Ah okay, je m'en doutais un peu à la vue de la réaction de Sakura mais je préférais être sur ![]()
clair , l'anime en ce moment c'est de la merde , ils sont lourds ses FB c'est exactement les MEMES depuis la 1ere saison (soit depuis l'épisode 130-133) , on dirait que kishi veut nous les faire entrer dans la tete , y'en a marre bordel . C'est INSUPPORTABLE.
Sinon pour le manga ça me déçoit actuellement , pourquoi? le mode sannin a été délaissé , on l'aura vu en action juste pendant qques scans. J'aurais aimé que naruto switche entre les 2 modes : sannin pour la force et kyubi pour la rapidité , du genre hop je me met en mode kyubi pour foncer vers toi rapidement puis au dernier moment je me met en mode sannin pour te mettre un coup de poing surpuissant.
Y'a trop de FB dans le manga et dans l'anime en ce moment , trop c'est trop ![]()
Il reviendra peut être vers le mode sennin vu les difficultés qu'il a en mode Kyubi pour effectuer ses techniques habituelles. S'il ne peut faire de clones, donc de rasengan, ça va être compliqué de se battre contre des adversaires rapides avec de la seule vitesse (comme le raikage).
Enfin il trouvera peut être une parade pour réaliser ses techniques en mode Kyubi sayen. D'ailleurs c'est quoi le nom de ce mode ? ![]()
je sais pas le nom du mode ( que je trouve pas beau d'ailleurs) , j'aurais aimé qu'il ait le mode "oeil sennin kyubi" lorsqu'il découvre nagato pour la 1ere fois , si l'auteur fait une fixette sur les yeux (sharingans, mangekyou, rinnegan , byakugan ) autant aller jusqu'au bout....
bref moi en ce moment ça me déçoit naruto c'est TRES TRES moyen en ce moment , et dommage. Y'a des persos agaçants dans le manga et c'est amplifié dans l'anime ( sakura je sens que je vais l'éclater cette pouf) et le triangle naruto naruto-sasuke-sakura est niais et ridicule.
Sasuke= archétype du beau gosse dark avec les cheveux en pics et taciturne , je n'appréciais pas particulièrement ce perso mais j'avais pas la haine non plus la haine contre lui pourquoi? Parce que ses raisons étaient valables et c'est sur que ce qu'il a vécu c'est pas rien... Mais depuis la fin du combat contre itachi c'est devenu un grand gamin : sans réfléchir = olol je vais tuer tout konoha , meme ceux qui ont rien fait..... Voilà en gros la mentalité de ce mec et il est plein de contradictions en plus le bonhomme : qques exemples:
-Je vais reformer le clan uchia: euh oui mais comment? Tu sais comment on fait les gosses au moins? Tu sais que meme si t'es le "BG" du manga je doute qu'une fille couche avec un nukenin et fasse plusieurs enfants?
--Je vais détruire konoha: ok....... T'es pas censé tuer les dirigeants plutot? Et les enfants , gamins ils t'ont fait quoi? T'as envie qu'ils vivent la meme chose que toi?
- J'aime mon frere mais je me greffe ses yeux : ok.... tu respectes bien les morts toi.
-Madara Uchia a tué sa famille et lui ça lui fait rien , hop hop , normal.....
Bref je ne sais pas si je vais continuer à suivre ce manga , malgré que j'ai plusieurs tomes ( 27 au 52 ) ça devient lourd , lassant , et "amour gloire et vérité" , bref quand tu vois dans le meme registre des mangas qui monte en force (one piece , toriko , gintama) et un manga qui fait aucune distinction entre camaraderie et mitié , bref...... Je peux pondre une critique sur sakura qui elle va prendre cher , je vous préviens ![]()
Tu m'as fait rire à parler de triangle Naruto - Sakura - Sasuke. Il y a peu, j'ai pénétré dans un lieu qui m'intriguait, un topic "relations sentimentales à Konoha" sur le forum Mangas France. Je suis tombé sur des mégas pavés de clans opposés défendant des couples qu'ils appellent NaruSaku, NaruHina, SasuSaku; sur des théories basées sur du vide et des non dits sur des relations amoureuses, par exemple un amour de Sasuke envers Sakura. Oui oui vous avez bien lu, pas Sakura envers Sasuke ça c'est évident, mais Sasuke le mec taciturne qui s'en bat les couilles de tout le monde, envers Sakura la gourdasse.
