CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:09:33

tu as vu? :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:11:45

OUI j'ai vu bordel !!! :noel: :hap:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:13:56

hmmm je me demande a quoi servent tout les bras du Gedo Sado Maso , j'ai déjà vu une statue qui avaient pleins de bras aussi sur la couverture d'un livre :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:16:00

Il s'est surement inspiré de ce livre :noel:
On risque de voire des drôle de truc dans les prochain scan :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:17:02

tu m'étonnes :noel:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:34:45

Tiens le scan est sorti. :(

:spoiler:

Et visiblement Madara a ce qu'il lui faut. (ou presque)

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:29:05

J'vois bien Naruto taper l'gedô mazô moi :noel:
Comme le 4è Hokage qui a tapé Kyuubi :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 mai 2011 à 13:36:44

mmmh je vois mal naruto arriver à maitrisé facilement le gedo mazo étant donner que celui ci possède en lui 7 des 9 bijuu :(

mais bon ce qui va aller contre la logique par kishi comme par hasard naruto va maitrisé cette chose :sarcastic:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:39:23

Bah, invocation Gamabunta + comme contre Gaara, il passe du chakra au crapaud pour une transformation de ouf.
Naruto a en lui le plus puissant des 9 bijuus, et il a pu le contrôler en partie. Donc oui, il pourrait le maîtriser je pense :p)

Et un p'tit killerbee VS Kabuto pour la route :bave:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
02 mai 2011 à 15:40:13

Finalement a mon avis il n'aura besoin ni de Killerbee ni de Naruto pour son plan "oeil de la lune" vu qu'il a les frères Kyubbi et un peu de chakra de hachibi.

Westen59
Westen59
Niveau 16
02 mai 2011 à 15:45:15
  1. lord_goku Voir le profil de lord_goku
  2. Posté le 2 mai 2011 à 15:40:13 Avertir un administrateur
  3. Finalement a mon avis il n'aura besoin ni de Killerbee ni de Naruto pour son plan "oeil de la lune" vu qu'il a les frères Kyubbi et un peu de chakra de hachibi.

=> oui pas faux mais donc il pourrait ressusciter Jubii :bave:
remarque heureusement que naruto à le chakra de kyubii et killer bee de hachibi pour au moins le contrer, car je vois mal naruto et killer bee le contrer sans l'aide de leur bijuu :rire:
Tant que ca deviens cohérent pourquoi pas du moment qu'il ne nous sort pas un naruto cheat sans chakra de kyubi.

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 mai 2011 à 15:49:00

Bon Chapitre, je me demande comment Naruto et Bee vont réagir quand il verront le Raikage et Tsunade.

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:03:41

Jolie pirouette pour que le méchant ait ce qu'il veut sans mettre les 2 jinchurikis out et en faire les challengers potentiels, vue qu'il a un certain manque pour Bee j'espère qu'il comblera ça sans nuire à ce perso, j'aimerai que les 2 jinchurikis restent en vie tant qu'à faire.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:30:46

le chap qu'ont a eu se week end c'est celui de cette semaine grave en avance ? ou celui de la semaine dernière a la bourre ? par ce que qu'il n'y a toujours pas de spoil en vue alors je me demande .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:37:57

C'était celui de cette semaine :ok:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
04 mai 2011 à 21:34:19

Moi je dis Killer Bee va mourir et Madar aura plus besoin de Naruto car le chakra de Kyubi il prendra celui de Kinkaku et Ginikaku car le seul démon qui lui manquera après sera celui du Hachibi! Snif je l'aimais bien Killer Bee!

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:39:09

Il va utiliser le peu de chakra présent dans la tentacule qu'il a en sa possession pour killerbee :o))

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 mai 2011 à 21:46:41

J'espère que Killer Bee va se faire démonter si il combat car ce personnage m'exaspère.

Je trouve que Naruto était lourd mais c'est un enfant de coeur par rapport à ce dernier.

Un peu le ras le bol de ces rimes à deux balles. Sans compter que je trouve pas qu'il dégage énormément de charisme donc ce serait plutôt bien qu'il meurt.

J'aurais encore préférer que Kisame soit vivant et que Killer Bee soit mort à sa place.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:54:41

Mais t'es fous Bee est super, excellent combattant, et ces rythme commence a conquérir beaucoup de monde et certain le font dans leur poste :noel: ( c'est vrais ça c'est un tantinet.... ) mais je suis bien content que tout se passe pas comme tu veux :oui: je dit ça pas pour t'offenser hein je respecte ton point de vue, mais je partage pas ton point de vue ^^

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 mai 2011 à 22:03:37

Qu'on aime, je comprends tout à fait. Mais si on juge le charisme du personnage par rapport à beaucoup d'autres persos de Naruto, c'est le jour et la nuit.

N'importe quel membre de l'Akatsuki était plus intéressant que lui par exemple.

C'est pas un hasard si Kishi n'a pas plus développer l'histoire de ce personnage. Il l'a fait mais sans plus.

Surtout que ces rimes, ça va 5 minutes. Après c'est lourd. C'est comme la naïveté de Naruto, c'est redondant.

En ce qui concerne ces capacités, il est fort mais sans plus. Il m'a jamais impressionner quand je l'ai vu se battre lors de ses combats. Il sort Hachibi assez facilement.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment