Question que je me pose sur la création du village .
Les senjuu en eu même existe t'ils encore ?
Les aburame , les nara , les akimichi sont'ils des clans a part qui se sont allié au senjuu et au Uchiha pour créée Konoha ? ou des familles qui appartenait au clan Senjuu ?
En effet je voit mal un clan regroupé autant de famille ont dont si héréditaire .
En gros les derniers senjuu serait donc les autres ninja ? Naruto , kakashi , danzo and co ?
Par ce que bon au début je pensait sa , mais a force j'ai un doute ![]()
Heu normalement il sont tous des Senju sauf les Uchiwa
Sasuke veut d’ailleurs les buter parce qu'il descende tous des Senju
Naruto lui est un descendant du 1e Hokage lui même ( c'est quasi sur ) Quand a Sasuke il est peut-être bien le descendant direct de Madara ( mais il est encore en vie
)
instinctlive2
Ah non pas encore ces corne
( sifo-dias va se demander a quoi on joue
)
Le seul ninja qu'est sur d'être un senju c'est Tsunade après le reste je sais pas trop et pour ceux qui sont dans la gourde ils vont peut être sauvés mais j'ai lu sur je sais plus qu'elle site que Kishimoto a déclaré qu'il y aurait des bonnes pertes pendant la guerre (sa devait être sur un forum) donc la guerre n'est pas terminée!
les uchiha avaient plein de clan sous eur controle ![]()
Et surout je dis pas que Naruto est le shonen parfait je pense surtout a relevé les aspects positifs que négatifs d'un manga que j'ai aimé dés le début! Si je casse l'histoire quand il y a un truc qui me plaît pas sa détruis le plaisir et dans l'ensemble il y a beaucoup plus de bien que de mal!
Passons, j'ai l'impression il y aura des cadavres au prochain scan!
Mais c'est certain ils descentent tous des Senju sauf les Uchiwa, pour la simple et bonne raison qu'a début il y avais que ces deux clan, au début ennemis puis on finit par s'unir et créer Konoha,et la chacun a fait sa vie a fonder sa famille etc...
Ce qui na pas plus a Madara c'est que le chef des Senju sois devenu le 1er Hokage, puis plus tard les Uchiwa n'était plus qu’un simple clan comme les autres, mais a partir du 2e Hokage les Uchiwa devenaient la police, en faite y a que Madara a qui sa faisait chier la situation de son clan, et sans lui y aurai peut-être jamais eu de bleme et les Uchiwa serait peut-être encore la aujourd’hui
Non, en fait quand Hashirama est devenu Hokage, Madara était le seul que ça faisait chier, c'est pour ça qu'il a été mis à l'écart du clan, les autres Uchiha ne voulaient pas d'une nouvelle guerre contre les Senju.
Ensuite c'est à partir de Tobirama qui les a propulsé au niveau de la "police" de Konoha que ça a commencé à partir en live, en fait c'était pour les surveiller plus facilement que cela a été fait.
Puis au temps du Sandaime, on sait ce qui s'est passé, ils étaient parqués à l'écart de Konoha, entre eux, et beaucoup se sont rapprochés des idées qu'avait Madara au temps de Hashirama et préparaient une guerre civile contre Konoha, mais Danzô, les conseillers et Itachi ne leur en ont pas laissé le temps ![]()
Les points positifs pour moi :
- Naruto qui part enfin en guerre
ça va défonçay, j'ai hâte
- L'intervention de Madara sur le champ de bataille, qui fout BIEN le bordel
On voit sa nouvelle puissance
C't'un malade de ouf
-Killerbee qui accompagne Naruto
Il est juste énorme ce perso
ça va péter deux fois plus
-Les histoires de jinchuuriki mises en avant. Depuis le début du manga, on en parle, là, c'est vraiment mit en avant avec Naruto qui contrôle Kyuubi, Killerbee et Hachibi, et Madara et le gedô mazo. Et puis, ça arrive pile au bon moment, vers la fin. J'trouve ça plutôt cool, surtout qu'à la base, les jinchuuriki étaient haïs, or, là, ils sont l'espoir majeur de l'armée, voir le seule face à Madara. De peur de les perdre, ils les cachent, mais ils auraient du se douter qu'ils ne pourraient pas gagner sans eux
Stupides ninjas
Points négatifs ( c'est toujours mon avis
) :
- Guerre trop rapide. On a pas eu l'impression qu'il y ait eu 40 000 morts.
- Combat hanzô/ Mifune, trop rapide aussi
- Des anciens persos morts ressucités puis tout de suite jetés à la poubelle, on les a à peine vu leur ombre
Autre : Un manga, ça a des points positifs, mais aussi des points négatifs, sinon, il serait le manga parfait, or la perfection n'existe pas
Bref, c'est mon impression sur tout ça ![]()
anonyme
* se glisse vers l'endroit interdit * ![]()
J'ai bien aimer le combat Mifune vs Hanzo, sympa de voir qu'un grand samouraï peut être un adversaire à la hauteur d'un shinobi de légende, empêcher le shinobi d'exécuté les signes d'une technique
Sinon c'était du rapide cette première partie de la guerre enfin dans un sens tant mieux car si kishi s'occupait de tout les combats on en serai encore la dans 2 ans ![]()
Mais je trouve que parfois le manga est abusé a force avec des technique de la mort
ca part dans tout les sens.
Si Le raikage et Tsunade viennent pour stopper Naruto et KillerBee ça va peter
Tsunade/naruto
KillerBee/Raikage
Ah bah oui , désormais si tsunade vient stopper naruto , elle se contentera pas de lui mettre un bisou sur le front , là ça ira plus loin ![]()
Ca va être mythique
On verra le nouveau Naruto se donner a fond ![]()
Pareil pour killerbee/raikage ![]()
tsunade se fait défoncer par naruto ![]()
J'pense que ça reste a voir
On l'a jamais vu non plus se donner a fond, c'est l'hokage quand même ![]()
chapitre dispo sur scantrad.fr
Tsunade t'es vraiment c***** , meme si a coté t'es bonne
Ah quoi bon etre hokage si t'utilise pas de ninjutsu?
A coté du raikage tu fais pale figure
Meme si il est manchot , ça c'est sur.
Lui au moins est pas rouillé comme un clou
Alors je te le dit mémé
Ton seul coup de génie c'est d'avoir de gros néné
encore by instinctlive2 ![]()
Tsunade : REVIENS ME DIRE CA DE PLUS INSTINCTLIVE!!!
Ouhh, t'as énervé la mamie ![]()
Avec tes gros nibards t'attire tout les pervers
C'est un de tes gros atouts grand mere
Ton ninjutsu je l'ai deviné
Je parie que c'est du lait bien concentré
En chakra , ça je n'en doute pas ![]()
Pour les senjus j'avais vue des sources pas trop mal sur le sujet mais je retrouve pas mais de mémoire je crois qu'on est sur pour 3 hokages que se sont des senjus, les 2 premiers et la 5ème puis Kuchina qui avait une affiliation senju, on aurait peut être aussi les 2 conseillés, Danzou voir Sarutobi qui peuvent être senju mais je crois pas qu'on ait de confirmation réel.
Tel que j'ai compris, Uchiha et Senju sont à la base de Konoha mais d'autres communautés (clans ou humains standard sont venu peuplé Konoha), les Aburame, Hyuga, Nara etc etc sont d'autres clans distincts et je crois que des gens comme Sakura ou Lee sont des gens normaux sans affiliations qui souhaitaient devenir ninja à défaut d'être simple civil. La lignés des senjus se serait taris du fait qu'ils cherchaient à protéger ce qui faisait leurs spécificités qu'on a du mal à discerner vue que Shodai et son frère ont des aptitudes assez différentes.
Les Uchihas déjà assez fière auraient attiré, à tord ou à raison, (on a pas les causes) la méfiance du Nidaime hokage qui leur auraient confiés un haut poste dans l'organisation de Konoha afin de mieux les surveiller. Nidaime est présenté comme gentils mais bon j'aurai voulu qu'on approfondisse l'histoire des 4 kages dans des chap spéciaux car le gars a cadré les Uchihas et a inventé l'edo tensei malgré tout