![]()
Je suis resté sur le cul !
C'est sûr que depuis un moment Naruto est moyen et c'est d'autant plus dommage qu'il y avait de quoi en faire un monument de ce manga. Pour Sasuke j'ai jamais vraiment apprécié le style du personnage, mais j'ai bien aimé le virage que l'auteur lui a fait prendre, d'un mec relativement gentil mais obnubilé par sa vengeance, à un vengeur reprenant la lutte ancestrale des clans et le destin des Uchiwa. Je comprends que certains puissent ne pas aimer en disant "trop d4rk Sasuke le rebelle" mais en même temps ce genre de critique est un peu facile, on peut la faire pour n'importe quel méchant.
Quant aux contradictions que tu décris, tout d'abord souhaite il réellement reformer le clan ? Il l'a peut être dit à un moment mais même si c'est le cas, n'a t-il pas maintenant changé d'avis ?
Pour la destruction de Konoha ça rentre dans la lutte des clans dont on avait déjà discuté, il n'y a rien d'illogique dans le fait de tuer les senjus femmes ou enfants, même si c'est dégueulasse. Quant à Madara je pense qu'il souhaite lui planter un couteau dans le dos dès qu'il en aura l'occasion. On voit bien quand il se dirige à Konoha avant le conseil des kages qu'il ne veut plus lui obéir, donc il ne lui a pas pardonné sa trahison.
faudra que j'y jette un coup d'oeil aux forum mangafrance , j'y suis jamais allé ^^
Et oui quand on y pense bien je pense qu'il va planter un coup dans le dos à madara , mais madara est pas con non plus hein , il s'en est forcément aperçu et il reste constamment sur ses gardes donc....
Oui c'est sur qu'il souhaite reformer le clan , sinon à quoi bon? Il n'arrete pas de clamer haut et fort la fierté de son clan et son affection envers itachi , donc ouais ça c'est sur....
Oui Madara est en effet loin d'être con, il est sur ses gardes et surveille Sasuke.
Je ne suis vraiment pas sûr qu'il souhaite reformer le clan, la vengeance est à elle seule un but après tout.
madara sen fout du clan uchiwa je pense quil dit ca pour flatter l'ego de sasuke
bull92
oui c'est vrai
killer
ouais il veut se venger puis après il reformera le clan , il n'arrete pas de vanter les attributs des uchiwa donc.... Sinon à quoi bon?
Je ne dis pas que je suis sûr que reformer le clan Uchiwa n'est pas un de ses objectifs, c'est juste que je n'ai pas de souvenir précis de Sasuke disant ça, et même s'il l'a dit, je n'ai pas non plus de certitude sur le fait qu'il ait encore cet objectif. Mais cette volonté est tout à fait possible.
Ce qui est certain c'est que son objectif premier est de venger la mort de son frère et de détruire tout Konoha.
Pour Sasuke tel que je le vois maintenant, au départ le fait qu'il veuille exploser Konoha je voyais ça comme le caprice d'un crétin individualiste et égoïste qui joue les bornés mais depuis qu'il s'est mis à tuer dans l'arc sommet des kages et quand on voit.... et qu'on revoit en anime ce qui se passe avec Karin, Sakura et Kakashi (on va pas appeler ça du racisme mais ce qu'il dit à Kakashi sans même savoir, il trouverait encore à y redire mais si il savait comment Kakashi a eu l'oeil et insulterait Obito)
Bref la j'ai l'impression qu'il est purement devenu cinglé, après quand il parle de bousiller Konoha pour restituer son clan, je pense qu'il parle en fait d'honneur, il veut tout massacrer et faire savoir qu'un Uchiha a venger les siens et à explosé un village ninja à lui seul.
Plus que le clan disparu en lui même, je crois qu'il veut parler du nom et de l'honneur des Uchihas.
Il se dirige dans la parti du casting de Naruto "malade mental dangereux", plus atteint peut être que Orochimaru et Sasori dont les exactions avaient un but précis et bien individuel, des psychopates qui voient leur victime comme des objets (de collection ou expérience).
Sasuke lui a pour but de détruire du village et tuer des innocents, il a pleinement conscience du mal que cela va faire et c'est justement pour ça qu'il le fait, un pur connard rendu fou par son envi de se venger.
J'ai pas de problème avec ça, l'empathie qu'éprouve encore Naruto pour lui est déplacé, faudrait vraiment que Sasuke comme à tuer des innocents et que Naruto le voit mais on se demande si l'auteur va laisser son héros tel quel ou voudra créer un électrochoc, j'espère qu'il le fera parce que Naruto est lourd en ce moment.
Je préfère nettement l'attitude de Kakashi qui a des regrets mais est résigné, il ignore les pics et insultes de Sasuke et fait ce qu'il faut sans haine pour Sasuke mais navré de ne rien avoir pu faire pour lui.
D'ailleur on a tendance a oublier kakashi, mais selon moi kakashi aurait le niveau pour battre et sasuke et naruto, n'oublions pas qu'il a le niveau de kage lui aussi ![]()
J'aime bien Kakashi mais l'élémentaire bonne foi impose de dire que c'est une bouse en face du Naruto actuel. On a passé le tome 50, il est temps qu'il laisse la place à ses élèves, comme ce qui était prévu à la base du manga ![]()
Bah niveau technique.... si il avait la réserve de chakra super cheaté des 2 persos et qu'il pouvait lancer son mangekyou autant de fois que Madara peut se téléporter.... peut être.
L'ennui c'est que l'auteur en voulant le restreindre sur le chakra s'est enfoncé dans un sacré bourbié et qu'il sait plus quoi faire pour le remettre dans le haut du panier, on voit qu'il veut respecter ce qu'il a dit sur son chakra avant mais du coup Kishi s'auto restreint sur ce perso.
Il devrait trouver un moyen d'améliorer ce soucis de chakra parce que le perso ne mérite pas ça, il mérite pas surclassé par ses 2 élèves à ce point.
Un niveau kage ça ne veut pas dire grand chose, il y a des prérequis mais c'est le ninja le plus fort du village (en gros) à un moment donné. Si le village est en crise et que la plupart des ninjas puissants sont morts, un type plus banal pourrait être élu, comme Asuma ou je ne sais qui, pourtant je doute que beaucoup de monde ose dire qu'il a un niveau kage.
On peut par contre faire une moyenne du niveau de puissance des kages passés et actuels, et Kakashi par rapport à celle-ci serait en dessous de cette moyenne, donc pour moi il ferait un sous hokage même si son élection ne serait pas ridicule pour autant, et encore moins inconcevable car je pense bien qu'il est le plus qualifié (après Tsunade). C'est juste qu'il y a une baisse de niveau.
En outre Kakashi se ferait poutrer par Naruto et Sasuke actuellement, surtout maintenant que Sasuke a le MSE.
Pauvre kakashi
c'était censé etre un génie devenue jounin a 12 ans et là il se retrouve complètement dépassé
Donc quand il sous-entendais pouvoir tuer sasuke peut après le fight contre danzo c'était du vent ![]()
Kakashi complètement dépassé faut quand même pas exagérer
. C'est juste que pour lui la grande majorité des kages et les ninjas de la moyenne haute de l'Akatsuki sont complètement hors de sa portée. En revanche il aurait le dessus sur quasiment tous les jounins je pense...
Quand il a dit qu'il pouvait tuer Sasuke je ne pense pas que c'était du vent, je ne vois pas comment Sasuke aurait pu tenir plus longtemps après son combat éreintant contre Danzo. On sait bien que c'est Sasuke cheaté mais tout de même.
Ouais masi que sasuke venait de tuer et affronter danzo, kakashi le savait pas sa donc en gros il insinuait pouvoir tuer sasuke au top de sa forme ![]()
Ça c'est un peu présomptueux de sa part par contre en effet. Je le vois mal gagner contre Sasuke en pleine forme.
perso je pense que kakashi nous a pas tout monter quant a sasuke il devenue hyper cheatee comme persos il aurait meme pu tuer pain sans transpirer ememe sans utiliser susano