CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 mai 2011 à 00:15:14

Ouais enfin il avais pas vraiment le temps pour ça tout ces enchainé très vite, en plus et a moins que ça a changés depuis que Hinata le lui a déclaré, il jamais été amoureux de Hinata, avec tout ce qui est apparu Sakura a plus de chance et je vais vous dire pourquoi :

si Hinata aurait eu une chance, Kishi n'aurait pas accéléré le rythme de l'histoire de cette façon.

Dans le dernier Databook dont tu peux retrouvé des traductions sur le forum de captainaruto, tu verras que tout ce qui concerne Le personnage de Sakura tourne autour de sentiments étranges qu'elle éprouve pour Naruto.

La scène du manga qui la montre en train de pleurer pendant que Naruto s'entraîne a son chakra élémentaire est expliqué de la manière suivante : Sakura est touchée par le dévouement de Naruto à son égard et elle ne comprend pas les sentiments qui sont en train de naître en elle.

Dans le chapitre 297 et le chapitre 450 Kishi montre que Sakura à des sentiments étranges pour Naruto, même Hinata à l'air heureuse pour lui car elle en sourrit.

C'est vrai que le couple Naruto X Hinata est mignon, mais l'auteur a déjà affirmé dans plusieurs interviews qu'il avait déjà plannifié toute l'histoire pour les élément principaux, donc le couple Naruto X Hinata a pas beaucoup de chance de naitre ( mais elle a toujours ses chance )

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 mai 2011 à 00:40:32

Ouai en gros tout ce qu'on reproche et qu'on trouve mal fait dans le travail de Kishimoto.

C'est même pas question que ça soit mignon mais Kishi a fait de Sakura un étron et qu'Hinata reste la seule alternative possible car elle a toujours était droite dans ses bottes et honnète à mille lieu de Sakura qui pourrait, avec Ino sortir du clip "parle à ma main" de Youn :hum:

+1 BeauJeuneHv2
J'ai trouvé le final de Danzou assez réussi dans l'anime aussi

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 mai 2011 à 00:56:05

heu c'est pas ça un étron, même si elle arrive a rien elle fait tout ce quelle peut pour Naruto ta haine t'aveugle je pense , Sakura passe deux ans et demi à s'entraîner afin de pouvoir aider Naruto, c'est à cette époque qu'elle apprend que Naruto possède le démon Kyubi en lui et qu'à cause de cela il est pourchassé par l'Akatsuki. Elle prend conscience de la dureté de la vie de Naruto, elle devient protectrice envers lui et fait tout pour qu'il puisse surmonter ses obstacles ( tome 33 )

Un étron c'est ce quelle était au début ou elle s’intéressait a Sasuke parce qu'il est beaux limite, comme quasi tout les files dans les collège quoi

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
13 mai 2011 à 01:32:17

On s'en fout de Sakura, elle a un charisme d'huitre et ses apparitions apportent autant de plaisir que du jus de citron sur une plaie ouverte. La pimbêche qui pisse à la raie du héros le jour d'avant, et développe des pseudo-débuts-d'entourage-de départs de sentiments face à son courage le jour d'après, c'est du trope qui peut être bien fait, dans Berserk ça arrive quasiment à tous les persos féminins autour de Guts et pourtant, ces personnages ont une grande humanité et sont agréables à suivre. Dans Naruto, c'est pas le cas. Sakura sert de poupée de chiffon qu'il faut tout le temps sauver même après son entraînement de lamorkitue. Elle est entichée d'un kikoo d4rk idiot aveuglay par la N, et hop d'un coup finalement, la seule impression qu'elle laisse en s'intéressant de très loin à Naruto c'est de marcher sur les plate-bandes d'un personnage qui le "mérite" vraiment, d'une certaine manière. La meilleure façon d'en finir avec ce personnage serait de lui donner une fin malheureuse à laquelle on pourrait au moins compatir, histoire qu'elle soit mémorable et que son histoire évoque de l'empathie. Mais tel que c'est parti je la vois bien tuée par Sasuke comme Moral Event Horizon
(http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/MoralE
ventHorizon) avec moult larmes par la suite, et un perso vite haï et vite oublié.

Si l'auteur était incapable de la rendre plus intéressante et impliquée dans l'histoire qu'aujourd'hui, il pouvait se rattraper avec Hinata. Sans déconner, le chapitre perdu Hinata-Naruto était à la fois téléphoné et la meilleure chose qui pouvait arriver au scénario. Et je parle pas d'un truc bien niais, mais d'un moment d'une rare intensité dans un shonen auquel n'importe qui aurait pu s'identifier et compatir sans que les cases n'aient même à baigner dans l'eau de rose ou la naïveté. C'était pas si difficile de verser quelques instants dans la tranche de vie après des semaines de fight entre des demi-dieux, et le pire c'est qu'il n'y a eu AUCUN effort de fait - pas même un regard ou une banale allusion au détour d'une case alors que la fille a donné sa vie pour lui, surtout quand on voit sa réaction à cet instant. Naruto n'est même pas crédible dans son propre univers, même pour un crétin, même pour un shonen, même pour un crétin de shonen.
J'en viens à penser que l'auteur lui-même est probablement un otaku immature qui a encore à apprendre que les femmes sont pas juste du matériel à panty-shots, fan service et doujins pour jouer sur la popularité du manga.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 mai 2011 à 04:25:23

kanon59 :d) Toi tu veux que ce qui est important a l'histoire, si c'est la haine ça ne peut-être que ça tes poste en transpire, tu serai fan de Naruto tu serai encore le vilain petit canard parmi ces fan, si pour toi après ce quelle essaie de faire ces un étron alors que juste après le passage que tu me dit elle reconnais quelle est inutile ( sisi c'est comme ça qu'on avance ), et ben c'est triste

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 mai 2011 à 04:26:07

Maxx59
On s'en fout de Sakura, elle a un charisme d'huitre et ses apparitions apportent autant de plaisir que du jus de citron sur une plaie ouverte. La pimbêche qui pisse à la raie du héros le jour d'avant, et développe des pseudo-débuts-d'entourage-de départs de sentiments face à son courage le jour d'après, c'est du trope qui peut être bien fait, dans Berserk ça arrive quasiment à tous les persos féminins autour de Guts et pourtant, ces personnages ont une grande humanité et sont agréables à suivre. Dans Naruto, c'est pas le cas.

:d) la tu fait le fanboyist de Hinata, non on s'en fout pas , mais qui te dit que ça va pas arriver par la suite ???, que ça va pas se développer plus tard avec Hinata ???? tout est possible, mais non Sakura n' a pas changer de comportement du jour au lendemain la tu dit mais nawak, même pour Bersek tout le monde ne partage pas ce que tu viens te dire moi qui suit sur des forum Bersek je peux te dire que tu te trompe et pas qu’un peux , y a des tonnes de gens qui pense le contraire de ce que tu viens de dire, la meilleur des preuve en est quelle fait partie des personnage préféré du public et t'es bien le premier a me dire de cette façon sur se passage au point d'avoir un petit peux de tranche de vie, au cas ou tu s'aurais pas y a une une sorte de petite guerre chez les fan, les NaruSaku et NarutHina, donc elle prendra fin surement vers la fin le couple Naruto Hina a toujours ses chance même si elle sont infime

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:37:08

De la haine qu'est ce qui faut pas lire comme conneries, ce n'est tout au plus qu'une forme de mépris pour des aspects du travail de Kishimoto que je ne trouve pas raccord. Toi tes postes transpirent le fanboyisme sans le moindre esprit de recul, je te parle pas de ce qu'elle essaie de faire ou de ce qu'elle reconnait je te parle de l'auteur qui lui donne tel ou tel pensée qui lui donne un élan de courage pour tout brisé et en refaire un perso médiocre, je critique son travail je me fou de ce que le perso traverse et de ce qui est censé lui donné tel état d'esprit, je trouve ça mal géré et n'aime pas le travail de l'auteur à ce niveau, c'est pas dure à capter.

Alors maintenant une chose si tu es ulcéré par mon opinion ok exprime ton désaccord avec courtoisie si tu veux mais n'insistes pas en venant balancer des remarques désobligeantes parce que je peux m'y mettre aussi

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:40:36

Bon moi je vais posé une question qui n'a pas de rapport avec votre sujet, cela est par rapport au dernier épisode animé sorti. Le nidaime parle du groupe kinkaku de kumo, cela avait été mentionner dans le manga ou bien c'est un ajout de Kishi pour faire comme si il l'avait prévu depuis longtemps ? :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 mai 2011 à 11:45:49

Surement que oui mais le nom des frères nous avaient échapé à l'époque vue que ce n'était rattaché à rien et ne nous évoqué rien à ce moment la.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 mai 2011 à 12:55:33

Peut être il faudrait vérifié, mais bon c'est clair qu'à cet instant seul Kinkaku de Kumo était évoqué sans aucune précision donc assez normal qu'en le voyant pendant la guerre cela nous ( en tout cas moi ) a rien évoqué aux premiers abords.

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:02:22

Après j'avais plus bloqué sur les 15-20 ninjas et m'était dis qu'avec 3 ou 4 très très bon juunin c'était jouable d'abattre le Nidaime mais c'est vrai que Kinkaku seul devait être un challenge de taille pour peu qu'on connaisse pas ses capacités et vue le nombre de ninja en renfort c'était foutu pour le Nidaime

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 mai 2011 à 13:41:32

Maintenant qu'on connait le niveau de Kinkaku ( était-il avec son frère :doute: ? ) et qu'en tenant compte qu'il y avait une vingtaine de ninja qui je pense devait avoir un bon niveau pour faire parti de son équipe , il est tout à fait normal/logique que notre bon cher Nidaime n'ai pas survécu. J'aimerais bien que Kishi fasse un petit flashback dans l'animé concernant ce combat, même une petite partie, mais pas aussi insignifiant que le flashback Tendo/Hanzo :malade:

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 mai 2011 à 14:04:04

à la limite si l'auteur n'était pas autant emmerdé par le rythme de parution de shonen jump, un équivalent au kakashi Gaiden à l'échelle de l'histoire de Konoha pourrait être sympa.

Un travail sur 2 voir 3 tomes maxi qui relaterait dans les grandes lignes la naissance de Konoha avec la dualité Hashimara et Madara ainsi que la neutralisation et le partage des bijuus, et parlerait plus ou moins longuement des kages, qui en viendrait ensuite au long règne du sandaime avec la guerre ninja et la monté de Minato ainsi que son élévation au rang de kage et on montrerait aussi les soucis avec les uchihas et les détails de leur massacre.

Le tout sous une forme de chronique séparée soit un des persos actuels qui découvrirait des archives secrète (Tsunade a qui le conseil n'a pas tout dis, Shikamaru ou en son paternel voir Kakashi qui voudrait creuser les infos que Madara a donné)

Ce n'est malheureusement pas possible à l'heure actuel, je vois pas le manga être interrompu pour cela et Kishi a trop de taf pour s'investir dans un projet sorti manga direct comme celui-ci.
Mais un truc comme ça bien travaillé aurait pu lui servir pour puiser dans sa mythologie et aurait pu faciliter son travail.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
13 mai 2011 à 15:00:09

"la tu fait le fanboyist de Hinata, non on s'en fout pas , mais qui te dit que ça va pas arriver par la suite ???, que ça va pas se développer plus tard avec Hinata ????"

Si c'est développé par la suite, ce sera mal foutu. Y a qu'une façon de rattraper le coup : une "rencontre" Naruto/Hinata sur le champ de bataille où le fait même qu'il ne l'ait pas vue depuis soit relevé par l'auteur.

"même pour Bersek tout le monde ne partage pas ce que tu viens te dire moi qui suit sur des forum Bersek je peux te dire que tu te trompe et pas qu’un peux , y a des tonnes de gens qui pense le contraire de ce que tu viens de dire,"

Ah oui ? Casca qui déteste Guts au début mais finit avec lui dans un fourré ? Farnese qui le fout au pilori puis le regarde avec admiration ? Schierke qui peut pas supporter Guts mais qui finit par tomber amoureuse de lui ?
Arrête un peu, tous les personnages féminins non secondaires ont commencé par le mépriser et lui tournent aujourd'hui autour. Sauf que pour elles, ça rend vrai et ça s'est fait avec une maîtrise certaine.

"la meilleur des preuve en est quelle fait partie des personnage préféré du public et t'es bien le premier a me dire de cette façon sur se passage au point d'avoir un petit peux de tranche de vie, au cas ou tu s'aurais pas y a une une sorte de petite guerre chez les fan, les NaruSaku et NarutHina"

:rire:
Tu sais ce qu'on dit, la minorité est toujours la plus vocale. Pour chaque test de popularité au Japon (répondu par des gamins de 12-14 ans au passage, paye tes personnages développés), y a des milliers de posts sur les forums qui disent que le personnage de Sakura refoule sérieusement des parties intimes. Je suis pas un fanboy et je m'en fous que tel ou tel perso se fasse le héros, surtout qu'Hinata a toujours été pour moi une caricature ambulante. Paradoxalement c'est aussi ça qui fait que son comportement pendant l'arc Pain la rend plus sympathique que ne l'a jamais été Sakura. Je lis seulement l'histoire pour en connaitre la fin, contrairement à des séries que je lis pour savourer la SUITE.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
13 mai 2011 à 17:00:30

Kanon :d) Je ne peux que plussoyer ton post :oui: Mais comme tu dis ceci reste impensable vu comment les choses avancent, pourquoi pas en film plus tard ce serait bien..

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:44:51

Voyons, on sait tous que Kishi avait tout prévu du début à la fin. :hap:

:dehors:

balong07
balong07
Niveau 8
13 mai 2011 à 18:56:43

Je viens de voir le dernier chapitre, et autant je trouve les conseils de Kyuubi à la fois troublants et intéressants mais qui n'a pas totalement tort, autant je trouve le comportement assez.....répugnant. "Je n'en fais qu'à ma tête et ferme là"

Enfin ce n'est que mon avis.

balong07
balong07
Niveau 8
13 mai 2011 à 19:18:19

Je parlais de Naruto à la fin

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:27:01

Maxx59

"Tu sais ce qu'on dit, la minorité est toujours la plus vocale. Pour chaque test de popularité au Japon (répondu par des gamins de 12-14 ans au passage

:d) Sur se point tu ne sais pas de qui tu parle, y a 100 fois plus de gars de mon age qui regarde Naruto que les gamin ironiquement, y a même beaucoup de fille, au japon Naruto c'est un véritable temple dont tu n'imagine même pas

"Si c'est développé par la suite, ce sera mal foutu."

:d) Je vois pas pourquoi, ça peut se faire après la guerre ou que que sait je encore, moi ça me plairait surement si y a un truc comme ça :noel:

Ton truc avec Berserk je t'ai déjà dit quoi, moi perso j'aime bien, en plus c'est un Seinen donc bon c'est pas la même chose

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:00:52

"Sur se point tu ne sais pas de qui tu parle, y a 100 fois plus de gars de mon age qui regarde Naruto que les gamin ironiquement,"

... :hap:

"Ton truc avec Berserk je t'ai déjà dit quoi, moi perso j'aime bien, en plus c'est un Seinen donc bon c'est pas la même chose "

Non mais j'adore Berserk hein, juste au cas où.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment