CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:28:03

C'est pour ça qu'il est impressionant :bave:
Il sort son démon tout le temps car il est invincible avec :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:31:11

Pour son propre niveaux il se débrouille malgré tout, mais quelque soit ton niveaux on ne peut égaler un Biju a pleine puissance, il maitrise parfaitement son démon a queue alors je trouverais sa stupide qu'il ne l’utilise pas personnellement

Il a réussi a le maitriser parfaitement alors qu'il pas de pouvoir spécial Biju comme le 1er Hokage ou Madara, je le trouve sympa je le trouve mieux que une bonne partie des perso de Akatsuki, mais bon chacun ses préférence

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:35:53

Perso pépère et sans prise de tête assez cool et puissant j'aime presque autant que j'apprécie les bons vivants sympa à la Jiraya ou la cool attitude de Kakashi.

ça nous change des gars ténébreux et dark à la Itachi ou le gars généreux gentils, calme, pausé et bien élevé qui est une bête de combat façon Yondaime. J'aime aussi mais les perspectives de déconnades sont assez restreintes avec eux. Le pitre que j'aime le moins c'est Naruto d'ailleurs, ça lui allé à 12 ans mais ça passe moins bien now (enfin ça dépend des fois quand c'est pas abusé ça peut passer, pas comme pour le fait qu'il gobe la mission d'étude animal de rang A :hum: )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:58:08

Il a hériter du talent de son père mais pas de son intelligence :noel: en combat c'est autre chose il est pas mal maintenant

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:00:37

En fight oui, contant qu'il ait pas jeté le mode sannin aux oubliettes

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:03:16

Un truc qui est pas mal comme on a vu dans l'autre chap, c'est qu'il joue entre les deux mode, il attaque en Sennin et des que le temps est finis passe en Kyubi, même si on en sent un mixe des deux mode arrivé

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 mai 2011 à 23:17:51

Impressionnant avec Hachibi, je suis d'accord. Même si personnellement le susanoo d'Itachi à sa première apparition m'a fait plus d'effet. Je trouve que ce dernier fait beaucoup plus "invulnérable" que le mode "Hachibi" de Bee.

Surtout que je trouve qu'il est loin d'être invulnérable avec ce mode. On a quand même vu de sacrées lacunes face à Kisame.

Kabuto, Madara, Naruto, Sasuke, Pain et Itachi (de leurs vivants) rivalisent aisément avec lui. Enfin selon moi.

Sinon je suis d'accord sur le côté "pitre". C'est d'ailleurs l'intérêt du perso, il été créer pour cela à mon avis. Mais bon c'est trop baser sur le rap et ses rimes, il faudrait que Kishi diversifie un peu l'humour par rapport à ce dernier.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:38:24

Tu a oublié certain truc je pense ^^ Face a Kisame Bee s'est refuser d’utiliser son démon a queue a pleine puissance a cause de Sabu et Ponta, si il aurais utiliser toute la puissance de son Biju, un simple coups et il dévaste toute la zone, Kisame est puissant mais la...

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:39:59

Ouai enfin après Kisame, quand tu lui ajoute Samaheda voila, tout ce qui est base de Chakra il le bouffe et l'épée le rend encore plus efficace.

Bee a pour lui d'avoir tenu le coup sans sortir le 8 queues et même en ayant simulé le ko il a suffisament affaibli Kisame pour que celui-ci se sente obligeais de jouer le coup du leure avec Zetsu.

M'enfin Kisame était une vrai plaie même pour les gros bils de la série et le coup de Gai... c'était bien joué, un gars face à qui le requin pouvait pas s’alimenter ^^

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 mai 2011 à 23:52:52

Il utilise quand même une sacrée puissance de Hachibi, pas la totalité mais une grosse partie tout de même. Hachibi lui en fait même la remarque à un moment si je me souviens bien. Faudrait que je me retape ce passage d'ailleurs, ça fait un bail que j'ai lu ce combat.

Un combat qui m'a beaucoup déçu quand même. Je m'attendais a des techniques surpuissantes de chaque côté. Les deux étant connus pour leur grande quantité de chakra. Résultat le combat s'est avérer moyen. Autant du côté de Bee que de Kisame. Tous les combats de Kisame ont été assez moyen, Kishi s'est pas fouler. Heureusement que sa fin relève fortement le niveau. Pourtant je pense qu'il aurait été capable de mieux en ce qui concerne ces combats.

Sinon Kisame n'avait pas pour but de battre Bee car c'était le plan depuis le départ. Il n'avait pas décider de le leurrer lorsqu'il était au plus mal, c'était prémédité. Sans la trahison de Samehada et sans ce plan d'infiltration, le combat aurait été serrer. Il aurait peut être pas gagner mais il aurait pas été surclasser.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:04:27

Il a utiliser une belle partie oui, mais vu les dire de ce dernier ça puissance n'est absolument pas comparable a celle qu'il aurais si il aurais sorti toute sa puissance, mais Kisame est très puissant personne ne le nie :doute: :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:12:43

"Sinon Kisame n'avait pas pour but de battre Bee car c'était le plan depuis le départ. Il n'avait pas décider de le leurrer lorsqu'il était au plus mal, c'était prémédité. Sans la trahison de Samehada et sans ce plan d'infiltration, le combat aurait été serrer. Il aurait peut être pas gagner mais il aurait pas été surclasser."

:d) Possible, j'avoue ne plus être sur de ce détail.

Le dernier combat de Kisame contre Gaï m'avait bien plus en revanche, juste un peu trop cour mais bon 2 ou 3 mouvements de plus en anime devrait passer niquel ^^

Profiteur
Profiteur
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:26:07

Naruto :hap:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:08:32

Moi je trouve dommage que Naruto ne puise pas maîtriser le Rasengan sans clones même si je sais que c'est pour ne pas oublier la technique particulière de Naruto qui lui rend unique "kage-bushin"

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
05 mai 2011 à 11:12:33

Ouais, un mode sennin en mode kyubi ça vas trop le faire

mais on a déjà eu le droit à la pupille sennin + kyubi une fois... mais c'était plus pou le style ^^

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 mai 2011 à 11:25:19

De toute façon Bee devrait pas tarder à avoir un combat donc on le verra sûrement avec toute la puissance d'Hachibi d'ici peu. Reste à savoir avec qui il combattra.

Pour le combat Gaï/Kisame, les deux attaques simultanées sont excellentes mais le combat en lui même est beaucoup trop rapide et assez bâclé. Vu la "rivalité" que Kisame avait envers Gaï, cela aurait été bien que le combat soit un peu plus développer que cela. Car Kisame est repérer par Naruto et il est quasiment out dans la foulée. Même si sa mort reste digne du personnage, j'ai plutôt bien aimer le flashback avec Itachi. Il avait pas été marquer par sa mort mais on se rend compte qu'il l'appréciait assez lors de ce retour en arrière.

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 mai 2011 à 13:23:33

Baclé non je trouve pas, dans le sens ou c'était assez intense et bien fichu mais vachement trop court, ça m'avait un peu frustré aussi.

Le flashback était bien sympa aussi et montre bien le respect qu'avait Kisame pour Itachi (le gars était aussi respecté par Madara et Danzou d'ailleurs ^^)

[the-nexus]
[the-nexus]
Niveau 8
05 mai 2011 à 20:19:16

EPISODE 210 de la bombe :bave:

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
05 mai 2011 à 20:24:42

ou peut on télécharger les épisodes?

[the-nexus]
[the-nexus]