le Rikudo ) même si il y avais quand même des Ninja de taille capable de l'affronter, mais honnêtement sans vitesse surhumaine c'est quasi impossible de le battre, et encore lui c'est de la téléportation quelque soit le trajet qu'il fera ça prendra 1 seconde ![]()
Naruto remonte dans mon estime, à un moment même les scans de Reborn était bien meilleur mais la il y a un bon chapitre bien placé comme le dit killer7[ avec un bon contexte, les gens pensent que les anciennes guerres étaient meilleurs mais comme je suis en stage j'ai relu tout les chapitres depuis la naissance de Naruto jusqu'à maintenant et franchement la guerre est pas si terrible en anime se sera extreme puisque les combats sonts plus mouvementés et long et j'ai remarqué que le combat entre le groupe d'embuscade à Kankurou et celui de Sasori, se combat là je l'ai bien aimé et en générale les flashback de la guerre j'ai l'impression que c'est souvent des groupes d'embuscades car les combats sur le front sont trop étouffé mais franchement quand on lit bien les 7 ninjas épéistes, les frères de kumo Kinkaku et Ginkaku,L'équipe 10 et le Gedo Maizo franchement tout lire d'un coup c'est pas trop mausvais!
Je me disais bien que le fait qu'on devait attendre chaque fois 1 semaine pour avoir 1 chap jouait dans la lassitude
Waow, ce chapitre ![]()
Je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé ça dément!
Revoir Minato montre que ce ninja a vraiment laissé une grande trace dans l'histoire du monde Ninja, de par son talent, ses techniques, sa réputation, ses actes. On ne se lasse pas de le voir ![]()
Et voir le Raikage lui foutre les j'tons comme ça, OMG! Ce début de combat ![]()
ça montre que le Raikage est vraiment aussi un ninja d'exception. Les combats de vitesse sont franchement impressionnants
Et voir Minato contrer avec la technique de téléportation, au dernier moment, ça en jette
La réaction du Raikage ![]()
Bref, ce flashback roxx!
Fin du ![]()
dessins nickels , flashback très intéressant , aucune incohérence , duel titanesque et stylé entre minato et le raikage bref du tout bon , rien à redire , rien à rajouter. ENFIN un scan qui relève bien le niveau , relation raikage -bee bien gérée. on a là un des meilleurs flashback de shippuden , on espère que kishi continuera dans cette voie
fin du ![]()
Très bon chapitre, on en apprend plus sur les relations entre Killer Bee et Ae. Bon duo contre Minato. ![]()
Super chapitre
j'ai adoré bee enfant , surtout a l'enterément du jin .
Le duel De A et Minato est trop bon
Par contre on constate que bee na pas "peur" d'affronter le yondaime puisqu’il lui dit . Hors quand naruto lui explique l'histoire du rasengan , il tremble en entendant le nom du yondaime .
J'en déduit que soit ils ont refait un fight épique soit c'est juste qu'il est impressionner par la technique
![]()
mois aussi je trouve bon chapitre et minato a un sacrée niveaux par contre j'espere quil va pas durer trop longtemps
en revanche pour l'épisode de cette semaine passez votre chemin , c'est ENCORE des flashbacks , et niveau combat rien de nouveau par rapport aux scans , bref personnellement moi j'arrete de mater l'anime jusqu'à ce que naruto arrive à l'ile et jusqu'à ce qu'ils aient mis un nouvel opening et ending valable. Parce que là y'en a marre de leur pop japonaise à la con avec des musiques de merdes.