CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

president-clown
president-clown
Niveau 6
31 mai 2011 à 13:28:11

Tiens, mon vieux Broly(bide ^^).

Sinon ouais, toi, Shiba_the_inu, Kongming, Flo, Sheshomaru, sadako, et d'autres que j'oublie... C'était la dreamteam du topic OP avec qui je prenais plaisir à discuter.

Au risque de passer pour un vieux con, "caytaymieuxavant". :snif:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
31 mai 2011 à 13:33:21

president-clown :d) euh en quoi ça dérange que sur le topic op on déconne un peu? Bien de parler dans le dos? Si t'as un problème avec tel ou tel pseudo viens le dire clairement sur le topic OP :( , on se détend et on pollue pas les topics mec :ok:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
31 mai 2011 à 13:35:17

C'est la période des bastons en ce moment. Début du quatrième round dans 3, 2, 1...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
31 mai 2011 à 14:02:37

Ha ben c'est pas que je me justifie, juste un ptit coup de gueule.

C'est vrai que Sadoko bide bide etc manquent un peu ^^
Pour Sadoko je crois que c'est selon l'intérêt du manga, si il se maintient on le reverra peut être ^^

Merci du compliment sinon :ok:

Kaito
Kaito
Niveau 10
31 mai 2011 à 17:56:13

Perso, depuis mon arrivée j'ai eu aucune "embrouille", en espérant que ça continue. :pacg:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:06:23

instinctlive2
Posté le 31 mai 2011 à 13:33:21
president-clown euh en quoi ça dérange que sur le topic op on déconne un peu? Bien de parler dans le dos? Si t'as un problème avec tel ou tel pseudo viens le dire clairement sur le topic OP , on se détend et on pollue pas les topics mec

---------------------------------------

+10000000000 Les coup du c'était mieux avant je l'ai trop entendu et les 3/4 du temps ce genre d'argument sont complètement infondé et là c'est limite insultant pour ceux qui traine actuellement sur le topic one piece :honte:

Je suis sur le fofo depuis environ 1 ans et et c'est pas parcque je balance pas des pavé a chaque post que je fais "baisser" la pseudo qualité des topic.

Lorik_Cana_
Lorik_Cana_
Niveau 9
31 mai 2011 à 20:57:14

Broly_77
Posté le 31 mai 2011 à 13:21:08
Ajouté a ca le fait que les "anciens" (comme Flo, Kong, Sadako ou moi-même) passent beaucoup moins sur le topic pour diverses raisons (manque de temps, baisse d'interêt du manga...).

Je l'ai dit clairement moi que c'était surtout la fréquentation du topic et le fait que certains anciens passent moins qui ont fait que j'vienne de moins en moins.
Mais déjà avant ça, à partir des mardi, j'arrêtais de venir jusqu'au Jeudi soir, à cause des spoil ( Tu sais très bien combien de fois je l'ai répété pendant 3 ans de ne pas spoiler, on m'a jamais écouté :ok: ) !

Et puis bon, depuis l'histoire des nouveaux qui arrivent et veulent changer de topic, mon embrouille avec eux, et qui depuis, font 15 pages de blablas, souvent HS, bien que certains soient sympa, c'est plus la même ambiance qu'avant, et pas la peine de venir me sortir ton commentaire instinctive, j'l'ai déjà dit y a quelques mois et même hier ou avant hier concernant les HS ( post complètement passé à la trappe :( )

La baisse d'intérêt du manga depuis l'ellipse en fait aussi parti ! :oui:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:10:57

Quelqu'un me fait un résumé des rounds précédent ? :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
31 mai 2011 à 21:28:43

Round 1 : fight sur l'humour de One Piece.
Round 2 : fight entre deux forumeurs à la suite du précédent débat.
Round 3 : fight entre certains critiquant le manga sur divers points, d'autres le défendant.
Round 4 : fight à propos du changement d'ambiance des topics One Piece et Naruto.

On en est là :) .

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:29:49

cool merci :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 mai 2011 à 21:49:39

Ne t’inquiète pas Flo, je sais déjà tout ca te concernant. :p)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
31 mai 2011 à 22:29:46

"lors pour ce dernier point, pourquoi ? Quel était le besoin de faire appartenir Nagato, le méchant super classe, à la même famille que Naruto ? Je ne dis pas que c'est incohérent mais je ne vois pas l'intérêt, pourquoi ne pas élargir l'univers avec un autre clan, au lieu de revenir aux senju et uzumaki ? Il faudra attendre les explications de Tobi sur la manipulation qu'il a faite pour donner le rinnegan à Nagato."

selon moi cest pour expliquer comment le corps de nagato a pu plus ou moin supporter le rinnegan même si il N,est pas un rikkoudo :oui:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
31 mai 2011 à 22:37:39

Bon je vois que j'ai raté quelques choses, j'aime les avis de Ano car j'aime Naruto et des fois moi aussi quand je lis vos commentaires je crois que vous êtes là pour que l'auteur il arrête Naruto mais nous sommes sur un forum et nous sommes là pour débattre donc :

Pour le pouvoir de détection pour moi graçe au mode senin l'énergie de la nature est partout donc elle se manifeste differement si le chakra de quelqu'un est faible ou puissant, chaleureux ou froid et surtout c'est un pouvoir très normal c'est pas comme le sharingan qui peut prévoir les mouvement donc pas la peine d'en faire tout un plat!

Ensuite... Nagato du clan Uzumaki, je trouve sa cool car c'est bien qu'il y est des liens comme sa entre personnage car toujours créer des clans pour chaque nouveaux perso ce serait stupide et le lien avec les senju c'est un lien relationnel donc y'a rien de spéciale et pour le manteau de kyubi il à cette forme car le sceau a été donné à Naruto le sceau est libéré donc forcément sa allait pas faire comme d'habitude.

Et pour le manga en lui même vous êtes dur (ils se reconnaîtront) mais j'aime les personnes comme vous car vous êtes directes et puis sa prouve que comme le manga est un peu moins fun vous aimeriez que sa redevienne le Naruto qui vous a charmé lol

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:45:42

Hum sous cet angle les uzumakis étant liés aux senjus, ça donnerait un autres éclairage sur le fait que Nagato ait tenu le coup avec rinengan vue que les dojutsu soient dure à utilisé pour ceux qui ont pas les spécificités génétiques.... mais vue comment il a morflé physiquement c'était pas évident au premier abord.

En fait pour lui l'idée la plus simple me plaisait : une sorte d'élu qui a eu le rinengan comme ça, le petit gars normal qui perd sa famille.

parce que bon la c'est ou Madara un chopé un mouflé pour lui greffé le rinengan (un oeil adulte qui plus est) ou il a saisi sa chance quand les ninjas ont tué les parents de Nagato.
Perte de souvenir et Madara qui tue les ninjas lui même avant de faire on ne sait quoi.

Si l'auteur va sur ce chemin faut qu'il explicite et qu'il ne reste pas vague et un poil dangereux sur les bords parce que Nagato était livré à lui dans un pays en guerre civil et pouvait au mieux tuer des chuunins voir juunin vraiment bas de gamme uniquement en cas de pétage de cable, il était hyper vulnérable sans ça.
Il serait surement mort sans Jiraya, donc dure d'expliquer que le scientiphique fou officiel n°2 de la série ait couru un tel risque alors qu'il ne pourrait savoir qu'un ninja d'élite (futur kage potentiel) le prendrait sous son aile

M'enfin ouai ce que tu dis n'est pas dénué de logique Mafioso ^^

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
31 mai 2011 à 22:58:02

peut etre que madara lui a filé quand ils se font attaqué par le chunnin aussi...et il a modifier leur souvenir avec un genjutsu.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
31 mai 2011 à 23:09:45

C'est vrais que c'est une hypothèse qui se vaut .

Mais on en revient au point évoquer par Kanon . Il risque purement est simplement de "perdre" le Rinegan . De plus quel est l'utilité de faire sa ? si il possède déjà le Rinegan pourquoi ne pas se le greffer directement ?

Franchement y a encore trop de zones d'ombres pour établir une hypothèse correct la dessus .

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
31 mai 2011 à 23:11:57

pas besoin de se le greffer il se lest plutot retirer je dirais :noel:

apres pourquoi il a fais ca...pour rester dans lombre comme il aime tant le faire jimagine.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
31 mai 2011 à 23:20:03

Je pense surtout que, jusqu'à preuve du contraire, le coup de Madara qui a conféré le Rinnegan à Nagato est un mensonge, tout comme il a déjà menti à Sasuke sur des éléments qui étaient supposés nous révélé plein de choses. :hap:

Soit il n'y absolument aucun rapport avec l'apparition du Rinnegan chez Nagato, ce que je pense personnellement, soit il joue sur les mots, et Nagato en était déjà détenteur mais c'est Madara qui l'a amené à le développer.

Mais je penche pour un bon gros mensonge, comme le coup de "je n'ai jamais envoyé Kyuubi sur Konoha cette nuit là", même les lecteurs ont pris ça comme une information sûr pendant des années...

Madara
Madara
Niveau 8
31 mai 2011 à 23:21:00

Moi seul le sait....... :rire:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
31 mai 2011 à 23:24:03

On obtient le rinnegan avec un choc emotionnel extreme je pense donc moi je dis qu''il a envoyé les ninjas de konoha dans cette maison pour créer un choc assez puissant pour obtenir le rinnegan et comme il est du clan Uzumaki je pense qu'i fallait un chakra assez puissant!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment