CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

bull92
bull92
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:29:22

tres sympa le chap de cette semaine le raikage est super baleze pour arriver a resister a naruto kyubii

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:38:11

Le ninja le plus fort depuis le maître des six chemins est carrément Pain :( (relisez tout d'un coup et vous vous rappellerez de ce qu'il a fallu pour en venir à bout : luck + union de la totalité des forces de Konoha + Naruto en mode hardcore )

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:42:54

Pour moi madara et minato sont meilleur que pain pour la simple raison qu'avec la téléportation se débarrasser des corps et attaqué durant les 5 seconde d'intervalle tendou qui se recharge sa doit plus etre très compliqué :noel:

D'ailleur j'me demande comment shodai a pue battre madara si celui-ci maitrisait la téléportation , moi je pense que sa capacité a se dématérialisé et se téléporté madara la acquis après son combat avec le shodai hokage :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:51:29

BJ :d) Pour Pain, il n'a pas que le Tendou. ET à mon avis s'il se battait contre Madara il n'utilisera pas ses pantins car ceux-ci se relèvent plus efficace si leur secret n'est pas perçé à jour.

Eh mec je te rappelle que c'est le rinnegan qu'il possède, aucun jutsu ne lui est inaccessible (à la rigueur on peut dire que son pouvoir a été irrationnellement abaissé durant le combat contre Naruto, mais on saisit la mesure de son vrai pouvoir lorsqu'il rescussite tout le monde à la fin de l'arc :p) )

Après pour Madara, moi je pense toujours à cette théorie Tobi = Obito.

Ce pouvoir constitue d'ailleurs l'un de mes arguments : on sait qu'Obito a donné son oeil à Kakashi. Maintenant, si on fait le rapprochement entre le pouvoir de Tobi et Kakashi, on remarque qu'il sont extrêmement similaire (hormis que l'un semble être à un stade plus avancé que l'autre), tous deux utilises des faillent inter-dimensionnelles :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:52:49

Ah j'ai oublié de finir : ce qui signifierait donc que Madara n'avait pas ce pouvoir contre le premier.

Mais bon il y a une faille à ce pouvoir : Il ne peut attaquer et se dématérialiser à la fois.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:56:52

J'avoue que les pouvoir du rinnengan ont été sous-exploité durant le combat contre naruto, en même temps pain voulait garder vivant je qu'il a due volontairement bridé ces pouvoirs :noel:

L'attaque de pain qui ma le plus soufflé c'est les espèce de dragon qu'il a lancé contre hanzo et ces hommes, au moindre contact avec ces dragons l'ame des ninja présent se faisait aspiré :peur:
Je pense que si nagato avait ces jambes et n’utilisait pas de pantin et donc qu'il conserve tous les pouvoirs en lui meme la plupart de ces attaques serait d'une envergure beaucoup plus grande que ce qu'on a vue avec les pain, et n'oublions que nagato maitrisait tous les éléments de chakra ce qui inclue surement le mokuton :-)))

bull92
bull92
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:59:14

ca fait plusieurs fois que jentend cette theorie mais tobi n'est pas obito c'est madara uchiwa et si c'etait le cas kakashi l'aurait sentit

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
02 juin 2011 à 15:59:23

correction * en même temps pain voulait LE garder vivant ET je PENSE qu'il a due ...

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:04:48

Nan mais la théorie tobi-obito comment on peut encore y croire ?

Obito il aurait subitement grandis de 80 cm entre le moment ou il est mort et ou il affronte Minato ? alors qu'on voit que Kakashi est encore un gamin de 13 ans .

En plus tobi élimine les anbus qui garde la sale d'accouchement comme un si ils n'étaient que de simples génins , son sharigan a 3 virgule et il maîtrise Kyubi ? c'est juste impossible qu'il soit obito .

Obito est mort en héros broyé sous 2 tonnes de roches et c'est tout .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:07:42

bull :d) En quoi il l'aurait senti :( :doute:

Bon laisse moi te rappeler quelques arguments pour :

- L'oeil d'Obito arraché correspond à l'oeil caché sous le masque de Tobi.
- Physiquement, la coupe de cheveux est relativement proche.
- Tobi semble assez jeune (peut-être même plus que lors de l'affrontement 1er Hokage vs Madara), alors que Madara devrait être âge de plus d'une centaine d'années :o))
- La similitude des pouvoirs Kakashi/Tobi (expliqué plus haut)

Bon y en a d'autres mais je ne vois pas l'utilité de les sortir si tu ne fais que parlé de feeling comme contre-argument :o))

BJ :d) Pour le Mokuton je me demande... après tout il semble que ses yeux n'ait pas les propriétés du Sharingan non plus :doute:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:10:50

Heu tu dit que Tobi et jeune mais les rares foi ou l'ont a vue une partie de son visage c'était celui d'un vieillard ridée .

Et tout t'es argument son démolie par leur seul combat Tobi vs Minato .

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:14:51

Ah ouais j'avais pas remis en question cette théorie depuis le flashback :o))

Du coup je ne sais pas comment contrecarré mais je ne peux m'empêcher d'y penser avec toutes ces "coincidences" :-(

bull92
bull92
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:17:17

quant je dis sentir c'est que obito lui a donner son oeuil donc je pense quil lui a transmit un peux de son chakra aussi en plus obito etait un gamin chetif et craintif et d'un coup is serait transformee en leader charismatique et ultra puissant

Madara
Madara
Niveau 8
02 juin 2011 à 16:17:35

Oui , je suis Le meilleur. :hap:
Bye. :p)

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
02 juin 2011 à 16:30:11

Owi, le dragon qui sort de la bouche du démon de Nagato :bave:

J'étais tellement scotché devant ça :bave:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
02 juin 2011 à 17:15:25

On constate dans le combat entre Konan et Tobi qu'il possède un autre sharingan pour avoir utilisé Izanagi, sinon il aurait perdu la lumière de son oeil droit.

Donc à moins qu'il ait un cheat moyen de ne pas subir le contrecoup de la cheat technique, ou qu'il ait récupéré un sharingan je ne sais où et se le soit greffé, Tobi/Madara ne peut être Obito.

Puis plus simplement je me demande bien pourquoi et comment il aurait survécu à l'éboulement. Il serait pitoyable en tant que méchant ultime.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 juin 2011 à 17:22:52

bien on sais deja que tobi possede plein de sharingan alors pourquoi pas,mais le combats tobi vs minato a plus ou moin mit fin à cette théorie.

pour minato ca a deja été dit quil possède shunshin no jutsu en plus de sa teleportation :ok:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:41:28

Nouveau chapitre sortie sur Captainaruto.
Pour une fois je dois dire que je suis assez agréablement surpris, et ça faisait un moment!

La discussion entre Naruto et le Raikage est intéressante.
J'ai surtout bien aimé, le discours totalement décomplexé sur Raikage: "vous n'êtes que des armes, qui servent au maintient d'un équilibre entre les villages" (principe de la terreur).
Bon en revanche, vu la fin je sens que ça va repartir en truc un peu cucul.
+ Même si j'ai bien aimé le chapitre, je dois avouer que j'ai de plus en plus de mal avec un Naruto que je trouve assez gamin... Ça serai bien qu'il mûrisse un coup, mais bon je crois qu'on est pas mal à le demander, et depuis longtemps en plus...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:16:42

Naruto est toujours niais pour le moment , en revanche j'espérais un combat raikage vs naruto et bee vs tsunade.

Et oui la fin du scan présage une suite cul-cul , c'est certain meme.

Et le "check des wesh" de bee soule a force.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:29:38

J'aurai bien aimé un duel Raikage / naruto moi aussi :noel:

Vu la force du raikage, ça aurait pu en jeter à mort! :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie