CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:03:25

Surtout que le gros point faible de pain c'est les illusions :pacd:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:04:33

heu ouai bof je suis pas vraiment d'accord , je pense que Pain n'aurait pas eu plus de mal que sa face a sasuke .

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:07:47

Je crois pas qu'en mangekyou standard il pouvait battre Pain, ni même Naruto Sannin, quand il n'avait qu'amateratsu, Zetsu et Madara lui disait que Naruto était hors de sa porté.

Sasuke n'aurait eu que Susanoo à jouer car en terme de force physique et de vitesse, Naruto sannin le surpassé, c'est pour ça que Kishi s'est arrangé pour que Sasuke soit épuisé et à moitié aveugle et que Naruto preine un coup de kunai empoisonné. Juste pour avoir une petite joute équilibré.

Par la suite Kishi n'a qu'à suggérer une évolution des capacités physiques de Sasuke en plus de la nouvelle technique qu'offre le mangekyou

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:18:44

D'ailleurs je suis sur que c'est kakashi qui va vaincre madara.

On a déjà naruto vs sasuke à la fin du manga , je crois pas que naruto peut se farcir madara et sasuke à la suite.

De plus j'espère que kakashi scellera madara dans une autre dimension complétement sous son controle , car si on fait un rapport on remarque que kakashi peut envoyer son adversaire dans une autre dimension avec son mangekyou, et madara peut se téléporter ou bon lui semble , ce serait assez cool que kakashi ait enfin sa vraie heure de gloire dans shippuden.

Car n'oublions pas que lorsque madara est apparu devant kakashi , naruto et sakura (après l'affrontement de sasuke contre danzo ) ce dernier a dit à kakashi ( qui s'appretait à utiliser son mangekyou) : "inutile kakashi , cette technique ne fonctionne pas contre moi"

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:19:54

Dans tous les cas je croit que dans tousle manga personne ne pouvait battre pain, si naruto l'a battue ces pour des raisons bien précises:

1) le tendou n'a pas pue se battre toute la première partie du combat
2) pain devait capturer naruto vivant donc il a brider la puissance de ces attaques
3) le sacrifice d'hinata
4) les connaissance d'une bonne partie des capacité des pain

En combat a mort pur sans aide extérieur naruto se serait fais tuer rien que par 3 des 6 pain : tendou, l'invocateur et le résurrectioneur. :oui:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:27:45

jiraya en mode sennin > naruto en mode sennin, jiraya avais un meilleur panel de techniques :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:29:44

+ rectification : les seuls qui pouvait battre pain c'est madara et minato grace a la téléportation :noel:

Triple post :peur: c'est moi ou je parle tout seul :hap:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:32:16

je croit :noel:

Kaito
Kaito
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:39:23

Je tiens à revenir sur Sasuke au risque de me faire des ennemis. :pacg:

Le personnage de Sasuke est pour moi bien maitrisé, surtout depuis qu'il a pété les plombs. :oui:

Penser que Sasuke veut raser le village juste par caprice, c'est pas comprendre exactement ce qu'il recherche, il veut tout simplement que les gens ressentent ce qu'il a ressenti ( Peu importe si c'est des enfants etc... Je rappelle qu'il a pété les plombs ). :(

Il veut ensuite reformer le clan Uchiha chose qui n'est pas impossible, Orochimaru a bien réussi à se faire un village, alors qu'il était recherché par Konoha et l'Akatsuki.

Le seul truc que je trouvais assez louche, est qu'il soit resté calme ( calme dans le sens qu'il est énervé, mais qu'il garde tout au fond de lui ) aussi longtemps après la mort d'Itachi, il a fallu qu'il affronte Danzo pour péter les plombs ( à moins qu'il doutait des paroles de Madara et a attendu que Danzo confirme, ce qui a tout déclenché ).

Maintenant qu'il a pété les plombs, c'est un salaud fini, il n'hésite même pas à attaquer ses anciens allié etc...

Comme Naruto, Sasuke sait ce qu'il veut, mais contrairement à lui il sait ce qu'il doit faire pour obtenir ce qu'il désire.

De plus je pense que si il serait pas le style de mec dark super stylé et qui à toute les filles à ses pieds, pas mal de gens l'auraient apprécié. :oui:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
03 juin 2011 à 14:39:29

Mouais enfin Jiraya ne peut pallier seul l'inconvénient de l'activation du mode ermite, à savoir l'immobilité. Il doit invoquer les deux crapauds pour qu'ils fusionnent avec lui, sinon il ne tient que 5 minutes. Naruto lui se démerde seul avec ses clones.

Jiraya a certes un plus large panel de techniques mais une bonne partie sont dus à la présence des crapauds, donc Jiraya n'a aucun mérite pour celles-ci. Puis quantité ne veut pas dire qualité, Naruto peut très bien avoir moins de techniques mais être plus destructeur ou savoir mieux se battre.

Quant à ceux capables de défaire Pain, je pense que même Minato ou Tobi (sans rinnegan) seraient dans la merde face à lui. Même si les deux peuvent se téléporter, les Pain peuvent couvrir tout l'espace qui les entoure en quadrillant à 360° avec leurs champs de visions combinés.

Puis même si la téléportation marche une fois et permet d'en neutraliser un, la technique est ensuite connue et Nagato se méfierait des sceaux de Minato, ou surveillerait à 360° avec la vue partagée pour permettre une réplique instantanée.
De plus si celui qui est neutralisé est un autre que Jigokudo (celui qui ressuscite), l'action aura été inutile.

Kaito
Kaito
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:50:10

Hmmm depuis quand le mode Sennin augmente la vitesse ? :pacg:

C'est pas plutôt une plus grosse résistance physique et une utilisation de l'art Kata.

J'ai jamais lu ou entendu que le mode Sennin boostait la vitesse, à mois que j'ai raté un épisode. :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:55:44

Minato a pour avantage d'analyser vachement vite, pour peu qu'il bouffe pas son chakra trop vite il a ses chances, je le vois bien exploser au moins le Pain soigneur (pour peu que les 6 attaques d'un coup, Jiraya s'est fait baisé à cause de ça)
voir 2 ou 3 autres quitte à préférer un replis stratégique pour mieux se préparer.

Pour Sasuke, bah j'ai rien à dire de trop négatif, pour moi il commence à péter les plombs quand il arrive au sommet des kages, l'envi de tuer Danzou le prend aux tripes et il se met à tuer les samourais et à envoyer chier son équipe.
Quand il tue Danzou c'est fini il a définitivement pété son cable.

Pour le mode sannin c'est plus des réflexes dont je voulais parlé, vue qu'il sent les flux de chakra et qu'il anticipe mieux les mouvements ^^
après on est loin de la vitesse de déplacement du kyubi mode

bull92
bull92
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:02:48

moi non plus le mode hermite augmente juste la force physique
pour sasuke mois je trouve quil est abusée il presque trop fort il a presque reussi a tuer bee il a tuer danzo et a resister au raikage et autre kagé facilement

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
03 juin 2011 à 15:08:35

On peut trouver que Sasuke est cheaté mais en même temps ce sont les jutsus des Uchiwa qui sont monstrueux. Contre Bee il peut dire merci à son MS parce que sans Amaterasu même aidé par ses 3 ptits potes je vois pas bien comment il aurait pu l'égratigné.

Contre Ae c'est normal qu'il lui résiste avec un Susanoo incomplet (enfin sauf si on considère qu'il ne mérite pas de disposer de cette technique mais c'est autre chose). Il n'est ressorti indemne de ce combat que parce que le raikage est un boulet, et que d'autres comme Gaara sont intervenus.

Contre Danzo il aurait du clamser car c'était un double K.O. s'il n'y avait eu l'aide extérieure de Karin.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:14:41

Le raikage l'aurait tué quitte à perdre sa jambe de toute façon, la mizu l'aurait tué sans Zetsu et le tsuchikage l'aurait désintégré sans Madara ^^

Plus ou moins double ko contre Danzou quoique on peut réellement lui attribuer cette victoire car il était en meilleurs forme quand même, les soins de Karin ne lui ont servi qu'à pouvoir l'achevé sans lui laisser une opportunité de se barrer

Kaito
Kaito
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:14:58

Ouais mais ce que tu fais, on peut le faire pour plein de personnage. :-p

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
03 juin 2011 à 15:25:57

Moi ce ne sont pas ses techniques ou l'issue de ses combats qui me gênent (sauf le comportement débile du raikage) mais le temps d'utilisation de ses techniques et sa quantité de chakra. Et va y que je te lance un Amaterasu combiné à un Susanoo que je te maintiendrais de longues minutes, que j'ai balancé 2 chidoris avant, deux illusions et 3 autres manipulations raiton. Et même si je souffle comme un boeuf je garde la forme.
Ouais ouais...

En fait ces combats montrent tout le potentiel qu'il a et la puissance qu'il peut déclencher sur une attaque (Susanoo; Amaterasu face à Bee) mais aussi les lacunes qu'il a et le chemin qui lui reste à parcourir pour atteindre les sommets du monde shinobi. Avec son MSE normalement il y sera sans trop de difficultés.

Kaito
Kaito
Niveau 10
03 juin 2011 à 15:29:05

Par contre je suis d'accord pour la réserve de chakra, c'est un peu n'importe quoi, se serait mieux si Kishi nous donnait un indice sur son niveau de chakra, parce que parfois c'est assez gênant. :(

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:33:53

En faites Sasuke ne vaut rien contre les Kages ( A part Gaara et Tsunade) en un contre un a mort et a pleine puissance.

Je trouve que Sasuke se fait trop souvent tuer. En meme temps c'est la raison de vivre dans Naruto :spoiler: Heuresement plus dans les scans enfin je crois :spoiler: .

D'ailleurs vous pensez pas que Sakura est un Boulet pour tout le monde a vouloir tuer Sas'Gay

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:34:41

Dsl pour le double post je voulais dire qui méritait plusieurs fois de se faire tuer mais qu'il restait vivant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment