Rien à dire en effet, à part :
- de multiples incohérences avec l'univers mis en place au début, et surtout un non respect de l'ambiance dans laquelle on nous plongeait et les idées qu'on voulait faire circuler (Naruto, THE gars qui se bat contre le destin, la noblesse et compagnie, est au centre d'une prophétie qu'il est en train de réaliser --' )
- un perso principal dont le but initial est d'être un des chefs militaires les plus puissants du monde ne pense qu'à "sauver" son ami
- cet ami, omni-présent, que l'on veut "sauver" alors qu'il n'a pas à être sauvé du tout : c'est lui qui met les autres en dangers. D'ailleurs, on le considère tout au long comme un petit malheureux alors qu'il déclare carrément vouloir tuer des gens, et des innocents, par caprice et par égoïsme
Quand je dis "rien à dire" je parle d'une suite de Naruto pas de l'ère shippuden dans l'ensemble et :
"non respect de l'ambiance dans laquelle on nous plongeait et les idées qu'on voulait faire circuler"
l'ambiance? Il allait pas jouer avec Konoha-maru entre chaque mission et le reste de ta phrase j'ai pas compris
"un perso principal dont le but initial est d'être un des chefs militaires les plus puissants du monde ne pense qu'à "sauver" son ami"
Il dit à tout le temps qu'il peut pas devenir Hokage s'il arrive pas à sauver son amis donc mélange pas tout!
"cet ami, omni-présent, que l'on veut "sauver" alors qu'il n'a pas à être sauvé du tout : c'est lui qui met les autres en dangers. D'ailleurs, on le considère tout au long comme un petit malheureux alors qu'il déclare carrément vouloir tuer des gens, et des innocents, par caprice et par égoïsme"
Ma parole tu regarde pas le manga ou tu parle pour le plaisir?! Sasuke dit qu'il s'en tape de tout maintenant qu'il veut se vanger contre le village qu'il accepte pas que les habitants sont joyeux et en paix graçe au sacrifice de son clan après si tu comprends pas c'est ton problème mais critique pas alors que ton avis n'est pas cohérent!
Manga-sama
"les fans de OP sont méga suceptible tu dis un truk et vaz-y c'est faux"
Prend pas ce qui t'arrive sur le fofo pour une généralité ![]()
Non respect de l'ambiance car on nous baratine avec la puissance des différents kage et de limmensite de chaque pays ninjas ( va relire le tome 2 mangasama ) et qu'au final tout ce qu'on a vu c'est konoha et légèrement le village de suna , pourquoi ne pas nous avoir fait visiter le village de la foudre ou celui du brouillard avant la guerre? Non , non kishi lui se concentre que sur lakatsuki du coup on a l'impression qu'ils tombent comme des mouches. De plus en ce qui concerne "l'amitié " de naruto et sasuke ça a été débattu plusieurs fois et pour ta gouverne, naruto ne dit qu'il ne peut être hokage s'il n'arrive pas a sauver un ami 1 SEULE fois ( lors de la rencontre avec sasuke chez orochimaru , arc sai tome 34 ) donc informe toi bien petit . Je rajouterai que Kong a raison et toi tu t'es pown tout seul, c'est du caprice ce que fait sasuke , que kishi le mette en bad guy ok , mais qu'il le fasse intelligemment . En gros kishi veut a tout prix finir le manga et exploite mal l'univers ninja qui avait de grande ressource et est en manque d'inspiration , quand a toi mangasama , lécheur de cul de kishi par excellence qui trouve ce manga quasiment parfait essaie de mieux lire les posts et de mieux argumenter , car désole mais ici tout ceux qui critiquent naruto sont ceux qui le suivent depuis ces débuts et la c'est clair shippuden c'est très mal gere. Donc chut gamin et va mater naruto sur Ludo ![]()
Kanon
tu vois il y a déjà un prétendant
.
Dans shippuden il y a du bon et du mauvais, mais je ne vois pas comment Kishi aurait pu faire autrement que de poursuivre l'augmentation généralisée de la puissance des protagonistes. Peut être qu'il aurait dû la faire moins exagérée, mais c'est un élément récurrent des nekketsus.
On pouvait pas rester comme l'a dit Manga-sama sur l'ambiance pépère de la FG, d'ailleurs pour l'augmentation de la puissance il aurait peut être dû la faire dans l'autre sens aussi, et montrer des personnages de FG plus puissants qu'ils ne le paraissaient. Par exemple je préfère le combat entre Orochimaru et Sandaime dans l'anime avec ses quelques attaques supplémentaires et d'une puissance plus grande, ça fait plus puissance digne d'un kage (même si on sait qu'il était vieux).
Certains combats en FG étaient je trouve expédiés. De plus on ne peut nier qu'on a vachement gagné niveau dessins par rapport à ce que Kishi faisait à ses débuts
.
Malheureusement il est vrai que les désavantages liés à la NG ont été plus nombreux et préjudiciables pour l'oeuvre que les bons éléments apportés
.
Primo, je suis pas un lécheur de Kishi je sais qu'avec l'univers vaste de Naruto il pourrait faire mieux!
Secundo, Naruto c'est pas le manga parfait pour moi loin de là cet idée mais le monde de Naruto en luis même déchire et sa me fait mal de savoir que l'auteur veut finir vite l'ère shippuden mais en même faire une visite des autres pays avec des arcs sans intérets et des ninjas inconnu qui veulent avoir je sais pas quoi les critiques aurait juste été différentes au final doncon y peut rien et comme je dis plus un manga devient bien plus les lecteurs deviennent éxigeants c'est un fait et à un niveau la régularuté devient difficile!
]killer7[ tu mérites ton statut de sage
instinctlive2 j'ai toujours suivis Naruto en tome et au tome 28 précisément j'ai commencé à regarder la série donc si tu veux faire ton connaisseur avec moi c'est raté de plus t'as blague sur Ludo... je vais pas commencé à clasher ![]()
Manga-sama Voir le profil de Manga-sama
Posté le 7 juin 2011 à 10:56:41 Avertir un administrateur
Quand je dis "rien à dire" je parle d'une suite de Naruto pas de l'ère shippuden dans l'ensemble et :
"non respect de l'ambiance dans laquelle on nous plongeait et les idées qu'on voulait faire circuler"
l'ambiance? Il allait pas jouer avec Konoha-maru entre chaque mission et le reste de ta phrase j'ai pas compris
Des démons surpuissants qui sont en fait moisis, des histoires de guerres entre villages qui ne se retrouvent jamais, des techniques avec des signes qui disparaissent et réapparaissent mystérieusement, des mecs comme Orochimaru qui passent de légende terrifiante à sous-merde (ben oui, il controle 3 mecs avec l'Edo Tensei quand Kabuto en contrôle 50..., sans oublier qu'il est mort 92 fois en 2 tomes), un oeil trop rare et trop surpuissant que tout le monde se greffe (avec un mec qui s'en est même greffé 50), etc...
"un perso principal dont le but initial est d'être un des chefs militaires les plus puissants du monde ne pense qu'à "sauver" son ami"
Il dit à tout le temps qu'il peut pas devenir Hokage s'il arrive pas à sauver son amis donc mélange pas tout!
C'est clair que "je peux pas être Hokage parceque je peux pas sauver quelqu'un qui n'a pas lieu d'être sauvé" c'est logique --'
C'est pas moi qui mélange tout là mais le personnage de Naruto, et toi par la même occasion
Tu parles (plus loin) de la cohérence de mes propos, mais pour confondre le fait de sauver UN gars (et encore, si vraiment fallait le sauver) et diriger THE puissance militaire du monde, faut vraiment pas être malin.
"cet ami, omni-présent, que l'on veut "sauver" alors qu'il n'a pas à être sauvé du tout : c'est lui qui met les autres en dangers. D'ailleurs, on le considère tout au long comme un petit malheureux alors qu'il déclare carrément vouloir tuer des gens, et des innocents, par caprice et par égoïsme"
Ma parole tu regarde pas le manga ou tu parle pour le plaisir?! Sasuke dit qu'il s'en tape de tout maintenant qu'il veut se vanger contre le village qu'il accepte pas que les habitants sont joyeux et en paix graçe au sacrifice de son clan après si tu comprends pas c'est ton problème mais critique pas alors que ton avis n'est pas cohérent!
Oui c'est ce que je dis, c'est un gros connard et les autres veulent le "sauver".
De plus tu ne niera pas que Sasuke le petit malheureux a été omni-présent
C'est seulement depuis qu'il se décrit lui même comme un pourri (et donc depuis qu'il devient intéressant selon moi) qu'on ne le voit plus
Kong prétentant au poste de sage, il est membre du quatuor sannin en prime (gros cv)
Et même si je sais qu'il est plus très fan je dois avoué que Killer et moi avons des points de vue convergeant avec le siens
.
Pour ma part Sasuke est reconnu comme pur enfoiré par Kishi, le soucis vient de Naruto et Sakura qui pense à le tuer mais bloquent encore sur le passé à contrario d'un Kakashi, qui même si subsistent une certaine compassion pour Sasuke, savent qu'il y a nécessité de le tuer sans forcément ressentir de haine.
Il y a un regret mais aussi un résignation car Kakashi est conscient que Sasuke a fait ses propres choix.
Ce manque de maturité avec Naruto, qui envois maintenant boulé sans le moindre argument valable, avec ses "j'ai mon plan etc (il a rien du tout, il compte agir au filling à la bourrin et sans anticiper) plombe un héros qui mériterai mieux, ne serais ce que pour la puissance et le rang qu'il a now.
Bref j'espère que Kishi donnera tord au héros sur certains points pour qu'il revoit certaines de ses ambitions à la baisse (on peut pas sauver tout le monde), qu'il soit moins égoïste car il ne parle que de ses amis et n'a rien à foutre des civils qu'il connait pas.
Je sais pas si Kishi veut vraiment en faire un gars comme ça ou si il veut faire ressortir toute la naïveté de Naruto dans toute sa splendeur pour lui foutre un méchant coup de pied dans le cul qui l'amènera à voir la réalité, mais j'espère encore que c'est cette seconde option qui subsitera
pour moi le probleme de la partie shippudden est que kishi est parti dans trop de directions il aurait du seulement suivre une piste la surtout apres le combat contre sasori c'est parti en couille
Mangasama ou comment un mec peut se contredire en 2 lignes
, tu dis que le monde de naruto déchire mais tu veux pas que l'auteur explore les autres villages? Mwahaha , et qui t'as dit que faire intervenir naruto dans d'autres grandes nations rendrait des arcs inutiles ?
au contraire faut qu'il bouge son cul de konoha le bougre.... Alors ok on demande pas a naruto d'être parfait, chaque manga a ses arcs moyens mais descendre aussi bas..... Recycler des vieux méchants et allies , c'est digne d'une fan-fiction + je m'en fous a partir de quand t'as commence naruto ![]()
Pour une fois je vais contredir Kanon mais Naruto n'est plus naïfe maintenant car Sasuke lui à dit qu'il n'y avait que 2 option : soit tu me bute et t'es le héros du village, soit je te bute et je détruis konoha donc je pense que Naruto est con mais il a du cmprendre sa au moins! instinctlive2 arrête de me saoulé je m'en cogne de ton avis comme si Naruto bougeais pas de konoha tu dis de la merde en plus, le mon myouboku et les repaires d'orochimaru c'est à konoha aussi faut se concentré sur l'histoire c'est le plus important non, Naruto devient de plus en plus nul toi sa aurait été quoi ton scénario?...
Kanon
Quand je parlais d'un nouveau candidat je pensais à Kaito qui se lamentait en haut de page
. En effet Kongming me semble avoir certaines qualités requises au vu de ces quelques posts, parce que je ne le vois pas souvent ici. Un trio ça pourrait être classe.
Ça rassemble qui le quatuor sannin ?
Lorik, Kong, Yéti et moi même, vieille histoire d'un boulet sur le topic bleach.
Un gars exaspérant, transpirant la mauvaise fois et insistant tout en se faisant enfoncé de manière manifeste à un point ou des gens sortaient de leur habituel réserves pour le reclaquer car il insistait sur un nombre de pages records alors que ses tords étaient prouvés et démontrait comme il faut. Personne n'en est à ce point ici en dépit des derniers clash de ce topic, c'était un tout autre niveau ^^
Nous 4 avons été pris à parti plusieurs fois dans des querelles avec lui et finalement quand il a déclenché un nouveau clash avec un autre on l'a tous remis en place spontanément ^^
Le gars nous a claqué le quatuor sannin dans la tronche en sous entendant qu'on jouait les redresseurs de tords du topic, complexe de persécution tout ça.
Le truc nous a bien marré du coup et c'est resté ![]()
Faut dire que c'était fort, sannin est un terme bien marqué pour insisté sur le fait qu'on a affaire à un trio (san = 3).
Bref toute une époque ^^
Sympa comme anecdote, outre l'erreur assez tordante sur sannin lié au chiffre 3, il fut tel Hanzo qui a fait rentrer dans la légende ses trois (bon ici c'est quatre ^^) valeureux adversaires
.
Avec ton nouveau titre de sage du forum tu commences à accumuler les distinctions.
Sauf que le titre de sage c'est auto proclamé ^^
Mais j'assume pas de pb ![]()
"Naruto n'est plus naïfe maintenant car Sasuke lui à dit qu'il n'y avait que 2 option : soit tu me bute et t'es le héros du village, soit je te bute et je détruis konoha donc je pense que Naruto est con mais il a du cmprendre sa au moins!"
Justement !
Sasuke lui donne 2 fin à cette histoire, mais Naruto nous en sort une 3 ème ! Il décide de mourir avec Sasuke.
Ce qui nous emmène un peu plus vers du gros n'importe quoi.
Merci Kanoune ![]()
Et donc il semblerait que tu sois le sage de ce topic maintenant ? ![]()
Il en faut plus pour être un sage de ce topic! Je pense pas que Naruto et Sasuke vont mourir tt les 2 dans combat donc même si Naruto le dit je pense pas qu'il veut mourir comme sa donc il y aura un rebondissementaprès je sais pas quoi!
j'ai pas assuré sur l'orthographe shishishi!
Je parlais surtout du fait qu'il ait dit ça, c'est trop ridicule...
J'espère vraiment que Naruto réagira en sentant le chakra de Sasuke, avec son mode Kyubi. ![]()