CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
07 mai 2011 à 23:14:23

darkmetal35, contrairement à toi je pense qu'il y aura des morts, la 1er partie de la guerre est terminé mais il y aura la 2ème partie donc je pense qu'ont peut s'attendre à de bonnes choses!

MAx38_
MAx38_
Niveau 6
09 mai 2011 à 21:36:58

Bonsoir,

Je recherche les épisodes de Naruto où l'ont voit Sasuke et Itachi petits, quand on voit l'histoire de clan uchiwa et son massacre. Ainsi que les épisodes du combat final contre ces deux derniers (dans les shippuden cette fois).

C'est pour faire un AMV retraçant leur histoire que je demande ceci, je cherche en vain depuis un petit moment c'est agaçant ^^

Merci d'avance de vos réponses !

Faisal
Faisal
Niveau 10
11 mai 2011 à 14:55:01

Cela ne sert a rien de lire les spoils je trouve :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
11 mai 2011 à 23:37:27

Chapitre pas terrible, même un peu chiant...

:spoiler:

Kyûbi qui parait super sympa d'un seul coup, on est loin du démon sombre d'avant. :hap:
Et puis un flashback pas franchement intéressant...

En gros, le chapitre servait à dire que Sasuke a la haine (tiens c'est nouveau ! :hap: ) et que Naruto ne perd pas sa motivation (tiens c'est nouveau ! :hap: ).

En gros chapitre inutile...

Par contre j'aime bien l'image de fin, Naruto qui se reflète dans l'oeil de Kyûbide. :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:59:16

Tiens ça fait longtemps qu'on ta plus vu :noel: toujours aussi.... :hap:

Mais dit moi , pourquoi on nous met toujours des flashback qu'on connais quasi tous par cœur sadako ? :hap: parce que même moi ça me broie :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
12 mai 2011 à 00:36:21

Ouai, en ce moment ma vie part dans tout les sens, du coup je passe moins. Enfin je survole les topics mais je ne poste pas. :hap:
Enfin peu importe !

Pourquoi des flashback qui brisent les brunes de tout le monde...? Bonne question, j'aimerais bien avoir la réponse. :hap:

Parce que ce chapitre n'était pas le plus pourrit, loin de là, mais objectivement, il est quand même d'une sacrée inutilité. :snif:
Faudrait demander à Kishimoto ce qu'il tourne avec ses flashbacks redondants bien comme il faut.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:38:28
Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 mai 2011 à 00:58:51

Ben oui, ce flashback est différent de ce que qu'on a déjà vu met nous montre ce qu’on sait comme d'hab donc bof :noel:

Kyubi en a peut-être marre d’être enfermé dans sa cage, je pense que on peut le voire collaborer avec Naruto mais dans son propre intérêt, avec le Sharingan il pourrait apprivoiser Kyubi dommage que Sasuke soit plus son allié :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
12 mai 2011 à 01:02:51

Je pense aussi que Kyûbi se la joue "sympa" pour être libéré. :hap:

Enfin bon, c'était sympa de revoir le renard, mais il a juste servit à répéter ce que Nagato a déjà dit, et provoquer chez Naruto un flashback bidesque. :hap:

Cela dit, j'ai hâte de voir les prochains chapitres. Les choses deviennent bien plus intéressantes.

Y'a encore quelques semaines, je me fichait complètement de lire la suite ou non.

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:19:31

Peut être que c'est pour que Kishimoto ait moins de taf qu'on nous balance ces flashbacks... dans le but d'avoir du temps pour une vie privée, ou alors c'est le manque d'inspiration, ou les 2 :noel:

BD-Mangas
BD-Mangas
Niveau 7
12 mai 2011 à 01:54:25

Un petit coucou par ici ! :coeur:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 mai 2011 à 01:57:54

sadako_me_voit :d) Ben content que ça te replait enfin :noel:

Tiens Bd-Mangas qui poste sur le forum Bd-Mangas :noel: :dehors:

badoc
badoc
Niveau 9
12 mai 2011 à 08:57:34

je me demande si naruto ouvre pas la porte au renard a la fin je me trompe ou pas

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:17:57

il entre dans la cage et le bloque avec les barrières du sceau .

nejidu95
nejidu95
Niveau 9
12 mai 2011 à 11:27:54

nul comme chapitre

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:49:10

Plus de soucis pour le renard vue que Naruto l'a maitrisé pour de bon je crois, c'est peut être pour ça que Kyubi évoque le cercle de haine, c'est pile le genre de sentiment qui pouvait laisser Naruto se laisser consumer par lui avant, il doit plus y avoir d'intérêt si il parle franchement hormis la peur que l'autre se fasse buter à la guerre (possible tentative de dicuasion).

Peut être qu'il parle sans manigance car il est un peu exaspéré par Naruto, tout simplement, moi il m'exaspère complètement sur la fin, il a même pas vue la tripaille par terre qu'il y va tout sourir, sinon pour Sasuke ça m'a limite fait marrer pour peu Kyubi lui claquerai
"écoute je te suis depuis toujours et .... putain mais ton Sasuke a toujours était un connard fini même gamin mais qu'est ce que tu te casses les couilles avec ce bouffon bordel, et pis bien sympa de se laisser tabasser pour lui mais t'as un hôte qui bouffe les coups aussi bouffon ! "

Non mais c'est vrai que quitte à être pote avec une ordure monstrueuse autant que Naruto soit pote avec le renard, il annonce la couleur à Naruto depuis qu'il est gamin et est forcé d'être toujours avec, pas comme ci le bouffeur de ramen pouvait l'envoyer chier :noel:

Bon sinon chapitre un peu bof voir beaucoup du flashback au final j'ai pas aimé

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
12 mai 2011 à 15:16:02

Ca y est je crois que Kishi a presque réussi à me faire lâcher son manga, je vais suivre jusqu'au bout pour voir ce qu'il fait mais je suis dépité.

Après un chapitre avec Madara qui nous redonnait espoir pour de mauvaises raisons, en nous donnant paradoxalement l'impression d'être vraiment dans une guerre alors qu'on ne s'en est jamais autant éloigné.

Maintenant on a le droit à un chapitre flashback Sasuke qui n'apporte rien à l'histoire. Espérons cependant que cette petite discussion avec Kyubi ait son importance plus tard, autre que nous montrer Naruto qui est quand même classe maintenant qu'il est "résolu".

Enfin fatigué d'espérer et d'être déçu... :sleep:

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:24:00

Vous trouvez pas que c'est un peu enfantin comme manga quand même ?

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:31:15

C'est nous qui vieillissons, pas le manga qui devient enfantin.

president-clown
president-clown
Niveau 6
12 mai 2011 à 16:42:36

[quote author=Staros link=topic=33700.msg990363#msg990363 date=1305210307]
Chapitre enormissime je trouve! J'argumente:

Petite intervention en 3 parties:

[u]Naruto, ou l'affirmation du soi post-oedipe:[/u]
Hé oh les gars, êtes vous sûr qu'on lit le même mangas?? Il vient de se produire un événement énorme et la moitié des personnes sur le topic prétendent que le chap' ne sert à rien!!!
C'est tout de même la PREMIERE fois que l'on voit Naruto tenir tête seul à Kyubi. (I) Dans un premier temps,le renard l'avait aidé quand il était dans une mauvaise passe =peur,danger(surtout la NG) ou alors en synchronisation avec sa propre colère. On était vraiment sur une interaction primale basée sur les émotions les plus primitives:peur, colère, sentiments d'impuissance...Donc aucun contrôle puisque la raison n'est pas concernée.
La deuxième phase (II) s'est avéré très révélatrice, véritabe miroir de l'entrée de Naruto dans une "phase adolescente" de sa relation avec Kyubi. Dans 2 cas (VS pain et lors de l'apprentissage du contrôle de Kyubi) ses parents interviennent. Là encore, il ne parvient pas à gérer seul cette interaction avec le renard. son père, lors du combat contre Pain lui apprend à maitriser ses peurs, lui offre enfin un modèle. Ou comment l'exemple du père est un challenge dans l'esprit de l'enfant pour avoir une importance au yeux de sa mère (complexe d'oedipe synonyme d'arrivée à un nouveau stade de réflexion mais signe aussi d'immaturité) puis dans un second temps doit servir d'émulation saine pour le dépasser. L'étape de Kushina, sa mère, démontre là aussi un réél apprentissage de la relation à autrui de manière adulte. Naruto apprend à apprécier enfin le regard des autres, à s'aimer pour finalement prendre confiance en lui. Cette étape de l'interaction de Naruto avec Kyubi représente une vrai évolution: il apprend à maîtriser la bête cette fois ci, à ne pas se laisser aller à des pulsion enfantines mais requiert à chaque fois la présence de ses parents.

On arrive enfin à l'aube d'un 3ème phase encore plus adulte ou Naruto assume enfin ses faiblesses (peut être vais je échouer??) mais regarde avec optimisme et détermination l'avenir. Ce qui lui permet enfin d'échanger d'égal à égal avec Kyubi,et de remporter l'ascendant (et à l'issue d'une joute verbale musclée mais sans combat réél, signe d'une plus grande maturité).
On vient donc tout juste d'assister à la toute première affirmation adulte de Naruto dans sa relation avec Kyubi: c'est lui qui a le dernier mot, sans vrai combat: l'évidence est là c'est lui le patron. C'est juste révolutionnaire, on a mis 538 chapitres pour en arriver là!!!!!

:d) Made in Mangas France, on en tient un bon là. :rire: :rire: :rire: :rire:

Désolé mais le mec est indéfendable sur ce coup là. :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment